Forum pipelettes un jour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chez les pipelettes il est
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Méfiez vous !! lisez ce post !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
boo
Admin
Admin
boo


Féminin
Nombre de messages : 12408
Age : 58
Localisation : Marseille
Humeur : Bonne dans l'ensemble .....
Date d'inscription : 07/08/2008

Méfiez vous !! lisez ce post ! Empty
MessageSujet: Méfiez vous !! lisez ce post !   Méfiez vous !! lisez ce post ! I_icon_minitimeLun 29 Sep - 11:40

J'ai reçu ce message ce matin dans ma boite mail, me voilà prévenue à vous d'être vigilants !



ATTENTION TRÈS IMPORTANT, je crois que cette fois, il faut vraiment être vigilant, effectivement on m'a coupé ce matin pour me demander d'installer la nouvelle version MSN alors lisez le message qui suit c'est urgent ! et faites circuler rapidement s'il-vous-plaît.
Si vous recevez un mail qui propose d'actualiser ton MSN en version 8.0 N'ACCEPTE PAS, car c'est UN VIRUS. Si tu reçois un avis comme quoi , il veut additionner ton adresse à son carnet d'adresse MSN, N'ACCEPTE PAS NON PLUS. C'est un virus qui efface en trois minutes toutes les données de ton disque dur. Informe tous tes amis qui ont MSN car si tu fais partie de leur liste de contact, et qu'ils ont le virus, ils peuvent te l'envoyer également. Transfère ce mail à tous ceux qui ont MSN et Hotmail. C'est URGENT que tous le sachent au plus vite. Soyez attentifs dans les jours à venir ! N'ouvrez aucun message avec une pièce jointe s'intitulant INVITATION', indépendamment de qui vous l'a envoyé. C'est un virus qui ouvre une flamme olympique et qui 'brûle' tout le disque dur de ton ordinateur. Ce message risque de te parvenir d'une personne que tu connais, car tu fais partie de ses contacts... C'est pour cela que tu dois transférer ce mail. Il vaut mieux que tu reçoives cet avis 25 fois que de recevoir le virus sur ton ordi et l'ouvrir. Si tu reçois le mail avec la pièce jointe'INVITATION' supprimes-le tout de suite.!!!!! C'est le pire virus annoncé par La CNN et il a été classifié par Microsoft comme le plus destructeur de tous les virus. Il a été découvert par McKafee et il n'y a pas d'anti-virus. Le virus détruit le disque dur là où toutes les informations vitales'de fonctionnement de ton ordi se trouvent. > > > *TANSFÈRE CE MAIL A TOUS TES AMIS*
Revenir en haut Aller en bas
http://pourlanimal.forumpro.fr/forum.htm
prov
Admin
Admin
prov


Féminin
Nombre de messages : 3125
Age : 76
Localisation : chez les nougats
Humeur : ou le vent me conduit ......
Date d'inscription : 07/08/2008

Méfiez vous !! lisez ce post ! Empty
MessageSujet: Re: Méfiez vous !! lisez ce post !   Méfiez vous !! lisez ce post ! I_icon_minitimeLun 29 Sep - 13:17

bien reçu , lu et envoyé Méfiez vous !! lisez ce post ! 63823
Revenir en haut Aller en bas
http://pourlanimal.forumpro.fr/forum.htm
mireille
Sort de son nid !
Sort de son nid !



Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 76
Localisation : La Cite de Carca
Emploi/loisirs : Retraitée
Humeur : cela depend du temps du vent de la saison
Date d'inscription : 28/08/2008

Méfiez vous !! lisez ce post ! Empty
MessageSujet: Re: Méfiez vous !! lisez ce post !   Méfiez vous !! lisez ce post ! I_icon_minitimeLun 24 Nov - 17:12

attention pour les pneus, ouvrez les yeux
Bon à savoir!


>



Lors de la présentation du programme 20/20, on discutait de pneus d'auto..

On mentionnait que les pneus avaient une vie de service, du nouveau pour moi. On rapportait justement que plusieurs personnes étaient décédées à cause de pneus soit-disant trop vieux. PAS USÉS ! Mais trop âgés LORS DE LEUR ACHAT! Imaginez le paradoxe!

Vous avez bien lu. Trop vieux lors de l'achat.


>

Voyez en l'explication et la cause ci-après! Il faut savoir que le caoutchouc durcit avec le temps et se détériore très facilement.


>

Or, lors de l'achat, on présume en toute bonne foi acheter un produit de bonne qualité. Ça nous paraît une évidence, non? ERREUR!


>

Un rapport démontre que certains vendeurs (même les grands magasins) vendent des pneus qui ne sont plus sécuritaires parce que déjà vieillis par le temps....EN ENTREPÔT. Mais comment donc nous assurer d'un produit 'f r a i s' avec le caoutchouc? Semble-t-il que c'est facile... Lisez!


>

En effet, il y a un moyen pour déterminer l'âge d'un pneu.


>

Regardez sur le pneu, il y a le nom du fabricant, la grandeur et d'autres détails qui nous sont déjà familiers d'ailleurs.

Mais, à la fin des ces détails, vous aurez noté des chiffres ou nombres addititionnels qui seraient stratégiques à la prévention.

En voici une illustration et la signification essentielle :



= 237 veut dire - fabriqué la 23e semaine de 1997,


>

= 463 veut dire - fabriqué la 46e semaine de 1993,


>

= 1402 veut dire - fabriqué la 14e semaine de 2002,


>

= 5107 veut dire - fabriqué la 51e semaine de 2007, etc.


>

Alors, vous avez beau croire avoir acheté des pneus de fabrication récente et sécuritaires, mais il est possible que vos pneus neufs ne soient en réalité pas sécuritaires. En fait, ils seraient déjà d'un âge avancé, de sorte qu'ils présentent des risques potentiellement graves.


>

Lors de la conduite de l'auto, le pneu peut se détériorer, se décomposer...

Souvenez-vous que les pneus ne devraient jamais être plus âgés que SIX ans, selon le programme 20/20.


> Cette situation vous surprend? Plus, vous inquiète pour votre sécurité et celle des vôtres. Alors, un geste citoyen, s'il-vous-plaît!

Diffusez la présente au cas où...
>
> Donc, soyez vigilants quand vous achèterez vos pneus d'hiver.....


>

Bonne journée Méfiez vous !! lisez ce post ! Pr-nom12


>
Revenir en haut Aller en bas
http://trebessportscanins.wifeo.com
boo
Admin
Admin
boo


Féminin
Nombre de messages : 12408
Age : 58
Localisation : Marseille
Humeur : Bonne dans l'ensemble .....
Date d'inscription : 07/08/2008

Méfiez vous !! lisez ce post ! Empty
MessageSujet: Re: Méfiez vous !! lisez ce post !   Méfiez vous !! lisez ce post ! I_icon_minitimeLun 24 Nov - 17:18

Méfiez vous !! lisez ce post ! 15290 merci Mireille !
Revenir en haut Aller en bas
http://pourlanimal.forumpro.fr/forum.htm
Sirius
Pipelette d'or
Pipelette d'or
Sirius


Masculin
Nombre de messages : 4793
Age : 52
Localisation : Avignon
Emploi/loisirs : Carpe diem !
Date d'inscription : 16/10/2008

Méfiez vous !! lisez ce post ! Empty
MessageSujet: Re: Méfiez vous !! lisez ce post !   Méfiez vous !! lisez ce post ! I_icon_minitimeLun 24 Nov - 17:18

pas besoin de s'alarmer Wink
Revenir en haut Aller en bas
boo
Admin
Admin
boo


Féminin
Nombre de messages : 12408
Age : 58
Localisation : Marseille
Humeur : Bonne dans l'ensemble .....
Date d'inscription : 07/08/2008

Méfiez vous !! lisez ce post ! Empty
MessageSujet: Re: Méfiez vous !! lisez ce post !   Méfiez vous !! lisez ce post ! I_icon_minitimeLun 24 Nov - 17:24

On s'alarme pas....on s'informe Méfiez vous !! lisez ce post ! 604606 et puis moi les pneus j'y comprend rien et ça ne
me regarde pas........j'ai déjà assez de boulot avec mon ménage, j'vais pas en plus m'occuper de la voiture Méfiez vous !! lisez ce post ! 745165
Revenir en haut Aller en bas
http://pourlanimal.forumpro.fr/forum.htm
Sirius
Pipelette d'or
Pipelette d'or
Sirius


Masculin
Nombre de messages : 4793
Age : 52
Localisation : Avignon
Emploi/loisirs : Carpe diem !
Date d'inscription : 16/10/2008

Méfiez vous !! lisez ce post ! Empty
MessageSujet: Re: Méfiez vous !! lisez ce post !   Méfiez vous !! lisez ce post ! I_icon_minitimeLun 24 Nov - 17:43

je parle du virus hihihi...ya pa de quoi paniquer
Revenir en haut Aller en bas
boo
Admin
Admin
boo


Féminin
Nombre de messages : 12408
Age : 58
Localisation : Marseille
Humeur : Bonne dans l'ensemble .....
Date d'inscription : 07/08/2008

Méfiez vous !! lisez ce post ! Empty
MessageSujet: Re: Méfiez vous !! lisez ce post !   Méfiez vous !! lisez ce post ! I_icon_minitimeLun 24 Nov - 17:49

Sirius a écrit:
je parle du virus hihihi...ya pa de quoi paniquer


Méfiez vous !! lisez ce post ! 491320 j'avais encore compris tout de travers.......décidément c'po mon jour Méfiez vous !! lisez ce post ! 745165
Revenir en haut Aller en bas
http://pourlanimal.forumpro.fr/forum.htm
Sirius
Pipelette d'or
Pipelette d'or
Sirius


Masculin
Nombre de messages : 4793
Age : 52
Localisation : Avignon
Emploi/loisirs : Carpe diem !
Date d'inscription : 16/10/2008

Méfiez vous !! lisez ce post ! Empty
MessageSujet: Re: Méfiez vous !! lisez ce post !   Méfiez vous !! lisez ce post ! I_icon_minitimeLun 24 Nov - 17:55

allez tiens prends ton carton rouge
Revenir en haut Aller en bas
boo
Admin
Admin
boo


Féminin
Nombre de messages : 12408
Age : 58
Localisation : Marseille
Humeur : Bonne dans l'ensemble .....
Date d'inscription : 07/08/2008

Méfiez vous !! lisez ce post ! Empty
MessageSujet: Re: Méfiez vous !! lisez ce post !   Méfiez vous !! lisez ce post ! I_icon_minitimeLun 24 Nov - 18:04

Méfiez vous !! lisez ce post ! 189769 j'l'ai mérité..........
Revenir en haut Aller en bas
http://pourlanimal.forumpro.fr/forum.htm
Contenu sponsorisé





Méfiez vous !! lisez ce post ! Empty
MessageSujet: Re: Méfiez vous !! lisez ce post !   Méfiez vous !! lisez ce post ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Méfiez vous !! lisez ce post !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce que vous n'aimez pas chez vous ?
» My first post
» es tu sur foumfoum ou non ? ? ?
» Et si vous votiez ? version bis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pipelettes un jour ::  La vie des Pipelettes :: Au jour le jour :: Quand rien ne va !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser