Forum pipelettes un jour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chez les pipelettes il est
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Desperate Housewives...........ou Beautés désespérées

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
boo
Admin
Admin
boo


Féminin
Nombre de messages : 12408
Age : 58
Localisation : Marseille
Humeur : Bonne dans l'ensemble .....
Date d'inscription : 07/08/2008

Desperate Housewives...........ou Beautés désespérées Empty
MessageSujet: Desperate Housewives...........ou Beautés désespérées   Desperate Housewives...........ou Beautés désespérées I_icon_minitimeJeu 11 Sep - 18:04

Desperate Housewives...........ou Beautés désespérées 1183716444_desperate-housewives

Ce feuilleton met en scène le quotidien mouvementé de quatre femmes :
Susan Mayer Desperate Housewives...........ou Beautés désespérées 1211835866

Lynette Scavo Desperate Housewives...........ou Beautés désespérées Housewives

Bree Van De Kamp Desperate Housewives...........ou Beautés désespérées 3r26cd5u

Gabrielle Solis Desperate Housewives...........ou Beautés désespérées Gabrielle-Solis_280_482139a

vivent dans la même rue, dans la ville fictive de Fairview, stéréotype parfaitement reconnaissable des banlieues proprettes des grandes villes américaines .Amie des quatre héroïnes, Mary-Alice Young, qui s'est suicidée, commente d'outre-tombe leurs mésaventures et sert de narratrice.
Le spectateur découvre à travers ses yeux une multitude d'intrigues, toutes relatées avec humour et pleines de mystères, auxquelles prennent part ces quatre femmes et leur voisinage.
À travers leurs histoires de couples, d'enfants, et parfois de job avec leur lot d'hypocrisie, de malveillance banale et de combines minables qui dessinent le petit théâtre de la comédie humaine, le scénario expose aussi, à chaque saison, une intrigue policière au dénouement tragique mais enrobée d'un goût prononcé pour la caricature, l'humour noir, la satire sociale, la farce et le burlesque.
Revenir en haut Aller en bas
http://pourlanimal.forumpro.fr/forum.htm
boo
Admin
Admin
boo


Féminin
Nombre de messages : 12408
Age : 58
Localisation : Marseille
Humeur : Bonne dans l'ensemble .....
Date d'inscription : 07/08/2008

Desperate Housewives...........ou Beautés désespérées Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives...........ou Beautés désespérées   Desperate Housewives...........ou Beautés désespérées I_icon_minitimeJeu 11 Sep - 18:21

Est-ce que vous suivez cette série ?
Moi vui et j'adoooooore, tout y est humour, suspens, belles filles, beaux mecs Desperate Housewives...........ou Beautés désespérées 604606 enfin surtout mike ( le plombier Desperate Housewives...........ou Beautés désespérées 381857 )

Ma préférée dans cette série c'est Lynette, suivi de Gabrielle puis Susan qui pourtant m'exaspère souvent Desperate Housewives...........ou Beautés désespérées 604606 et bree qui m'exaspère très souvent Desperate Housewives...........ou Beautés désespérées 668982 La gente féminine est assez bien représentée je trouve et leurs vies bien que peu banales, ressemblent à ce que pourraient être les notres ......enfin presque Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://pourlanimal.forumpro.fr/forum.htm
boo
Admin
Admin
boo


Féminin
Nombre de messages : 12408
Age : 58
Localisation : Marseille
Humeur : Bonne dans l'ensemble .....
Date d'inscription : 07/08/2008

Desperate Housewives...........ou Beautés désespérées Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives...........ou Beautés désespérées   Desperate Housewives...........ou Beautés désespérées I_icon_minitimeVen 12 Sep - 10:27

Ben Desperate Housewives...........ou Beautés désespérées 913948 Gabrielle s'est mise dans de beaux draps Desperate Housewives...........ou Beautés désespérées 10474 qui qu'a vu hier soir ????
Revenir en haut Aller en bas
http://pourlanimal.forumpro.fr/forum.htm
vai
Sans complexe
Sans complexe
vai


Féminin
Nombre de messages : 690
Age : 65
Localisation : simiane collongue
Date d'inscription : 27/08/2008

Desperate Housewives...........ou Beautés désespérées Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives...........ou Beautés désespérées   Desperate Housewives...........ou Beautés désespérées I_icon_minitimeVen 12 Sep - 11:17

Desperate Housewives...........ou Beautés désespérées 6097 Desperate Housewives...........ou Beautés désespérées 515168 malheureusement Desperate Housewives...........ou Beautés désespérées 654108 je n'ai pas canal et je ne pas suivre la saison 4 Desperate Housewives...........ou Beautés désespérées 248133 Desperate Housewives...........ou Beautés désespérées 248133 j'ai adoréééééééééééé les précédentes Desperate Housewives...........ou Beautés désespérées 506466 Desperate Housewives...........ou Beautés désespérées 506466 j'ai demandé a un copain si il pouvais me repiquer la saison sur internet..................mais a mon avis il n'ai pas trés doué Desperate Housewives...........ou Beautés désespérées 839894 Desperate Housewives...........ou Beautés désespérées 63287 je Desperate Housewives...........ou Beautés désespérées 365556 Desperate Housewives...........ou Beautés désespérées 365556 tout les jeudis................enfin je crois que je vais devoir attendre Desperate Housewives...........ou Beautés désespérées 903777 qu'elle sorte en dvd Desperate Housewives...........ou Beautés désespérées 553113 Desperate Housewives...........ou Beautés désespérées 515168 Desperate Housewives...........ou Beautés désespérées 515168 a MIKE...........................
Revenir en haut Aller en bas
boo
Admin
Admin
boo


Féminin
Nombre de messages : 12408
Age : 58
Localisation : Marseille
Humeur : Bonne dans l'ensemble .....
Date d'inscription : 07/08/2008

Desperate Housewives...........ou Beautés désespérées Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives...........ou Beautés désespérées   Desperate Housewives...........ou Beautés désespérées I_icon_minitimeVen 12 Sep - 11:21

Desperate Housewives...........ou Beautés désespérées 365556 Desperate Housewives...........ou Beautés désespérées 365556 ban tu rates quelque chose vai Desperate Housewives...........ou Beautés désespérées 365556 et ta mère elle peut pas l'enregistrer Desperate Housewives...........ou Beautés désespérées 4435

Desperate Housewives...........ou Beautés désespérées 387588 Desperate Housewives...........ou Beautés désespérées 976788 Desperate Housewives...........ou Beautés désespérées 976788


pffff alors du coup, on ne peut pas trop en dire, si tu ne suis pas vai Desperate Housewives...........ou Beautés désespérées 948725
Revenir en haut Aller en bas
http://pourlanimal.forumpro.fr/forum.htm
vai
Sans complexe
Sans complexe
vai


Féminin
Nombre de messages : 690
Age : 65
Localisation : simiane collongue
Date d'inscription : 27/08/2008

Desperate Housewives...........ou Beautés désespérées Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives...........ou Beautés désespérées   Desperate Housewives...........ou Beautés désespérées I_icon_minitimeVen 12 Sep - 11:40

Desperate Housewives...........ou Beautés désespérées 976788 Desperate Housewives...........ou Beautés désespérées 976788 Desperate Housewives...........ou Beautés désespérées 976788 oui bien sur .................il faut encore qu'elle le programme a la bonne heure Desperate Housewives...........ou Beautés désespérées 905796 le bon jour Desperate Housewives...........ou Beautés désespérées 956818 et qu'elle ne l'enregistre pas sur 1 CASSETTE qui a mille ans Desperate Housewives...........ou Beautés désespérées 762304 c'est a dire qui a déjà en mémoire les feux de l'amour...................cote ouest........dallas............... Desperate Housewives...........ou Beautés désespérées 59452 a j'allais oublier amour gloire et beauté Desperate Housewives...........ou Beautés désespérées 491320 Desperate Housewives...........ou Beautés désespérées 491320 si on supprime toute ces conditions peut etre je dis bien peut etre Desperate Housewives...........ou Beautés désespérées 862548 je pourrais voir les premiers épisodes avant la noel Desperate Housewives...........ou Beautés désespérées 905796 il suffit d'y croire trés fort Desperate Housewives...........ou Beautés désespérées 31310 Desperate Housewives...........ou Beautés désespérées 515168
Revenir en haut Aller en bas
boo
Admin
Admin
boo


Féminin
Nombre de messages : 12408
Age : 58
Localisation : Marseille
Humeur : Bonne dans l'ensemble .....
Date d'inscription : 07/08/2008

Desperate Housewives...........ou Beautés désespérées Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives...........ou Beautés désespérées   Desperate Housewives...........ou Beautés désespérées I_icon_minitimeVen 12 Sep - 12:22

Desperate Housewives...........ou Beautés désespérées 12798210Desperate Housewives...........ou Beautés désespérées 12798210Desperate Housewives...........ou Beautés désespérées 12798210Desperate Housewives...........ou Beautés désespérées 12798210c'est sur qu'à ce rythme Desperate Housewives...........ou Beautés désespérées 976788 les Desperate Housevives seront mortes et enterrées que t'auras pas vu la quatrième saison Desperate Housewives...........ou Beautés désespérées 762304
Ban heureusement que ma mère à moi l'est pas comme ça ...........Desperate Housewives...........ou Beautés désespérées 12798210
Revenir en haut Aller en bas
http://pourlanimal.forumpro.fr/forum.htm
vai
Sans complexe
Sans complexe
vai


Féminin
Nombre de messages : 690
Age : 65
Localisation : simiane collongue
Date d'inscription : 27/08/2008

Desperate Housewives...........ou Beautés désespérées Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives...........ou Beautés désespérées   Desperate Housewives...........ou Beautés désespérées I_icon_minitimeVen 12 Sep - 12:40

Desperate Housewives...........ou Beautés désespérées 976788 Desperate Housewives...........ou Beautés désespérées 976788 Desperate Housewives...........ou Beautés désespérées 976788 tu crois .................moi je trouve qu'elle ont pas mal de points communs........... Desperate Housewives...........ou Beautés désespérées 905796
Revenir en haut Aller en bas
boo
Admin
Admin
boo


Féminin
Nombre de messages : 12408
Age : 58
Localisation : Marseille
Humeur : Bonne dans l'ensemble .....
Date d'inscription : 07/08/2008

Desperate Housewives...........ou Beautés désespérées Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives...........ou Beautés désespérées   Desperate Housewives...........ou Beautés désespérées I_icon_minitimeVen 12 Sep - 12:49

Desperate Housewives...........ou Beautés désespérées 491320 Desperate Housewives...........ou Beautés désespérées 491320 Desperate Housewives...........ou Beautés désespérées 491320 Desperate Housewives...........ou Beautés désespérées 295807 ah vui ?? Desperate Housewives...........ou Beautés désespérées 12798212
Revenir en haut Aller en bas
http://pourlanimal.forumpro.fr/forum.htm
boo
Admin
Admin
boo


Féminin
Nombre de messages : 12408
Age : 58
Localisation : Marseille
Humeur : Bonne dans l'ensemble .....
Date d'inscription : 07/08/2008

Desperate Housewives...........ou Beautés désespérées Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives...........ou Beautés désespérées   Desperate Housewives...........ou Beautés désespérées I_icon_minitimeJeu 2 Oct - 21:06

Desperate Housewives...........ou Beautés désespérées 4435 ce soir y'a la suite ........et c'est vraiment, vraiment prenant cette saison Desperate Housewives...........ou Beautés désespérées 886639

vai tu les a ???? Desperate Housewives...........ou Beautés désespérées 256565
Revenir en haut Aller en bas
http://pourlanimal.forumpro.fr/forum.htm
vai
Sans complexe
Sans complexe
vai


Féminin
Nombre de messages : 690
Age : 65
Localisation : simiane collongue
Date d'inscription : 27/08/2008

Desperate Housewives...........ou Beautés désespérées Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives...........ou Beautés désespérées   Desperate Housewives...........ou Beautés désespérées I_icon_minitimeJeu 2 Oct - 21:17

Desperate Housewives...........ou Beautés désespérées 248133 Desperate Housewives...........ou Beautés désespérées 248133 moi j'ai fini la saison tu veux que je te raconte Desperate Housewives...........ou Beautés désespérées 241360
Revenir en haut Aller en bas
boo
Admin
Admin
boo


Féminin
Nombre de messages : 12408
Age : 58
Localisation : Marseille
Humeur : Bonne dans l'ensemble .....
Date d'inscription : 07/08/2008

Desperate Housewives...........ou Beautés désespérées Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives...........ou Beautés désespérées   Desperate Housewives...........ou Beautés désespérées I_icon_minitimeJeu 2 Oct - 21:20

Desperate Housewives...........ou Beautés désespérées 295807 t'as fini de regarder la saison 4 ????? déjà !!!!!!!!

Desperate Housewives...........ou Beautés désespérées 779864 surtout tu dis rien !!!!!!!!!!! Desperate Housewives...........ou Beautés désespérées 10474
Revenir en haut Aller en bas
http://pourlanimal.forumpro.fr/forum.htm
vai
Sans complexe
Sans complexe
vai


Féminin
Nombre de messages : 690
Age : 65
Localisation : simiane collongue
Date d'inscription : 27/08/2008

Desperate Housewives...........ou Beautés désespérées Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives...........ou Beautés désespérées   Desperate Housewives...........ou Beautés désespérées I_icon_minitimeJeu 2 Oct - 21:25

Desperate Housewives...........ou Beautés désespérées 451405 non je serais muette comme une carpe Desperate Housewives...........ou Beautés désespérées 618761 mais c'est gééééééééééniaaaaaaaaaaal Desperate Housewives...........ou Beautés désespérées 442619 sans laquelle des deseperate vous retrouvez vous le plus Desperate Housewives...........ou Beautés désespérées 839894
Revenir en haut Aller en bas
vai
Sans complexe
Sans complexe
vai


Féminin
Nombre de messages : 690
Age : 65
Localisation : simiane collongue
Date d'inscription : 27/08/2008

Desperate Housewives...........ou Beautés désespérées Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives...........ou Beautés désespérées   Desperate Housewives...........ou Beautés désespérées I_icon_minitimeJeu 2 Oct - 21:29

Desperate Housewives...........ou Beautés désespérées 976788 et pourquoi ?????? Desperate Housewives...........ou Beautés désespérées 970763
Revenir en haut Aller en bas
boo
Admin
Admin
boo


Féminin
Nombre de messages : 12408
Age : 58
Localisation : Marseille
Humeur : Bonne dans l'ensemble .....
Date d'inscription : 07/08/2008

Desperate Housewives...........ou Beautés désespérées Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives...........ou Beautés désespérées   Desperate Housewives...........ou Beautés désespérées I_icon_minitimeJeu 2 Oct - 21:29

moi celle que je préfères de caractère c'est linette de physique c'est dur là Desperate Housewives...........ou Beautés désespérées 58761 Gabrielle..................donc je me retrouve dans les 2 Desperate Housewives...........ou Beautés désespérées 58761

celle que je trouve trop cruche c'est Suzan, elle est belle mais un peu Desperate Housewives...........ou Beautés désespérées 256565 en revanche je lui envie son Desperate Housewives...........ou Beautés désespérées 1314899802_small Desperate Housewives...........ou Beautés désespérées 970763
Revenir en haut Aller en bas
http://pourlanimal.forumpro.fr/forum.htm
boo
Admin
Admin
boo


Féminin
Nombre de messages : 12408
Age : 58
Localisation : Marseille
Humeur : Bonne dans l'ensemble .....
Date d'inscription : 07/08/2008

Desperate Housewives...........ou Beautés désespérées Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives...........ou Beautés désespérées   Desperate Housewives...........ou Beautés désespérées I_icon_minitimeJeu 2 Oct - 21:40

Desperate Housewives...........ou Beautés désespérées 365556 Desperate Housewives...........ou Beautés désespérées 365556 là vue l'heure c'est foutu j'vais rater le début Desperate Housewives...........ou Beautés désespérées 553113


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://pourlanimal.forumpro.fr/forum.htm
vai
Sans complexe
Sans complexe
vai


Féminin
Nombre de messages : 690
Age : 65
Localisation : simiane collongue
Date d'inscription : 27/08/2008

Desperate Housewives...........ou Beautés désespérées Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives...........ou Beautés désespérées   Desperate Housewives...........ou Beautés désespérées I_icon_minitimeJeu 2 Oct - 21:44

Desperate Housewives...........ou Beautés désespérées 10474 :ça c'est sur!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
boo
Admin
Admin
boo


Féminin
Nombre de messages : 12408
Age : 58
Localisation : Marseille
Humeur : Bonne dans l'ensemble .....
Date d'inscription : 07/08/2008

Desperate Housewives...........ou Beautés désespérées Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives...........ou Beautés désespérées   Desperate Housewives...........ou Beautés désespérées I_icon_minitimeVen 3 Oct - 9:14

vai a écrit:
Desperate Housewives...........ou Beautés désespérées 10474 :ça c'est sur!!!!!!!!!!!!!!!!

Desperate Housewives...........ou Beautés désespérées 604606 c'est bien gentil ça vai, mais tu as posé une question à laquelle j'ai répondu franchement ! ouvertement ! Desperate Housewives...........ou Beautés désespérées 668982 mais toi ???? Desperate Housewives...........ou Beautés désespérées 256565
Revenir en haut Aller en bas
http://pourlanimal.forumpro.fr/forum.htm
vai
Sans complexe
Sans complexe
vai


Féminin
Nombre de messages : 690
Age : 65
Localisation : simiane collongue
Date d'inscription : 27/08/2008

Desperate Housewives...........ou Beautés désespérées Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives...........ou Beautés désespérées   Desperate Housewives...........ou Beautés désespérées I_icon_minitimeVen 3 Oct - 10:05

Desperate Housewives...........ou Beautés désespérées 515168 Desperate Housewives...........ou Beautés désespérées 515168 moi j'adore GABY elle est trop rigolotte , pleine de vie ( bon un peu intéressée..........c'est sur ) jolie Desperate Housewives...........ou Beautés désespérées 381857 j'aime aussi ninette pour son franc parler.............brie bof Desperate Housewives...........ou Beautés désespérées 96181 trop carrée à mon gout, ( c'est pas moi du tout.....) par contre je me retrouve un peu dans susan ( bon je ne suis pas aussi nunuche ATTENTION Desperate Housewives...........ou Beautés désespérées 10474 ) mais un peu miss catastrophe ..........en réalité elles toutes les 4 quelque chose d'attachant Desperate Housewives...........ou Beautés désespérées 618761
Revenir en haut Aller en bas
boo
Admin
Admin
boo


Féminin
Nombre de messages : 12408
Age : 58
Localisation : Marseille
Humeur : Bonne dans l'ensemble .....
Date d'inscription : 07/08/2008

Desperate Housewives...........ou Beautés désespérées Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives...........ou Beautés désespérées   Desperate Housewives...........ou Beautés désespérées I_icon_minitimeVen 3 Oct - 10:14

Oui c'est vrai qu'elles sont attachantes toutes les 4, et c'est un peu le but de la série aussi, mettre des femmes dans lesquelles on puisse se retrouver ( le physique en moins Desperate Housewives...........ou Beautés désespérées 604606 et là j'parle pour moi Desperate Housewives...........ou Beautés désespérées 668982 j'sais que vous vous n'avez rien à leur envier Desperate Housewives...........ou Beautés désespérées 745165 )

Mais là par exemple, hier soir ! ben je confirme Suzan en plus d'être tête en l'air je la trouve casse c******* et ça vai, tu es peut être étourdie parfois, mais tu n'est surement pas une casse c*******
Revenir en haut Aller en bas
http://pourlanimal.forumpro.fr/forum.htm
vai
Sans complexe
Sans complexe
vai


Féminin
Nombre de messages : 690
Age : 65
Localisation : simiane collongue
Date d'inscription : 27/08/2008

Desperate Housewives...........ou Beautés désespérées Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives...........ou Beautés désespérées   Desperate Housewives...........ou Beautés désespérées I_icon_minitimeVen 3 Oct - 10:23

Desperate Housewives...........ou Beautés désespérées 887586 c'est vrai qu'elle est un peu casse c.............. comme tu dis un peu comme méredith.............et c'est toujours celles qui ont les plus beaux mecs???????? Desperate Housewives...........ou Beautés désespérées 227493 faut croire quand fin de compte ils aiment ça Desperate Housewives...........ou Beautés désespérées 227493 Desperate Housewives...........ou Beautés désespérées 365556 il leur manque que la gale pour ce gratter.............et elles ne sont jamais contentes Desperate Housewives...........ou Beautés désespérées 248133
Revenir en haut Aller en bas
boo
Admin
Admin
boo


Féminin
Nombre de messages : 12408
Age : 58
Localisation : Marseille
Humeur : Bonne dans l'ensemble .....
Date d'inscription : 07/08/2008

Desperate Housewives...........ou Beautés désespérées Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives...........ou Beautés désespérées   Desperate Housewives...........ou Beautés désespérées I_icon_minitimeVen 3 Oct - 10:33

Exactement !!! c'est tout à fait ça........que la gale pour se gratter, tiens mérédith aurait du rencontre le dr Maure plutôt Desperate Housewives...........ou Beautés désespérées 532420 et suzan le dr Doublet Desperate Housewives...........ou Beautés désespérées 745165
Revenir en haut Aller en bas
http://pourlanimal.forumpro.fr/forum.htm
vai
Sans complexe
Sans complexe
vai


Féminin
Nombre de messages : 690
Age : 65
Localisation : simiane collongue
Date d'inscription : 27/08/2008

Desperate Housewives...........ou Beautés désespérées Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives...........ou Beautés désespérées   Desperate Housewives...........ou Beautés désespérées I_icon_minitimeVen 3 Oct - 10:34

Desperate Housewives...........ou Beautés désespérées 976788 Desperate Housewives...........ou Beautés désespérées 976788
Revenir en haut Aller en bas
boo
Admin
Admin
boo


Féminin
Nombre de messages : 12408
Age : 58
Localisation : Marseille
Humeur : Bonne dans l'ensemble .....
Date d'inscription : 07/08/2008

Desperate Housewives...........ou Beautés désespérées Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives...........ou Beautés désespérées   Desperate Housewives...........ou Beautés désespérées I_icon_minitimeVen 3 Oct - 10:40

vai t'as pas une tite photo de Dr doublet qu'on en fasse profiter les coupines Desperate Housewives...........ou Beautés désespérées 745165

si t'as pas tiens ! à midi quand tu passes tu sais où, sonne chez lui et hop avec ton portable tu le prend Desperate Housewives...........ou Beautés désespérées 745165 Desperate Housewives...........ou Beautés désespérées 745165
Revenir en haut Aller en bas
http://pourlanimal.forumpro.fr/forum.htm
vai
Sans complexe
Sans complexe
vai


Féminin
Nombre de messages : 690
Age : 65
Localisation : simiane collongue
Date d'inscription : 27/08/2008

Desperate Housewives...........ou Beautés désespérées Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives...........ou Beautés désespérées   Desperate Housewives...........ou Beautés désespérées I_icon_minitimeVen 3 Oct - 10:48

Desperate Housewives...........ou Beautés désespérées 491320 Desperate Housewives...........ou Beautés désespérées 491320 impossible tu veux détruire le mythe ....du dr ROSS ..........HOUSE ..........MAMOUR.........BURKE Desperate Housewives...........ou Beautés désespérées 532420 aprés la publication de la photo du dr DOUBLET ..........ils vont devenir invisibles aux yeux des pipelettes ...............non Desperate Housewives...........ou Beautés désespérées 970763 tu sais on va le garder pour nous ( ça sera notre petit secret................)
Revenir en haut Aller en bas
boo
Admin
Admin
boo


Féminin
Nombre de messages : 12408
Age : 58
Localisation : Marseille
Humeur : Bonne dans l'ensemble .....
Date d'inscription : 07/08/2008

Desperate Housewives...........ou Beautés désespérées Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives...........ou Beautés désespérées   Desperate Housewives...........ou Beautés désespérées I_icon_minitimeVen 3 Oct - 10:53

Bon si tu veux, mais c'est pas sympa pour les copines ça Desperate Housewives...........ou Beautés désespérées 905796 enfin bref si tu le croises fais lui donc un tit bisou Desperate Housewives...........ou Beautés désespérées 976788
Revenir en haut Aller en bas
http://pourlanimal.forumpro.fr/forum.htm
boo
Admin
Admin
boo


Féminin
Nombre de messages : 12408
Age : 58
Localisation : Marseille
Humeur : Bonne dans l'ensemble .....
Date d'inscription : 07/08/2008

Desperate Housewives...........ou Beautés désespérées Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives...........ou Beautés désespérées   Desperate Housewives...........ou Beautés désespérées I_icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:34

affraid j'avais pas vu l'heuuuure, mais faut que j'rentre à ma maison ce soir c'est les derniers épisodes de la saison Desperate Housewives...........ou Beautés désespérées 365556 et vui encore une série qui s'arrête Desperate Housewives...........ou Beautés désespérées 10474

allez hop ! on en reparle demain Desperate Housewives...........ou Beautés désespérées 515168
Revenir en haut Aller en bas
http://pourlanimal.forumpro.fr/forum.htm
boo
Admin
Admin
boo


Féminin
Nombre de messages : 12408
Age : 58
Localisation : Marseille
Humeur : Bonne dans l'ensemble .....
Date d'inscription : 07/08/2008

Desperate Housewives...........ou Beautés désespérées Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives...........ou Beautés désespérées   Desperate Housewives...........ou Beautés désespérées I_icon_minitimeVen 17 Oct - 15:22

affraid vous avez vu !!!!!!!!!!!!!!!!!! comment se termine la saison !!!!!!!!! Desperate Housewives...........ou Beautés désespérées 10474 inadmissible, horrible, horripilant, Desperate Housewives...........ou Beautés désespérées 737910, j'vais écrire au réalisateur môa ça va pas tarder Desperate Housewives...........ou Beautés désespérées 773835
j'vous dis rien si vous n'avez pas vu........mais pffffff suis Desperate Housewives...........ou Beautés désespérées 10474
Revenir en haut Aller en bas
http://pourlanimal.forumpro.fr/forum.htm
Sirius
Pipelette d'or
Pipelette d'or
Sirius


Masculin
Nombre de messages : 4793
Age : 52
Localisation : Avignon
Emploi/loisirs : Carpe diem !
Date d'inscription : 16/10/2008

Desperate Housewives...........ou Beautés désespérées Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives...........ou Beautés désespérées   Desperate Housewives...........ou Beautés désespérées I_icon_minitimeMer 22 Oct - 14:49

Non dis rien je la mate sur m6 donc j'ai un métro de retard lol
Revenir en haut Aller en bas
boo
Admin
Admin
boo


Féminin
Nombre de messages : 12408
Age : 58
Localisation : Marseille
Humeur : Bonne dans l'ensemble .....
Date d'inscription : 07/08/2008

Desperate Housewives...........ou Beautés désespérées Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives...........ou Beautés désespérées   Desperate Housewives...........ou Beautés désespérées I_icon_minitimeMer 22 Oct - 14:51

Desperate Housewives...........ou Beautés désespérées 668982 Desperate Housewives...........ou Beautés désespérées 668982 tu veux vraiment pas que j'te racontes ?? Desperate Housewives...........ou Beautés désespérées 801441

Alors donc.........


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://pourlanimal.forumpro.fr/forum.htm
Sirius
Pipelette d'or
Pipelette d'or
Sirius


Masculin
Nombre de messages : 4793
Age : 52
Localisation : Avignon
Emploi/loisirs : Carpe diem !
Date d'inscription : 16/10/2008

Desperate Housewives...........ou Beautés désespérées Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives...........ou Beautés désespérées   Desperate Housewives...........ou Beautés désespérées I_icon_minitimeMer 22 Oct - 14:53

yep il parait !

pourtant la 5eme saison n'est pas d'actualité
Revenir en haut Aller en bas
boo
Admin
Admin
boo


Féminin
Nombre de messages : 12408
Age : 58
Localisation : Marseille
Humeur : Bonne dans l'ensemble .....
Date d'inscription : 07/08/2008

Desperate Housewives...........ou Beautés désespérées Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives...........ou Beautés désespérées   Desperate Housewives...........ou Beautés désespérées I_icon_minitimeMer 22 Oct - 14:56

scratch c'est à dire ?? elle n'est pas tournée ou pas prête d'arriver ici chez nous en France ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pourlanimal.forumpro.fr/forum.htm
Sirius
Pipelette d'or
Pipelette d'or
Sirius


Masculin
Nombre de messages : 4793
Age : 52
Localisation : Avignon
Emploi/loisirs : Carpe diem !
Date d'inscription : 16/10/2008

Desperate Housewives...........ou Beautés désespérées Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives...........ou Beautés désespérées   Desperate Housewives...........ou Beautés désespérées I_icon_minitimeMer 22 Oct - 15:06

ah si c'est bon la 5eme est diffusée déjà aux USA

La saison 5 devrait comporter 24 nouveaux épisodes, ce qui ne comblera pas alors, les six épisodes manquant de la saison 4 à cause de la grève des scénaristes. L'histoire se déroulera 5 ans après la quatrième saison. La saison 5 sera en principe diffusée en France durant l'automne 2009 sur Canal + et pendant l'été 2010 sur M6.

Résumé du 1er épisode :
Résumé : Cinq années ont passé depuis que Katherine a tiré sur son ex-époux et que Susan, Lynette, Bree et Gabrielle se sont unies par solidarité pour la protéger. Susan ....

Je continue ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
boo
Admin
Admin
boo


Féminin
Nombre de messages : 12408
Age : 58
Localisation : Marseille
Humeur : Bonne dans l'ensemble .....
Date d'inscription : 07/08/2008

Desperate Housewives...........ou Beautés désespérées Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives...........ou Beautés désespérées   Desperate Housewives...........ou Beautés désespérées I_icon_minitimeMer 22 Oct - 15:18

lol! affraid n'en dis pas plus !!!!!!!!!!!surtout que quand j'dis que la fin Desperate Housewives...........ou Beautés désespérées 737910 c'est justement que là quand ça fini il nous montre comment elles sont devenues 5 ans après et c'est affraid

En tout cas t'es hachement bien renseigné tu travailles dans les services secret ?? Desperate Housewives...........ou Beautés désespérées 241360
Revenir en haut Aller en bas
http://pourlanimal.forumpro.fr/forum.htm
Sirius
Pipelette d'or
Pipelette d'or
Sirius


Masculin
Nombre de messages : 4793
Age : 52
Localisation : Avignon
Emploi/loisirs : Carpe diem !
Date d'inscription : 16/10/2008

Desperate Housewives...........ou Beautés désespérées Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives...........ou Beautés désespérées   Desperate Housewives...........ou Beautés désespérées I_icon_minitimeLun 5 Jan - 12:48

N'ayant pas canal plus, j'en étais resté à la saison 3 diffusé sur m6...Ma copine étant impatiente de voir la suite (j'avoue ...moi aussi Wink ), j'ai donc téléchargé la saison 4 sur le net ..passionnante saison (le cyclone, la petite fille névrosée de Tom Scavo, la cécité du mari de Gaby, Bree et les déboires "meurtriers" d'Orson, et enfin le terrible secret de Katherine....)...la dernière image se termnie sur un doux baiser de Susan avec....un inconnu Desperate Housewives...........ou Beautés désespérées 893834 ....où est donc passé le beau gosse de plombierrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ????
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Pipelette d'or
Pipelette d'or
Sirius


Masculin
Nombre de messages : 4793
Age : 52
Localisation : Avignon
Emploi/loisirs : Carpe diem !
Date d'inscription : 16/10/2008

Desperate Housewives...........ou Beautés désespérées Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives...........ou Beautés désespérées   Desperate Housewives...........ou Beautés désespérées I_icon_minitimeLun 5 Jan - 12:51

c'est décidé je me déguise en plombierrrrrrrrr...qui a des fuites? Desperate Housewives...........ou Beautés désespérées 976788
Revenir en haut Aller en bas
boo
Admin
Admin
boo


Féminin
Nombre de messages : 12408
Age : 58
Localisation : Marseille
Humeur : Bonne dans l'ensemble .....
Date d'inscription : 07/08/2008

Desperate Housewives...........ou Beautés désespérées Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives...........ou Beautés désespérées   Desperate Housewives...........ou Beautés désespérées I_icon_minitimeLun 5 Jan - 13:39

proooooooov !!!!!!!!!!!! nanouuuuuuuuu !!!!!!!! moi éventuellement Desperate Housewives...........ou Beautés désespérées 976788 Desperate Housewives...........ou Beautés désespérées 976788

Citation :
la dernière image se termnie sur un doux baiser de Susan avec....un inconnu
ah vui ?? et bien je ne me souviens plus de ça !! Desperate Housewives...........ou Beautés désespérées 541412 c'est pas possible ça !! je m'étiole, j'suis atteinte d'alzheimer................ Desperate Housewives...........ou Beautés désespérées 295807
Revenir en haut Aller en bas
http://pourlanimal.forumpro.fr/forum.htm
Sirius
Pipelette d'or
Pipelette d'or
Sirius


Masculin
Nombre de messages : 4793
Age : 52
Localisation : Avignon
Emploi/loisirs : Carpe diem !
Date d'inscription : 16/10/2008

Desperate Housewives...........ou Beautés désespérées Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives...........ou Beautés désespérées   Desperate Housewives...........ou Beautés désespérées I_icon_minitimeLun 5 Jan - 13:45

t'as la mémoire qui défaille !!
ca se termine tu vois nos beautés désespérées 5 années plus tard..dont Susan avec ce fameux mec
Revenir en haut Aller en bas
boo
Admin
Admin
boo


Féminin
Nombre de messages : 12408
Age : 58
Localisation : Marseille
Humeur : Bonne dans l'ensemble .....
Date d'inscription : 07/08/2008

Desperate Housewives...........ou Beautés désespérées Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives...........ou Beautés désespérées   Desperate Housewives...........ou Beautés désespérées I_icon_minitimeLun 5 Jan - 14:08

Oui peut-être en réfléchissant bien ça revient, mais l'image qui m'a le plus marquée moi en tout cas c'est la nouvelle vie de Gaby !! Desperate Housewives...........ou Beautés désespérées 461395
Revenir en haut Aller en bas
http://pourlanimal.forumpro.fr/forum.htm
Sirius
Pipelette d'or
Pipelette d'or
Sirius


Masculin
Nombre de messages : 4793
Age : 52
Localisation : Avignon
Emploi/loisirs : Carpe diem !
Date d'inscription : 16/10/2008

Desperate Housewives...........ou Beautés désespérées Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives...........ou Beautés désespérées   Desperate Housewives...........ou Beautés désespérées I_icon_minitimeLun 5 Jan - 15:06

ah vi avec les 2 "gros" mouflets lol
Revenir en haut Aller en bas
boo
Admin
Admin
boo


Féminin
Nombre de messages : 12408
Age : 58
Localisation : Marseille
Humeur : Bonne dans l'ensemble .....
Date d'inscription : 07/08/2008

Desperate Housewives...........ou Beautés désespérées Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives...........ou Beautés désespérées   Desperate Housewives...........ou Beautés désespérées I_icon_minitimeLun 5 Jan - 15:32

Oui .......en plus des gamins, ce qui m'a choqué c'est sa nouvelle façon de vivre apparement et son allure affraid elle si apprétée avant ce qu'elle devient c'est ....... Desperate Housewives...........ou Beautés désespérées 768281
Je crois d'ailleurs que le fait qu'elle ait deux enfants assez gros a crée une polémique aux U.S.A.
Revenir en haut Aller en bas
http://pourlanimal.forumpro.fr/forum.htm
boo
Admin
Admin
boo


Féminin
Nombre de messages : 12408
Age : 58
Localisation : Marseille
Humeur : Bonne dans l'ensemble .....
Date d'inscription : 07/08/2008

Desperate Housewives...........ou Beautés désespérées Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives...........ou Beautés désespérées   Desperate Housewives...........ou Beautés désespérées I_icon_minitimeLun 30 Mar - 15:07

Desperate Housewives...........ou Beautés désespérées 379785

La saison 5 arrive en France !
La saison 5 sera diffusée à partir du 2 avril sur Canal + ! Pour ceux qui n'ont pas accès à la chaîne cryptée il faudra attendre, aucune date n'étant encore annoncée par M6. La saison 5 qui s'annonce forte en rebondissements sera également la dernière avec Nicolette Sheridan alias Eddie Britt .

Desperate Housewives...........ou Beautés désespérées 59452
Revenir en haut Aller en bas
http://pourlanimal.forumpro.fr/forum.htm
Sirius
Pipelette d'or
Pipelette d'or
Sirius


Masculin
Nombre de messages : 4793
Age : 52
Localisation : Avignon
Emploi/loisirs : Carpe diem !
Date d'inscription : 16/10/2008

Desperate Housewives...........ou Beautés désespérées Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives...........ou Beautés désespérées   Desperate Housewives...........ou Beautés désespérées I_icon_minitimeLun 30 Mar - 15:10

moi je vais la ....., elle est déjà accesible sur le .... hihihi


Dernière édition par Sirius le Lun 30 Mar - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
boo
Admin
Admin
boo


Féminin
Nombre de messages : 12408
Age : 58
Localisation : Marseille
Humeur : Bonne dans l'ensemble .....
Date d'inscription : 07/08/2008

Desperate Housewives...........ou Beautés désespérées Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives...........ou Beautés désespérées   Desperate Housewives...........ou Beautés désespérées I_icon_minitimeLun 30 Mar - 15:12

Desperate Housewives...........ou Beautés désespérées 266191 Desperate Housewives...........ou Beautés désespérées 909612 ............faut pas le dire Desperate Housewives...........ou Beautés désespérées 768281 Desperate Housewives...........ou Beautés désespérées 241360

moi je n'y vais pas ( oui mais z'où ?? Desperate Housewives...........ou Beautés désespérées 604606 ) donc j'attends le 2 avril Desperate Housewives...........ou Beautés désespérées 491320


Dernière édition par boo le Lun 30 Mar - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pourlanimal.forumpro.fr/forum.htm
Sirius
Pipelette d'or
Pipelette d'or
Sirius


Masculin
Nombre de messages : 4793
Age : 52
Localisation : Avignon
Emploi/loisirs : Carpe diem !
Date d'inscription : 16/10/2008

Desperate Housewives...........ou Beautés désespérées Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives...........ou Beautés désespérées   Desperate Housewives...........ou Beautés désespérées I_icon_minitimeLun 30 Mar - 15:14

g rien dit lol
Revenir en haut Aller en bas
boo
Admin
Admin
boo


Féminin
Nombre de messages : 12408
Age : 58
Localisation : Marseille
Humeur : Bonne dans l'ensemble .....
Date d'inscription : 07/08/2008

Desperate Housewives...........ou Beautés désespérées Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives...........ou Beautés désespérées   Desperate Housewives...........ou Beautés désespérées I_icon_minitimeLun 30 Mar - 15:15

Desperate Housewives...........ou Beautés désespérées 695523 trop fort !!!!!!!!!!! Desperate Housewives...........ou Beautés désespérées 745165
Revenir en haut Aller en bas
http://pourlanimal.forumpro.fr/forum.htm
Contenu sponsorisé





Desperate Housewives...........ou Beautés désespérées Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives...........ou Beautés désespérées   Desperate Housewives...........ou Beautés désespérées I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Desperate Housewives...........ou Beautés désespérées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pipelettes un jour ::  Le regard des Pipelettes sur le Cinéma, la Musique et la TV :: Pipelettes TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser