Forum pipelettes un jour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chez les pipelettes il est
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 A votre avis jusqu'à quelle heure le café ??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
boo
Admin
Admin
boo


Féminin
Nombre de messages : 12408
Age : 58
Localisation : Marseille
Humeur : Bonne dans l'ensemble .....
Date d'inscription : 07/08/2008

A votre avis jusqu'à quelle heure le café ?? Empty
MessageSujet: A votre avis jusqu'à quelle heure le café ??   A votre avis jusqu'à quelle heure le café ?? I_icon_minitimeMar 28 Oct - 20:54

lol! Je fais ce topic car j'aimerais savoir ce que vous savez des effets du café ?
J'ai toujours entendu dire qu'il ne fallait plus en boire après une certaine heure, j'crois qu'il ne faut plus après 16 h , mais là j'suis pas sure, car sinon on ne dort plus !
Et qu'éventuellement si on a cette habitude de boire du café tard ! il valait mieux prendre du décaféiné.........est ce que vous pensez que cela est juste ??

A votre avis jusqu'à quelle heure le café ?? 241360 Merci de donner vos avis, ce post sera peut-être très utile à l'un des membres du forum dont je ne dirais pas le nom .....mais qui néanmoins se reconnaitra A votre avis jusqu'à quelle heure le café ?? 745165
Revenir en haut Aller en bas
http://pourlanimal.forumpro.fr/forum.htm
LisaLisa
Se lâche !
Se lâche !
LisaLisa


Féminin
Nombre de messages : 384
Age : 65
Date d'inscription : 12/10/2008

A votre avis jusqu'à quelle heure le café ?? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis jusqu'à quelle heure le café ??   A votre avis jusqu'à quelle heure le café ?? I_icon_minitimeMar 28 Oct - 21:21

moi le matin , c'est sur ... avec du lait et des tartines sinon j'ai des ratés au demarrage ...

A votre avis jusqu'à quelle heure le café ?? C8755d10
Revenir en haut Aller en bas
boo
Admin
Admin
boo


Féminin
Nombre de messages : 12408
Age : 58
Localisation : Marseille
Humeur : Bonne dans l'ensemble .....
Date d'inscription : 07/08/2008

A votre avis jusqu'à quelle heure le café ?? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis jusqu'à quelle heure le café ??   A votre avis jusqu'à quelle heure le café ?? I_icon_minitimeMar 28 Oct - 21:25

Oui moi aussi le matin absolument nécessaire, même 2......puis le midi après manger aussi là un ! Mais jamais le soir A votre avis jusqu'à quelle heure le café ?? 779864 parce que j'aurais trop peur de ne plus dormir, et puis de toute façon passé une certaine heure ça me donne mal au coeur le café A votre avis jusqu'à quelle heure le café ?? 58761

Mais lisalisa sais-tu si en prendre tard dans la journée, ça empêche de dormir ???
Revenir en haut Aller en bas
http://pourlanimal.forumpro.fr/forum.htm
LisaLisa
Se lâche !
Se lâche !
LisaLisa


Féminin
Nombre de messages : 384
Age : 65
Date d'inscription : 12/10/2008

A votre avis jusqu'à quelle heure le café ?? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis jusqu'à quelle heure le café ??   A votre avis jusqu'à quelle heure le café ?? I_icon_minitimeMar 28 Oct - 21:39

quand je vais au resto , le soir , il m'arrive d'en prendre après le repas . En principe ca ne m'empeche pas de dormir ..
mais je suis une marmotte ... dès que je me couche , je m'endors ... evidemment , sauf exception .. mais là , le café n'y est pour rien ...
Revenir en haut Aller en bas
prov
Admin
Admin
prov


Féminin
Nombre de messages : 3125
Age : 75
Localisation : chez les nougats
Humeur : ou le vent me conduit ......
Date d'inscription : 07/08/2008

A votre avis jusqu'à quelle heure le café ?? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis jusqu'à quelle heure le café ??   A votre avis jusqu'à quelle heure le café ?? I_icon_minitimeMer 29 Oct - 13:36

A votre avis jusqu'à quelle heure le café ?? Alien310 comme tu vois le cafééééééé ne me fait rien

je peux le boire à n'importe quelle heure ! ! ! ! A votre avis jusqu'à quelle heure le café ?? 779864 non mais


A votre avis jusqu'à quelle heure le café ?? Bd1251290148 allez encore un petit pour la route ! ! ! ! A votre avis jusqu'à quelle heure le café ?? 39286 A votre avis jusqu'à quelle heure le café ?? 39286



pourquoi tu ne me trouves pas calme ....... c' étrange A votre avis jusqu'à quelle heure le café ?? Nanana10
Revenir en haut Aller en bas
http://pourlanimal.forumpro.fr/forum.htm
boo
Admin
Admin
boo


Féminin
Nombre de messages : 12408
Age : 58
Localisation : Marseille
Humeur : Bonne dans l'ensemble .....
Date d'inscription : 07/08/2008

A votre avis jusqu'à quelle heure le café ?? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis jusqu'à quelle heure le café ??   A votre avis jusqu'à quelle heure le café ?? I_icon_minitimeMer 29 Oct - 13:51

lol! non j'voulais juste savoir ce qu'en pense les autres membres du forum, et si pour eux le fait de boire du café passé une certaine heure c'était l'insomnie assurée A votre avis jusqu'à quelle heure le café ?? 905796
Revenir en haut Aller en bas
http://pourlanimal.forumpro.fr/forum.htm
prov
Admin
Admin
prov


Féminin
Nombre de messages : 3125
Age : 75
Localisation : chez les nougats
Humeur : ou le vent me conduit ......
Date d'inscription : 07/08/2008

A votre avis jusqu'à quelle heure le café ?? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis jusqu'à quelle heure le café ??   A votre avis jusqu'à quelle heure le café ?? I_icon_minitimeMer 29 Oct - 14:25

A votre avis jusqu'à quelle heure le café ?? 00110 je te crois sans peine là


je n'étais pas visée mais A votre avis jusqu'à quelle heure le café ?? 779864

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://pourlanimal.forumpro.fr/forum.htm
lola
Sans complexe
Sans complexe
lola


Nombre de messages : 688
Age : 50
Date d'inscription : 13/02/2009

A votre avis jusqu'à quelle heure le café ?? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis jusqu'à quelle heure le café ??   A votre avis jusqu'à quelle heure le café ?? I_icon_minitimeLun 15 Juin - 13:42

moi je peux en boire des litres ca ne fait rien, je dors toujours aussi bien
Revenir en haut Aller en bas
boo
Admin
Admin
boo


Féminin
Nombre de messages : 12408
Age : 58
Localisation : Marseille
Humeur : Bonne dans l'ensemble .....
Date d'inscription : 07/08/2008

A votre avis jusqu'à quelle heure le café ?? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis jusqu'à quelle heure le café ??   A votre avis jusqu'à quelle heure le café ?? I_icon_minitimeLun 15 Juin - 14:52

ah oui ?? c'est bien ça ......pfff moi franchement si je dépasses la dose j'suis pas bien après, et ça me barbouille A votre avis jusqu'à quelle heure le café ?? 604606 + ça m'endort A votre avis jusqu'à quelle heure le café ?? 745165
Revenir en haut Aller en bas
http://pourlanimal.forumpro.fr/forum.htm
Contenu sponsorisé





A votre avis jusqu'à quelle heure le café ?? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis jusqu'à quelle heure le café ??   A votre avis jusqu'à quelle heure le café ?? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A votre avis jusqu'à quelle heure le café ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui est votre idole ?
» votre couleur de cheveux ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pipelettes un jour ::  La vie des Pipelettes :: Au jour le jour :: Discussions des Pipelettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser