Forum pipelettes un jour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chez les pipelettes il est
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Du nouveau chez prov ! ! !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
prov
Admin
Admin
prov


Féminin
Nombre de messages : 3125
Age : 75
Localisation : chez les nougats
Humeur : ou le vent me conduit ......
Date d'inscription : 07/08/2008

Du nouveau chez prov    !  !  ! Empty
MessageSujet: Du nouveau chez prov ! ! !   Du nouveau chez prov    !  !  ! I_icon_minitimeMer 28 Jan - 13:37

Du nouveau chez prov    !  !  ! Nouvel11 Du nouveau chez prov    !  !  ! Im_15111Du nouveau chez prov    !  !  ! Nouvel12

j' ai un truc à vous dire ! ! ! Du nouveau chez prov    !  !  ! 257283

Depuis hier en fin d'après midi , j'ai les clés de ma petite maison Du nouveau chez prov    !  !  ! 59452 Du nouveau chez prov    !  !  ! 59452
donc je vais avoir du boulot et malheureusement je vais etre beaucoup moins présente
quelques temps , de plus je risque de ne pas avoir d'ordi le temps du changement Du nouveau chez prov    !  !  ! 553113
mais je vous donnerai des nouvelles par boo , que j'appellerai au tel Du nouveau chez prov    !  !  ! 435849
risque pas que je vous oublie Du nouveau chez prov    !  !  ! 6097 je tiens beaucoup trop à votre amitié Du nouveau chez prov    !  !  ! 506466
Revenir en haut Aller en bas
http://pourlanimal.forumpro.fr/forum.htm
Sirius
Pipelette d'or
Pipelette d'or
Sirius


Masculin
Nombre de messages : 4793
Age : 52
Localisation : Avignon
Emploi/loisirs : Carpe diem !
Date d'inscription : 16/10/2008

Du nouveau chez prov    !  !  ! Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau chez prov ! ! !   Du nouveau chez prov    !  !  ! I_icon_minitimeMer 28 Jan - 13:45

hé bein je suis très heureux pour toi, je sais que tu le mérites !! voilà enfin une bonne nouvelle. Pas de soucis pour ton absence, mais tu me feras le plaisir de poster cette absence au bon endroit !! Du nouveau chez prov    !  !  ! 976788
Sincèrement ravi de te voir heureuse, c'est tout ce qui nous importe, par contre donnes nous des nouvelles tout de même !! (tu nous laisse avec tous seuls avec Boo Du nouveau chez prov    !  !  ! 245424 )
Revenir en haut Aller en bas
prov
Admin
Admin
prov


Féminin
Nombre de messages : 3125
Age : 75
Localisation : chez les nougats
Humeur : ou le vent me conduit ......
Date d'inscription : 07/08/2008

Du nouveau chez prov    !  !  ! Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau chez prov ! ! !   Du nouveau chez prov    !  !  ! I_icon_minitimeMer 28 Jan - 13:51

Du nouveau chez prov    !  !  ! 976788 vui sirius je posterai l'absence au bon endroit Du nouveau chez prov    !  !  ! 745165 et avec boo je ne vous laisse pas dans le silence Du nouveau chez prov    !  !  ! 745165 Du nouveau chez prov    !  !  ! 745165
merci sirius Du nouveau chez prov    !  !  ! 6097 je redis Du nouveau chez prov    !  !  ! 257283 tu es un amour Du nouveau chez prov    !  !  ! 691446
Revenir en haut Aller en bas
http://pourlanimal.forumpro.fr/forum.htm
boo
Admin
Admin
boo


Féminin
Nombre de messages : 12408
Age : 58
Localisation : Marseille
Humeur : Bonne dans l'ensemble .....
Date d'inscription : 07/08/2008

Du nouveau chez prov    !  !  ! Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau chez prov ! ! !   Du nouveau chez prov    !  !  ! I_icon_minitimeMer 28 Jan - 13:53

Du nouveau chez prov    !  !  ! 02_youpi Prov !! et bien entendu j'suis très très très heureuse pour toi Du nouveau chez prov    !  !  ! 506466 ce bonheur tu le mérites Du nouveau chez prov    !  !  ! 442619

Une seule me chagrine c'est que de quelques temps on ne va plus te lire et que tu vas me laisser seule avec sirius !! affraid

sirius Du nouveau chez prov    !  !  ! 494567 Du nouveau chez prov    !  !  ! 39286

PROV !! fais ce que tu as à faire et reviens nous vite !!! Du nouveau chez prov    !  !  ! 691446 Du nouveau chez prov    !  !  ! 691446
Revenir en haut Aller en bas
http://pourlanimal.forumpro.fr/forum.htm
prov
Admin
Admin
prov


Féminin
Nombre de messages : 3125
Age : 75
Localisation : chez les nougats
Humeur : ou le vent me conduit ......
Date d'inscription : 07/08/2008

Du nouveau chez prov    !  !  ! Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau chez prov ! ! !   Du nouveau chez prov    !  !  ! I_icon_minitimeMer 28 Jan - 14:03

Du nouveau chez prov    !  !  ! 506466 Du nouveau chez prov    !  !  ! 506466 Du nouveau chez prov    !  !  ! 506466 Du nouveau chez prov    !  !  ! 506466

ne t'inquiète pas boo je ferai le plus vite possible et tu sera le relai pour les nouvelles ! ! !

Du nouveau chez prov    !  !  ! 506466 Du nouveau chez prov    !  !  ! 506466 Du nouveau chez prov    !  !  ! 506466 Du nouveau chez prov    !  !  ! 506466
Revenir en haut Aller en bas
http://pourlanimal.forumpro.fr/forum.htm
prov
Admin
Admin
prov


Féminin
Nombre de messages : 3125
Age : 75
Localisation : chez les nougats
Humeur : ou le vent me conduit ......
Date d'inscription : 07/08/2008

Du nouveau chez prov    !  !  ! Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau chez prov ! ! !   Du nouveau chez prov    !  !  ! I_icon_minitimeMer 28 Jan - 21:16

Du nouveau chez prov    !  !  ! 747878 je suis rentrée de la première journée de déménagement Du nouveau chez prov    !  !  ! 241360
on en a déjà fait pas mal Du nouveau chez prov    !  !  ! 351821 , finalement les piéces du bas ne sont pas grande et je ne pourrai surement pas mettre de meuble dans la salon , et j'en ai commandé Du nouveau chez prov    !  !  ! 905796 je mettrai ailleurs Du nouveau chez prov    !  !  ! 241360
et en plus j'ai pris une grande télé Du nouveau chez prov    !  !  ! 745165
je fais que des bitises Du nouveau chez prov    !  !  ! 745165
Revenir en haut Aller en bas
http://pourlanimal.forumpro.fr/forum.htm
boo
Admin
Admin
boo


Féminin
Nombre de messages : 12408
Age : 58
Localisation : Marseille
Humeur : Bonne dans l'ensemble .....
Date d'inscription : 07/08/2008

Du nouveau chez prov    !  !  ! Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau chez prov ! ! !   Du nouveau chez prov    !  !  ! I_icon_minitimeMer 28 Jan - 21:20

Du nouveau chez prov    !  !  ! 905796 c'pas grave ça pour la tv, au moins tu y verras bien lol!
et c'est super ça si vous avez déjà bien avancé Du nouveau chez prov    !  !  ! 379785 j'suis tellement contente pour toi ma prov, et n'oublis pas hein !! photos ! photos !! Du nouveau chez prov    !  !  ! 905796
Revenir en haut Aller en bas
http://pourlanimal.forumpro.fr/forum.htm
prov
Admin
Admin
prov


Féminin
Nombre de messages : 3125
Age : 75
Localisation : chez les nougats
Humeur : ou le vent me conduit ......
Date d'inscription : 07/08/2008

Du nouveau chez prov    !  !  ! Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau chez prov ! ! !   Du nouveau chez prov    !  !  ! I_icon_minitimeMer 28 Jan - 21:40

Du nouveau chez prov    !  !  ! 905796 vui pas trop grave Du nouveau chez prov    !  !  ! 241360

pour les photos j'en ai pas encore fait , vous voulez avec la pagaille Du nouveau chez prov    !  !  ! 745165
mais vous savez c'est une vieille maison , avec quelques peinture à refaire Du nouveau chez prov    !  !  ! 668982 qui se feront un peu plus tard Du nouveau chez prov    !  !  ! 762304
chaque chose en son temps Du nouveau chez prov    !  !  ! 4435 Du nouveau chez prov    !  !  ! 4435
Revenir en haut Aller en bas
http://pourlanimal.forumpro.fr/forum.htm
boo
Admin
Admin
boo


Féminin
Nombre de messages : 12408
Age : 58
Localisation : Marseille
Humeur : Bonne dans l'ensemble .....
Date d'inscription : 07/08/2008

Du nouveau chez prov    !  !  ! Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau chez prov ! ! !   Du nouveau chez prov    !  !  ! I_icon_minitimeMer 28 Jan - 21:45

qu'est-ce qu'on s'en fiche d'un de la pagaille et de deux que la maison soit vieille,tu vas y être bien ? C'est le principal Du nouveau chez prov    !  !  ! 435849 et puis fait une photo au grand angle qu'on te voit Du nouveau chez prov    !  !  ! 976788
Revenir en haut Aller en bas
http://pourlanimal.forumpro.fr/forum.htm
Sirius
Pipelette d'or
Pipelette d'or
Sirius


Masculin
Nombre de messages : 4793
Age : 52
Localisation : Avignon
Emploi/loisirs : Carpe diem !
Date d'inscription : 16/10/2008

Du nouveau chez prov    !  !  ! Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau chez prov ! ! !   Du nouveau chez prov    !  !  ! I_icon_minitimeMer 28 Jan - 21:46

c'est cool Prov !! gros bisous à toi !!
tu vas bien dormir ce soir !
smouickkkkkkk
Revenir en haut Aller en bas
prov
Admin
Admin
prov


Féminin
Nombre de messages : 3125
Age : 75
Localisation : chez les nougats
Humeur : ou le vent me conduit ......
Date d'inscription : 07/08/2008

Du nouveau chez prov    !  !  ! Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau chez prov ! ! !   Du nouveau chez prov    !  !  ! I_icon_minitimeMer 28 Jan - 22:11

Du nouveau chez prov    !  !  ! 976788 vui alors très grand l'angle la photo Du nouveau chez prov    !  !  ! 745165

je crois que je vais bien dormir sirius Du nouveau chez prov    !  !  ! 668982 et j'ai mal au dos Du nouveau chez prov    !  !  ! 773835 mais c'est pas grave Du nouveau chez prov    !  !  ! 435849


Du nouveau chez prov    !  !  ! 691446 Du nouveau chez prov    !  !  ! 691446
Revenir en haut Aller en bas
http://pourlanimal.forumpro.fr/forum.htm
nanou
Pipelette confirmée
Pipelette confirmée
nanou


Féminin
Nombre de messages : 1967
Age : 58
Localisation : st igny de vers
Emploi/loisirs : ballade en forêt,et les fleurs
Humeur : comme la météo
Date d'inscription : 23/12/2008

Du nouveau chez prov    !  !  ! Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau chez prov ! ! !   Du nouveau chez prov    !  !  ! I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 1:03

Géniale Prov je suis contente pour toi,et pour les peintures si ta besoin d'un coup main....je suis partante. Du nouveau chez prov    !  !  ! 515168
Revenir en haut Aller en bas
boo
Admin
Admin
boo


Féminin
Nombre de messages : 12408
Age : 58
Localisation : Marseille
Humeur : Bonne dans l'ensemble .....
Date d'inscription : 07/08/2008

Du nouveau chez prov    !  !  ! Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau chez prov ! ! !   Du nouveau chez prov    !  !  ! I_icon_minitimeLun 2 Fév - 18:52

alors voilà quelques nouvelles de prov, je l'ai eu sur msn ce matin, tout va bien pour elle son déménagement se déroule bien, bon elle est crevée Du nouveau chez prov    !  !  ! 604606 mais bien entendu nous l'encourageons à continuer car c'est pour la bonne cause Du nouveau chez prov    !  !  ! 59452 Elle m'a dit de vous faire des bisous à tous !!!!! donc je transmets, et peut-être que nous aurons droits à quelques photos Du nouveau chez prov    !  !  ! 379785

voili voilà flower
Revenir en haut Aller en bas
http://pourlanimal.forumpro.fr/forum.htm
Sirius
Pipelette d'or
Pipelette d'or
Sirius


Masculin
Nombre de messages : 4793
Age : 52
Localisation : Avignon
Emploi/loisirs : Carpe diem !
Date d'inscription : 16/10/2008

Du nouveau chez prov    !  !  ! Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau chez prov ! ! !   Du nouveau chez prov    !  !  ! I_icon_minitimeLun 2 Fév - 19:26

merci Boo !! nous sommes tous avec toi Prov, courage !! gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Pipelette confirmée
Pipelette confirmée
nanou


Féminin
Nombre de messages : 1967
Age : 58
Localisation : st igny de vers
Emploi/loisirs : ballade en forêt,et les fleurs
Humeur : comme la météo
Date d'inscription : 23/12/2008

Du nouveau chez prov    !  !  ! Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau chez prov ! ! !   Du nouveau chez prov    !  !  ! I_icon_minitimeLun 2 Fév - 20:35

Merci Boo!!! Du nouveau chez prov    !  !  ! 6097
Prov revient vite tu nous manque....
Revenir en haut Aller en bas
prov
Admin
Admin
prov


Féminin
Nombre de messages : 3125
Age : 75
Localisation : chez les nougats
Humeur : ou le vent me conduit ......
Date d'inscription : 07/08/2008

Du nouveau chez prov    !  !  ! Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau chez prov ! ! !   Du nouveau chez prov    !  !  ! I_icon_minitimeLun 2 Fév - 22:40

Du nouveau chez prov    !  !  ! 618761 un petit coucou en passant vous me manquez aussi Du nouveau chez prov    !  !  ! 616918

je fais du mieux que je peux , pour aller vite Du nouveau chez prov    !  !  ! 442619 Du nouveau chez prov    !  !  ! 616918 Du nouveau chez prov    !  !  ! 616918
Revenir en haut Aller en bas
http://pourlanimal.forumpro.fr/forum.htm
nanou
Pipelette confirmée
Pipelette confirmée
nanou


Féminin
Nombre de messages : 1967
Age : 58
Localisation : st igny de vers
Emploi/loisirs : ballade en forêt,et les fleurs
Humeur : comme la météo
Date d'inscription : 23/12/2008

Du nouveau chez prov    !  !  ! Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau chez prov ! ! !   Du nouveau chez prov    !  !  ! I_icon_minitimeLun 2 Fév - 23:45

Du nouveau chez prov    !  !  ! 6097 Prend ton temps installe toi bien Prov Du nouveau chez prov    !  !  ! 515168 merci pour cs bonnes nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du nouveau chez prov    !  !  ! Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau chez prov ! ! !   Du nouveau chez prov    !  !  ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du nouveau chez prov ! ! !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature pour un dossier d'embauche chez Mac Donald. (histoire vraie)
» Qu'est ce que vous n'aimez pas chez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pipelettes un jour ::  La vie des Pipelettes :: Au jour le jour :: Les bonjours, bonsoirs et absences du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser