Forum pipelettes un jour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chez les pipelettes il est
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 notre mauvaise humeur du jour !!!!

Aller en bas 
+9
jojo
mumu
Tine
prov
vai
Sirius
sorcicmoi
boo
nanou
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Flo
Sort de son nid !
Sort de son nid !



Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 56
Date d'inscription : 15/02/2009

notre mauvaise humeur du jour !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: notre mauvaise humeur du jour !!!!   notre mauvaise humeur du jour !!!! - Page 9 I_icon_minitimeVen 10 Avr - 18:55

Bon alors boo qu'elle histoire rose tu peux nous raconter avec ton tél aujourd'hui ? tu as eu encore des appels ? allez dis nous tout spt ????please... allez
Revenir en haut Aller en bas
boo
Admin
Admin
boo


Féminin
Nombre de messages : 12408
Age : 58
Localisation : Marseille
Humeur : Bonne dans l'ensemble .....
Date d'inscription : 07/08/2008

notre mauvaise humeur du jour !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: notre mauvaise humeur du jour !!!!   notre mauvaise humeur du jour !!!! - Page 9 I_icon_minitimeVen 10 Avr - 18:59

non aucun appel en tout cas pas ce matin ( mais bon peut-être que je prend trop cher !!! notre mauvaise humeur du jour !!!! - Page 9 762304) , là mon tel est éteint mais j'vais virer la carte ..................j'ai oublié de téléphoner au type que l'a mise notre mauvaise humeur du jour !!!! - Page 9 277109
Revenir en haut Aller en bas
http://pourlanimal.forumpro.fr/forum.htm
Flo
Sort de son nid !
Sort de son nid !



Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 56
Date d'inscription : 15/02/2009

notre mauvaise humeur du jour !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: notre mauvaise humeur du jour !!!!   notre mauvaise humeur du jour !!!! - Page 9 I_icon_minitimeVen 10 Avr - 19:02

Punaise tu n'as que ça à foutre appeler pour ton tel ! aussi je me disais tient pas de sms aujourd'hui curieux étrange aurait-elle perdue ses doigts ? ou sont-ils trop occupés à explorer son nez ??? et ses oreilles avant d'aller se faire nettoyer dans la bouche??????
Revenir en haut Aller en bas
boo
Admin
Admin
boo


Féminin
Nombre de messages : 12408
Age : 58
Localisation : Marseille
Humeur : Bonne dans l'ensemble .....
Date d'inscription : 07/08/2008

notre mauvaise humeur du jour !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: notre mauvaise humeur du jour !!!!   notre mauvaise humeur du jour !!!! - Page 9 I_icon_minitimeVen 10 Avr - 19:05

pffff que de médisances !!!! d'abord je ne fais pas tout ça avec mes doigts mais j'fais bien d'autres choses notre mauvaise humeur du jour !!!! - Page 9 905796 et puis j'pouvais pas t'envoyer de sms, parce que je laisse mon tel fermé trop peur !!!!!!!!!!!!! notre mauvaise humeur du jour !!!! - Page 9 491320 et il va rester fermé jusqu'à au moins mardiiiiiiiiiii notre mauvaise humeur du jour !!!! - Page 9 241360
Revenir en haut Aller en bas
http://pourlanimal.forumpro.fr/forum.htm
Flo
Sort de son nid !
Sort de son nid !



Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 56
Date d'inscription : 15/02/2009

notre mauvaise humeur du jour !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: notre mauvaise humeur du jour !!!!   notre mauvaise humeur du jour !!!! - Page 9 I_icon_minitimeVen 10 Avr - 19:20

Peur de quoi ? tu crois qu'il va sortir une kkkkeeeekkkkkkkeeeeettttttteeee de ton tel ? n'importe quoi ! tu dis c'est une erreur et hop !
Revenir en haut Aller en bas
boo
Admin
Admin
boo


Féminin
Nombre de messages : 12408
Age : 58
Localisation : Marseille
Humeur : Bonne dans l'ensemble .....
Date d'inscription : 07/08/2008

notre mauvaise humeur du jour !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: notre mauvaise humeur du jour !!!!   notre mauvaise humeur du jour !!!! - Page 9 I_icon_minitimeVen 10 Avr - 19:23

ah ça peut pas ??? ouf !! alors j'vais l'allumer notre mauvaise humeur du jour !!!! - Page 9 241360
Revenir en haut Aller en bas
http://pourlanimal.forumpro.fr/forum.htm
Flo
Sort de son nid !
Sort de son nid !



Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 56
Date d'inscription : 15/02/2009

notre mauvaise humeur du jour !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: notre mauvaise humeur du jour !!!!   notre mauvaise humeur du jour !!!! - Page 9 I_icon_minitimeVen 10 Avr - 19:23

Et oui arrête un peu d'avoir peur, prends des risques tu es grande maintenant Boo
Revenir en haut Aller en bas
boo
Admin
Admin
boo


Féminin
Nombre de messages : 12408
Age : 58
Localisation : Marseille
Humeur : Bonne dans l'ensemble .....
Date d'inscription : 07/08/2008

notre mauvaise humeur du jour !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: notre mauvaise humeur du jour !!!!   notre mauvaise humeur du jour !!!! - Page 9 I_icon_minitimeVen 10 Avr - 19:25

oui j'suis vieille surtout ( bon grande aussi lol ) mais il n'empêche que tu sais très bien pourquoi j'ne veux pas l'allumer en tout cas pas jusqu'à mardi notre mauvaise humeur du jour !!!! - Page 9 905796
Revenir en haut Aller en bas
http://pourlanimal.forumpro.fr/forum.htm
Flo
Sort de son nid !
Sort de son nid !



Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 56
Date d'inscription : 15/02/2009

notre mauvaise humeur du jour !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: notre mauvaise humeur du jour !!!!   notre mauvaise humeur du jour !!!! - Page 9 I_icon_minitimeVen 10 Avr - 19:28

Alors ce week end tu vas m'abandonner toi aussi notre mauvaise humeur du jour !!!! - Page 9 365556 plus personne ne m'aime notre mauvaise humeur du jour !!!! - Page 9 365556 notre mauvaise humeur du jour !!!! - Page 9 553113
Revenir en haut Aller en bas
boo
Admin
Admin
boo


Féminin
Nombre de messages : 12408
Age : 58
Localisation : Marseille
Humeur : Bonne dans l'ensemble .....
Date d'inscription : 07/08/2008

notre mauvaise humeur du jour !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: notre mauvaise humeur du jour !!!!   notre mauvaise humeur du jour !!!! - Page 9 I_icon_minitimeVen 10 Avr - 19:30

nan nan justement dimanche et lundi j'vais surement avoir l'ordi tout à moi y compris msn notre mauvaise humeur du jour !!!! - Page 9 256565 on pourra naviguer sur le net notre mauvaise humeur du jour !!!! - Page 9 241360 et dire des conneries ................
Revenir en haut Aller en bas
http://pourlanimal.forumpro.fr/forum.htm
Flo
Sort de son nid !
Sort de son nid !



Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 56
Date d'inscription : 15/02/2009

notre mauvaise humeur du jour !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: notre mauvaise humeur du jour !!!!   notre mauvaise humeur du jour !!!! - Page 9 I_icon_minitimeVen 10 Avr - 19:33

Ah oui ! bon alors il faut que je me débrouille de rester chez moi aussi ! mais merdoum ce n'est pas gagné ! j'entends des trucs bizarre grrrrr pas envie .... mais pas envie...mais bon parfois il faut....grrrr
Revenir en haut Aller en bas
boo
Admin
Admin
boo


Féminin
Nombre de messages : 12408
Age : 58
Localisation : Marseille
Humeur : Bonne dans l'ensemble .....
Date d'inscription : 07/08/2008

notre mauvaise humeur du jour !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: notre mauvaise humeur du jour !!!!   notre mauvaise humeur du jour !!!! - Page 9 I_icon_minitimeVen 10 Avr - 19:34

quels trucs ?? t'entends ??
Revenir en haut Aller en bas
http://pourlanimal.forumpro.fr/forum.htm
Flo
Sort de son nid !
Sort de son nid !



Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 56
Date d'inscription : 15/02/2009

notre mauvaise humeur du jour !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: notre mauvaise humeur du jour !!!!   notre mauvaise humeur du jour !!!! - Page 9 I_icon_minitimeVen 10 Avr - 19:36

des trucs comme aller dans la famille voir la famille .... grrr
Revenir en haut Aller en bas
boo
Admin
Admin
boo


Féminin
Nombre de messages : 12408
Age : 58
Localisation : Marseille
Humeur : Bonne dans l'ensemble .....
Date d'inscription : 07/08/2008

notre mauvaise humeur du jour !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: notre mauvaise humeur du jour !!!!   notre mauvaise humeur du jour !!!! - Page 9 I_icon_minitimeVen 10 Avr - 20:33

cheers moi j'ai fait en sorte d'y échapper ce week-end donc je reste chez moi !! moi notre mauvaise humeur du jour !!!! - Page 9 4435 et je suis pas mécontente pour tout dire............ notre mauvaise humeur du jour !!!! - Page 9 58761
Revenir en haut Aller en bas
http://pourlanimal.forumpro.fr/forum.htm
Flo
Sort de son nid !
Sort de son nid !



Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 56
Date d'inscription : 15/02/2009

notre mauvaise humeur du jour !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: notre mauvaise humeur du jour !!!!   notre mauvaise humeur du jour !!!! - Page 9 I_icon_minitimeVen 10 Avr - 21:10

oh la chance ! moi je dois me lever pour être à 5h15 à la gare pour emmener ma fille qui part à Londres....tu imagines le repos ? je sens que je vais avoir un week end de merde ! je te le dis ! je vais donc me gaver de chocolat ! du bonheur et tout un programme n'est ce pas ????? mdr
Revenir en haut Aller en bas
boo
Admin
Admin
boo


Féminin
Nombre de messages : 12408
Age : 58
Localisation : Marseille
Humeur : Bonne dans l'ensemble .....
Date d'inscription : 07/08/2008

notre mauvaise humeur du jour !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: notre mauvaise humeur du jour !!!!   notre mauvaise humeur du jour !!!! - Page 9 I_icon_minitimeVen 10 Avr - 21:12

mais elle part quand ?? tu remets ça les 3 jours notre mauvaise humeur du jour !!!! - Page 9 976788 tu le fais qu'une fois nan ?? alors t'es tranquille les autres jours ..............oh l'excuse en bois pour se goinfrer de chocolat lol, faute de grive on mange flo ??? notre mauvaise humeur du jour !!!! - Page 9 668982
Revenir en haut Aller en bas
http://pourlanimal.forumpro.fr/forum.htm
Flo
Sort de son nid !
Sort de son nid !



Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 56
Date d'inscription : 15/02/2009

notre mauvaise humeur du jour !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: notre mauvaise humeur du jour !!!!   notre mauvaise humeur du jour !!!! - Page 9 I_icon_minitimeVen 10 Avr - 21:31

oui moi je me trouve n'importe quelle excuse pourrit pour me goinfrer de chocolat de cette maudite chocolaterie ! c'est coum ça et pi voila et quand t'auras gouté toi aussi ça sera coum ça et pi voilà
Revenir en haut Aller en bas
boo
Admin
Admin
boo


Féminin
Nombre de messages : 12408
Age : 58
Localisation : Marseille
Humeur : Bonne dans l'ensemble .....
Date d'inscription : 07/08/2008

notre mauvaise humeur du jour !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: notre mauvaise humeur du jour !!!!   notre mauvaise humeur du jour !!!! - Page 9 I_icon_minitimeVen 10 Avr - 21:35

j'évites le chocolat car j'crois que ça me déclenche des migraines lol donc ......puis ça peut donner des boutons d'acnés surtout quand on est jeune notre mauvaise humeur du jour !!!! - Page 9 905796
Revenir en haut Aller en bas
http://pourlanimal.forumpro.fr/forum.htm
nanou
Pipelette confirmée
Pipelette confirmée
nanou


Féminin
Nombre de messages : 1967
Age : 58
Localisation : st igny de vers
Emploi/loisirs : ballade en forêt,et les fleurs
Humeur : comme la météo
Date d'inscription : 23/12/2008

notre mauvaise humeur du jour !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: notre mauvaise humeur du jour !!!!   notre mauvaise humeur du jour !!!! - Page 9 I_icon_minitimeVen 10 Avr - 23:27

notre mauvaise humeur du jour !!!! - Page 9 976788 boo est une mauvaise fréquentation!!!
Revenir en haut Aller en bas
lola
Sans complexe
Sans complexe
lola


Nombre de messages : 688
Age : 50
Date d'inscription : 13/02/2009

notre mauvaise humeur du jour !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: notre mauvaise humeur du jour !!!!   notre mauvaise humeur du jour !!!! - Page 9 I_icon_minitimeVen 10 Avr - 23:29

moi je n'aime pas le chocolat
Revenir en haut Aller en bas
boo
Admin
Admin
boo


Féminin
Nombre de messages : 12408
Age : 58
Localisation : Marseille
Humeur : Bonne dans l'ensemble .....
Date d'inscription : 07/08/2008

notre mauvaise humeur du jour !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: notre mauvaise humeur du jour !!!!   notre mauvaise humeur du jour !!!! - Page 9 I_icon_minitimeSam 11 Avr - 0:57

nanou a écrit:
notre mauvaise humeur du jour !!!! - Page 9 976788 boo est une mauvaise fréquentation!!!

et voila merci flo notre mauvaise humeur du jour !!!! - Page 9 491320 notre mauvaise humeur du jour !!!! - Page 9 491320
Revenir en haut Aller en bas
http://pourlanimal.forumpro.fr/forum.htm
Flo
Sort de son nid !
Sort de son nid !



Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 56
Date d'inscription : 15/02/2009

notre mauvaise humeur du jour !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: notre mauvaise humeur du jour !!!!   notre mauvaise humeur du jour !!!! - Page 9 I_icon_minitimeSam 11 Avr - 15:00

Lola n'aime pas le chocolat ?????mais c'est impossible ! incroyable ! je peux prendre ta part ? ?????
Revenir en haut Aller en bas
lola
Sans complexe
Sans complexe
lola


Nombre de messages : 688
Age : 50
Date d'inscription : 13/02/2009

notre mauvaise humeur du jour !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: notre mauvaise humeur du jour !!!!   notre mauvaise humeur du jour !!!! - Page 9 I_icon_minitimeSam 11 Avr - 15:13

oui flo pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Sort de son nid !
Sort de son nid !



Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 56
Date d'inscription : 15/02/2009

notre mauvaise humeur du jour !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: notre mauvaise humeur du jour !!!!   notre mauvaise humeur du jour !!!! - Page 9 I_icon_minitimeSam 11 Avr - 18:39

trop gentille Lola tu me files ton adresse je viens les chercher ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
lola
Sans complexe
Sans complexe
lola


Nombre de messages : 688
Age : 50
Date d'inscription : 13/02/2009

notre mauvaise humeur du jour !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: notre mauvaise humeur du jour !!!!   notre mauvaise humeur du jour !!!! - Page 9 I_icon_minitimeSam 11 Avr - 18:43

ok pas de soucis mais il fo pas trop tarde
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Sort de son nid !
Sort de son nid !



Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 56
Date d'inscription : 15/02/2009

notre mauvaise humeur du jour !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: notre mauvaise humeur du jour !!!!   notre mauvaise humeur du jour !!!! - Page 9 I_icon_minitimeDim 12 Avr - 9:22

t'inquiète aussi dis aussi tot fait aussi tot engloutit le chocolat ! miam !
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Sort de son nid !
Sort de son nid !



Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 56
Date d'inscription : 15/02/2009

notre mauvaise humeur du jour !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: notre mauvaise humeur du jour !!!!   notre mauvaise humeur du jour !!!! - Page 9 I_icon_minitimeDim 12 Avr - 9:24

Bon ma mauvaise du jour ! se résume en ce poême de Baudelaire qui m'a marqué en son temps quand j'avais l'âge d'user mes jeans sur les chaises du lycée...

Quand le ciel bas et lourd pèse comme un couvercle
Sur l'esprit gémissant en proie aux longs ennuis,
Et que de l'horizon embrassant tout le cercle
Il nous verse un jour noir plus triste que les nuits ;

Quand la terre est changée en un cachot humide,
Où l'Espérance, comme une chauve-souris,
S'en va battant les murs de son aile timide
Et se cognant la tête à des plafonds pourris ;

Quand la pluie étalant ses immenses traînées
D'une vaste prison imite les barreaux,
Et qu'un peuple muet d'infâmes araignées
Vient tendre ses filets au fond de nos cerveaux,

Des cloches tout à coup sautent avec furie
Et lancent vers le ciel un affreux hurlement,
Ainsi que des esprits errants et sans patrie
Qui se mettent à geindre opiniâtrement.

- Et de longs corbillards, sans tambours ni musique,
Défilent lentement dans mon âme ; l'Espoir,
Vaincu, pleure, et l'Angoisse atroce, despotique,
Sur mon crâne incliné plante son drapeau noir.

mais pas d'inquiétude je ne vais pas plomber l'ambiance ! mdr ! enfin j'espère sinon Boo viendra à la rescousse je le sais !


Dernière édition par Flo le Dim 12 Avr - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Pipelette d'or
Pipelette d'or
Sirius


Masculin
Nombre de messages : 4793
Age : 52
Localisation : Avignon
Emploi/loisirs : Carpe diem !
Date d'inscription : 16/10/2008

notre mauvaise humeur du jour !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: notre mauvaise humeur du jour !!!!   notre mauvaise humeur du jour !!!! - Page 9 I_icon_minitimeDim 12 Avr - 12:23

Baudelaire, sans "e"e très chère..mais sans oeufs ca ferait tâche en ce dimanche de Pâques Wink donc oui aujourd'hui c'est Beaudelaire
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Sort de son nid !
Sort de son nid !



Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 56
Date d'inscription : 15/02/2009

notre mauvaise humeur du jour !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: notre mauvaise humeur du jour !!!!   notre mauvaise humeur du jour !!!! - Page 9 I_icon_minitimeDim 12 Avr - 12:44

et bien oui car les e je les ai trouvé moi ......et du coup j'en mets partout...mdr
Revenir en haut Aller en bas
boo
Admin
Admin
boo


Féminin
Nombre de messages : 12408
Age : 58
Localisation : Marseille
Humeur : Bonne dans l'ensemble .....
Date d'inscription : 07/08/2008

notre mauvaise humeur du jour !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: notre mauvaise humeur du jour !!!!   notre mauvaise humeur du jour !!!! - Page 9 I_icon_minitimeDim 12 Avr - 15:12

lol! tu as tout trouvé flo t'es sure ?? ah ! très jolie ton poème enfin "ton" notre mauvaise humeur du jour !!!! - Page 9 905796 mais un poil démoralisant................ notre mauvaise humeur du jour !!!! - Page 9 241360

zut je cherche un poème humoristique et j'trouve pas notre mauvaise humeur du jour !!!! - Page 9 604606 mais je reviendraiiiiiiii notre mauvaise humeur du jour !!!! - Page 9 668982
Revenir en haut Aller en bas
http://pourlanimal.forumpro.fr/forum.htm
Flo
Sort de son nid !
Sort de son nid !



Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 56
Date d'inscription : 15/02/2009

notre mauvaise humeur du jour !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: notre mauvaise humeur du jour !!!!   notre mauvaise humeur du jour !!!! - Page 9 I_icon_minitimeLun 13 Avr - 14:57

Bon pas de mauvaise humeur aujourd'hui ! y a du soleil ! que du bonheur ok ? et les filles même si le chocolat est déjà sur sur vos hanches ce n'est pas grave !
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Pipelette d'or
Pipelette d'or
Sirius


Masculin
Nombre de messages : 4793
Age : 52
Localisation : Avignon
Emploi/loisirs : Carpe diem !
Date d'inscription : 16/10/2008

notre mauvaise humeur du jour !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: notre mauvaise humeur du jour !!!!   notre mauvaise humeur du jour !!!! - Page 9 I_icon_minitimeLun 13 Avr - 14:59

ca vaut pour tout le monde, pas de soucis !!
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Sort de son nid !
Sort de son nid !



Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 56
Date d'inscription : 15/02/2009

notre mauvaise humeur du jour !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: notre mauvaise humeur du jour !!!!   notre mauvaise humeur du jour !!!! - Page 9 I_icon_minitimeLun 13 Avr - 15:16

Oh mais alors on fait la paix Sirius ??????? notre mauvaise humeur du jour !!!! - Page 9 6097 notre mauvaise humeur du jour !!!! - Page 9 59452 notre mauvaise humeur du jour !!!! - Page 9 59452 notre mauvaise humeur du jour !!!! - Page 9 59452 notre mauvaise humeur du jour !!!! - Page 9 59452 notre mauvaise humeur du jour !!!! - Page 9 59452 notre mauvaise humeur du jour !!!! - Page 9 59452 notre mauvaise humeur du jour !!!! - Page 9 59452 notre mauvaise humeur du jour !!!! - Page 9 59452 notre mauvaise humeur du jour !!!! - Page 9 59452 notre mauvaise humeur du jour !!!! - Page 9 59452 notre mauvaise humeur du jour !!!! - Page 9 491320 notre mauvaise humeur du jour !!!! - Page 9 491320 notre mauvaise humeur du jour !!!! - Page 9 491320
Revenir en haut Aller en bas
boo
Admin
Admin
boo


Féminin
Nombre de messages : 12408
Age : 58
Localisation : Marseille
Humeur : Bonne dans l'ensemble .....
Date d'inscription : 07/08/2008

notre mauvaise humeur du jour !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: notre mauvaise humeur du jour !!!!   notre mauvaise humeur du jour !!!! - Page 9 I_icon_minitimeMar 14 Avr - 10:41

notre mauvaise humeur du jour !!!! - Page 9 691446 juste un bisous pour vous !!!! notre mauvaise humeur du jour !!!! - Page 9 905796
Revenir en haut Aller en bas
http://pourlanimal.forumpro.fr/forum.htm
boo
Admin
Admin
boo


Féminin
Nombre de messages : 12408
Age : 58
Localisation : Marseille
Humeur : Bonne dans l'ensemble .....
Date d'inscription : 07/08/2008

notre mauvaise humeur du jour !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: notre mauvaise humeur du jour !!!!   notre mauvaise humeur du jour !!!! - Page 9 I_icon_minitimeVen 17 Avr - 21:23

Et voilà il pleut encore notre mauvaise humeur du jour !!!! - Page 9 773835 avec quelques tits coups de tonnerres en prime pffff ras le bol !
Revenir en haut Aller en bas
http://pourlanimal.forumpro.fr/forum.htm
Flo
Sort de son nid !
Sort de son nid !



Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 56
Date d'inscription : 15/02/2009

notre mauvaise humeur du jour !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: notre mauvaise humeur du jour !!!!   notre mauvaise humeur du jour !!!! - Page 9 I_icon_minitimeVen 17 Avr - 21:26

Quelques gouttes ! punaise tu es vraiment optimiste j'étais dessous c'était la misère ! mdr ! surtout sans parapluie !
Revenir en haut Aller en bas
boo
Admin
Admin
boo


Féminin
Nombre de messages : 12408
Age : 58
Localisation : Marseille
Humeur : Bonne dans l'ensemble .....
Date d'inscription : 07/08/2008

notre mauvaise humeur du jour !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: notre mauvaise humeur du jour !!!!   notre mauvaise humeur du jour !!!! - Page 9 I_icon_minitimeVen 17 Avr - 21:28

ban surement ça doit pas être mon soir................. notre mauvaise humeur du jour !!!! - Page 9 85432
Revenir en haut Aller en bas
http://pourlanimal.forumpro.fr/forum.htm
Flo
Sort de son nid !
Sort de son nid !



Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 56
Date d'inscription : 15/02/2009

notre mauvaise humeur du jour !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: notre mauvaise humeur du jour !!!!   notre mauvaise humeur du jour !!!! - Page 9 I_icon_minitimeVen 17 Avr - 21:29

ma chichounette..
Revenir en haut Aller en bas
boo
Admin
Admin
boo


Féminin
Nombre de messages : 12408
Age : 58
Localisation : Marseille
Humeur : Bonne dans l'ensemble .....
Date d'inscription : 07/08/2008

notre mauvaise humeur du jour !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: notre mauvaise humeur du jour !!!!   notre mauvaise humeur du jour !!!! - Page 9 I_icon_minitimeVen 17 Avr - 21:31

vuiiiiiiiiiiii ?? et psstttt penses à nous quand tu seras là bas sur ton île oky ??
notre mauvaise humeur du jour !!!! - Page 9 6097
Revenir en haut Aller en bas
http://pourlanimal.forumpro.fr/forum.htm
boo
Admin
Admin
boo


Féminin
Nombre de messages : 12408
Age : 58
Localisation : Marseille
Humeur : Bonne dans l'ensemble .....
Date d'inscription : 07/08/2008

notre mauvaise humeur du jour !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: notre mauvaise humeur du jour !!!!   notre mauvaise humeur du jour !!!! - Page 9 I_icon_minitimeMer 22 Avr - 19:28

Alors ma colère du jour sera contre le pote à mon mari !!!! notre mauvaise humeur du jour !!!! - Page 9 248133 il s'est accaparé MON ORDI !!!! et s'est permis de ranger MES FAVORIS !!!!!!!!! conclusion je ne retrouve + rien notre mauvaise humeur du jour !!!! - Page 9 532420 c'était certes tout en bordel, mais c'était moooooooon Bordel !!!! notre mauvaise humeur du jour !!!! - Page 9 10474

notre mauvaise humeur du jour !!!! - Page 9 773835 purée mais de quo je me mêle.......tssst
Revenir en haut Aller en bas
http://pourlanimal.forumpro.fr/forum.htm
simsette
modérateur
modérateur
simsette


Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 50
Localisation : en bas a gauche
Humeur : entre deux colères elle est plutôt bonne !!!!
Date d'inscription : 08/08/2008

notre mauvaise humeur du jour !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: notre mauvaise humeur du jour !!!!   notre mauvaise humeur du jour !!!! - Page 9 I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 12:23

boo a écrit:
Alors ma colère du jour sera contre le pote à mon mari !!!! notre mauvaise humeur du jour !!!! - Page 9 248133 il s'est accaparé MON ORDI !!!! et s'est permis de ranger MES FAVORIS !!!!!!!!! conclusion je ne retrouve + rien notre mauvaise humeur du jour !!!! - Page 9 532420 c'était certes tout en bordel, mais c'était moooooooon Bordel !!!! notre mauvaise humeur du jour !!!! - Page 9 10474

notre mauvaise humeur du jour !!!! - Page 9 773835 purée mais de quo je me mêle.......tssst



notre mauvaise humeur du jour !!!! - Page 9 668982 notre mauvaise humeur du jour !!!! - Page 9 668982 notre mauvaise humeur du jour !!!! - Page 9 668982
Revenir en haut Aller en bas
boo
Admin
Admin
boo


Féminin
Nombre de messages : 12408
Age : 58
Localisation : Marseille
Humeur : Bonne dans l'ensemble .....
Date d'inscription : 07/08/2008

notre mauvaise humeur du jour !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: notre mauvaise humeur du jour !!!!   notre mauvaise humeur du jour !!!! - Page 9 I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 13:05

Tu ris simsette mais j'ris pas trop, je ne retrouve + rien presque tsst, ce matin j'voulais voir mes mails impossible.... notre mauvaise humeur du jour !!!! - Page 9 695247 j'suis donc allée sur mozilla !!
pfff Merci !!! notre mauvaise humeur du jour !!!! - Page 9 773835
Revenir en haut Aller en bas
http://pourlanimal.forumpro.fr/forum.htm
Sirius
Pipelette d'or
Pipelette d'or
Sirius


Masculin
Nombre de messages : 4793
Age : 52
Localisation : Avignon
Emploi/loisirs : Carpe diem !
Date d'inscription : 16/10/2008

notre mauvaise humeur du jour !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: notre mauvaise humeur du jour !!!!   notre mauvaise humeur du jour !!!! - Page 9 I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 13:10

Ben pourquoi tu ne l'as pas empêché tout bonnement, c'est surtout ça que je comprends pas lol...tu aurais pu lui dire "t bien gentil mais désolé même si c'est le boxon on ne touche pas à mon pc "...Pis farfouiller dans le pc d'autrui c'est un peu comme ouvrir son courrier lol...t'aurais gueuler, non ? ben pourquoi tu ne l'as pas fait?
Revenir en haut Aller en bas
boo
Admin
Admin
boo


Féminin
Nombre de messages : 12408
Age : 58
Localisation : Marseille
Humeur : Bonne dans l'ensemble .....
Date d'inscription : 07/08/2008

notre mauvaise humeur du jour !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: notre mauvaise humeur du jour !!!!   notre mauvaise humeur du jour !!!! - Page 9 I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 13:18

Et bien figures toi que je me suis levée pour aller servir " un client " et hop il s'est installé à ma place pfff déjà ça !!! ça me plait notre mauvaise humeur du jour !!!! - Page 9 695247 et quand je suis revenue et qu'il m'a enfin rendue ma plaaaaaaace notre mauvaise humeur du jour !!!! - Page 9 248133 j'ai voulu chercher mes trucs favoris lol! et que vois-je ??????????????? + rien comme j'ai l'habitude notre mauvaise humeur du jour !!!! - Page 9 245424 bien sur j'ai gueulé !!! je lui ai dis tout ça : de quoi je me mêle, m'enfin t'avais pas à toucher etc...etc.........il était gêné c'est sur mais en tout cas il l'a fait et m'a simplement dit ah scuses, j'ai fait comme si c'était pour moi arf !!!!!.................c'est chaque fois pareil, quand ils sont là !!! si je me lève 2 mn ils mettent leurs yeux et mains partout .......au sens figuré bien sur notre mauvaise humeur du jour !!!! - Page 9 241360
Revenir en haut Aller en bas
http://pourlanimal.forumpro.fr/forum.htm
Sirius
Pipelette d'or
Pipelette d'or
Sirius


Masculin
Nombre de messages : 4793
Age : 52
Localisation : Avignon
Emploi/loisirs : Carpe diem !
Date d'inscription : 16/10/2008

notre mauvaise humeur du jour !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: notre mauvaise humeur du jour !!!!   notre mauvaise humeur du jour !!!! - Page 9 I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 13:20

mdrrr
quel connard mdr
Revenir en haut Aller en bas
boo
Admin
Admin
boo


Féminin
Nombre de messages : 12408
Age : 58
Localisation : Marseille
Humeur : Bonne dans l'ensemble .....
Date d'inscription : 07/08/2008

notre mauvaise humeur du jour !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: notre mauvaise humeur du jour !!!!   notre mauvaise humeur du jour !!!! - Page 9 I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 13:23

je te le fait pas dire, déjà qu'il me gonfle chérot quand il vient à tout regarder, même quand j'suis sur msn tsst il lit sur mon épaule ..........il se croit chez lui !!! bon à côté de ça il n'est pas méchant.

mais là franchement il m'a contrarié !! notre mauvaise humeur du jour !!!! - Page 9 773835
Revenir en haut Aller en bas
http://pourlanimal.forumpro.fr/forum.htm
simsette
modérateur
modérateur
simsette


Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 50
Localisation : en bas a gauche
Humeur : entre deux colères elle est plutôt bonne !!!!
Date d'inscription : 08/08/2008

notre mauvaise humeur du jour !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: notre mauvaise humeur du jour !!!!   notre mauvaise humeur du jour !!!! - Page 9 I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 14:45

c'est clair que c un peu comme ouvrir un courrier. Je l'aurais plutôt mal pris ( et ça aurai chauffé grave) en tout cas j'espère qu'il ne recommencera pas notre mauvaise humeur du jour !!!! - Page 9 660972
Revenir en haut Aller en bas
boo
Admin
Admin
boo


Féminin
Nombre de messages : 12408
Age : 58
Localisation : Marseille
Humeur : Bonne dans l'ensemble .....
Date d'inscription : 07/08/2008

notre mauvaise humeur du jour !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: notre mauvaise humeur du jour !!!!   notre mauvaise humeur du jour !!!! - Page 9 I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 14:51

notre mauvaise humeur du jour !!!! - Page 9 591563 ça a chauffé !! mais bon .......pfffff c'est râlant de savoir que si tu te lèves de ton siège 2 mn ta place risque d'être prise notre mauvaise humeur du jour !!!! - Page 9 695247 mais bon j'espère qu'il aura compris, car c'est pas la première fois que je le remet en place quand il me colle comme ça lol!

on va voir ce soir il vient, j'vais lui dire de ne pas dépasser une certaine zone !! notre mauvaise humeur du jour !!!! - Page 9 241360
Revenir en haut Aller en bas
http://pourlanimal.forumpro.fr/forum.htm
simsette
modérateur
modérateur
simsette


Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 50
Localisation : en bas a gauche
Humeur : entre deux colères elle est plutôt bonne !!!!
Date d'inscription : 08/08/2008

notre mauvaise humeur du jour !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: notre mauvaise humeur du jour !!!!   notre mauvaise humeur du jour !!!! - Page 9 I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 14:58

sinon tu fermes ta session des que tu te lèves notre mauvaise humeur du jour !!!! - Page 9 58761 va vite comprendre comme ça notre mauvaise humeur du jour !!!! - Page 9 256565
Revenir en haut Aller en bas
boo
Admin
Admin
boo


Féminin
Nombre de messages : 12408
Age : 58
Localisation : Marseille
Humeur : Bonne dans l'ensemble .....
Date d'inscription : 07/08/2008

notre mauvaise humeur du jour !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: notre mauvaise humeur du jour !!!!   notre mauvaise humeur du jour !!!! - Page 9 I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 14:59

notre mauvaise humeur du jour !!!! - Page 9 4435 vui mais des fois j'trouve pas la croix tout de suite..... notre mauvaise humeur du jour !!!! - Page 9 976788
Revenir en haut Aller en bas
http://pourlanimal.forumpro.fr/forum.htm
Contenu sponsorisé





notre mauvaise humeur du jour !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: notre mauvaise humeur du jour !!!!   notre mauvaise humeur du jour !!!! - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
notre mauvaise humeur du jour !!!!
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» notre mauvaise humeur du jour !!!!
» notre bonne humeur du jour !!!
» L'esprit du Jour de l'An !!!
» info du jour !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pipelettes un jour ::  La vie des Pipelettes :: Au jour le jour :: Quand rien ne va !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser