Forum pipelettes un jour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chez les pipelettes il est
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Peut-on mettre un fichier MP3 sur le forum ??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
boo
Admin
Admin
boo


Féminin
Nombre de messages : 12408
Age : 58
Localisation : Marseille
Humeur : Bonne dans l'ensemble .....
Date d'inscription : 07/08/2008

Peut-on mettre un fichier MP3 sur le forum ?? Empty
MessageSujet: Peut-on mettre un fichier MP3 sur le forum ??   Peut-on mettre un fichier MP3 sur le forum ?? I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 21:26

Est-ce que quelqu'un sait si on peut mettre un fichier mp3 ici sur le forum et comment ?

Merci !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pourlanimal.forumpro.fr/forum.htm
boo
Admin
Admin
boo


Féminin
Nombre de messages : 12408
Age : 58
Localisation : Marseille
Humeur : Bonne dans l'ensemble .....
Date d'inscription : 07/08/2008

Peut-on mettre un fichier MP3 sur le forum ?? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on mettre un fichier MP3 sur le forum ??   Peut-on mettre un fichier MP3 sur le forum ?? I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 21:34

j'ai trouvé ça sur le net :

Citation :
Pour répondre à ta question, mettre les sons mp3 dans une page HTML est tout à fait possible. Il suffit de les intégrer dans une ANIMATION FLASH directement ou bien utiliser les fonctions d'importation en ACTION SCRIPT si tes fichiers mp3 se trouvent à l'extérieur.

mais bon j'suis pas plus avancée Peut-on mettre un fichier MP3 sur le forum ?? 905796
Revenir en haut Aller en bas
http://pourlanimal.forumpro.fr/forum.htm
Sirius
Pipelette d'or
Pipelette d'or
Sirius


Masculin
Nombre de messages : 4793
Age : 52
Localisation : Avignon
Emploi/loisirs : Carpe diem !
Date d'inscription : 16/10/2008

Peut-on mettre un fichier MP3 sur le forum ?? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on mettre un fichier MP3 sur le forum ??   Peut-on mettre un fichier MP3 sur le forum ?? I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 22:41

Tu peux toujours, c'est effectivement possible, je sais même comment faire ! lol... mais :

Le fait de rendre ces copies disponibles (entend par là mp3, films etc...) sur un site web, un forum, un site FTP, à travers un système d’échange de fichiers (réseaux peer-to-peer) ou de les distribuer par courrier électronique ou autre porte directement atteinte au droit de propriété intellectuelle des auteurs et de leurs ayants droit. À moins que ces derniers ne vous aient expressément autorisé à diffuser leurs œuvres, vous vous exposez à des poursuites en contrefaçon au titre de l’article L. 335-4 du Code de la propriété intellectuelle.

Déjà qu'ils viennent d'adopter aujourd'hui la nouvelle loi contre le piratage et la diffusion non légale des oeuvres musicales et/ou cinématographique (Loi HADOPI..tapes le nom sur Google lol) ..attends plutôt de voir comment ca va se goupiller au lieu de vouloir poster des fichiers mp3 .

Smouick
Revenir en haut Aller en bas
boo
Admin
Admin
boo


Féminin
Nombre de messages : 12408
Age : 58
Localisation : Marseille
Humeur : Bonne dans l'ensemble .....
Date d'inscription : 07/08/2008

Peut-on mettre un fichier MP3 sur le forum ?? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on mettre un fichier MP3 sur le forum ??   Peut-on mettre un fichier MP3 sur le forum ?? I_icon_minitimeVen 3 Avr - 9:28

Oui j'ai entendu ça pour la loi votée........2 mois de coupure internet !!! arf !

mais le fichier que je voulais mettre ce n'était pas une chanson, ou film c'était un coup de téléphone caché Peut-on mettre un fichier MP3 sur le forum ?? 905796 très connu qui s'entend partout ( mais bon que peut-être certains ici n'ont pas entendu ) et j'ai cherché une vidéo y'a pas, y'a que ce système de fichier zut !! à moins que je vous envoi sur le lien tout simplement ???
En tout cas merciiiiiiiii pour ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://pourlanimal.forumpro.fr/forum.htm
Contenu sponsorisé





Peut-on mettre un fichier MP3 sur le forum ?? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on mettre un fichier MP3 sur le forum ??   Peut-on mettre un fichier MP3 sur le forum ?? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peut-on mettre un fichier MP3 sur le forum ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment transformer ou convertir un fichier Pdf ???
» Quand on veut, on peut !!!
» On peut voter pour nous !!
» On peut voter pour nous !!
» This forum assist me thanks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pipelettes un jour ::  Salles de Cours :: Salle d'Informatique :: Questions diverses, résolutions de problèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser