Forum pipelettes un jour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chez les pipelettes il est
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Coldplay....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
boo
Admin
Admin
boo


Féminin
Nombre de messages : 12408
Age : 58
Localisation : Marseille
Humeur : Bonne dans l'ensemble .....
Date d'inscription : 07/08/2008

Coldplay.... Empty
MessageSujet: Coldplay....   Coldplay.... I_icon_minitimeLun 24 Nov - 16:25

Coldplay

Coldplay est le groupe de rock anglais formé à Londres en 1998 qui comprend le chanteur/pianiste Chris Martin, le guitariste Jonny Buckland, le bassiste Guy Berryman et le batteur Will Champion. Coldplay a été nominé trois fois pour le Mercury Prize : en 2000[1], 2003[2] et enfin en 2005[3]. Coldplay est un des succès commerciaux du nouveau millénaire, avec plus de 30 millions d'albums vendus. Le groupe est également connu pour ses titres single, tels que Speed of Sound, Clocks qui remporta un Grammy Award, Violet Hill et Viva La Vida, les deux premiers extraits de leur album Viva la Vida or Death and All His Friends.

Coldplay est engagé dans des causes sociales, comme le commerce équitable, et soutient également des groupes de pression comme Amnesty International. Le 15 janvier 2006, le groupe annonce qu’il arrête de chanter pour « de nombreuses années » provoquant un silence dans la salle des Brit Awards. Il s’avère qu'en fait Chris Martin voulait juste dire que le groupe allait faire une courte pause afin de se consacrer à des collobarations avec d'autres chanteurs, avant d'entamer la préparation de leur nouvel album. Leur dernier album intitulé Viva la Vida or Death and All His Friends est sorti en France le 16 juin 2008.

En août 2008, Coldplay annonce un nouvel album pour 2009, les sessions avec Brian Eno ayant été très fructueuses. Le contrat avec leur maison disque Parlophone EMI pourrait être ainsi plus rapidement clôturé.

Chris Martin : chant, piano, guitare
Guy Berryman : guitare basse
Jon Buckland : guitare
Will Champion : batterie



Même si leur dernier album "Viva La Vida" s'est écoulé a 5 millions d'exemplaires en France, le groupe, par la voix de son leader Chris Martin, annonce sa séparation probablement après la sortie de leur prochain album (prévu pour décembre 2009), Martin pensant qu'il ne faut pas qu'un groupe continue après 33 ans (il en a actuellement 31). Le séparation a été annoncé le 21 Novembre 2008. Coldplay.... 85432 ça je savais pas je viens de l'apprendre et je trouve ça triste !


Coldplay.... Coldplay2(1)
Revenir en haut Aller en bas
http://pourlanimal.forumpro.fr/forum.htm
boo
Admin
Admin
boo


Féminin
Nombre de messages : 12408
Age : 58
Localisation : Marseille
Humeur : Bonne dans l'ensemble .....
Date d'inscription : 07/08/2008

Coldplay.... Empty
MessageSujet: Re: Coldplay....   Coldplay.... I_icon_minitimeLun 24 Nov - 16:27

Coldplay - The Scientist



Coldplay.... 442619
Revenir en haut Aller en bas
http://pourlanimal.forumpro.fr/forum.htm
boo
Admin
Admin
boo


Féminin
Nombre de messages : 12408
Age : 58
Localisation : Marseille
Humeur : Bonne dans l'ensemble .....
Date d'inscription : 07/08/2008

Coldplay.... Empty
MessageSujet: Re: Coldplay....   Coldplay.... I_icon_minitimeLun 24 Nov - 16:28

Coldplay - Violet Hill

Revenir en haut Aller en bas
http://pourlanimal.forumpro.fr/forum.htm
Sirius
Pipelette d'or
Pipelette d'or
Sirius


Masculin
Nombre de messages : 4793
Age : 52
Localisation : Avignon
Emploi/loisirs : Carpe diem !
Date d'inscription : 16/10/2008

Coldplay.... Empty
MessageSujet: Re: Coldplay....   Coldplay.... I_icon_minitimeLun 24 Nov - 17:02

Permets moi de rajouter ce superbe titre

"Viva la vida" clin d'oeil à la citation de Truffaut de tout à l'heure de Mireille je crois Wink

J'adore ce titre...


Revenir en haut Aller en bas
boo
Admin
Admin
boo


Féminin
Nombre de messages : 12408
Age : 58
Localisation : Marseille
Humeur : Bonne dans l'ensemble .....
Date d'inscription : 07/08/2008

Coldplay.... Empty
MessageSujet: Re: Coldplay....   Coldplay.... I_icon_minitimeLun 24 Nov - 17:15

Coldplay.... 506466 j'adoooore aussi, et bien entendu qu'on peut rajouter des chansons, c'est
même conseillé, mais là pour Coldplay on risque de toutes les mettre Coldplay.... 604606 tellement
ils sont de vrais artistes Coldplay.... 442619
Revenir en haut Aller en bas
http://pourlanimal.forumpro.fr/forum.htm
boo
Admin
Admin
boo


Féminin
Nombre de messages : 12408
Age : 58
Localisation : Marseille
Humeur : Bonne dans l'ensemble .....
Date d'inscription : 07/08/2008

Coldplay.... Empty
MessageSujet: Re: Coldplay....   Coldplay.... I_icon_minitimeMer 3 Déc - 18:01

Chris Martin : il dément la fin de Coldplay !

Il y a quinze jours, Chris Martin avait annoncé qu'il allait se séparer de ses petits camarades de Coldplay. La fin d'une belle aventure de dix ans. Il avait confié :"J'ai 31 ans et je ne pense pas qu'un groupe doit continuer une fois 33 ans passés".

Seule bonne nouvelle, le groupe ne se séparera que dans un an :"Nous essayons encore d'en profiter au mieux jusqu'à l'année prochaine. Je ne pense pas qu'un groupe puisse prendre des pauses de plusieurs années. Nous avons encore nos cheveux aujourd'hui et on se sent encore bien dans nos baskets, nous en tirons le meilleur parti possible."

"Viva la Vida and all his friends," le dernier album du groupe s'est déjà vendu à plus de cinq millions d'exemplaires à travers le monde. "La raison pour laquelle nous sommes actuellement le meilleur groupe au monde c'est simplement que les autres sont en vacances. C'est comme ça que les doublures ont des opportunités. Lorsque U2 et Green Day sont partis, nous bouchons le trou."DEMENTI :

Aujourd'hui, Chris Martin revient sur ses propos. Selon lui, ils ont mal été interprétés par le journaliste de Rolling Stone : "On procède comme si c?était notre dernier, car c?est le seul moyen de procéder. Vous devez avoir une deadline. Cela veut dire qu?on va essayer de faire le maximum de ce qu?on peut faire durant l?année prochaine et ne pas penser plus loin que ça. On a toujours dit et fait ça. Mais chaque fois qu?on le dit, quelqu?un écrit que c?est la fin du groupe. Je ne crois pas qu?on se séparera un jour, mais on doit faire un maximum avant nos 33 ans."

http://www.dontmiss.fr/index.php?b=8&msg=14065
Revenir en haut Aller en bas
http://pourlanimal.forumpro.fr/forum.htm
Contenu sponsorisé





Coldplay.... Empty
MessageSujet: Re: Coldplay....   Coldplay.... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coldplay....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pipelettes un jour ::  Le regard des Pipelettes sur le Cinéma, la Musique et la TV :: Rubrik Muzik :: Pop, Rock-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser