Forum pipelettes un jour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chez les pipelettes il est
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les questions au sujet du net

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
boo
Admin
Admin
boo


Féminin
Nombre de messages : 12408
Age : 58
Localisation : Marseille
Humeur : Bonne dans l'ensemble .....
Date d'inscription : 07/08/2008

Les questions au sujet du net Empty
MessageSujet: Les questions au sujet du net   Les questions au sujet du net I_icon_minitimeSam 27 Déc - 18:34

Voilà j'vais inaugurer cette rubrique lol!
Hier j'ai eu un énoooorme bug sur le forum Les questions au sujet du net 553113 vui j'pouvais même plus me connecter, j'avais plus les boutons qui sont sous le titre du forum genre : forum, membres, faq, connexion, déconnexion.... bon j'ai réussi (bcp avec l'aide de prov Les questions au sujet du net 604606 ) à me connecter allant dans un sujet fermé aux visiteurs et en me connectant de là..........depuis il va sans dire que je ne fait plus déconnexion, ceci dit je m'aperçois aujourd'hui que en bas de ma page il y a écrit " erreur sur la page" affraid et ça ne me le fait qu'ici pale quelqu'un sait-il pourquoi ??
Revenir en haut Aller en bas
http://pourlanimal.forumpro.fr/forum.htm
Sirius
Pipelette d'or
Pipelette d'or
Sirius


Masculin
Nombre de messages : 4793
Age : 52
Localisation : Avignon
Emploi/loisirs : Carpe diem !
Date d'inscription : 16/10/2008

Les questions au sujet du net Empty
MessageSujet: Re: Les questions au sujet du net   Les questions au sujet du net I_icon_minitimeMar 30 Déc - 15:40

Les questions au sujet du net 306597

d'ailleurs ca merdouille un peu avec les smileys mais bon
Revenir en haut Aller en bas
boo
Admin
Admin
boo


Féminin
Nombre de messages : 12408
Age : 58
Localisation : Marseille
Humeur : Bonne dans l'ensemble .....
Date d'inscription : 07/08/2008

Les questions au sujet du net Empty
MessageSujet: Re: Les questions au sujet du net   Les questions au sujet du net I_icon_minitimeMar 30 Déc - 15:48

Les questions au sujet du net 745165 t'as rien compris de mon excellente explication, pourtant y'a pas plus clair,si je me déconnecte du forum je n'ai plus aucun boutons de fonction voilà ma page d'accueil si je me déconnecte

Les questions au sujet du net Page_p11

bon là c'est juste avant le changement mais prov ( et vui encore elle Les questions au sujet du net 604606 ) était à cet instant en train de tenter de mettre en place le nouveau forum Les questions au sujet du net 745165
Donc j'sais pas si tu vois sirius je n'ai plus aucun boutons de dispo sous le titre ? tu vois ou pas ? rien ! nada ! ni forum, ni membres, ni faq, ni connexion ou déconnexion plus rien affraid et donc pour pouvoir entrer, j'rentre en cliquant sur un topic fermé et là me demande connexion et je peux donc entrer......mais même quand je suis dans le forum, certains boutons sont revenus, sauf le bouton " forum" lui n'y est plus et tout le temps en bas de ma page il est écrit : " terminé mais il existe des erreurs sur la page" ..........est-ce que j'suis plus claire là ?? lol! c'est pas évident Les questions au sujet du net 905796
Revenir en haut Aller en bas
http://pourlanimal.forumpro.fr/forum.htm
Sirius
Pipelette d'or
Pipelette d'or
Sirius


Masculin
Nombre de messages : 4793
Age : 52
Localisation : Avignon
Emploi/loisirs : Carpe diem !
Date d'inscription : 16/10/2008

Les questions au sujet du net Empty
MessageSujet: Re: Les questions au sujet du net   Les questions au sujet du net I_icon_minitimeMar 30 Déc - 15:57

yep ca me la fait aussi hier ou avant hier je crois
Revenir en haut Aller en bas
boo
Admin
Admin
boo


Féminin
Nombre de messages : 12408
Age : 58
Localisation : Marseille
Humeur : Bonne dans l'ensemble .....
Date d'inscription : 07/08/2008

Les questions au sujet du net Empty
MessageSujet: Re: Les questions au sujet du net   Les questions au sujet du net I_icon_minitimeMar 30 Déc - 16:05

scratch et là tout est redevenu normal pour toi ?? parce que moi non ....
Bon j'ai posé la question sur le forum des forums et ils me disent éventuellement de remettre un autre forum, ou de revenir à quelques jours avant, mais le hic ! c'est que si je fait ça ou même le tente, tous les messages postés depuis s'annuleront......tssss j'vais pas le faire donc.
Y'a même quelqu'un qui m'a dit qu'en ayant analysé la page du forum, j'sais pas trop comment d'ailleurs il manquait des codes Les questions au sujet du net 541412 et j'avoue que là j'suis complètement dépassée Les questions au sujet du net 277109
Revenir en haut Aller en bas
http://pourlanimal.forumpro.fr/forum.htm
Sirius
Pipelette d'or
Pipelette d'or
Sirius


Masculin
Nombre de messages : 4793
Age : 52
Localisation : Avignon
Emploi/loisirs : Carpe diem !
Date d'inscription : 16/10/2008

Les questions au sujet du net Empty
MessageSujet: Re: Les questions au sujet du net   Les questions au sujet du net I_icon_minitimeMar 30 Déc - 16:07

et prov qu'est ce qu'elle te dit, je vois quz tu la captes sur msn lol!


aussi, tu es encore sous "internet explorer" ? Les questions au sujet du net 905796
Revenir en haut Aller en bas
boo
Admin
Admin
boo


Féminin
Nombre de messages : 12408
Age : 58
Localisation : Marseille
Humeur : Bonne dans l'ensemble .....
Date d'inscription : 07/08/2008

Les questions au sujet du net Empty
MessageSujet: Re: Les questions au sujet du net   Les questions au sujet du net I_icon_minitimeMar 30 Déc - 16:12

Ben prov lorsque c'est arrivé je l'ai capté sur msn comme tu dis, et pour elle rien n'a bougé Suspect le jour ou ça s'est produit c'est le jour ou elle n'arrivait pas à mettre en place le forum jour de l'an, elle a bataillé, d'ailleurs je comptais le mettre moi mais j'pouvais pas me connecter........alors je me suis dit peut-être que tout vient de là, mais si tel était le cas, ça le ferait à tout le monde non ?? pourquoi qu'à moi ? et avant ça j'ai rien touché promis, juré, craché lol!

Oui pour pipelettes j'suis sous explorer, mais j'ai tenté par mozilla et ça fait pareil Les questions au sujet du net 584521

au fait prov est parti quelques jours chez sa maman ........c'est pour ça qu'elle ne vient pas, et elle m'avait demandé de vous le dire et Les questions au sujet du net 58761 j'ai oublié.....c'est pas de moi ça pourtant oubliiiiier Les questions au sujet du net 256565
Revenir en haut Aller en bas
http://pourlanimal.forumpro.fr/forum.htm
Sirius
Pipelette d'or
Pipelette d'or
Sirius


Masculin
Nombre de messages : 4793
Age : 52
Localisation : Avignon
Emploi/loisirs : Carpe diem !
Date d'inscription : 16/10/2008

Les questions au sujet du net Empty
MessageSujet: Re: Les questions au sujet du net   Les questions au sujet du net I_icon_minitimeMar 30 Déc - 16:15

merci Boo souihaites lui bien des bonnes choses en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
boo
Admin
Admin
boo


Féminin
Nombre de messages : 12408
Age : 58
Localisation : Marseille
Humeur : Bonne dans l'ensemble .....
Date d'inscription : 07/08/2008

Les questions au sujet du net Empty
MessageSujet: Re: Les questions au sujet du net   Les questions au sujet du net I_icon_minitimeMar 30 Déc - 16:17

Les questions au sujet du net 58761 j'voudrais bien mais j'peux point !!! elle est partie Les questions au sujet du net 241360 tu n'as pas lu sirius Les questions au sujet du net 96181
Revenir en haut Aller en bas
http://pourlanimal.forumpro.fr/forum.htm
Sirius
Pipelette d'or
Pipelette d'or
Sirius


Masculin
Nombre de messages : 4793
Age : 52
Localisation : Avignon
Emploi/loisirs : Carpe diem !
Date d'inscription : 16/10/2008

Les questions au sujet du net Empty
MessageSujet: Re: Les questions au sujet du net   Les questions au sujet du net I_icon_minitimeMar 30 Déc - 16:20

ah oki je croyais que la photo datait d'aujourd'hui lol
Revenir en haut Aller en bas
boo
Admin
Admin
boo


Féminin
Nombre de messages : 12408
Age : 58
Localisation : Marseille
Humeur : Bonne dans l'ensemble .....
Date d'inscription : 07/08/2008

Les questions au sujet du net Empty
MessageSujet: Re: Les questions au sujet du net   Les questions au sujet du net I_icon_minitimeMar 30 Déc - 16:30

affraid t'as commencé le réveillon sirius ???? Les questions au sujet du net 762304 tu parles de la capture d'écran si elle date d'aujourd'hui ?????ben fait du bien à Bertrand te le rend en Les questions au sujet du net 256565 ou encore à quoi sert que Ducros il se décarcasse........ Les questions au sujet du net 976788 au cas ou sirius le forum il a changé d'aspect !!!!!!!!!exit le forum de noël !! bonjour celui de la nouvelle année ! Les questions au sujet du net 491320 Les questions au sujet du net 491320

Nom de diou sirius les congés ne te font pas le plus grand bien, j'ai l'impression de me lire Les questions au sujet du net 745165 Les questions au sujet du net 745165
Revenir en haut Aller en bas
http://pourlanimal.forumpro.fr/forum.htm
Sirius
Pipelette d'or
Pipelette d'or
Sirius


Masculin
Nombre de messages : 4793
Age : 52
Localisation : Avignon
Emploi/loisirs : Carpe diem !
Date d'inscription : 16/10/2008

Les questions au sujet du net Empty
MessageSujet: Re: Les questions au sujet du net   Les questions au sujet du net I_icon_minitimeMar 30 Déc - 17:00

vi ptdrrrr j'ai besoin de repos Les questions au sujet du net 905796
Revenir en haut Aller en bas
boo
Admin
Admin
boo


Féminin
Nombre de messages : 12408
Age : 58
Localisation : Marseille
Humeur : Bonne dans l'ensemble .....
Date d'inscription : 07/08/2008

Les questions au sujet du net Empty
MessageSujet: Re: Les questions au sujet du net   Les questions au sujet du net I_icon_minitimeMar 30 Déc - 17:17

tsssssssss et tu fais quoi là ?? Les questions au sujet du net 905796 D'ailleurs je trouve, mais bon ça ne nous regarde pas lol! que tu es souvent en congés Les questions au sujet du net 256565 mais attention j'dis pas ça par jalousie
Les questions au sujet du net 779864 c'est juste une constatation...........Les questions au sujet du net 12096714
Revenir en haut Aller en bas
http://pourlanimal.forumpro.fr/forum.htm
Sirius
Pipelette d'or
Pipelette d'or
Sirius


Masculin
Nombre de messages : 4793
Age : 52
Localisation : Avignon
Emploi/loisirs : Carpe diem !
Date d'inscription : 16/10/2008

Les questions au sujet du net Empty
MessageSujet: Re: Les questions au sujet du net   Les questions au sujet du net I_icon_minitimeMar 30 Déc - 17:43

on a 7 semaines de congés au taff ! top
Revenir en haut Aller en bas
boo
Admin
Admin
boo


Féminin
Nombre de messages : 12408
Age : 58
Localisation : Marseille
Humeur : Bonne dans l'ensemble .....
Date d'inscription : 07/08/2008

Les questions au sujet du net Empty
MessageSujet: Re: Les questions au sujet du net   Les questions au sujet du net I_icon_minitimeMar 30 Déc - 18:36

et bien c'est top !!

rho comme j'aimerais redevenir employée Les questions au sujet du net 604606 en plus j'dis ça sur le ton de la plaisanterie mais c'est vrai Les questions au sujet du net 884328
Revenir en haut Aller en bas
http://pourlanimal.forumpro.fr/forum.htm
Sirius
Pipelette d'or
Pipelette d'or
Sirius


Masculin
Nombre de messages : 4793
Age : 52
Localisation : Avignon
Emploi/loisirs : Carpe diem !
Date d'inscription : 16/10/2008

Les questions au sujet du net Empty
MessageSujet: Re: Les questions au sujet du net   Les questions au sujet du net I_icon_minitimeMar 30 Déc - 18:38

tu fais énormément d'heures je trouve
Revenir en haut Aller en bas
boo
Admin
Admin
boo


Féminin
Nombre de messages : 12408
Age : 58
Localisation : Marseille
Humeur : Bonne dans l'ensemble .....
Date d'inscription : 07/08/2008

Les questions au sujet du net Empty
MessageSujet: Re: Les questions au sujet du net   Les questions au sujet du net I_icon_minitimeMar 30 Déc - 18:55

vui pffffff au début ça ne me coutait pas, mais là j'avoue que j'aimerais bien avoir plus de temps .........et puis encore si c'était pas pour des prunes, j'ferais contre mauvaise fortune bon coeur Les questions au sujet du net 905796 j'suis culturée nan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pourlanimal.forumpro.fr/forum.htm
Sirius
Pipelette d'or
Pipelette d'or
Sirius


Masculin
Nombre de messages : 4793
Age : 52
Localisation : Avignon
Emploi/loisirs : Carpe diem !
Date d'inscription : 16/10/2008

Les questions au sujet du net Empty
MessageSujet: Re: Les questions au sujet du net   Les questions au sujet du net I_icon_minitimeMar 30 Déc - 19:01

à donfffffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les questions au sujet du net Empty
MessageSujet: Re: Les questions au sujet du net   Les questions au sujet du net I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les questions au sujet du net
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle aux questions !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pipelettes un jour ::  Salles de Cours :: Salle d'Informatique :: Questions diverses, résolutions de problèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser