Forum pipelettes un jour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chez les pipelettes il est
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 pfff j'crois que j'suis mal !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
boo
Admin
Admin
boo


Féminin
Nombre de messages : 12408
Age : 58
Localisation : Marseille
Humeur : Bonne dans l'ensemble .....
Date d'inscription : 07/08/2008

pfff j'crois que j'suis mal !! Empty
MessageSujet: pfff j'crois que j'suis mal !!   pfff j'crois que j'suis mal !! I_icon_minitimeMer 8 Avr - 18:32

pfff j'crois que j'suis mal !! 365556 je crois que je suis mal ....depuis 2 jours mon ordi s'éteint sans raison, tout devient noir affraid les autres fois, il s'est relancé tout seul et là ............rien j'ai du l'éteindre par la tour ! j'ai ouvert levé la poussière mais pfff j'sais si ça vient de là pfff j'crois que j'suis mal !! 225963 j'ai peur qu'il ne me lâche.......qu'est-ce que ça peut bien être ???

Bon si jamais vous ne me voyez plus c'est pas que je suis morte ( enfin j'espère lol! c'est que j'ai plus d'ordi pfff j'crois que j'suis mal !! 365556 pfff j'crois que j'suis mal !! 365556
Revenir en haut Aller en bas
http://pourlanimal.forumpro.fr/forum.htm
Sirius
Pipelette d'or
Pipelette d'or
Sirius


Masculin
Nombre de messages : 4793
Age : 52
Localisation : Avignon
Emploi/loisirs : Carpe diem !
Date d'inscription : 16/10/2008

pfff j'crois que j'suis mal !! Empty
MessageSujet: Re: pfff j'crois que j'suis mal !!   pfff j'crois que j'suis mal !! I_icon_minitimeMer 8 Avr - 18:43

S'il s'éteint sans raison c'est à coup sûr que tu es infecté ...surtout si cela ne le fait que lorsque tu es sur le net. T'as pas d'autres symptômes genre "fenêtres de publicités intempestives" qui s'ouvrent régulièrement, ton pc rame t-il etc...?
Revenir en haut Aller en bas
boo
Admin
Admin
boo


Féminin
Nombre de messages : 12408
Age : 58
Localisation : Marseille
Humeur : Bonne dans l'ensemble .....
Date d'inscription : 07/08/2008

pfff j'crois que j'suis mal !! Empty
MessageSujet: Re: pfff j'crois que j'suis mal !!   pfff j'crois que j'suis mal !! I_icon_minitimeMer 8 Avr - 20:11

affraid infectée ??? mais que nenni monsieur j'suis toute à fait saine pfff j'crois que j'suis mal !! 58761
lol! trêve de plaisanterie j'sais pas moi comment je sais si j'suis infectée pfff j'crois que j'suis mal !! 553113? et pour répondre à tes questions non j'ai pas de fenêtres intempestives qui s'ouvrent, l'ordi ne rame pas plus que ça oui il s'arrête lorsque je suis sur le net, mais bon j'fais que ça aussi donc pour savoir sur le reste pfff j'crois que j'suis mal !! 4435
j'ai lu ici ou là que ça pouvait venir du ventilo ou du bloc d'alimentation mais il a été changé y'a peu.........
Là nous avons fait une défragmentation heu j'crois que c'est ça le terme je ne sais pas si ça va servir mais il fallait le faire vue que nous ne l'avions jamais fait pfff j'crois que j'suis mal !! 604606
voilà ce que je peux vous dire alors j'espère à demain et pas adieu !! pfff j'crois que j'suis mal !! 491320
Revenir en haut Aller en bas
http://pourlanimal.forumpro.fr/forum.htm
nanou
Pipelette confirmée
Pipelette confirmée
nanou


Féminin
Nombre de messages : 1967
Age : 58
Localisation : st igny de vers
Emploi/loisirs : ballade en forêt,et les fleurs
Humeur : comme la météo
Date d'inscription : 23/12/2008

pfff j'crois que j'suis mal !! Empty
MessageSujet: Re: pfff j'crois que j'suis mal !!   pfff j'crois que j'suis mal !! I_icon_minitimeMer 8 Avr - 22:31

Le ventilo de ton processeur il est nettoyer de temps en temps...
Revenir en haut Aller en bas
boo
Admin
Admin
boo


Féminin
Nombre de messages : 12408
Age : 58
Localisation : Marseille
Humeur : Bonne dans l'ensemble .....
Date d'inscription : 07/08/2008

pfff j'crois que j'suis mal !! Empty
MessageSujet: Re: pfff j'crois que j'suis mal !!   pfff j'crois que j'suis mal !! I_icon_minitimeMer 8 Avr - 23:26

c'est à dire nettoyé ?? mdr, vous allez vous dire mais quelle cruche cette boo !! ben vous aurez raison pfff j'crois que j'suis mal !! 976788 j'en suis une !! bon pfff j'crois que j'suis mal !! 334182 en informatique attention ......... pfff j'crois que j'suis mal !! 884328
Revenir en haut Aller en bas
http://pourlanimal.forumpro.fr/forum.htm
nanou
Pipelette confirmée
Pipelette confirmée
nanou


Féminin
Nombre de messages : 1967
Age : 58
Localisation : st igny de vers
Emploi/loisirs : ballade en forêt,et les fleurs
Humeur : comme la météo
Date d'inscription : 23/12/2008

pfff j'crois que j'suis mal !! Empty
MessageSujet: Re: pfff j'crois que j'suis mal !!   pfff j'crois que j'suis mal !! I_icon_minitimeMer 8 Avr - 23:37

sur ton processeur tu as un ptit ventilo et de temps en temps il faut lui enlever la poussière,comme le ventilo de ta boite d'alimentation..
Revenir en haut Aller en bas
boo
Admin
Admin
boo


Féminin
Nombre de messages : 12408
Age : 58
Localisation : Marseille
Humeur : Bonne dans l'ensemble .....
Date d'inscription : 07/08/2008

pfff j'crois que j'suis mal !! Empty
MessageSujet: Re: pfff j'crois que j'suis mal !!   pfff j'crois que j'suis mal !! I_icon_minitimeMer 8 Avr - 23:41

ah ça c'est justement ce que j'ai fait tout à l'heure quand il s'est éteint et pas rallumé ..........je l'ai renversé et hop exit la poussière et nom de diou qu'est-ce qu'il y en avait pfff j'crois que j'suis mal !! 976788 d'ailleurs j'ai levé une vis qu'il fallait pas on dirait et j'suis pas arrivée à la remettre mon fils m'a dit qu'il le ferait demain, on verra car il promet souvent et ne tient pas......... pfff j'crois que j'suis mal !! 604606
Revenir en haut Aller en bas
http://pourlanimal.forumpro.fr/forum.htm
nanou
Pipelette confirmée
Pipelette confirmée
nanou


Féminin
Nombre de messages : 1967
Age : 58
Localisation : st igny de vers
Emploi/loisirs : ballade en forêt,et les fleurs
Humeur : comme la météo
Date d'inscription : 23/12/2008

pfff j'crois que j'suis mal !! Empty
MessageSujet: Re: pfff j'crois que j'suis mal !!   pfff j'crois que j'suis mal !! I_icon_minitimeMer 8 Avr - 23:44

oulala craint le pire!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pfff j'crois que j'suis mal !! Empty
MessageSujet: Re: pfff j'crois que j'suis mal !!   pfff j'crois que j'suis mal !! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pfff j'crois que j'suis mal !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pipelettes un jour ::  Salles de Cours :: Salle d'Informatique :: Questions diverses, résolutions de problèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser