Forum pipelettes un jour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chez les pipelettes il est
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Déposez ici des citations ...........

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
boo
Admin
Admin
boo


Féminin
Nombre de messages : 12408
Age : 58
Localisation : Marseille
Humeur : Bonne dans l'ensemble .....
Date d'inscription : 07/08/2008

Déposez ici des citations ........... Empty
MessageSujet: Déposez ici des citations ...........   Déposez ici des citations ........... I_icon_minitimeVen 26 Sep - 11:01

Hello !

voilà je ne sais pas si vous avez remarqué ! en tout cas je l'espère Déposez ici des citations ........... 4435 sinon Déposez ici des citations ........... 4435 Déposez ici des citations ........... 4435 donc comme vous l'aurez remarqué Déposez ici des citations ........... 801441 tous les jours parait dans la page d'accueil, une phrase ou citation du jour ! Il serait top ! si vous nous soumettiez des citations que vous aimeriez voir en page d'accueil........

voilà c'est tout ..........pour le moment Déposez ici des citations ........... 58761
Revenir en haut Aller en bas
http://pourlanimal.forumpro.fr/forum.htm
prov
Admin
Admin
prov


Féminin
Nombre de messages : 3125
Age : 76
Localisation : chez les nougats
Humeur : ou le vent me conduit ......
Date d'inscription : 07/08/2008

Déposez ici des citations ........... Empty
MessageSujet: Re: Déposez ici des citations ...........   Déposez ici des citations ........... I_icon_minitimeVen 26 Sep - 11:04

Déposez ici des citations ........... 695247 oui c'est ça pour que tu les piques Déposez ici des citations ........... 866305





Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://pourlanimal.forumpro.fr/forum.htm
boo
Admin
Admin
boo


Féminin
Nombre de messages : 12408
Age : 58
Localisation : Marseille
Humeur : Bonne dans l'ensemble .....
Date d'inscription : 07/08/2008

Déposez ici des citations ........... Empty
MessageSujet: Re: Déposez ici des citations ...........   Déposez ici des citations ........... I_icon_minitimeVen 26 Sep - 11:26

Déposez ici des citations ........... 976788 Déposez ici des citations ........... 976788 meuuuuuu non ! pour les mettre tous le jours en page d'accueil Déposez ici des citations ........... 241360 Déposez ici des citations ........... 241360
Revenir en haut Aller en bas
http://pourlanimal.forumpro.fr/forum.htm
prov
Admin
Admin
prov


Féminin
Nombre de messages : 3125
Age : 76
Localisation : chez les nougats
Humeur : ou le vent me conduit ......
Date d'inscription : 07/08/2008

Déposez ici des citations ........... Empty
MessageSujet: Re: Déposez ici des citations ...........   Déposez ici des citations ........... I_icon_minitimeSam 27 Sep - 17:31

Déposez ici des citations ........... 376957 je suis trop bonne Déposez ici des citations ........... 807535

A vingt ans on veut changer le monde, à quarante on veut changer de corps, et après cinquante ans, quand rien ne vous dérange, c'est qu'on est mort.
Gustave PARKING

Il faut bien que jeunesse se passe, et supporter patiemment que celle des autres se passe de nous.
Marcel PAGNOL

Un beau soir l’avenir s’appelle le passé. C’est alors qu’on se tourne et qu’on voit sa jeunesse.
Louis ARAGON

Ce que l’on appelait autrefois l’âge mûr tend à disparaître. On reste jeune très longtemps, puis on devient gâteux.
Alfred CAPUS

On ne comprend pas plus la vie à quarante ans qu’à vingt, mais on le sait et on l’avoue... C’est ça la jeunesse !
Jules RENARD

La jeunesse est le temps d’étudier la sagesse ; la vieillesse est le temps de la pratiquer.
Jean-Jacques ROUSSEAU

Les hommes sont toujours sincères. Ils changent de sincérité, voilà tout.
Tristan BERNARD

L’orgueil est la même chose que l’humilité : c’est toujours un mensonge.
H. BATAILLE

N’imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe.
Victor HUGO

On s’est aperçu que les cheveux examinés au microscope apparaissaient creux. D’où l’expresson "Tuyau de poil" !
Alphonse ALLAIS

Le carré, c’est une circonférence qui a mal tourné.
Pierre DAC

L’amour pour le choc, l’amant pour le chic, le mari pour le chèque.


Il faut se méfier des comiques, parce que quelques fois ils disent des choses pour plaisanter.
COLUCHE

Il y a des choses curieuses sur la terre: tenez par exemple, pour aller éteindre les incendies, les pompiers brûlent tous les feux.
Raymond DEVOS

La liberté consiste à faire tout ce que permet la longueur de la chaîne.
François CAVANNA

Il est bon de dire du bien de soi-même : Ca se répète et on finit par ne plus savoir d'ou ça vient.
Marcel ACHARD

Ce qui, probablement, fausse tout dans la vie, c’est qu’on est convaincu qu’on dit la vérité parce qu’on dit ce qu’on pense.
Sacha GUITRY

Si tous ceux qui croient avoir raison n’avaient pas tort, la vérité ne serait pas loin.
Pierre DAC

O vérité, toi si belle quand il s’agit des choses, si laide quand il s’agit des hommes.
Jean ROSTAND

La Vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder
Victor HUGO

La vérité n’est jamais amusante. Sans cela tout le monde la dirait.
Michel AUDIARD

Il n’y a rien de plus beau qu’une clef, tant qu’on ne sait pas ce qu’elle ouvre.
Maurice MAETERLINCK



Déposez ici des citations ........... 419184 suite au prochain numéro Déposez ici des citations ........... 801441 Déposez ici des citations ........... 256565 Déposez ici des citations ........... 256565
Revenir en haut Aller en bas
http://pourlanimal.forumpro.fr/forum.htm
boo
Admin
Admin
boo


Féminin
Nombre de messages : 12408
Age : 58
Localisation : Marseille
Humeur : Bonne dans l'ensemble .....
Date d'inscription : 07/08/2008

Déposez ici des citations ........... Empty
MessageSujet: Re: Déposez ici des citations ...........   Déposez ici des citations ........... I_icon_minitimeSam 27 Sep - 17:35

Déposez ici des citations ........... 6097 Déposez ici des citations ........... 802313 nous voilà paré lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://pourlanimal.forumpro.fr/forum.htm
vai
Sans complexe
Sans complexe
vai


Féminin
Nombre de messages : 690
Age : 65
Localisation : simiane collongue
Date d'inscription : 27/08/2008

Déposez ici des citations ........... Empty
MessageSujet: Re: Déposez ici des citations ...........   Déposez ici des citations ........... I_icon_minitimeSam 27 Sep - 18:39

pourquoi contredire une femme ? il est tellement plus facile d'attendre qu'elle change d'avis............... Déposez ici des citations ........... 144118 waouh !!!!!!!!!!!!!! il vient d'arriver les pompiers Déposez ici des citations ........... 506466 des bombes surtout 1 ( ça n'a rien avoir avec le sujet............) mais bon je vous fait participer Déposez ici des citations ........... 970763 désolée il faut que je fasse l'entrée Déposez ici des citations ........... 59452
Revenir en haut Aller en bas
boo
Admin
Admin
boo


Féminin
Nombre de messages : 12408
Age : 58
Localisation : Marseille
Humeur : Bonne dans l'ensemble .....
Date d'inscription : 07/08/2008

Déposez ici des citations ........... Empty
MessageSujet: Re: Déposez ici des citations ...........   Déposez ici des citations ........... I_icon_minitimeSam 27 Sep - 18:43

vai a écrit:
pourquoi contredire une femme ? il est tellement plus facile d'attendre qu'elle change d'avis............... Déposez ici des citations ........... 144118 waouh !!!!!!!!!!!!!! il vient d'arriver les pompiers Déposez ici des citations ........... 506466 des bombes surtout 1 ( ça n'a rien avoir avec le sujet............) mais bon je vous fait participer Déposez ici des citations ........... 970763 désolée il faut que je fasse l'entrée Déposez ici des citations ........... 59452

Vai !!!!!!!!! prend une photo !!!!!!!
Déposez ici des citations ........... 12042310
Revenir en haut Aller en bas
http://pourlanimal.forumpro.fr/forum.htm
prov
Admin
Admin
prov


Féminin
Nombre de messages : 3125
Age : 76
Localisation : chez les nougats
Humeur : ou le vent me conduit ......
Date d'inscription : 07/08/2008

Déposez ici des citations ........... Empty
MessageSujet: Re: Déposez ici des citations ...........   Déposez ici des citations ........... I_icon_minitimeSam 27 Sep - 18:45

Déposez ici des citations ........... 779864 s'il y il en a un de beau , je préfaire nature Déposez ici des citations ........... 491320 Déposez ici des citations ........... 491320 pas tofos Déposez ici des citations ........... 241360
Revenir en haut Aller en bas
http://pourlanimal.forumpro.fr/forum.htm
boo
Admin
Admin
boo


Féminin
Nombre de messages : 12408
Age : 58
Localisation : Marseille
Humeur : Bonne dans l'ensemble .....
Date d'inscription : 07/08/2008

Déposez ici des citations ........... Empty
MessageSujet: Re: Déposez ici des citations ...........   Déposez ici des citations ........... I_icon_minitimeSam 27 Sep - 18:48

Ban si pour les popines justement Déposez ici des citations ........... 553113 moi j'veux bien une photo Déposez ici des citations ........... 004814

en tout cas je note que vai s'est empréssée d'aller bosser là Déposez ici des citations ........... 256565
Revenir en haut Aller en bas
http://pourlanimal.forumpro.fr/forum.htm
prov
Admin
Admin
prov


Féminin
Nombre de messages : 3125
Age : 76
Localisation : chez les nougats
Humeur : ou le vent me conduit ......
Date d'inscription : 07/08/2008

Déposez ici des citations ........... Empty
MessageSujet: Re: Déposez ici des citations ...........   Déposez ici des citations ........... I_icon_minitimeSam 27 Sep - 18:50

Déposez ici des citations ........... 357876 vui je note aussi Déposez ici des citations ........... 48231 on devrait pi être aller travailler avec elle non ? Déposez ici des citations ........... 807535
Revenir en haut Aller en bas
http://pourlanimal.forumpro.fr/forum.htm
boo
Admin
Admin
boo


Féminin
Nombre de messages : 12408
Age : 58
Localisation : Marseille
Humeur : Bonne dans l'ensemble .....
Date d'inscription : 07/08/2008

Déposez ici des citations ........... Empty
MessageSujet: Re: Déposez ici des citations ...........   Déposez ici des citations ........... I_icon_minitimeSam 27 Sep - 18:56

J'ai fais ma demande et là j'attends la réponse Déposez ici des citations ........... 256565 mais j'ai l'impression que Vai me met les bâtons dans les roues Déposez ici des citations ........... 591563

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://pourlanimal.forumpro.fr/forum.htm
vai
Sans complexe
Sans complexe
vai


Féminin
Nombre de messages : 690
Age : 65
Localisation : simiane collongue
Date d'inscription : 27/08/2008

Déposez ici des citations ........... Empty
MessageSujet: Re: Déposez ici des citations ...........   Déposez ici des citations ........... I_icon_minitimeSam 27 Sep - 19:15

Déposez ici des citations ........... 63287 Déposez ici des citations ........... 63287 rien ne sert de ( leurs......) courrir ( ..aprés..) il faut partir à temps Déposez ici des citations ........... 958398 Déposez ici des citations ........... 958398 ( et vu la carrure et la condition physiques des mecs..........on tout interet de se mettre au sport dare dare!!!!!!!) Déposez ici des citations ........... 887586 Déposez ici des citations ........... 59452 Déposez ici des citations ........... 59452 le pourquoi de ma reprise d'entrainement..................en string panthére prov Déposez ici des citations ........... 905796 et ma boo chérie ta candidature et toujours d'actualité.........mais il faut étre blonde Déposez ici des citations ........... 976788 Déposez ici des citations ........... 976788 à toi de voir Déposez ici des citations ........... 31310
Revenir en haut Aller en bas
boo
Admin
Admin
boo


Féminin
Nombre de messages : 12408
Age : 58
Localisation : Marseille
Humeur : Bonne dans l'ensemble .....
Date d'inscription : 07/08/2008

Déposez ici des citations ........... Empty
MessageSujet: Re: Déposez ici des citations ...........   Déposez ici des citations ........... I_icon_minitimeSam 27 Sep - 19:25

Déposez ici des citations ........... 976788 Déposez ici des citations ........... 976788 Déposez ici des citations ........... 976788 Déposez ici des citations ........... 00001410 Déposez ici des citations ........... 241360

Déposez ici des citations ........... 884328 mais tout de suite j'comprend mieux ta reprise intensive du sport Déposez ici des citations ........... 668982 et suis déçue pour le job Déposez ici des citations ........... 591563 je ne rentre dans aucun critère demandé..........suis pas sportive ni blonde.....mais Déposez ici des citations ........... 160131 j'sais hachement bien taper à l'ordi Déposez ici des citations ........... 277109
Revenir en haut Aller en bas
http://pourlanimal.forumpro.fr/forum.htm
vai
Sans complexe
Sans complexe
vai


Féminin
Nombre de messages : 690
Age : 65
Localisation : simiane collongue
Date d'inscription : 27/08/2008

Déposez ici des citations ........... Empty
MessageSujet: Re: Déposez ici des citations ...........   Déposez ici des citations ........... I_icon_minitimeSam 27 Sep - 19:27

Déposez ici des citations ........... 976788 Déposez ici des citations ........... 976788 ça peut servir....................
Revenir en haut Aller en bas
boo
Admin
Admin
boo


Féminin
Nombre de messages : 12408
Age : 58
Localisation : Marseille
Humeur : Bonne dans l'ensemble .....
Date d'inscription : 07/08/2008

Déposez ici des citations ........... Empty
MessageSujet: Re: Déposez ici des citations ...........   Déposez ici des citations ........... I_icon_minitimeSam 27 Sep - 19:30

Déposez ici des citations ........... 707591 tu te moques ????

Déposez ici des citations ........... 762304 pourquoi c'est pas utile ? aux urgences Déposez ici des citations ........... 976788
Revenir en haut Aller en bas
http://pourlanimal.forumpro.fr/forum.htm
prov
Admin
Admin
prov


Féminin
Nombre de messages : 3125
Age : 76
Localisation : chez les nougats
Humeur : ou le vent me conduit ......
Date d'inscription : 07/08/2008

Déposez ici des citations ........... Empty
MessageSujet: Re: Déposez ici des citations ...........   Déposez ici des citations ........... I_icon_minitimeSam 27 Sep - 20:57

Déposez ici des citations ........... 958398 puréééééééééééééééééé j'ai pas de pot sur ce coup Déposez ici des citations ........... 357876 pas de condition phisique , pas blonde , et pas de string

pantère Déposez ici des citations ........... 695247 Déposez ici des citations ........... 553113 Déposez ici des citations ........... 553113 Déposez ici des citations ........... 553113 comment voulez - vous que j'arrive a en attraper un bo Déposez ici des citations ........... 10474



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://pourlanimal.forumpro.fr/forum.htm
boo
Admin
Admin
boo


Féminin
Nombre de messages : 12408
Age : 58
Localisation : Marseille
Humeur : Bonne dans l'ensemble .....
Date d'inscription : 07/08/2008

Déposez ici des citations ........... Empty
MessageSujet: Re: Déposez ici des citations ...........   Déposez ici des citations ........... I_icon_minitimeSam 27 Sep - 21:15

meuuuuu non ma prov, le plus important c'est ce que l'on a à l'intérieur !!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://pourlanimal.forumpro.fr/forum.htm
prov
Admin
Admin
prov


Féminin
Nombre de messages : 3125
Age : 76
Localisation : chez les nougats
Humeur : ou le vent me conduit ......
Date d'inscription : 07/08/2008

Déposez ici des citations ........... Empty
MessageSujet: Re: Déposez ici des citations ...........   Déposez ici des citations ........... I_icon_minitimeDim 28 Sep - 12:18

Déposez ici des citations ........... 144118 comment as - tu deviné ce que j'allais dire Déposez ici des citations ........... 256565 Déposez ici des citations ........... 256565



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://pourlanimal.forumpro.fr/forum.htm
boo
Admin
Admin
boo


Féminin
Nombre de messages : 12408
Age : 58
Localisation : Marseille
Humeur : Bonne dans l'ensemble .....
Date d'inscription : 07/08/2008

Déposez ici des citations ........... Empty
MessageSujet: Re: Déposez ici des citations ...........   Déposez ici des citations ........... I_icon_minitimeLun 29 Sep - 12:43

La flamme qu'allume en moi le sourire d'une jolie femme m'illumine au lieu de me consumer. Romain Guilleaumes

Joli paradoxe : la femme est le chef-d'oeuvre de Dieu, surtout quand elle a le diable au corps. Alphonse Allais

De la bourse ou de la vie, le voleur vous laisse le choix. La femme exige les deux.
Jean Cocteau



La femme a une puissance singulière qui se compose de la réalité de la force et de l'apparence de la faiblesse. Victor Hugo

Il y a chez les femmes une certaine dose de fourberie. Une fois qu'on l'a mise en route, rien ne l'arrête. Marcel Achard

Les larmes de la femme moisissent le coeur de l'homme. Jacques Audiberti

On ne gagne l'amitié d'un homme que s'il nous estime inférieur à lui ; d'une femme, si elle croit que notre rayonnement l'illuminera. Romain Guilleaumes

Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. Alfred de Musset

Dieu n'a créé les femmes que pour apprivoiser les hommes. Voltaire

Souvent femme varie, bien fou qui s'y fie. François Ier

Les femmes sont extrêmes : elles sont meilleures ou pires que les hommes. Jean de La Bruyère

Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque. Talleyrand

La femme est un animal à cheveux longs et à idées courtes. Arthur Schopenhauer

Seule une femme dyslexique peut aimer un pauvre. Entre économiquement fiable et économiquement faible, la confusion est alors aisée. Romain Guilleaumes (Plume de fiel)

Les femmes devinent tout ; elles ne se trompent que quand elles réfléchissent. Alphonse Karr

Ceux qui disent toujours du bien des femmes ne les connaissent pas assez ; ceux qui en disent toujours du mal ne les connaissent pas du tout
. Pigault-Lebrun

Une fois qu'une femme vous a donné son coeur, on ne peut plus se débarrasser du reste.
John Vanbrugh

Je veux bien être embêté toute ma vie par les femmes, mais pas par la même. Alfred Capus

Dans tous les cas, mariez-vous. Si vous tombez sur une bonne épouse, vous serez heureux; et si vous tombez sur une mauvaise, vous deviendrez philosophe, ce qui est excellent pour l'homme. Socrate

Avec le temps et l'expérience, le sentiment l'emporte sur les hormones. Ainsi les femmes perdent de leur attrait, mais la femme obsède. Celle-là qui, unique, saura encore émouvoir un coeur endurci par les épreuves.
Romain Guilleaumes
Revenir en haut Aller en bas
http://pourlanimal.forumpro.fr/forum.htm
boo
Admin
Admin
boo


Féminin
Nombre de messages : 12408
Age : 58
Localisation : Marseille
Humeur : Bonne dans l'ensemble .....
Date d'inscription : 07/08/2008

Déposez ici des citations ........... Empty
MessageSujet: Re: Déposez ici des citations ...........   Déposez ici des citations ........... I_icon_minitimeMar 30 Sep - 12:36

"La fortune ne devrait être possédée que par les gens d'esprit :
autrement, elle représente un danger public."

Friedrich Nietzsche, Humain, trop humain.

"J’ai trouvé ma devise - deux verbes auxiliaires : être vaut mieux qu’avoir."
Marina Tsvetaeva, Vivre dans le feu.

"Si ce que tu manges ne te grise pas, c'est que tu n'avais pas assez faim."
André Gide, Les nourritures terrestres.

"Je n'ai nul souci de ce dont se soucient la plupart des gens :
affaires d'argent, administration des biens, charges de stratège,
succès oratoires en public, magistratures, coalitions, factions politiques.
Je ne suis pas engagé dans cette voie... mais dans celle où, à chacun de vous
en particulier, je ferai le plus grand bien en essayant de le persuader
de se préoccuper moins de ce qu'il a que de ce qu'il est,
pour se rendre aussi excellent et raisonnable que possible."

Socrate, Cité par Platon dans Apologie de Socrate.

"Le vrai moyen de gagner beaucoup est de ne vouloir jamais trop gagner
et de savoir perdre à propos."

Fénelon, Les aventures de Télémaque.

"Le bien de la fortune est un bien périssable ;
Quand on bâtit sur elle, on bâtit sur le sable."

Racan, Stances à Tircis sur la retraite.

"Qui vole ma bourse vole une chose sans valeur."
Shakespear, Othello.

"La vraie richesse, c'est le superflu du nécessaire."

Maurice Toesca.

"Une fortune est plus à l'abri dans une tête que dans un sac."

Félix Leclerc.

"N'estime l'argent ni plus ni moins qu'il ne vaut :
c'est un bon serviteur et un mauvais maître."

Alexandre Dumas fils, La Dame aux Camélias.

"Jamais on obtient de meilleurs résultats
que lorsque tout le monde trouve son compte dans une affaire."

Euripide, Iphigénie en Tauride.

"Quand on n'a pas ce que l'on aime, il faut aimer ce que l'on a."
Bussy-Rabutin.

"Sage est celui qui ne s'afflige pas de ce qui lui manque
et se satisfait de ce qu'il possède."

Démocrite, Les penseurs grecs avant Socrate.

"La socièté de consommation a privilégié l'avoir au détriment de l'être."

Jacques Delors, Le Bonheur, la Vie, la Mort, Dieu...

"Celui qui préfére la richesse ou la puissance à des amis sûrs n'a pas son bon sens."
Euripide, Héraclès furieux.

"L'amour se passe de cadeaux, mais pas de présence."
Félix Leclerc.

"C'est en mortels que vous possédez tout,
c'est en immortels que vous désirez tout."

Sénèque, De la brièveté de la vie.

"Le mot "progrès" n'aura aucun sens tant qu'il y aura des enfants malheureux."
Albert Einstein.

"Les intérêts composent toujours. Les passions jamais."
Vauvenargues.

"La mode est la méthode la plus irrésistible et la plus efficace
de manipuler de grandes collectivités humaines."

Konrad Lorentz, Les huit péchés capitaux de notre civilisation.

"L'amour se passe de cadeaux, mais pas de présence."
Félix Leclerc, Le calepin d'un flâneur.

"Qui donc des hommes ose se juger puissant
quand n'importe quel accident peut l'anéantir, effacer jusqu'à sa trace ?"

Euripide, Fragments.

"Pour persuader, souvent la parole a plus de poids que l'or."
Démocrite, Les penseurs grecs avant Socrate.

"Quand on n'a pas le nécessaire, on ne peut pas se passer du superflu."
Catherine Enjolet, L'amour et ses chemins.

"Ce qui s'achète ne vaut rien."

Catherine Enjolet, L'amour et ses chemins.

"L'envieux me loue sans le savoir."
Khalil Gibran, Le sable et l'écume.

"Il n'est richesse que d'hommes"

Jean Bodin (économiste du XVI ème siècle).

"On ne possède rien, jamais
Qu'un peu de temps."

Eugène Guillevic, Exécutoire.

"Je suis riche des biens dont je sais me passer."

L. Vigee, Epître à Ducis.

"Ma seule affaire, c'est en effet d'aller par les rues pour vous persuader,
jeunes et vieux, de ne vous préoccuper
ni de votre corps ni de votre fortune
aussi passionnément que de votre âme,
pour la rendre aussi bonne que possible."

Platon, Apologie de Socrate.

"Il ne sied pas à un homme de coeur, devenu tout-puissant,
de prendre des moeurs nouvelles ;
à ses amis mieux que jamais il doit être fidèle,
à l'heure où sa prospérité lui permet mieux que jamais de les servir."

Euripide, Iphigénie à Aulis.

"Qu'est-ce qui est à toi? L'usage des idées."
Épictète, Manuel.
Revenir en haut Aller en bas
http://pourlanimal.forumpro.fr/forum.htm
boo
Admin
Admin
boo


Féminin
Nombre de messages : 12408
Age : 58
Localisation : Marseille
Humeur : Bonne dans l'ensemble .....
Date d'inscription : 07/08/2008

Déposez ici des citations ........... Empty
MessageSujet: Re: Déposez ici des citations ...........   Déposez ici des citations ........... I_icon_minitimeMar 30 Sep - 12:38

"Rien n'est constant dans ce monde que l'inconstance."
Jonathan Swift, Essai critique sur les facultés de l’esprit.

"J'ai fini par acquérir durablement le sentiment de l'éphémère."
Carnet d'un biologiste.

"Tant il est vrai que l'homme sent aussi le besoin d'imiter la création
avec son faible esprit, tout comme l'oiseau sent le besoin de construire un nid."

Ernst Jünger, Sur les falaises de marbre.

"Si je marche plus droit qu'un autre,
C'est que je boite des deux pieds."

Gustave Nadaud.

"Les désirs ne peuvent s'étendre à ce que l'on ne connaît pas."
Ovide.

"Chaque homme porte la forme entière de l'humaine condition."
Montaigne, Essais, III.

"L'humanité qui devrait avoir six mille ans d'expérience,
retombe en enfance à chaque génération."

Tristan Bernard, Contes, Répliques et Bons Mots.

"La grandeur de l'homme est grande en ce qu'il se connaît
misérable. Un arbre ne se connaît pas misérable."

Blaise Pascal, Pensées, 397

"Excepté l'homme, aucun être ne s'étonne de sa propre existence ;
c'est pour tous une chose si naturelle, qu'ils ne la remarquent même pas."

Arthur Schopenhauer, Le Monde comme volonté et comme représentation.

"L'univers m'embrasse, et je ne puis songer
Que cette horloge existe et n'ait pas d'horloger."

Voltaire, Satires.

"L'homme ne se construit qu'en poursuivant ce qui le dépasse."
André Malraux.

"L'espoir, au contraire de ce qu'on croit, équivaut à la résignation.
Et vivre, c'est pas se résigner."

Albert Camus.

"Ce n'est pas la peur au sens où l'entendait le vieux Lucrèce qui enfante les dieux,
mais l'horreur du néant, ou plutôt de son absurdité :
l'être pensant ne consent pas à ne pas avoir été pensé,
le coeur aimant ne consent pas à ne pas avoir été aimé."

François Mauriac, Ce que je crois.

"L'Astronomie est peut-être la science où le plus petit nombre de découvertes
est dû au hasard ; la science où l'esprit humain apparaît dans toute sa grandeur
et par laquelle l'homme peut le mieux s'instruire de son néant."

G.C. Lichtenberg, Le miroir de l'âme.

"[...] la contradiction constitue le fond mouvant et imprévisible de l'âme humaine."
Alberto Moravia, L'Ennui.

"L'habitude est une seconde nature, elle nous empêche de connaître la première
dont elle n'a ni les cruautés, ni les enchantements."

Marcel Proust, À la recherche du temps perdu.

"Ce n'était pas trop de toute une vie pour confronter l'un par l'autre
ce monde où nous sommes et ce monde qui est nous."

Marguerite Yourcenar, L'Œuvre au Noir.

"Le chemin du paradoxe est le chemin du vrai.
Pour éprouver la Réalité, il faut la voir sur la corde raide.
On ne juge bien des Vérités que lorsqu'elles se font acrobates."

Oscar Wilde, Le portrait de Dorian Gray.

"Ce qui est contraire est utile
et c'est de ce qui est en lutte que naît la plus belle harmonie ;
tout se fait par discorde."

Héraclite, Les penseurs grecs avant Socrate.

"Se contredire, Georges. Quel luxe ! C'est mon luxe.
C'est mon désordre à moi. Laisse-le-moi."

Jean Cocteau, Les parents terribles.


Dernière édition par boo le Mar 30 Sep - 12:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pourlanimal.forumpro.fr/forum.htm
boo
Admin
Admin
boo


Féminin
Nombre de messages : 12408
Age : 58
Localisation : Marseille
Humeur : Bonne dans l'ensemble .....
Date d'inscription : 07/08/2008

Déposez ici des citations ........... Empty
MessageSujet: Re: Déposez ici des citations ...........   Déposez ici des citations ........... I_icon_minitimeMar 30 Sep - 12:38

"Il faut plus de force et de talent pour conserver que pour acquérir."
Jean Pucelle, Le temps.

"Ce qui est nécessaire n'est jamais ridicule."
Cardinal de Retz, Mémoires.

"La vie est plus belle que la prudence."
Abbé Pierre, Servir.

"Il n'y a pas d'acte qui soit tout à fait gratuit ; même pas le don de soi-même."
Emmanuel Bounzéki Dongala, Un fusil dans la main, un poème dans la poche.

"Les choses n'ont pas de signification : elles ont une existence."
Fernando Pessoa, Le gardeur de troupeaux et autres poèmes.

"Ne restreins pas le champ du possible aux limites de ton imaginaire."

Antony Bouchardon, Lettre à Bernard de Milleville.

"La vie ne se comprend que par un retour en arrière, mais on ne la vit qu'en avant."
Sören Kierkegaard.

"Si l'on m'apprenait que la fin du monde est pour demain,
je planterais quand même un pommier."

Martin Luther.

"Tout le genre humain n'est qu'une famille dispersée sur la face de toute la terre."
Fénelon, Les aventures de télémaque.

"Si le coeur ne contemple pas, l'oeil ne verra pas."
Proverbe caucasien.

"La grande ruse, c’est que les choses soient comme elles sont."
Friedrich Hegel.

"Règle d'optique : tout semble plus grand de loin."
Stanislaw Jerzy Lec, Nouvelles pensées échevelée.

"Ignorant d’où je viens, incertain où je vais."
Lamartine, L'homme.

"Tant sage qu'il voudra, mais enfin c'est un homme : qu'est-il plus caduc,
plus misérable et plus de néant ?"

Michel de Montaigne, Essais.

"Dire que l'homme est un composé de force et de faiblesse, de lumière et d'aveuglement,
de petitesse et de grandeur, ce n'est pas lui faire son procès, c'est le définir."

Denis Diderot, Addition aux Pensées philosophiques.


Dernière édition par boo le Mar 30 Sep - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pourlanimal.forumpro.fr/forum.htm
boo
Admin
Admin
boo


Féminin
Nombre de messages : 12408
Age : 58
Localisation : Marseille
Humeur : Bonne dans l'ensemble .....
Date d'inscription : 07/08/2008

Déposez ici des citations ........... Empty
MessageSujet: Re: Déposez ici des citations ...........   Déposez ici des citations ........... I_icon_minitimeMar 30 Sep - 12:39

"L'absurde naît de cette confrontation entre l'appel humain
et le silence déraisonnable du monde."

Albert Camus, Le Mythe de Sisyphe.

"L'absurde, c'est la raison lucide qui constate ses limites."

Albert Camus, Le Mythe de Sisyphe.

"L'homme obtus manque d'esprit, le sot d'entendement."
Emmanuel Kant, Essai sur les maladies de la tête.

"[...] c'est toujours ce qu'il y a de plus inepte qui rencontre le plus d'admirateurs."
Érasme, Éloge de la folie.

"L'homme n'a point de port, le temps n'a point de rive ; Il coule, et nous passons !"
Alphonse de Lamartine, Premières Méditations poétiques, le Lac.

"La nature humaine n'est ni bonne ni mauvaise,
mais ouverte vers une continuelle transformation et transcendance.
Elle n'a qu'une chose à faire, se découvrir elle-même."

Marylin Ferguson, Les enfants du verseau.

"Il est plus facile de mourir de ses contradictions que de les vivre."
Albert Camus, Les Justes.

"La mort [...] ne peut être pensée puisqu'elle est absence de pensée.
Il faut donc vivre comme si nous étions éternels."

André Maurois.

"Pour les hommes, rien qui dure, ni la nuit étoilée, ni les malheurs, ni la richesse ;
tout cela un jour brusquement a fui."

Sophocle.

"La tête réclamera-t-elle des fleurs, lorsque le ventre réclame du riz ?"
(Maxime de l'Inde méridionnale).

"Ce n'est que lorsque tu es poursuivi que tu deviens agile."
Khalil Gibran, Le sable et l'écume.

"S'il y a des hommes dont le ridicule n'ait jamais paru,
c'est qu'on ne l'a pas bien cherché."

La Rochefoucauld, Réflexions ou Sentences et Maximes morales.

"La meilleure preuve de la misère de l'existence
est celle qu'on tire de la contemplation de sa magnificence."
Søren Kierkegaard.

"Le matin, quand il te coûte de te réveiller, aie cette pensée sous la main :
c'est pour faire oeuvre d'homme que je m'éveille."

Marc Aurelle, Pensées pour moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://pourlanimal.forumpro.fr/forum.htm
boo
Admin
Admin
boo


Féminin
Nombre de messages : 12408
Age : 58
Localisation : Marseille
Humeur : Bonne dans l'ensemble .....
Date d'inscription : 07/08/2008

Déposez ici des citations ........... Empty
MessageSujet: Re: Déposez ici des citations ...........   Déposez ici des citations ........... I_icon_minitimeMar 30 Sep - 12:45

"Ce qui distingue le fou du sage,
c'est que le premier est guidé par les passions,
le second par la raison."

Érasme, Éloge de la folie.

"Nous sommes tous obligés, pour rendre la réalité supportable,
d'entretenir en nous quelques petites folies."

Marcel Proust.

"La jeunesse est le temps d'étudier la sagesse ;
la vieillesse est le temps de la pratiquer."

J.-J. Rousseau, Rêveries du Promeneur solitaire.

"Le fou se croît sage et le sage reconnaît lui-même n'être qu'un fou."
Shakespeare, Comme il vous plaira.

"Alors, qu'est-ce que l'amour ?
C'est le comble de l'union de la folie et de la sagesse."

Edgar Morin, Amour, poésie, sagesse.

"La pause, elle aussi, fait partie de la musique."
Stefan Zweig, La confusion des sentiments.

Je veux être maître de moi, à tout sens.
La sagesse a ses excès et n'a pas moins besoin de modération que la folie.

Montaigne, Essais.

"Aujourd'hui la plupart des gens se consument dans je ne sais quelle sagesse
terre à terre et découvrent, quand il n'en est plus temps,
que les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais."

Oscar Wilde, Le portrait de Dorian Gray.

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence."
Anatole France.

"[...] peu de gens comprennent l'immense avantage qu'il y a à ne jamais hésiter
et à tout oser."

Érasme, Éloge de la folie.

"En vieillissant on devient plus fou, et plus sage."
La Rochefoucauld, Réflexions ou Sentences et Maximes morales.

"La connerie, c'est la décontration de l'intelligence !"

Serge Gainsbourg.


Dernière édition par boo le Mar 30 Sep - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pourlanimal.forumpro.fr/forum.htm
boo
Admin
Admin
boo


Féminin
Nombre de messages : 12408
Age : 58
Localisation : Marseille
Humeur : Bonne dans l'ensemble .....
Date d'inscription : 07/08/2008

Déposez ici des citations ........... Empty
MessageSujet: Re: Déposez ici des citations ...........   Déposez ici des citations ........... I_icon_minitimeMar 30 Sep - 12:46

"Il faut retenir son coeur, car si on le laissait aller, combien vite, alors, on perdrait la tête !"
Friedrich Nietzsche, Ainsi parlait Zarathoustra.

"La route de l'excès mène au palais de la sagesse."
William Blake, Le mariage du Ciel et de l'Enfer.

"La vérité est pareille à l'eau qui prend la forme du vase qui la contient."
Ibn Khaldoun, La Mugaddima.

"Le sage n'est pas sans souffrir de comprendre avec trop de sagesse."
Euripide, Electre.

"Un fou qui pense qu'il est fou est pour cette raison même un sage.
Le fou qui pense qu'il est un sage est appelé vraiment un fou."

Bouddha.

"La folie est de toujours se comporter de la même manière et
de s’attendre à un résultat différent."

Albert Einstein.

"Bien que ce soit de la folie, voici qui ne manque pas de logique."

William Shakespeare.

"Il est plus aisé d'être sage pour les autres que de l'être
pour soi-même."

La Rochefoucauld, Maximes.

"La vraie sagesse est de ne pas sembler sage."
Eschyle, Prométhée enchaîné.

"Laisse-moi mes folies. Une petite flamme de folie,
si on savait comme la vie s'en éclaire !"

Henry de Montherlant, Malatesta.

"Chose paradoxale : c'est avec les gens intelligents qu'on déconne le mieux."Frédéric Dard.

"Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit."
La Rochefoucauld, Maximes.

"Le coeur du fou est dans sa bouche,
mais la bouche du sage se trouve dans son coeur."

B. Franklin, L'Almanach du pauvre Richard pour 1733.

"Accordez aussi aux fous une qualité qui n'est pas à dédaigner :
seuls, ils sont francs et véridiques."

Érasme, Éloge de la folie.

"Il est important pour chacun d'oser au moins rompre en un point quelconque
le cercle dans lequel la prudence et le respect des usages nous enferment."

Michel Leiris, Fourbis.
Revenir en haut Aller en bas
http://pourlanimal.forumpro.fr/forum.htm
prov
Admin
Admin
prov


Féminin
Nombre de messages : 3125
Age : 76
Localisation : chez les nougats
Humeur : ou le vent me conduit ......
Date d'inscription : 07/08/2008

Déposez ici des citations ........... Empty
MessageSujet: Re: Déposez ici des citations ...........   Déposez ici des citations ........... I_icon_minitimeMer 1 Oct - 11:18

Déposez ici des citations ........... 227493 et maintenant comment t'on va faire pour ne pas remetre les mêmes Déposez ici des citations ........... 660972 Déposez ici des citations ........... 660972




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://pourlanimal.forumpro.fr/forum.htm
boo
Admin
Admin
boo


Féminin
Nombre de messages : 12408
Age : 58
Localisation : Marseille
Humeur : Bonne dans l'ensemble .....
Date d'inscription : 07/08/2008

Déposez ici des citations ........... Empty
MessageSujet: Re: Déposez ici des citations ...........   Déposez ici des citations ........... I_icon_minitimeMer 1 Oct - 11:40

Déposez ici des citations ........... 668982 Déposez ici des citations ........... 668982 ben on va faire des doublons voir des triplons Déposez ici des citations ........... 745165
Revenir en haut Aller en bas
http://pourlanimal.forumpro.fr/forum.htm
prov
Admin
Admin
prov


Féminin
Nombre de messages : 3125
Age : 76
Localisation : chez les nougats
Humeur : ou le vent me conduit ......
Date d'inscription : 07/08/2008

Déposez ici des citations ........... Empty
MessageSujet: Re: Déposez ici des citations ...........   Déposez ici des citations ........... I_icon_minitimeMer 1 Oct - 11:43

ben vui Déposez ici des citations ........... 905796 Déposez ici des citations ........... 905796
Revenir en haut Aller en bas
http://pourlanimal.forumpro.fr/forum.htm
boo
Admin
Admin
boo


Féminin
Nombre de messages : 12408
Age : 58
Localisation : Marseille
Humeur : Bonne dans l'ensemble .....
Date d'inscription : 07/08/2008

Déposez ici des citations ........... Empty
MessageSujet: Re: Déposez ici des citations ...........   Déposez ici des citations ........... I_icon_minitimeMer 1 Oct - 11:59

Allez soyons folles des quadrons !!!! Déposez ici des citations ........... 491320
Revenir en haut Aller en bas
http://pourlanimal.forumpro.fr/forum.htm
Contenu sponsorisé





Déposez ici des citations ........... Empty
MessageSujet: Re: Déposez ici des citations ...........   Déposez ici des citations ........... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déposez ici des citations ...........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Citations ! ! !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pipelettes un jour ::  Espace détente, délire et jeux :: Ici on s'éclate :: Blagues, devinettes, citations...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser