Forum pipelettes un jour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chez les pipelettes il est
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Qu'est-ce que le système d'exploitation linux ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
boo
Admin
Admin
boo


Féminin
Nombre de messages : 12408
Age : 58
Localisation : Marseille
Humeur : Bonne dans l'ensemble .....
Date d'inscription : 07/08/2008

Qu'est-ce que le système d'exploitation linux ? Empty
MessageSujet: Qu'est-ce que le système d'exploitation linux ?   Qu'est-ce que le système d'exploitation linux ? I_icon_minitimeSam 10 Jan - 12:49

lol! Voilà ma question est dans le titre ....ou presque !

Voilà est-ce bidon d'avoir un oridinateur dont le système d'exploitation serait linux ? et puis d'ailleurs qu'est-ce que linux?
Pourquoi je vous demande ça, tout simplement parce qu'actuellement il y a une promo à Auchan sur un ordinateur de bureau tout compris écran, tour, clavier pour 301 euros
affraid mais voilà apparemment il n 'y a pas windows dessus mais linux enfin j'crois Qu'est-ce que le système d'exploitation linux ? 241360
Revenir en haut Aller en bas
http://pourlanimal.forumpro.fr/forum.htm
Sirius
Pipelette d'or
Pipelette d'or
Sirius


Masculin
Nombre de messages : 4793
Age : 52
Localisation : Avignon
Emploi/loisirs : Carpe diem !
Date d'inscription : 16/10/2008

Qu'est-ce que le système d'exploitation linux ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que le système d'exploitation linux ?   Qu'est-ce que le système d'exploitation linux ? I_icon_minitimeSam 10 Jan - 13:07

Je connais très peu Linux..système d'exploitation très au point, ne demandant aucun antivirus, et beaucoup stable que windows. Ceci dit étant très différent de Windows (bureau, application, multitude de logiciel etc...) tu risque d'être larguée. Pour ma part ce changement radical ne me botte pas du tout pour l'instant mais effectivement ceux qui optent pour Linux sont sunanimes : Linus is best !! (sauf pour les jeux ou je crois que ce n'est pas aussi performant que Windows...à vérifier).

Pour te faire une idée je te propose 2 liens

De Windows à Linux

Linux

Qu'est-ce que le système d'exploitation linux ? Ecran10

Un écran sous Linux


Dernière édition par Sirius le Sam 10 Jan - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
boo
Admin
Admin
boo


Féminin
Nombre de messages : 12408
Age : 58
Localisation : Marseille
Humeur : Bonne dans l'ensemble .....
Date d'inscription : 07/08/2008

Qu'est-ce que le système d'exploitation linux ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que le système d'exploitation linux ?   Qu'est-ce que le système d'exploitation linux ? I_icon_minitimeSam 10 Jan - 13:32

Merci ! merci ! j'en ai appris beaucoup là, mais pfff de toute façon mes z'homs sont pas prêts à prendre linux, ils veulent pas, moi j'étais prête lol! tant pis, mais ce topic n'aura pas été inutile on en apprend beaucoup trop top sirius merci ! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://pourlanimal.forumpro.fr/forum.htm
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce que le système d'exploitation linux ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que le système d'exploitation linux ?   Qu'est-ce que le système d'exploitation linux ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce que le système d'exploitation linux ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Essayez Jewel Quest !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pipelettes un jour ::  Salles de Cours :: Salle d'Informatique :: Questions diverses, résolutions de problèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser