Forum pipelettes un jour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chez les pipelettes il est
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Analyse de vos prénoms et vui c'était un piège.......

Aller en bas 
+6
mireille
Sirius
vai
simsette
prov
boo
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
boo
Admin
Admin
boo


Féminin
Nombre de messages : 12408
Age : 58
Localisation : Marseille
Humeur : Bonne dans l'ensemble .....
Date d'inscription : 07/08/2008

Analyse de vos prénoms et vui c'était un piège....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyse de vos prénoms et vui c'était un piège.......   Analyse de vos prénoms et vui c'était un piège....... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Nov - 12:36

Analyse de vos prénoms et vui c'était un piège....... - Page 2 762304 c'est vrai mais chez moi j'ai d'autres choses à faire ............. Analyse de vos prénoms et vui c'était un piège....... - Page 2 491320
Revenir en haut Aller en bas
http://pourlanimal.forumpro.fr/forum.htm
Sirius
Pipelette d'or
Pipelette d'or
Sirius


Masculin
Nombre de messages : 4793
Age : 52
Localisation : Avignon
Emploi/loisirs : Carpe diem !
Date d'inscription : 16/10/2008

Analyse de vos prénoms et vui c'était un piège....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyse de vos prénoms et vui c'était un piège.......   Analyse de vos prénoms et vui c'était un piège....... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Nov - 12:39

c'est à dire pas de place pour la zik et les bouquins

==> la cuisine, la vaisselle, le ménage Analyse de vos prénoms et vui c'était un piège....... - Page 2 351821
Revenir en haut Aller en bas
boo
Admin
Admin
boo


Féminin
Nombre de messages : 12408
Age : 58
Localisation : Marseille
Humeur : Bonne dans l'ensemble .....
Date d'inscription : 07/08/2008

Analyse de vos prénoms et vui c'était un piège....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyse de vos prénoms et vui c'était un piège.......   Analyse de vos prénoms et vui c'était un piège....... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Nov - 12:55

Analyse de vos prénoms et vui c'était un piège....... - Page 2 241360 entre autre puis la TV ..........etc.....etc......... Analyse de vos prénoms et vui c'était un piège....... - Page 2 668982
Je lis parfois quand y'a rien à la TV, mais Analyse de vos prénoms et vui c'était un piège....... - Page 2 707591 si j'suis sur mon canapé j'ai pas tourné
2 pages que j'm'endors Analyse de vos prénoms et vui c'était un piège....... - Page 2 745165
Revenir en haut Aller en bas
http://pourlanimal.forumpro.fr/forum.htm
Sirius
Pipelette d'or
Pipelette d'or
Sirius


Masculin
Nombre de messages : 4793
Age : 52
Localisation : Avignon
Emploi/loisirs : Carpe diem !
Date d'inscription : 16/10/2008

Analyse de vos prénoms et vui c'était un piège....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyse de vos prénoms et vui c'était un piège.......   Analyse de vos prénoms et vui c'était un piège....... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Nov - 13:06

c'est clair soporifique la lecture le soir !
Revenir en haut Aller en bas
boo
Admin
Admin
boo


Féminin
Nombre de messages : 12408
Age : 58
Localisation : Marseille
Humeur : Bonne dans l'ensemble .....
Date d'inscription : 07/08/2008

Analyse de vos prénoms et vui c'était un piège....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyse de vos prénoms et vui c'était un piège.......   Analyse de vos prénoms et vui c'était un piège....... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Nov - 13:12

Analyse de vos prénoms et vui c'était un piège....... - Page 2 241360 vui en tout cas moi ça marche à chaque fois..........mais toi aussi ça te fait cet
effet là ?? j'croyais que c'était réservé aux vieux Analyse de vos prénoms et vui c'était un piège....... - Page 2 534365

Analyse de vos prénoms et vui c'était un piège....... - Page 2 905796
Revenir en haut Aller en bas
http://pourlanimal.forumpro.fr/forum.htm
Sirius
Pipelette d'or
Pipelette d'or
Sirius


Masculin
Nombre de messages : 4793
Age : 52
Localisation : Avignon
Emploi/loisirs : Carpe diem !
Date d'inscription : 16/10/2008

Analyse de vos prénoms et vui c'était un piège....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyse de vos prénoms et vui c'était un piège.......   Analyse de vos prénoms et vui c'était un piège....... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Nov - 13:20

rien que je lis le programme tv du soir...je roupille hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
boo
Admin
Admin
boo


Féminin
Nombre de messages : 12408
Age : 58
Localisation : Marseille
Humeur : Bonne dans l'ensemble .....
Date d'inscription : 07/08/2008

Analyse de vos prénoms et vui c'était un piège....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyse de vos prénoms et vui c'était un piège.......   Analyse de vos prénoms et vui c'était un piège....... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Nov - 13:40

Analyse de vos prénoms et vui c'était un piège....... - Page 2 762304 t'exagères Analyse de vos prénoms et vui c'était un piège....... - Page 2 905796 me dis pas que c'est vrai ?? affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://pourlanimal.forumpro.fr/forum.htm
Sirius
Pipelette d'or
Pipelette d'or
Sirius


Masculin
Nombre de messages : 4793
Age : 52
Localisation : Avignon
Emploi/loisirs : Carpe diem !
Date d'inscription : 16/10/2008

Analyse de vos prénoms et vui c'était un piège....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyse de vos prénoms et vui c'était un piège.......   Analyse de vos prénoms et vui c'était un piège....... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Nov - 13:47

non i'm joking ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
boo
Admin
Admin
boo


Féminin
Nombre de messages : 12408
Age : 58
Localisation : Marseille
Humeur : Bonne dans l'ensemble .....
Date d'inscription : 07/08/2008

Analyse de vos prénoms et vui c'était un piège....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyse de vos prénoms et vui c'était un piège.......   Analyse de vos prénoms et vui c'était un piège....... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Nov - 13:52

Analyse de vos prénoms et vui c'était un piège....... - Page 2 936344 you're bilingue also ?? Analyse de vos prénoms et vui c'était un piège....... - Page 2 241360

not me, there I serves me as the translator.........Safe for the first sentence Analyse de vos prénoms et vui c'était un piège....... - Page 2 745165
Revenir en haut Aller en bas
http://pourlanimal.forumpro.fr/forum.htm
prov
Admin
Admin
prov


Féminin
Nombre de messages : 3125
Age : 76
Localisation : chez les nougats
Humeur : ou le vent me conduit ......
Date d'inscription : 07/08/2008

Analyse de vos prénoms et vui c'était un piège....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyse de vos prénoms et vui c'était un piège.......   Analyse de vos prénoms et vui c'était un piège....... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:50

Analyse de vos prénoms et vui c'était un piège....... - Page 2 532420 vous venez de me gacher ma lecture des posts , alors que je me régalais Analyse de vos prénoms et vui c'était un piège....... - Page 2 245424 pof vous vous mettez à parler une langue étrange Analyse de vos prénoms et vui c'était un piège....... - Page 2 593798 alors que je n'y entrave rien Analyse de vos prénoms et vui c'était un piège....... - Page 2 248133

donc je boude voilà ! ! ! Analyse de vos prénoms et vui c'était un piège....... - Page 2 532420 Analyse de vos prénoms et vui c'était un piège....... - Page 2 532420
Revenir en haut Aller en bas
http://pourlanimal.forumpro.fr/forum.htm
vai
Sans complexe
Sans complexe
vai


Féminin
Nombre de messages : 690
Age : 65
Localisation : simiane collongue
Date d'inscription : 27/08/2008

Analyse de vos prénoms et vui c'était un piège....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyse de vos prénoms et vui c'était un piège.......   Analyse de vos prénoms et vui c'était un piège....... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:26

Analyse de vos prénoms et vui c'était un piège....... - Page 2 10474 MOI AUSSI JE BOUDE..................................
Revenir en haut Aller en bas
boo
Admin
Admin
boo


Féminin
Nombre de messages : 12408
Age : 58
Localisation : Marseille
Humeur : Bonne dans l'ensemble .....
Date d'inscription : 07/08/2008

Analyse de vos prénoms et vui c'était un piège....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyse de vos prénoms et vui c'était un piège.......   Analyse de vos prénoms et vui c'était un piège....... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:37

Analyse de vos prénoms et vui c'était un piège....... - Page 2 534365 ban pourquoi ????
Revenir en haut Aller en bas
http://pourlanimal.forumpro.fr/forum.htm
prov
Admin
Admin
prov


Féminin
Nombre de messages : 3125
Age : 76
Localisation : chez les nougats
Humeur : ou le vent me conduit ......
Date d'inscription : 07/08/2008

Analyse de vos prénoms et vui c'était un piège....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyse de vos prénoms et vui c'était un piège.......   Analyse de vos prénoms et vui c'était un piège....... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:44

Analyse de vos prénoms et vui c'était un piège....... - Page 2 334182 je te l'explique dans mon post Analyse de vos prénoms et vui c'était un piège....... - Page 2 737505
Revenir en haut Aller en bas
http://pourlanimal.forumpro.fr/forum.htm
boo
Admin
Admin
boo


Féminin
Nombre de messages : 12408
Age : 58
Localisation : Marseille
Humeur : Bonne dans l'ensemble .....
Date d'inscription : 07/08/2008

Analyse de vos prénoms et vui c'était un piège....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyse de vos prénoms et vui c'était un piège.......   Analyse de vos prénoms et vui c'était un piège....... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:50

affraid quoi ???? vous êtes jalouse parce que sirius et moi sommes bilingues Analyse de vos prénoms et vui c'était un piège....... - Page 2 707591 rho c'est pas joulie joulie ça ........... Analyse de vos prénoms et vui c'était un piège....... - Page 2 491320 Analyse de vos prénoms et vui c'était un piège....... - Page 2 491320 Analyse de vos prénoms et vui c'était un piège....... - Page 2 491320
Revenir en haut Aller en bas
http://pourlanimal.forumpro.fr/forum.htm
prov
Admin
Admin
prov


Féminin
Nombre de messages : 3125
Age : 76
Localisation : chez les nougats
Humeur : ou le vent me conduit ......
Date d'inscription : 07/08/2008

Analyse de vos prénoms et vui c'était un piège....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyse de vos prénoms et vui c'était un piège.......   Analyse de vos prénoms et vui c'était un piège....... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:00

Analyse de vos prénoms et vui c'était un piège....... - Page 2 779864 on ne doit pas faire de messes basses sans curé ici ! ! ! Analyse de vos prénoms et vui c'était un piège....... - Page 2 10474


on doit tout comprendre à ce que vous dites ! ! ! Analyse de vos prénoms et vui c'était un piège....... - Page 2 96181
Revenir en haut Aller en bas
http://pourlanimal.forumpro.fr/forum.htm
boo
Admin
Admin
boo


Féminin
Nombre de messages : 12408
Age : 58
Localisation : Marseille
Humeur : Bonne dans l'ensemble .....
Date d'inscription : 07/08/2008

Analyse de vos prénoms et vui c'était un piège....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyse de vos prénoms et vui c'était un piège.......   Analyse de vos prénoms et vui c'était un piège....... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:11

Analyse de vos prénoms et vui c'était un piège....... - Page 2 839894 on a un curé d'inscrit ??? Analyse de vos prénoms et vui c'était un piège....... - Page 2 604606
Revenir en haut Aller en bas
http://pourlanimal.forumpro.fr/forum.htm
vai
Sans complexe
Sans complexe
vai


Féminin
Nombre de messages : 690
Age : 65
Localisation : simiane collongue
Date d'inscription : 27/08/2008

Analyse de vos prénoms et vui c'était un piège....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyse de vos prénoms et vui c'était un piège.......   Analyse de vos prénoms et vui c'était un piège....... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:22

OUI................LE CURE DE CUCURON A LES C......S QUI PENDENT !!!!!!!!!!!!! Analyse de vos prénoms et vui c'était un piège....... - Page 2 905796
Revenir en haut Aller en bas
boo
Admin
Admin
boo


Féminin
Nombre de messages : 12408
Age : 58
Localisation : Marseille
Humeur : Bonne dans l'ensemble .....
Date d'inscription : 07/08/2008

Analyse de vos prénoms et vui c'était un piège....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyse de vos prénoms et vui c'était un piège.......   Analyse de vos prénoms et vui c'était un piège....... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:24

Analyse de vos prénoms et vui c'était un piège....... - Page 2 C_po_m11
Revenir en haut Aller en bas
http://pourlanimal.forumpro.fr/forum.htm
prov
Admin
Admin
prov


Féminin
Nombre de messages : 3125
Age : 76
Localisation : chez les nougats
Humeur : ou le vent me conduit ......
Date d'inscription : 07/08/2008

Analyse de vos prénoms et vui c'était un piège....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyse de vos prénoms et vui c'était un piège.......   Analyse de vos prénoms et vui c'était un piège....... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:36

Analyse de vos prénoms et vui c'était un piège....... - Page 2 Zkafqk11 c'est vrai vai dis lui qui vienne ton curé! ! ! Analyse de vos prénoms et vui c'était un piège....... - Page 2 976788 Analyse de vos prénoms et vui c'était un piège....... - Page 2 976788
Revenir en haut Aller en bas
http://pourlanimal.forumpro.fr/forum.htm
boo
Admin
Admin
boo


Féminin
Nombre de messages : 12408
Age : 58
Localisation : Marseille
Humeur : Bonne dans l'ensemble .....
Date d'inscription : 07/08/2008

Analyse de vos prénoms et vui c'était un piège....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyse de vos prénoms et vui c'était un piège.......   Analyse de vos prénoms et vui c'était un piège....... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:40

Analyse de vos prénoms et vui c'était un piège....... - Page 2 976788 Analyse de vos prénoms et vui c'était un piège....... - Page 2 976788 Analyse de vos prénoms et vui c'était un piège....... - Page 2 976788
Revenir en haut Aller en bas
http://pourlanimal.forumpro.fr/forum.htm
mireille
Sort de son nid !
Sort de son nid !



Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 76
Localisation : La Cite de Carca
Emploi/loisirs : Retraitée
Humeur : cela depend du temps du vent de la saison
Date d'inscription : 28/08/2008

Analyse de vos prénoms et vui c'était un piège....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyse de vos prénoms et vui c'était un piège.......   Analyse de vos prénoms et vui c'était un piège....... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:42

prov a écrit:
pseudo : Mireille Analyse de vos prénoms et vui c'était un piège....... - Page 2 604606 Analyse de vos prénoms et vui c'était un piège....... - Page 2 604606


Qui est elle ?

Mireille a une personnalité complexe , voire ambiguë du fait des deux natures antagonistes qui s'affrontent en elle: un côté masculin (le 1) , actif, volontaire, autoritaire, indépendant et quelque peu égocentrique, ayant tendance à ramener tout à soi en régentant, dirigeant et recherchant la première place... Un côté féminin (le 2) , passif, parfois velléitaire, timide, dépendant, affectif, à l'écoute des autres et plutôt altruiste, s'efïaçant au profit des autres... Ce curieux mélange a pour effet de lui conférer un caractère cyclothymique, tour à tour enthousiaste, confiant et actif puis défaitiste et passif. Sa grande réceptivité et son hyperémotivité sont à l'origine de son humeur changeante, et ce trait sera accentué si dans son nom de famille il n'y a pas de lettres B, K, T. L'influence du 1 sera bien sûr prédominante si elle est née un 1, 10, 19, 28, ou au mois de janvier et l'influence du 2 si elle est née un 2, 20,29, ou en février ou en novembre. C'est certainement au cours de l'enfance qu'elle souffrira de ces ambivalences, tiraillée entre ses désirs de grandeur (être la première ou la meilleure) et son besoin d'être protégée et sécurisée, d'autant que son nombre actif se vit la plupart du temps en 2 (infériorité et passivité). À l'âge adulte, elle le vivra éventuellement en 11, qui est un maître nombre et qui demande de prendre en charge et

d'assumer les autres. Ces tiraillements se traduisent par un mauvais caractère, des crises de colère et une susceptibilité mal placée. Les parents devront donc la stimuler sans cesse et l'encourager dans ses études en montrant leur intérêt, sans quoi Mireille pourrait bien se laisser aller à une certaine nonchalance puisque, du moins le pense-t-elle, elle n'intéresse personne. Il serait souhaitable, pour elle, d'avoir des frères et soeurs, elle pourrait se révéler une excellente pédagogue, fière de son rôle d'aînée et du respect qu'elle suscitera chez ses cadets. Mireille possède du caractère et peut s'élever lentement mais sûrement si elle est bien entourée. Le moindre échec ou une frustration peuvent l'atteindre profondément et pourraient lui faire vivre aigreurs ou maladies nerveuses.


Qu'aime-t-elle ?


Elle aime être un leader, un exemple, et c'est souvent dans des mouvements humanistes ou engagés qu'elle s'exprime pleinement, d'autant qu'elle a un sens profond de l'amitié...
Elle peut prêter une oreille attentive aux autres et être la confidente vers qui l'on vient pour être conseillé et réconforté. Sentimentalement, elle est assez secrète, ce qui pourrait passer facilement pour de la froideur. Elle se contente difficilement d'un seul rôle de mère de famille, car elle est ambitieuse et se réalise pleinement quand sa vie est remplie sur le plan intellectuel et social. Curieuse, Mireille aime connaître et apprendre et est souvent une parfaite autodidacte. Dirigiste et dominatrice dans le couple, elle ne sera pas facile et ne perdra pas l'occasion de remettre en question son compagnon s'il n'agit pas comme elle le désire. Ses critiques sont au demeurant redoutables.


Que fait elle ?

Les professions libérales lui conviennent parfaitement, car elle est avant tout indépendante, ainsi que les postes de direction ou de commandement. Le domaine des sciences humaines l'intéresse, l'enseignement étant pour elle une voie royale...



Analyse de vos prénoms et vui c'était un piège....... - Page 2 351821 Analyse de vos prénoms et vui c'était un piège....... - Page 2 351821 mimie nous attendons ton commentaire Analyse de vos prénoms et vui c'était un piège....... - Page 2 256565 Analyse de vos prénoms et vui c'était un piège....... - Page 2 256565 Analyse de vos prénoms et vui c'était un piège....... - Page 2 256565

Analyse de vos prénoms et vui c'était un piège....... - Page 2 6097 Je me retrouve un peu dans cette description. par contre mon non de famille ne comporte pas de B K T . maintenant j'ai des crises de colère parce que la vie te rend coléreuse, mais jeune jamais. Je gardais tout en moi aussi a 30 ans j'ai fait de la taticardie j'avais plus de place pour tout garder et maintenant j'explose et je trouve que cela fait du bien. Par contre j'ai travaillée toute ma carrière dans le social, et les 10 dernières années, j'étais lingère (chef) et cela ne me déplaisait pas. je trouve cette description très amusante, mais je doit dire que le prénom MIREILLE est provençal, et il se fête le 15 août Allez les pipelettes bonsoir, bonne nuit et comme on dit toutes les puces dans vos lit!!!!!!!!!!!!Analyse de vos prénoms et vui c'était un piège....... - Page 2 172671 Analyse de vos prénoms et vui c'était un piège....... - Page 2 515168
Revenir en haut Aller en bas
http://trebessportscanins.wifeo.com
boo
Admin
Admin
boo


Féminin
Nombre de messages : 12408
Age : 58
Localisation : Marseille
Humeur : Bonne dans l'ensemble .....
Date d'inscription : 07/08/2008

Analyse de vos prénoms et vui c'était un piège....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyse de vos prénoms et vui c'était un piège.......   Analyse de vos prénoms et vui c'était un piège....... - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Jan - 21:12

pseudo nanou = Agnès

Qui sont elles ?

Énergiques tiens!tiens!, elles possèdent une autorité naturelle et une grande force de persuasion affraid . L'indépendance et le besoin de commander affraid affraid sont caractéristiques de leur nature. Néanmoins, elles demeurent réservées et secrètes et tendent à mettre une certaine distance entre elles et les autres, tout en étant au demeurant sociables. A moins qu'il ne s'agisse, pour qu'elles se dérident, de montrer patte blanche ah nanou t'as vu nous on a montré patte blanche hein ? . En fait, elles sont doubles Analyse de vos prénoms et vui c'était un piège....... - Page 2 768281 , partagées entre leur désir de plaire, d'être admirées Analyse de vos prénoms et vui c'était un piège....... - Page 2 58761 ou respectées, et leur besoin de se replier sur elles-mêmes loin du bruit, afin de réfléchir posément ou pour faire le point. Réfléchies et inquiètes, elles ont conscience que la vie n'est ni un jeu ni un plaisir. C'est sans doute pour cela qu'elles ont besoin du travail pour s'affirmer et se rassurer. Leur puissance d'action est considérable même si elle est parfois irrégulière à cause de leur émotivité. Mais après avoir trouvé leur voie, elles demeurent stables Analyse de vos prénoms et vui c'était un piège....... - Page 2 439368 . Fidèles, loyales, directes et franches Analyse de vos prénoms et vui c'était un piège....... - Page 2 439368 Analyse de vos prénoms et vui c'était un piège....... - Page 2 439368 , elles ont le sens du devoir, mais leurs principes sont souvent trop rigides.Enfants, elles sont sages et responsables et fortement marquées par leur environnement familial. Elles ont un grand besoin d'être rassurées Analyse de vos prénoms et vui c'était un piège....... - Page 2 616918 .
Car le 1 les pousse à prendre les premières places et à se démarquer, mais le 4 les fait douter. Le tout constitue un excellent ferment pour leur scolarité. Elles apprécient le travail bien fait, quitte à se noyer parfois dans les détails.


Qu'aiment-elles ?


Elles aiment ce qui est beau, racé, et possèdent une certaine aristocratie naturelle Analyse de vos prénoms et vui c'était un piège....... - Page 2 58761 . Elles s'intéressent à l'art et à l'esthétique. Elles possèdent également un sens aigu de la justice et enragent lorsqu'elles rencontrent l'iniquité. Leur vie sentimentale est importante à leurs yeux, mais pas systématiquement facile pour autant. En effet, Agnès et Cathie tendent à se montrer sélectives et idéalistes : l'élu doit être beau, grand, intelligent et digne d'admiration, ni trop dominateur, ni trop dominé... Ben là y'a pas que nanou Analyse de vos prénoms et vui c'était un piège....... - Page 2 762304 Et quand elles trouvent l'oiseau rare, elles se montrent exclusives, intolérantes et jamais pleinement satisfaites (6 karmique)... Même si le divorce est contre leurs principes, elles risquent de rencontrer cette sorte de désagréments si elles ne prennent pas conscience de leur trop grande exigence...


Que font-elles ?


Les professions susceptibles de les intéresser seront celles qui exigent le sens du détail, de la précision, en rapport avec la santé, la diététique, la biologie, en rapport avec l'esthétique, le confort, l'immobilier, l'art, ou avec les sciences exactes (physique, chimie...), toutes les professions libérales ou indépendantes.
Revenir en haut Aller en bas
http://pourlanimal.forumpro.fr/forum.htm
nanou
Pipelette confirmée
Pipelette confirmée
nanou


Féminin
Nombre de messages : 1967
Age : 58
Localisation : st igny de vers
Emploi/loisirs : ballade en forêt,et les fleurs
Humeur : comme la météo
Date d'inscription : 23/12/2008

Analyse de vos prénoms et vui c'était un piège....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyse de vos prénoms et vui c'était un piège.......   Analyse de vos prénoms et vui c'était un piège....... - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Jan - 1:05

Et bein chapeau c'est tout à fait moi!!!
pour la carrière esthétique j'ai commençer comme mannequin j'ai rencontrer mon ex-marie et j'ai arretter pour il était jaloux...ensuite j'ai repris mes études pour être aide-soignante étonnant !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Pipelette d'or
Pipelette d'or
Sirius


Masculin
Nombre de messages : 4793
Age : 52
Localisation : Avignon
Emploi/loisirs : Carpe diem !
Date d'inscription : 16/10/2008

Analyse de vos prénoms et vui c'était un piège....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyse de vos prénoms et vui c'était un piège.......   Analyse de vos prénoms et vui c'était un piège....... - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Jan - 1:22

stupéfiant même...!!
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Pipelette confirmée
Pipelette confirmée
nanou


Féminin
Nombre de messages : 1967
Age : 58
Localisation : st igny de vers
Emploi/loisirs : ballade en forêt,et les fleurs
Humeur : comme la météo
Date d'inscription : 23/12/2008

Analyse de vos prénoms et vui c'était un piège....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyse de vos prénoms et vui c'était un piège.......   Analyse de vos prénoms et vui c'était un piège....... - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Jan - 1:25

Même la définition du caractère c'est tout à fait moi...
Revenir en haut Aller en bas
boo
Admin
Admin
boo


Féminin
Nombre de messages : 12408
Age : 58
Localisation : Marseille
Humeur : Bonne dans l'ensemble .....
Date d'inscription : 07/08/2008

Analyse de vos prénoms et vui c'était un piège....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyse de vos prénoms et vui c'était un piège.......   Analyse de vos prénoms et vui c'était un piège....... - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Jan - 13:13

Analyse de vos prénoms et vui c'était un piège....... - Page 2 379785 marche bien cet analyseur des prénoms !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pourlanimal.forumpro.fr/forum.htm
nanou
Pipelette confirmée
Pipelette confirmée
nanou


Féminin
Nombre de messages : 1967
Age : 58
Localisation : st igny de vers
Emploi/loisirs : ballade en forêt,et les fleurs
Humeur : comme la météo
Date d'inscription : 23/12/2008

Analyse de vos prénoms et vui c'était un piège....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyse de vos prénoms et vui c'était un piège.......   Analyse de vos prénoms et vui c'était un piège....... - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Jan - 14:52

oui impect!!!
Revenir en haut Aller en bas
boo
Admin
Admin
boo


Féminin
Nombre de messages : 12408
Age : 58
Localisation : Marseille
Humeur : Bonne dans l'ensemble .....
Date d'inscription : 07/08/2008

Analyse de vos prénoms et vui c'était un piège....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyse de vos prénoms et vui c'était un piège.......   Analyse de vos prénoms et vui c'était un piège....... - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Jan - 20:09

Pseudo sorcicmoi = Julie

Julie
Etymologie : De la famille romaine de Iule (latin).
Numéro :
Fête : 8 avril

Qui sont elles ?

Julie et Marie-Isabelle sont des personnes sociables et agréables qui possèdent un certain charme, mais demeurent réservées, sans doute par méfiance et prudence. Ce sont des femmes nerveuses, facilement inquiètes, impatientes et irritables. Elles sont souvent difficiles à comprendre, car leur nature est double. Elles se montrent parfois mobiles, communicatives, enthousiastes, curieuses, respirent la joie de vivre, s'adaptent promptement à toute situation, coquettes au point de paraître légères ou superficielles (tendance accentuée si elles sont nées un 3, 12, 21, 30, ou si elles possèdent un chemin de vie 3). À une autre période on
sera étonné de les voir sérieuses, travailleuses, patientes et même très moralisantes (tendance accentuée si elles sont nées un 4, 13, 22, 31, ou si elles possèdent un chemin de vie 4). Cette alternance pourra se percevoir, car, si elles aiment le contact, la communication et recherchent le monde, elles ont aussi besoin de solitude pour se retrouver et faire le point. Ainsi, elles apparaîtront épicuriennes, désireuses de prendre du bon temps et de s'amuser, dépensant sans compter puis franchement plus austères, thésaurisant en pensant à l'avenir. Attirées par le changement et la nouveauté, elles seront aussi sensibles à la sécurité et au confort, et rechercheront parfois la routine. Elles ont tendance à intérioriser leurs sentiments et parleront
beaucoup plus facilement du dernier film qui vient de sortir que de leur jardin secret, ce qui les fera passer bien souvent pour des femmes insensibles et hautaines. Elles ont le sens du devoir et des responsabilités, se montrent capables de volonté, d'activité et de courage. Mais il peut leur arriver d'être prises en flagrant délit d'infidélité à leurs grands principes et à leur moralité... Enfant, Julie et Marie-Isabelle sont agréables car elles sont suffisamment malignes pour savoir ce qu'il faut dire et faire pour plaire à leurs parents. Assez nerveuses et inquiètes, elles devront être encouragées et elles auront besoin de dialogues et de communication. Il faut donc instaurer avec elles une relation de confiance et d'écoute.


Qu'aiment-elles ?


Julie et Marie-Isabelle sont assez matérialistes, sensibles au statut social ainsi qu'aux signes extérieurs de richesse, l'argent leur permettant d'assouvir leurs désirs de luxe ou de coquetterie. Elles tendent d'ailleurs souvent à vivre au-dessus de leurs moyens. Elles aiment aussi diriger et commander et c'est souvent dans leur vie sentimentale qu'elles exercent leur pouvoir. Plutôt terre à terre que sentimentales, elles recherchent la stabilité et la sécurité chez leur futur compagnon et seront plus sensibles au fait que celui-ci assume largement les charges financières qu'à un bouquet de fleurs... N'hésitez pas à leur offrir bijoux, sacs, parfums et nuits dans des hôtels de luxe, elles vous donneront alors l'impression qu'elles vous aiment vraiment !


Que font-elles ?


Julie et Marie-Isabelle auront souvent besoin d'une activité professionnelle pour se motiver et s'investir. Ainsi, elles pencheront vers des professions en rapport avec la finance, le commerce, la gestion ou l'économie, les hauts postes dans l'Administration, l'enseignement ou des professions où l'expression orale ou écrite est importante, des professions créatives, des professions liées à la terre, à la nature ou aux animaux...
Revenir en haut Aller en bas
http://pourlanimal.forumpro.fr/forum.htm
Tine
Sort de son nid !
Sort de son nid !



Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 57
Localisation : SPM
Date d'inscription : 29/01/2009

Analyse de vos prénoms et vui c'était un piège....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyse de vos prénoms et vui c'était un piège.......   Analyse de vos prénoms et vui c'était un piège....... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Fév - 23:01

J'adore ça !!! Et moi, Tine, on en dit quoi de mon prénom, Boo ?? j'attends..... Analyse de vos prénoms et vui c'était un piège....... - Page 2 6097
Revenir en haut Aller en bas
boo
Admin
Admin
boo


Féminin
Nombre de messages : 12408
Age : 58
Localisation : Marseille
Humeur : Bonne dans l'ensemble .....
Date d'inscription : 07/08/2008

Analyse de vos prénoms et vui c'était un piège....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyse de vos prénoms et vui c'était un piège.......   Analyse de vos prénoms et vui c'était un piège....... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Fév - 23:05

je vais le faire tine ( christine lol! ) promis flower
Revenir en haut Aller en bas
http://pourlanimal.forumpro.fr/forum.htm
Tine
Sort de son nid !
Sort de son nid !



Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 57
Localisation : SPM
Date d'inscription : 29/01/2009

Analyse de vos prénoms et vui c'était un piège....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyse de vos prénoms et vui c'était un piège.......   Analyse de vos prénoms et vui c'était un piège....... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Fév - 23:06

Génial !!! J'attends Analyse de vos prénoms et vui c'était un piège....... - Page 2 515168
Revenir en haut Aller en bas
boo
Admin
Admin
boo


Féminin
Nombre de messages : 12408
Age : 58
Localisation : Marseille
Humeur : Bonne dans l'ensemble .....
Date d'inscription : 07/08/2008

Analyse de vos prénoms et vui c'était un piège....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyse de vos prénoms et vui c'était un piège.......   Analyse de vos prénoms et vui c'était un piège....... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Fév - 23:14

Pseudo Tine = Christine

tymologie : Messie (grec).
Numéro :
Fête : 24 juillet Comment interpréter ces numéros
Qui sont elles ?

Sociables, ouvertes et communicatives Analyse de vos prénoms et vui c'était un piège....... - Page 2 435849 , Christine et Lizzie sont des femmes séduisantes et charmantes, soucieuses de leur image de marque. Cela se manifestera soit extérieurement, par leur apparence et leur habillement, le plus souvent original, soit par leurs choix ou leurs conceptions de l'existence. Ainsi les verra-t-on élégantes, raffinées, accueillantes, empreintes d'une certaine distinction. Leur besoin de plaire et d'être aimées est important et se traduira le plus souvent par un esprit de conciliation, de la gentillesse Analyse de vos prénoms et vui c'était un piège....... - Page 2 435849 Analyse de vos prénoms et vui c'était un piège....... - Page 2 435849 ainsi que de la serviabilité.
Elles peuvent se transformer en femmes responsables, aptes à prendre et à assumer des responsabilités cheers , qu elles soient familiales ou professionnelles. Éprises d'idéal, elles ont le souci de la qualité et sont navrées lorsqu'elles prennent conscience qu'elles ne peuvent être parfaites en tout personne ne le peut. Avec le 6 karmique, elles sont souvent confrontées à des difficultés de type familial : ou la famille est le centre de leur existence au point qu'elles sont capables de grands sacrifices pour celle-ci, ou leur foyer est dysharmonieux, ressenti comme un poids, et entraîne une certaine fuite, la peur de se laisser étouffer ou de souffrir, ce qui ne sera pas sans répercussions dans le domaine sentimental. Si elles prennent les choses en main et vont dans le sens de leurs responsabilités, elles auront certes des gratifications mais également des
contraintes, parfois très lourdes, en fonction de leur recherche permanente de perfection. Christine et Lizzie seront alors celles qui prennent en charge les autres, qui protègent et réconfortent, en s'oubliant elles-mêmes Analyse de vos prénoms et vui c'était un piège....... - Page 2 442619 . Dans le cas contraire, moins elles s'inscriront dans une problématique d'hésitation, de fuite, de laisser-aller ou d'indolence et rechercheront plutôt à être prises en charge. Enfants, il sera donc souhaitable de leur donner de bonne heure une certaine autonomie. Elles ont besoin d'amour, sont exclusives et craignent terriblement l'agressivité et la violence. Il conviendra également de veiller à maintenir la paix et l'harmonie autour d'elles, sous peine qu'elles ne partent vite chercher à l'extérieur un monde meilleur. Les violons d'Ingres artistiques ou créatifs sont à encourager (couture, musique, danse...).


Qu'aiment-elles ?


Christine et Lizzie aiment la liberté, l'indépendance, l'inconnu et la nouveauté en règle générale . Elles ont le goût des voyages et des changements, sont ennemies des contraintes ou de la routine. Elles aiment aussi que les choses aillent vite et se montrent impatientes, voire peu tenaces face à un obstacle quelconque. Affectivement, elles sont idéalistes et élitistes et se montrent difficiles dans le choix de leur conjoint. Parfois même hésitent-elles longtemps, soit parce qu'elles redoutent l'engagement définitif, soit parce qu'elles trouvent toujours quelque imperfection dans leur quête du partenaire idéal.


Que font-elles ?

La famille peut avoir un lien, d'une manière ou d'une autre, avec leur orientation professionnelle. Sinon, elles seront intéressées par des professions en rapport avec les voyages (représentation, journalisme...), en rapport avec la beauté, l'art, le confort, la gastronomie, en rapport avec la prise en charge des autres (médical, paramédical, justice, domaine de l'aide humanitaire).
Revenir en haut Aller en bas
http://pourlanimal.forumpro.fr/forum.htm
mumu
Pipelette confirmée
Pipelette confirmée
mumu


Féminin
Nombre de messages : 1677
Age : 55
Localisation : guereins 01
Emploi/loisirs : aide aux personnes ages
Humeur : sa dépendre du temps
Date d'inscription : 18/01/2009

Analyse de vos prénoms et vui c'était un piège....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyse de vos prénoms et vui c'était un piège.......   Analyse de vos prénoms et vui c'était un piège....... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Fév - 23:30

et mois je compte pour du beurre Analyse de vos prénoms et vui c'était un piège....... - Page 2 365556
Revenir en haut Aller en bas
boo
Admin
Admin
boo


Féminin
Nombre de messages : 12408
Age : 58
Localisation : Marseille
Humeur : Bonne dans l'ensemble .....
Date d'inscription : 07/08/2008

Analyse de vos prénoms et vui c'était un piège....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyse de vos prénoms et vui c'était un piège.......   Analyse de vos prénoms et vui c'était un piège....... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Fév - 23:31

Analyse de vos prénoms et vui c'était un piège....... - Page 2 365556 Analyse de vos prénoms et vui c'était un piège....... - Page 2 189769 mais nooooooooooon, je te mets ça demain oky ?? Analyse de vos prénoms et vui c'était un piège....... - Page 2 616918
Revenir en haut Aller en bas
http://pourlanimal.forumpro.fr/forum.htm
mumu
Pipelette confirmée
Pipelette confirmée
mumu


Féminin
Nombre de messages : 1677
Age : 55
Localisation : guereins 01
Emploi/loisirs : aide aux personnes ages
Humeur : sa dépendre du temps
Date d'inscription : 18/01/2009

Analyse de vos prénoms et vui c'était un piège....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyse de vos prénoms et vui c'était un piège.......   Analyse de vos prénoms et vui c'était un piège....... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Fév - 23:49

merci boo Analyse de vos prénoms et vui c'était un piège....... - Page 2 153386 Analyse de vos prénoms et vui c'était un piège....... - Page 2 618761
Revenir en haut Aller en bas
boo
Admin
Admin
boo


Féminin
Nombre de messages : 12408
Age : 58
Localisation : Marseille
Humeur : Bonne dans l'ensemble .....
Date d'inscription : 07/08/2008

Analyse de vos prénoms et vui c'était un piège....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyse de vos prénoms et vui c'était un piège.......   Analyse de vos prénoms et vui c'était un piège....... - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Fév - 10:49

Pseudo mumu = Murielle

Etymologie : Celle qui élève (hébreu).
Numéro :
Fête : 15 août

Qui est elle ?

Vive, curieuse, adaptable et mobile, Murielle a besoin de se dépenser physiquement, sinon sa nervosité devient vite envahissante affraid . Impatiente, prompte et rapide, elle aime que les choses aillent vite, sans quoi elle devient irritable et emportée affraid affraid . C'est une grande indépendante pour qui la liberté est sacrée, aussi est-elle plutôt allergique aux contraintes tiens un point commun Analyse de vos prénoms et vui c'était un piège....... - Page 2 604606 . Distinguée, sensible à l'effet qu'elle produit, elle se pose en exemple et est soucieuse de l'opinion d'autrui.
Son apparente facilité de contact, ses capacités d'expression peuvent déconcerter son entourage. On pourrait la croire superficielle: il n'en est rien ! Sous des dehors rieurs ou badins se cache une femme sérieuse , profonde et pudique flower . Elle préfère garder ses soucis pour elle Analyse de vos prénoms et vui c'était un piège....... - Page 2 616918 . Autoritaire, Analyse de vos prénoms et vui c'était un piège....... - Page 2 24927 volontaire, bien qu'inquiète, elle sait prendre des responsabilités. D'un tempérament nerveux, elle ne connaît pas l'inactivité et est toujours occupée vive le repassage Analyse de vos prénoms et vui c'était un piège....... - Page 2 762304 . Attirée par l'aventure, il est bien rare qu'elle ne soit pas tentée par les voyages et Tailleurs. Enfant, elle est inquiète et a besoin d'être rassurée et valorisée, car elle doute d'elle-même. Par ailleurs elle peut être aussi bien instable, indisciplinée Analyse de vos prénoms et vui c'était un piège....... - Page 2 905796 , que rangée et sage. Tout dépend du moment et de l'éducation qu'elle recevra.
Il faudra lui inculquer la notion de limites tout en respectant toutefois son indépendance. Alors la confiance s'établira et Murielle s'épanouira. Attention également à ne pas adopter des attitudes rigides ou rigoristes qui pourraient bloquer sa vie émotionnelle.


Qu'aime-t-elle ?
Elle aime l'ordre, la propreté, la stabilité, la sécurité, et est très attachée aux valeurs sociales et aux traditions. Élitiste, elle est exigeante dans son choix amoureux, mais quand elle est engagée c'est pour la vie Analyse de vos prénoms et vui c'était un piège....... - Page 2 695523 . Elle se révélera une femme séductrice, une hôtesse remarquable et elle ne manquera pas à ses devoirs...


Que fait elle ?

Ayant besoin avant tout de sécurité, elle aimera avoir un emploi dans l'Administration. Sinon, elle peut être attirée par des professions libérales (surtout si elle a un chemin de vie 1 ou est née un 1, 10, 19, 28), ou en rapport avec les beaux objets (bijoux, fourrures...), ou en rapport avec la mode, des activités en rapport avec la nature, la terre, et parfois les sciences exactes (chimie, mathématiques, diététique...).



voilà mumu et tine on attend vos avis Analyse de vos prénoms et vui c'était un piège....... - Page 2 616918
Revenir en haut Aller en bas
http://pourlanimal.forumpro.fr/forum.htm
Tine
Sort de son nid !
Sort de son nid !



Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 57
Localisation : SPM
Date d'inscription : 29/01/2009

Analyse de vos prénoms et vui c'était un piège....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyse de vos prénoms et vui c'était un piège.......   Analyse de vos prénoms et vui c'était un piège....... - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Fév - 17:34

boo a écrit:
Pseudo Tine = Christine

tymologie : Messie (grec).
Numéro :
Fête : 24 juillet Comment interpréter ces numéros
Qui sont elles ?

Sociables, ouvertes et communicatives Non, non, pas du tout Analyse de vos prénoms et vui c'était un piège....... - Page 2 435849 , Christine et Lizzie sont des femmes séduisantes et charmantes, soucieuses de leur image de marque. Cela se manifestera soit extérieurement, par leur apparence et leur habillement, le plus souvent original, soit par leurs choix ou leurs conceptions de l'existence. Ainsi les verra-t-on élégantes, raffinées, accueillantes, empreintes d'une certaine distinction. Oh là là !! Si vous pouviez voir ma garde robe !! 3 jeans, tous de la même couleur et 4 pulls ! Une fois tous les deux mois au coiffeur, aucun maquillage depuis mes 8 ans et j'en passe !!! Leur besoin de plaire et d'être aimées est important et se traduira le plus souvent par un esprit de conciliation, de la gentillesse Analyse de vos prénoms et vui c'était un piège....... - Page 2 435849 Analyse de vos prénoms et vui c'était un piège....... - Page 2 435849 ainsi que de la serviabilité. Plutôt vrai et pas à mon avantage la plupart du temps
Elles peuvent se transformer en femmes responsables, aptes à prendre et à assumer des responsabilités cheers , qu elles soient familiales ou professionnelles. Éprises d'idéal, elles ont le souci de la qualité et sont navrées lorsqu'elles prennent conscience qu'elles ne peuvent être parfaites en tout personne ne le peut. Avec le 6 karmique, elles sont souvent confrontées à des difficultés de type familial : ou la famille est le centre de leur existence au point qu'elles sont capables de grands sacrifices pour celle-ci, ou leur foyer est dysharmonieux, ressenti comme un poids, et entraîne une certaine fuite, la peur de se laisser étouffer ou de souffrir, ce qui ne sera pas sans répercussions dans le domaine sentimental. ppfffff Si elles prennent les choses en main et vont dans le sens de leurs responsabilités, elles auront certes des gratifications mais également des
contraintes, parfois très lourdes, en fonction de leur recherche permanente de perfection. Christine et Lizzie seront alors celles qui prennent en charge les autres, qui protègent et réconfortent, en s'oubliant elles-mêmes Analyse de vos prénoms et vui c'était un piège....... - Page 2 442619 . Dans le cas contraire, moins elles s'inscriront dans une problématique d'hésitation, de fuite, de laisser-aller ou d'indolence et rechercheront plutôt à être prises en charge. Enfants, il sera donc souhaitable de leur donner de bonne heure une certaine autonomie. Elles ont besoin d'amour, sont exclusives et craignent terriblement l'agressivité et la violence. alors là, tout à fait Il conviendra également de veiller à maintenir la paix et l'harmonie autour d'elles, sous peine qu'elles ne partent vite chercher à l'extérieur un monde meilleur. en Patagonie, j'y pense souvent Les violons d'Ingres artistiques ou créatifs sont à encourager (couture, musique, danse...).


Qu'aiment-elles ?


Christine et Lizzie aiment la liberté, l'indépendance oui, oui, l'inconnu et la nouveauté en règle générale . Elles ont le goût des voyages et des changements, sont ennemies des contraintes ou de la routine surtout pas ! Je ne me sens bien que dans environnement connu et qui varie peu. Elles aiment aussi que les choses aillent vite et se montrent impatientes, voire peu tenaces face à un obstacle quelconque. Affectivement, elles sont idéalistes et élitistes et se montrent difficiles dans le choix de leur conjoint. Parfois même hésitent-elles longtemps, soit parce qu'elles redoutent l'engagement définitif, soit parce qu'elles trouvent toujours quelque imperfection dans leur quête du partenaire idéal. ben, justement, j'aurais peut-être du "trier" un peu plus lol!


Que font-elles ?

La famille peut avoir un lien, d'une manière ou d'une autre, avec leur orientation professionnelle. Sinon, elles seront intéressées par des professions en rapport avec les voyages (représentation, journalisme...), en rapport avec la beauté, l'art, le confort, la gastronomie, en rapport avec la prise en charge des autres (médical, paramédical, justice, domaine de l'aide humanitaire).ben non, surtout pas désolée !!




Je crois que ça ne me correspond pas vraiment ; je suis bien loin d'être comme ça ; en fait, je suis renfermée, sauvage, ne m'exprime que par écrit, très,très patiente et fuis tout ce qui est en rapport avec l'autre !!! Sorry, Boo... c'est pas ta faute, mais merci et Analyse de vos prénoms et vui c'était un piège....... - Page 2 6097
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Pipelette d'or
Pipelette d'or
Sirius


Masculin
Nombre de messages : 4793
Age : 52
Localisation : Avignon
Emploi/loisirs : Carpe diem !
Date d'inscription : 16/10/2008

Analyse de vos prénoms et vui c'était un piège....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyse de vos prénoms et vui c'était un piège.......   Analyse de vos prénoms et vui c'était un piège....... - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Fév - 17:38

Citation :
Localisation : SPM

où c'est donc? lol
Revenir en haut Aller en bas
boo
Admin
Admin
boo


Féminin
Nombre de messages : 12408
Age : 58
Localisation : Marseille
Humeur : Bonne dans l'ensemble .....
Date d'inscription : 07/08/2008

Analyse de vos prénoms et vui c'était un piège....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyse de vos prénoms et vui c'était un piège.......   Analyse de vos prénoms et vui c'était un piège....... - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Fév - 18:30

tine à écrit :
Citation :
Je crois que ça ne me correspond pas vraiment ; je suis bien loin d'être comme ça ; en fait, je suis renfermée, sauvage, ne m'exprime que par écrit, très,très patiente et fuis tout ce qui est en rapport avec l'autre !!! Sorry, Boo... c'est pas ta faute,


Tine faut pas dire que tu es renfermée, car même si tu t'exprimes par écrit tu le fait et ce n'est pas donné à tout le monde.....si tu étais si réservée vis à vis des autres comme tu le dis, même par écrit ça ne serait pas possible et moi franchement te connaissant je sais que tu es tout sauf une sauvage lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://pourlanimal.forumpro.fr/forum.htm
Tine
Sort de son nid !
Sort de son nid !



Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 57
Localisation : SPM
Date d'inscription : 29/01/2009

Analyse de vos prénoms et vui c'était un piège....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyse de vos prénoms et vui c'était un piège.......   Analyse de vos prénoms et vui c'était un piège....... - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Fév - 14:38

Analyse de vos prénoms et vui c'était un piège....... - Page 2 515168 t'es gentille, Boo ; mais plus je vais et plus je me renferme ; je n'ai envie de voir personne, pas même ma propre famille Analyse de vos prénoms et vui c'était un piège....... - Page 2 903777 Merci d'être si gentille et si indulgente avec moi, Boo !

Quant à ta question, Sirius, SPM ça veut dire "St-Pierre et Miquelon"
Revenir en haut Aller en bas
boo
Admin
Admin
boo


Féminin
Nombre de messages : 12408
Age : 58
Localisation : Marseille
Humeur : Bonne dans l'ensemble .....
Date d'inscription : 07/08/2008

Analyse de vos prénoms et vui c'était un piège....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyse de vos prénoms et vui c'était un piège.......   Analyse de vos prénoms et vui c'était un piège....... - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Fév - 15:17

Analyse de vos prénoms et vui c'était un piège....... - Page 2 85432 ben faut pas tine !!! alors pour exercice tu as à venir ici tous les jours et papoter c'est obligatoire Analyse de vos prénoms et vui c'était un piège....... - Page 2 334182 Analyse de vos prénoms et vui c'était un piège....... - Page 2 905796 c'est pour te mettre à l'aise ça tine et j'espère que tu l'es avec nous Analyse de vos prénoms et vui c'était un piège....... - Page 2 172671
Revenir en haut Aller en bas
http://pourlanimal.forumpro.fr/forum.htm
Tine
Sort de son nid !
Sort de son nid !



Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 57
Localisation : SPM
Date d'inscription : 29/01/2009

Analyse de vos prénoms et vui c'était un piège....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyse de vos prénoms et vui c'était un piège.......   Analyse de vos prénoms et vui c'était un piège....... - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Fév - 19:15

ça va Analyse de vos prénoms et vui c'était un piège....... - Page 2 189769
Revenir en haut Aller en bas
boo
Admin
Admin
boo


Féminin
Nombre de messages : 12408
Age : 58
Localisation : Marseille
Humeur : Bonne dans l'ensemble .....
Date d'inscription : 07/08/2008

Analyse de vos prénoms et vui c'était un piège....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyse de vos prénoms et vui c'était un piège.......   Analyse de vos prénoms et vui c'était un piège....... - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Fév - 19:34

Analyse de vos prénoms et vui c'était un piège....... - Page 2 435849 bien !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://pourlanimal.forumpro.fr/forum.htm
nounours71
Sort de son nid !
Sort de son nid !
nounours71


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 61
Localisation : Matour 71520
Emploi/loisirs : Agent de sécurité incendie
Humeur : tranquille
Date d'inscription : 23/02/2009

Analyse de vos prénoms et vui c'était un piège....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyse de vos prénoms et vui c'était un piège.......   Analyse de vos prénoms et vui c'était un piège....... - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Fév - 19:04

bonjour boo coment va tu? peut tu analysé mon prénon thierry
Revenir en haut Aller en bas
boo
Admin
Admin
boo


Féminin
Nombre de messages : 12408
Age : 58
Localisation : Marseille
Humeur : Bonne dans l'ensemble .....
Date d'inscription : 07/08/2008

Analyse de vos prénoms et vui c'était un piège....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyse de vos prénoms et vui c'était un piège.......   Analyse de vos prénoms et vui c'était un piège....... - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Fév - 20:10

kikou thierry, je vais bien merci et toi ? c'est avec plaisir que je vais chercher l'analyse de ton prénom, bouges pas !! Analyse de vos prénoms et vui c'était un piège....... - Page 2 905796 je le fait tout de suite........
Revenir en haut Aller en bas
http://pourlanimal.forumpro.fr/forum.htm
boo
Admin
Admin
boo


Féminin
Nombre de messages : 12408
Age : 58
Localisation : Marseille
Humeur : Bonne dans l'ensemble .....
Date d'inscription : 07/08/2008

Analyse de vos prénoms et vui c'était un piège....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyse de vos prénoms et vui c'était un piège.......   Analyse de vos prénoms et vui c'était un piège....... - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Fév - 20:19

nounours71 = Thierry

Thierry

Etymologie : Gouverneur du peuple (germanique).

Fête : 1er juillet

Qui est il ?

Thierry est un homme sensible et émotif, même si son comportement extérieur laisse supposer le contraire. En effet, il peut apparaître froid et distant ou un peu strict, alors qu'il ne s'agit que d'une façade dissimulant tant bien que mal sa timidité naturelle. Il est également prudent et méfiant et garde sa réserve lorsqu'il ne sait pas à qui il a affaire. Néanmoins, c'est quelqu'un qui gagne à être connu car il est sérieux, raisonnable, responsable et on ne fait pas en vain appel à lui. Il est doué pour gérer les problèmes matériels ou pratiques et n'est pas le dernier à participer, le travail étant souvent une satisfaction pour lui, ou un moyen de se
mettre en avant. Pourtant, Thierry est un personnage à facettes, étant donné les deux influences contraires qui coexistent en lui. À savoir, le 4 (signe d'introversion et de solitude), qui lui donne l'apparence de quelqu'un de sérieux, travailleur, austère, méthodique, patient, pointilleux, persévérant, voire obstiné parfois... et le 3 (signe d'extraversion et de sociabilité), qui le rend plus ludique et léger, impatient, éparpillé, désordonné même, ce qui de temps en temps surprend lorsqu'on connaît l'autre personnage. Sauf s'il est né un 3, 12, 21, 30, ou possède un chemin de vie 3, il a besoin de passer d'un côté à l'autre, ces deux facettes étant indispensables à son bien-être. C'est ainsi qu'on le verra stable, économe et assidu pendant une longue période, puis beaucoup plus dissipé et désireux de s'amuser. Thierry veut
progresser sans cesse et si la monotonie a du bon puisqu'elle le sécurise un certain temps, la nouveauté est excitante ! De toute façon, lors des changements de son existence, il réfléchira longtemps avant de se lancer et ses risques seront calculés. Par ailleurs, bien qu'ayant un fond nerveux, il a un self-control très au point. Toutefois, avec le 1 karmique, il peut avoir quelques difficultés de prise en charge personnelle qui peuvent l'amener sur le chemin de l'autoritarisme, de l'intransigeance ou de l'arrogance... À moins que, plus rarement, il ne se repose un peu trop sur les autres. Enfant, il tend à être réservé et peut être trop intériorisé et secret, mais parfois aussi trop bavard ( je me permet juste de dire un truc pour ça, sur pipelettes c'est obligatoire Analyse de vos prénoms et vui c'était un piège....... - Page 2 762304 ). Il est attiré par les études à caractère scientifique et se montre discipliné et raisonnable. Il a besoin d'être encouragé car il se sent assez facilement incompris. Il faudra cultiver chez lui les notions de partage et d'humour.


Qu'aime-t-il ?



Il aime plaire, mais beaucoup plus intellectuellement que physiquement. Il aime échanger des idées et communiquer sur des sujets qui lui tiennent à coeur, qu'ils soient en liaison avec les sciences exactes, la biologie, les animaux ou la nature, parfois même la politique.
Sentimentalement, Thierry est un homme fidèle et stable qui possède une morale un peu trop rigide et qui manque parfois de fantaisie, même si c'est ce qu'il apprécie chez sa partenaire. Souvent assez replié sur lui-même et égocentrique, il a du mal à exprimer ses sentiments et sa tendresse. C'est probablement pour cela que, méfiant, il préfère s'engager et s'investir dans la sphère professionnelle.


Que fait il ?

Thierry, souvent marqué par les signes de terre (Taureau, Vierge, Capricorne), sera attiré par une profession concrète. C'est ainsi qu'il sera susceptible de s'orienter vers des professions à caractère scientifique ou technique, l'enseignement (des mathématiques, de la biologie ou de la physique en premier lieu), des professions en rapport avec la terre, les animaux, l'ordre, la précision, l'artisanat...



Et bien tout ceci me semble parfait !! qu'est-ce que tu en dis thierry ??
Bon je ne peux encore dire quoique ce soit, c'est trop tôt, alors si tu es tout ça prouves le !!!!!!!!!! Analyse de vos prénoms et vui c'était un piège....... - Page 2 491320
Revenir en haut Aller en bas
http://pourlanimal.forumpro.fr/forum.htm
Contenu sponsorisé





Analyse de vos prénoms et vui c'était un piège....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyse de vos prénoms et vui c'était un piège.......   Analyse de vos prénoms et vui c'était un piège....... - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Analyse de vos prénoms et vui c'était un piège.......
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pipelettes un jour ::  La vie des Pipelettes :: Au jour le jour :: Discussions des Pipelettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser