Forum pipelettes un jour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chez les pipelettes il est
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Jessol est déprimée.........

Aller en bas 
+3
Sirius
boo
jessol
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jessol
Sans complexe
Sans complexe
jessol


Féminin
Nombre de messages : 581
Age : 34
Localisation : nul part
Emploi/loisirs : sans emploi :'(
Humeur : changeant
Date d'inscription : 05/01/2009

Jessol est déprimée......... Empty
MessageSujet: Re: Jessol est déprimée.........   Jessol est déprimée......... I_icon_minitimeMar 6 Jan - 15:34

desolé pas du tout en forme meme en grosse deprime donc je crois aujourd'hui je vais aller me morfondre dans mon lit Jessol est déprimée......... 365556
Revenir en haut Aller en bas
boo
Admin
Admin
boo


Féminin
Nombre de messages : 12408
Age : 58
Localisation : Marseille
Humeur : Bonne dans l'ensemble .....
Date d'inscription : 07/08/2008

Jessol est déprimée......... Empty
MessageSujet: Re: Jessol est déprimée.........   Jessol est déprimée......... I_icon_minitimeMar 6 Jan - 15:38

Jessol est déprimée......... 85432 ah ben non !! jessol........faut pas au contraire, faut te changer les idées Jessol est déprimée......... 553113
C'est pas bon de se renfermer quand ça va pas......arf ! j'suis désolée si tu as des soucis et tu sais on déconne mais on est là ok ? Jessol est déprimée......... 616918
Revenir en haut Aller en bas
http://pourlanimal.forumpro.fr/forum.htm
jessol
Sans complexe
Sans complexe
jessol


Féminin
Nombre de messages : 581
Age : 34
Localisation : nul part
Emploi/loisirs : sans emploi :'(
Humeur : changeant
Date d'inscription : 05/01/2009

Jessol est déprimée......... Empty
MessageSujet: Re: Jessol est déprimée.........   Jessol est déprimée......... I_icon_minitimeMar 6 Jan - 15:43

ouai mais maman va encore peter un cable ces encore et encore avec mon copain!!!
maman lis pas lol
ces pour sa taleur je parler k je survi avec mon copain ces tres dur depuis plusieurs mois
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Pipelette d'or
Pipelette d'or
Sirius


Masculin
Nombre de messages : 4793
Age : 52
Localisation : Avignon
Emploi/loisirs : Carpe diem !
Date d'inscription : 16/10/2008

Jessol est déprimée......... Empty
MessageSujet: Re: Jessol est déprimée.........   Jessol est déprimée......... I_icon_minitimeMar 6 Jan - 15:49

pourquoi elle te soule avec ton mec, c'est un mauvais gars? lol ou c'est toi qui abuse, genre tu veux découcher ??
Revenir en haut Aller en bas
boo
Admin
Admin
boo


Féminin
Nombre de messages : 12408
Age : 58
Localisation : Marseille
Humeur : Bonne dans l'ensemble .....
Date d'inscription : 07/08/2008

Jessol est déprimée......... Empty
MessageSujet: Re: Jessol est déprimée.........   Jessol est déprimée......... I_icon_minitimeMar 6 Jan - 15:51

Jessol est déprimée......... 695247 Elle t'embête ta mère ???? Jessol est déprimée......... 532420 Nanou !!!! Jessol est déprimée......... 773835 laisse donc les jeunes vivrent leurs vies !! et si y'a erreur ils s'en apercevront eux-mêmes dans l'autre cas tout ira bien Jessol est déprimée......... 435849 Bon j'dis ça mais j'connais pas votre situation, mais tu sais jessol aucune personne ne vaut la peine de te rendre malade, il faut vivre ta vie comme tu l'entends mais si ta maman à des à prioris peut-être est-ce parce qu'elle t'aime et ne veut que ton bien Jessol est déprimée......... 442619 Tu sais et tu verras plus tard, être parents n'est pas une chose facile, on veut toujours le mieux pour nos enfants quitte parfois à ce qu'il y ai confrontation, mais c'est la vie..........Tout ce qu'il ne faut pas faire à mon avis c'est se renfermer ! il faut dialoguer, communiquer, il n'y a que comme ça que les choses avanceront..........Oh mon dieu !!mais je parle, je parle mais tant j'me fourre le doigt dans l'oeil jusqu'au coude et le problème n'est pas là... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://pourlanimal.forumpro.fr/forum.htm
jessol
Sans complexe
Sans complexe
jessol


Féminin
Nombre de messages : 581
Age : 34
Localisation : nul part
Emploi/loisirs : sans emploi :'(
Humeur : changeant
Date d'inscription : 05/01/2009

Jessol est déprimée......... Empty
MessageSujet: Re: Jessol est déprimée.........   Jessol est déprimée......... I_icon_minitimeMar 6 Jan - 15:55

oh non moi je les jamais tromper contrairement a lui moi je tien a lui et ces pas un objet pour moi et otout ski sen suis mais il bne faut pas sinkieter sa fait depuis juillet qu'il me fait du mal ces labitude ces juste la depuis 1 moi je craque
non justement elle menbete pas elle maide a essayer de sortir de lenfer lol mais ces compliqué quand au moin une personne tien a l'autre (moi)
Revenir en haut Aller en bas
boo
Admin
Admin
boo


Féminin
Nombre de messages : 12408
Age : 58
Localisation : Marseille
Humeur : Bonne dans l'ensemble .....
Date d'inscription : 07/08/2008

Jessol est déprimée......... Empty
MessageSujet: Re: Jessol est déprimée.........   Jessol est déprimée......... I_icon_minitimeMar 6 Jan - 16:04

Jessol est déprimée......... 85432 ah ben j'comprend mieux ta maman alors, elle veut te protéger et t'ouvrir les yeux........tu n'es malheureusement pas la seule à connaitre ce genre de situation, mais as-tu essayer déjà de le menacer de partir ? ou carrèment de le faire ? peut-être que ça le calmerait Jessol est déprimée......... 773835 Tu sais jessol tu es jeune, très jeune et des hommes bien y'en a encore, et il ne faut pas t'emmerder avec un mec qui n'a pas plus de respect pour toi que ça, tu vas peut-être me trouver gonflée de te dire ça, mais c'est les conseils qui me viennent en premier......aucun homme ne vaut la peine qu'on se rende malade pour lui et vice versa !
Je sais il est plus facile de dire les choses que de les faire ou de les vivre, mais encore une fois tu es jeune, intelligente et tu as la vie devant toi, notes toutes les choses positives qu'il t'apporte ainsi que les choses négatives et compare ! si tu as plus de peine avec lui que de joie, il n'en vaut pas la peine.........si c'est l'inverse, tu peux esssayer de te battre pour votre amour, en discutant, lui disant ce qui ne te convient pas, pourquoi tu es malheureuse et peut-être qu'il sera suffisament intelligent pour comprendre qu'il risque de passer à côté du bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
http://pourlanimal.forumpro.fr/forum.htm
Sirius
Pipelette d'or
Pipelette d'or
Sirius


Masculin
Nombre de messages : 4793
Age : 52
Localisation : Avignon
Emploi/loisirs : Carpe diem !
Date d'inscription : 16/10/2008

Jessol est déprimée......... Empty
MessageSujet: Re: Jessol est déprimée.........   Jessol est déprimée......... I_icon_minitimeMar 6 Jan - 16:12

il t'a trompé?? affraid
Revenir en haut Aller en bas
jessol
Sans complexe
Sans complexe
jessol


Féminin
Nombre de messages : 581
Age : 34
Localisation : nul part
Emploi/loisirs : sans emploi :'(
Humeur : changeant
Date d'inscription : 05/01/2009

Jessol est déprimée......... Empty
MessageSujet: Re: Jessol est déprimée.........   Jessol est déprimée......... I_icon_minitimeMar 6 Jan - 16:18

ouai bin ces ccompliquer plusieurs personne me le dit je le sais moi meme jai essayer d partir je lui ai dit je part il a rien montrer et moi 2s apres jai realiser se que jai dit jai pleurer pendant des heure et lui a demander de mescuser k je voulais rester avec lui je sais ces nul lol on me le reproche assez maman se tire assez les chevux dessus....
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Pipelette d'or
Pipelette d'or
Sirius


Masculin
Nombre de messages : 4793
Age : 52
Localisation : Avignon
Emploi/loisirs : Carpe diem !
Date d'inscription : 16/10/2008

Jessol est déprimée......... Empty
MessageSujet: Re: Jessol est déprimée.........   Jessol est déprimée......... I_icon_minitimeMar 6 Jan - 16:22

c'est un manque de respect total envers toi ce qu'il t'a fait, ne l'oublies pas...Tu acceptes donc qu'on se fiche de toi? poses toi cette question...
Revenir en haut Aller en bas
boo
Admin
Admin
boo


Féminin
Nombre de messages : 12408
Age : 58
Localisation : Marseille
Humeur : Bonne dans l'ensemble .....
Date d'inscription : 07/08/2008

Jessol est déprimée......... Empty
MessageSujet: Re: Jessol est déprimée.........   Jessol est déprimée......... I_icon_minitimeMar 6 Jan - 16:24

Je suis certaine que nous ne sommes pas les premiers à te le dire, et apparement tu réalises très bien qu'il n'est pas assez tendre avec toi.....donc déjà c'est une bonne chose, tu es sur le bon chemin, mais ce qui est chiant !! c'est que tu as l'air de dire qu'il aime cette situation, il doit aimer dominer, t'avoir à sa botte et ça franchement c'est nul ! Sérieusement jessol, tente ce que je t'ai dit plus haut, comme pour la clope, met sur papier ( dans une colonne) toutes les choses qu'il t'apporte en bien puis en face dans l'autre colonne tu notes toutes les choses qui ne sont pas bien !!!!!!!!! ça risque déjà de t'ouvrir les yeux.
Et quitte à me répéter tu es jeune bordel ! et des mecs bien y'en a !!!! tu vas pas souffrir toute ta vie pour une histoire d'amour qui n'en ai d'ailleurs pas une ! Car une histoire d'amour ça se vit à 2 et non seule !
Déjà ça fait longtemps que vous êtes ensemble ? Est-ce que vous avez le même âge ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pourlanimal.forumpro.fr/forum.htm
jessol
Sans complexe
Sans complexe
jessol


Féminin
Nombre de messages : 581
Age : 34
Localisation : nul part
Emploi/loisirs : sans emploi :'(
Humeur : changeant
Date d'inscription : 05/01/2009

Jessol est déprimée......... Empty
MessageSujet: Re: Jessol est déprimée.........   Jessol est déprimée......... I_icon_minitimeMar 6 Jan - 16:41

sa faiot 1 an il a eu 21 et moi je vais avoir mes 20 le 1er mai a la fin de lané
ouai
depuis juillet on est en apart ensemble et la monsieur a changer il ma tromper oui sirius 2 foi et se sert de moi
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Pipelette confirmée
Pipelette confirmée
nanou


Féminin
Nombre de messages : 1967
Age : 58
Localisation : st igny de vers
Emploi/loisirs : ballade en forêt,et les fleurs
Humeur : comme la météo
Date d'inscription : 23/12/2008

Jessol est déprimée......... Empty
MessageSujet: Re: Jessol est déprimée.........   Jessol est déprimée......... I_icon_minitimeMar 6 Jan - 16:48

et bein ça me rassure que d'autres personnes que moi te disent ce que j'en pense mais tu leur pas inaceptable,c'est qu'a 6h du mat tu te tape la route a pied 5km pour aller bosser..pendant que monsieur se prélasse et que fait le meme trajet a midi pour que monsieur puisse mettre les pieds sous la table..le moyen-âge c'est terminer,même les mulsumans respecte mieux leurs femmes..
Revenir en haut Aller en bas
boo
Admin
Admin
boo


Féminin
Nombre de messages : 12408
Age : 58
Localisation : Marseille
Humeur : Bonne dans l'ensemble .....
Date d'inscription : 07/08/2008

Jessol est déprimée......... Empty
MessageSujet: Re: Jessol est déprimée.........   Jessol est déprimée......... I_icon_minitimeMar 6 Jan - 16:49

Et bien un an !! c'est rien dans une vie........et honnêtement si il t'a déjà trompé 2 fois en 1 an c'est pas un mec bien ! désolée de te dire ça jessol, surtout si ça te fait souffrir, oui parce qu'il existe des gens pour qui ça n'a pas d'importance la fidélité, mais si pour toi ça en a ! laisse tomber........justement il vaut mieux que tu t'en aperçoive maintenant qu'il n'est pas l'homme de ta vie que plus tard !! Quel avenir as-tu avec un coureur de jupons ?
Tromper sa femme ou son mari ça peut arriver, c'est pas bien, mais ça peut arriver ! mais au bout d'X années, mais là vous ! votre couple est tout neuf ! Si il ne peut résister il vaut pas grand chose........soit il est imbu de sa personne et se veut irrésistible et en draguant il se réconforte, sois il est immature et c'est encore une gamin, dans les 2 cas tu mérites beaucoup mieux surtout si tu en souffres..........et à part ses écarts vis à vis de la fidélité, est-il au moins un homme attentionné envers toi ? tendre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pourlanimal.forumpro.fr/forum.htm
Sirius
Pipelette d'or
Pipelette d'or
Sirius


Masculin
Nombre de messages : 4793
Age : 52
Localisation : Avignon
Emploi/loisirs : Carpe diem !
Date d'inscription : 16/10/2008

Jessol est déprimée......... Empty
MessageSujet: Re: Jessol est déprimée.........   Jessol est déprimée......... I_icon_minitimeMar 6 Jan - 16:49

c'est vrai?? affraid
réveilles toi Jessol... dis lui d'aller trimer à ce fégnant...mais il a pas honte? quand je te dis qu'il ne te respecte pas

Jessol est déprimée......... 593798 je t'en foutrai moi
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Pipelette confirmée
Pipelette confirmée
nanou


Féminin
Nombre de messages : 1967
Age : 58
Localisation : st igny de vers
Emploi/loisirs : ballade en forêt,et les fleurs
Humeur : comme la météo
Date d'inscription : 23/12/2008

Jessol est déprimée......... Empty
MessageSujet: Re: Jessol est déprimée.........   Jessol est déprimée......... I_icon_minitimeMar 6 Jan - 16:53

ça m'énerve tellement que j'en ai oublié desmots,mais de toutes tous sait comment sa va terminée,je te laisse réfléchir jusqu'a la fin semaine après c'est moi qui descend et je tout remuer dans l'appartement et ton copain risque de faire un séjour à l'hopital.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Pipelette d'or
Pipelette d'or
Sirius


Masculin
Nombre de messages : 4793
Age : 52
Localisation : Avignon
Emploi/loisirs : Carpe diem !
Date d'inscription : 16/10/2008

Jessol est déprimée......... Empty
MessageSujet: Re: Jessol est déprimée.........   Jessol est déprimée......... I_icon_minitimeMar 6 Jan - 16:54

une salle de boxe, Boo...il nous faudrait une salle de boxe affraid
Revenir en haut Aller en bas
jessol
Sans complexe
Sans complexe
jessol


Féminin
Nombre de messages : 581
Age : 34
Localisation : nul part
Emploi/loisirs : sans emploi :'(
Humeur : changeant
Date d'inscription : 05/01/2009

Jessol est déprimée......... Empty
MessageSujet: Re: Jessol est déprimée.........   Jessol est déprimée......... I_icon_minitimeMar 6 Jan - 16:56

non moi je suis machine a sou je nai pas limpression kil tient a moi il fait boulot ordi et passe sa vie sur sa voiture (donc je lui ai payer plin de truc pour faire son truc tunning je saais je suis naive)
quand je bosser pas dimanche il a passer sa joiurnée sur lordi donc moi jai fait le menage pour moccuper lui aller voir les blog de fille et parler a ses copines sur msn
Revenir en haut Aller en bas
jessol
Sans complexe
Sans complexe
jessol


Féminin
Nombre de messages : 581
Age : 34
Localisation : nul part
Emploi/loisirs : sans emploi :'(
Humeur : changeant
Date d'inscription : 05/01/2009

Jessol est déprimée......... Empty
MessageSujet: Re: Jessol est déprimée.........   Jessol est déprimée......... I_icon_minitimeMar 6 Jan - 16:56

moi je vais aller chez maman sur la wii elle a de la boxe lol
Revenir en haut Aller en bas
jessol
Sans complexe
Sans complexe
jessol


Féminin
Nombre de messages : 581
Age : 34
Localisation : nul part
Emploi/loisirs : sans emploi :'(
Humeur : changeant
Date d'inscription : 05/01/2009

Jessol est déprimée......... Empty
MessageSujet: Re: Jessol est déprimée.........   Jessol est déprimée......... I_icon_minitimeMar 6 Jan - 17:00

eux maman reste zen sa va se calmer tkt je vais gerer kom dab descen po!!!!!!!!sa serait pire car je tient a lui.je ter connais donc je prefere pas que tu dscend je veux pas quil finisse a lopital je peu pas lui faire du mal quand meme je suis pas une fille horrible et mechante comme sa
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Pipelette confirmée
Pipelette confirmée
nanou


Féminin
Nombre de messages : 1967
Age : 58
Localisation : st igny de vers
Emploi/loisirs : ballade en forêt,et les fleurs
Humeur : comme la météo
Date d'inscription : 23/12/2008

Jessol est déprimée......... Empty
MessageSujet: Re: Jessol est déprimée.........   Jessol est déprimée......... I_icon_minitimeMar 6 Jan - 17:07

je croit que je vais en faire pour me détendre es ce que tu te rend compte cindy,que tu subit,et là tu réagit pas ...ça m'énerve je t'ai dit rentre à la maison du boulot tu en touvera vers nous et un mec bien aussi..quand tu réagis aussi betement que maintenant je me demande si je suis bien ta mère,pourtant tout les filles je vous ai toujours aprrit qu'un trop gentil a priori cache sa personnalité et une fois qu'il ta il se montre sous son vrai visage...un mec bien est caffouilleux au départ il ne c'est pas comment etre trop gentil puisque il sait reconnaitre ces qualités et aussi ces défauts,celà vaut le coup de les connaitre car ils sont eux meme ta pas surprise de contraste.....alors réagie grosse gourde!!!!
Revenir en haut Aller en bas
boo
Admin
Admin
boo


Féminin
Nombre de messages : 12408
Age : 58
Localisation : Marseille
Humeur : Bonne dans l'ensemble .....
Date d'inscription : 07/08/2008

Jessol est déprimée......... Empty
MessageSujet: Re: Jessol est déprimée.........   Jessol est déprimée......... I_icon_minitimeMar 6 Jan - 17:09

Jessol il te fait pas de ma lui ?? sans parler de lui casser la figure, faut quand même que tu t'affirmes et tapes du poing sur la table !!! faut arrêter de te laisser manipuler, il voit que tu acceptes pourquoi arrêterait-il ? y'a pas de raison t'es là pour faire sa lessive, sa popotte, là quand il a besoin de hum ! hum ! donc pourquoi ça changerai !!!! C'est à toi jessol de prendre le taureau par les cornes et de décider si oui ou non c'est la vie que tu désires ???
Poses toi cette question aussi, te vois tu toute ta vie vivre comme ça ? Attendre que Monsieur daigne te porter de l'intérêt, que monsieur lâche son ordi ou sa bagnole, que monsieur arrête de draguer et puis imagines que c'est ce genre de vie que tu mènes à 19 ans âge ou tu devrais t'éclater !! alors reportes toi dans quelques années ( si tu es toujours avec ce macho ) quelle va être ta vie ?? Tu peux toujours réagir jessol !! ne culpabilise pas, c'est lui qui te fait souffrir ! Montre lui que tu n'es plus d'accord, que tu veux vivre autre chose.......mets lui les points sur les i et les barres sur les t................Tu as peur qu'il te quiitte ? et bien si il part à cause de ça, c'est qu'il ne tient pas à toi et encore une fois il vaut mieux que tu le saches maintenant qu'après....
Revenir en haut Aller en bas
http://pourlanimal.forumpro.fr/forum.htm
Sirius
Pipelette d'or
Pipelette d'or
Sirius


Masculin
Nombre de messages : 4793
Age : 52
Localisation : Avignon
Emploi/loisirs : Carpe diem !
Date d'inscription : 16/10/2008

Jessol est déprimée......... Empty
MessageSujet: Re: Jessol est déprimée.........   Jessol est déprimée......... I_icon_minitimeMar 6 Jan - 17:10

Grosse gourde? seulement utile dans le désert !! Jessol est déprimée......... 668982 et avec lui tu risquerais de connaitre une longue traversée
Revenir en haut Aller en bas
jessol
Sans complexe
Sans complexe
jessol


Féminin
Nombre de messages : 581
Age : 34
Localisation : nul part
Emploi/loisirs : sans emploi :'(
Humeur : changeant
Date d'inscription : 05/01/2009

Jessol est déprimée......... Empty
MessageSujet: Re: Jessol est déprimée.........   Jessol est déprimée......... I_icon_minitimeMar 6 Jan - 17:10

oh je suispas une gourde et si je suis ta fille lol
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Pipelette confirmée
Pipelette confirmée
nanou


Féminin
Nombre de messages : 1967
Age : 58
Localisation : st igny de vers
Emploi/loisirs : ballade en forêt,et les fleurs
Humeur : comme la météo
Date d'inscription : 23/12/2008

Jessol est déprimée......... Empty
MessageSujet: Re: Jessol est déprimée.........   Jessol est déprimée......... I_icon_minitimeMar 6 Jan - 17:13

et bein non je t'ai perdu dans le désert au milieu des cactus!!!!
Revenir en haut Aller en bas
boo
Admin
Admin
boo


Féminin
Nombre de messages : 12408
Age : 58
Localisation : Marseille
Humeur : Bonne dans l'ensemble .....
Date d'inscription : 07/08/2008

Jessol est déprimée......... Empty
MessageSujet: Re: Jessol est déprimée.........   Jessol est déprimée......... I_icon_minitimeMar 6 Jan - 17:15

Jessol que penses-tu de ce qu'on te dis nous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pourlanimal.forumpro.fr/forum.htm
nanou
Pipelette confirmée
Pipelette confirmée
nanou


Féminin
Nombre de messages : 1967
Age : 58
Localisation : st igny de vers
Emploi/loisirs : ballade en forêt,et les fleurs
Humeur : comme la météo
Date d'inscription : 23/12/2008

Jessol est déprimée......... Empty
MessageSujet: Re: Jessol est déprimée.........   Jessol est déprimée......... I_icon_minitimeMar 6 Jan - 17:15

Sirius a écrit:
Grosse gourde? seulement utile dans le désert !! Jessol est déprimée......... 668982 et avec lui tu risquerais de connaitre une longue traversée

Sirius aide moi un lui trouver un mot qui lui correspond à la grandeur nature de sa bêtise Jessol est déprimée......... 762304
Revenir en haut Aller en bas
jessol
Sans complexe
Sans complexe
jessol


Féminin
Nombre de messages : 581
Age : 34
Localisation : nul part
Emploi/loisirs : sans emploi :'(
Humeur : changeant
Date d'inscription : 05/01/2009

Jessol est déprimée......... Empty
MessageSujet: Re: Jessol est déprimée.........   Jessol est déprimée......... I_icon_minitimeMar 6 Jan - 17:18

sa me fais ch*** car je me rend compte que je suis pas bien avec lui je sais que vous avez raison mais mon probleme ces que j'arrive pas a partir de lui car moi je me suis attacher a lui
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Pipelette d'or
Pipelette d'or
Sirius


Masculin
Nombre de messages : 4793
Age : 52
Localisation : Avignon
Emploi/loisirs : Carpe diem !
Date d'inscription : 16/10/2008

Jessol est déprimée......... Empty
MessageSujet: Re: Jessol est déprimée.........   Jessol est déprimée......... I_icon_minitimeMar 6 Jan - 17:24

l'expression "être le dindon de la farce" conviendrait à cette situation
Revenir en haut Aller en bas
boo
Admin
Admin
boo


Féminin
Nombre de messages : 12408
Age : 58
Localisation : Marseille
Humeur : Bonne dans l'ensemble .....
Date d'inscription : 07/08/2008

Jessol est déprimée......... Empty
MessageSujet: Re: Jessol est déprimée.........   Jessol est déprimée......... I_icon_minitimeMar 6 Jan - 17:28

jessol a écrit:
sa me fais ch*** car je me rend compte que je suis pas bien avec lui je sais que vous avez raison mais mon probleme ces que j'arrive pas a partir de lui car moi je me suis attacher a lui

Mais qu'est-ce qu'il a qui te fait supporter tout ça ????
Donne nous ses qualités ??
Revenir en haut Aller en bas
http://pourlanimal.forumpro.fr/forum.htm
Sirius
Pipelette d'or
Pipelette d'or
Sirius


Masculin
Nombre de messages : 4793
Age : 52
Localisation : Avignon
Emploi/loisirs : Carpe diem !
Date d'inscription : 16/10/2008

Jessol est déprimée......... Empty
MessageSujet: Re: Jessol est déprimée.........   Jessol est déprimée......... I_icon_minitimeMar 6 Jan - 17:30

tu sais comme moi boo, que parfois il n'y aucune explication à donner quand c'est le coeur qui parle....elle l'aime, c'est comme ça ...le plus dur pour elle, c'est de mettre en pratique les conseils de sa mère et des amis...la raison lui dit de foutre le camp mais le coeur lui dit de rester
Revenir en haut Aller en bas
boo
Admin
Admin
boo


Féminin
Nombre de messages : 12408
Age : 58
Localisation : Marseille
Humeur : Bonne dans l'ensemble .....
Date d'inscription : 07/08/2008

Jessol est déprimée......... Empty
MessageSujet: Re: Jessol est déprimée.........   Jessol est déprimée......... I_icon_minitimeMar 6 Jan - 17:36

Je sais très bien, et d'ailleurs tout ce qu'on pourra lui dire ne sont que des paroles....d'ailleurs c'set beaucoup plus facile à dire qu'à faire dit le dicton !
Mais il n'empêche que pour qu'elle puisse réagir et ouvrir les yeux il faut qu'elle se rende compte que peut-être sacrifier sa jeunesse, sa fraîcheur pour quelqu'un qui n'en vaut pas la peine ou qui du moins ne lui donne rien en retour n'est pas la solution et il faudrait qu'elle pèse bien le bien qu'il lui procure et la mal qu'il lui fait subir !! c'est pourquoi "trier" d'un côté les bonnes et les mauvaises choses ça peut ( et là je dis ça peut ! j'affirme pas) aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://pourlanimal.forumpro.fr/forum.htm
jessol
Sans complexe
Sans complexe
jessol


Féminin
Nombre de messages : 581
Age : 34
Localisation : nul part
Emploi/loisirs : sans emploi :'(
Humeur : changeant
Date d'inscription : 05/01/2009

Jessol est déprimée......... Empty
MessageSujet: Re: Jessol est déprimée.........   Jessol est déprimée......... I_icon_minitimeMar 6 Jan - 17:38

bin je sais pas je ne pourrais pas te donner de qualiter la les defauts ouais il est egoiste il pense qua lui moi je suis rien pour lui ces fou kom sa jarrive a le detester mais pas au fond de moi pourtant j'aimerai sa maiderais a partir
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Pipelette d'or
Pipelette d'or
Sirius


Masculin
Nombre de messages : 4793
Age : 52
Localisation : Avignon
Emploi/loisirs : Carpe diem !
Date d'inscription : 16/10/2008

Jessol est déprimée......... Empty
MessageSujet: Re: Jessol est déprimée.........   Jessol est déprimée......... I_icon_minitimeMar 6 Jan - 17:38

vi entièrement d'accord avec biquette "boo" lol
Revenir en haut Aller en bas
jessol
Sans complexe
Sans complexe
jessol


Féminin
Nombre de messages : 581
Age : 34
Localisation : nul part
Emploi/loisirs : sans emploi :'(
Humeur : changeant
Date d'inscription : 05/01/2009

Jessol est déprimée......... Empty
MessageSujet: Re: Jessol est déprimée.........   Jessol est déprimée......... I_icon_minitimeMar 6 Jan - 17:39

jaimerais bien mais je nai pas vraiment de souvenirs a mettre dans les bons coté!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Pipelette confirmée
Pipelette confirmée
nanou


Féminin
Nombre de messages : 1967
Age : 58
Localisation : st igny de vers
Emploi/loisirs : ballade en forêt,et les fleurs
Humeur : comme la météo
Date d'inscription : 23/12/2008

Jessol est déprimée......... Empty
MessageSujet: Re: Jessol est déprimée.........   Jessol est déprimée......... I_icon_minitimeMar 6 Jan - 17:40

Oui mais là de toute manière je vais m'en mêler ça va trop loin,on pourra me detesté un moment c'est pas grave,elle me remercira quand elle aura trouver un gentil garçon...
Revenir en haut Aller en bas
jessol
Sans complexe
Sans complexe
jessol


Féminin
Nombre de messages : 581
Age : 34
Localisation : nul part
Emploi/loisirs : sans emploi :'(
Humeur : changeant
Date d'inscription : 05/01/2009

Jessol est déprimée......... Empty
MessageSujet: Re: Jessol est déprimée.........   Jessol est déprimée......... I_icon_minitimeMar 6 Jan - 17:43

oh aman ta pas interet laisse moi faire tkt pas je vais gerer non je veux men occuper ces mon copain je tien a lui toi je te connais trop!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Pipelette confirmée
Pipelette confirmée
nanou


Féminin
Nombre de messages : 1967
Age : 58
Localisation : st igny de vers
Emploi/loisirs : ballade en forêt,et les fleurs
Humeur : comme la météo
Date d'inscription : 23/12/2008

Jessol est déprimée......... Empty
MessageSujet: Re: Jessol est déprimée.........   Jessol est déprimée......... I_icon_minitimeMar 6 Jan - 17:43

et bein c'est pas mon jour ,j'ai mon fils seb qu'il vient de m'appeller lui aussi il a une tuile et encore une fois çi il avait écouter sa mère!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Pipelette d'or
Pipelette d'or
Sirius


Masculin
Nombre de messages : 4793
Age : 52
Localisation : Avignon
Emploi/loisirs : Carpe diem !
Date d'inscription : 16/10/2008

Jessol est déprimée......... Empty
MessageSujet: Re: Jessol est déprimée.........   Jessol est déprimée......... I_icon_minitimeMar 6 Jan - 17:45

faut toujours écouter les mamans !!
Revenir en haut Aller en bas
boo
Admin
Admin
boo


Féminin
Nombre de messages : 12408
Age : 58
Localisation : Marseille
Humeur : Bonne dans l'ensemble .....
Date d'inscription : 07/08/2008

Jessol est déprimée......... Empty
MessageSujet: Re: Jessol est déprimée.........   Jessol est déprimée......... I_icon_minitimeMar 6 Jan - 17:45

Nanou avant d'aller t'en mêler directement, il vaut mieux discuter et tenter entre vous, allez soyons fous entre nous de comprendre tout ça...........déjà je vous propose d'ouvrir un autre endroit, où nous allons pouvoir discuter justement de nos soucis et là nous pourrons parler de tout, sans tabous ! et essayer de se réconforter sans que les posts tombent dans l'oublis
ok ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pourlanimal.forumpro.fr/forum.htm
nanou
Pipelette confirmée
Pipelette confirmée
nanou


Féminin
Nombre de messages : 1967
Age : 58
Localisation : st igny de vers
Emploi/loisirs : ballade en forêt,et les fleurs
Humeur : comme la météo
Date d'inscription : 23/12/2008

Jessol est déprimée......... Empty
MessageSujet: Re: Jessol est déprimée.........   Jessol est déprimée......... I_icon_minitimeMar 6 Jan - 17:45

jessol a écrit:
oh aman ta pas interet laisse moi faire tkt pas je vais gerer non je veux men occuper ces mon copain je tien a lui toi je te connais trop!!!!!!!!!!!

ça fait 4 mois que j'entend ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
boo
Admin
Admin
boo


Féminin
Nombre de messages : 12408
Age : 58
Localisation : Marseille
Humeur : Bonne dans l'ensemble .....
Date d'inscription : 07/08/2008

Jessol est déprimée......... Empty
MessageSujet: Re: Jessol est déprimée.........   Jessol est déprimée......... I_icon_minitimeMar 6 Jan - 17:47

jessol a écrit:
oh aman ta pas interet laisse moi faire tkt pas je vais gerer non je veux men occuper ces mon copain je tien a lui toi je te connais trop!!!!!!!!!!!

Jessol pas d'affollement Jessol est déprimée......... 616918 avant qu'une personne extérieure à votre couple agisse il faut que vous vous régliez vos soucis entre vous Jessol est déprimée......... 616918
Revenir en haut Aller en bas
http://pourlanimal.forumpro.fr/forum.htm
nanou
Pipelette confirmée
Pipelette confirmée
nanou


Féminin
Nombre de messages : 1967
Age : 58
Localisation : st igny de vers
Emploi/loisirs : ballade en forêt,et les fleurs
Humeur : comme la météo
Date d'inscription : 23/12/2008

Jessol est déprimée......... Empty
MessageSujet: Re: Jessol est déprimée.........   Jessol est déprimée......... I_icon_minitimeMar 6 Jan - 17:47

oki boo
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Pipelette d'or
Pipelette d'or
Sirius


Masculin
Nombre de messages : 4793
Age : 52
Localisation : Avignon
Emploi/loisirs : Carpe diem !
Date d'inscription : 16/10/2008

Jessol est déprimée......... Empty
MessageSujet: Re: Jessol est déprimée.........   Jessol est déprimée......... I_icon_minitimeMar 6 Jan - 17:48

ca va chier dans les ventilos Jessol est déprimée......... 277109
Revenir en haut Aller en bas
jessol
Sans complexe
Sans complexe
jessol


Féminin
Nombre de messages : 581
Age : 34
Localisation : nul part
Emploi/loisirs : sans emploi :'(
Humeur : changeant
Date d'inscription : 05/01/2009

Jessol est déprimée......... Empty
MessageSujet: Re: Jessol est déprimée.........   Jessol est déprimée......... I_icon_minitimeMar 6 Jan - 17:49

bon bin ces pas grave laisse tomber maman passons je suis moin enerver sa va aller ces bon je vais mieu ces passer!!!!!!!!!!!!
oui boo
le fait de parler et de faire mon dossier dinscription pour mon coucours sa ma des enerver !!!!!!!!!merci a tout le monde!!!!de toute facon tkt pas maman il le sais ksa va pas je lui parle plus et je lui ai dit de me le prouver kil tient a moi il ma dit il sait pas comment sa va etre vite vu jattend quil m rembourse deja!!!le beau pere aura gagner des belles enceinte que javais pris pour monter sa voiture tuning lol
et elle sont pas donner lol
Revenir en haut Aller en bas
jessol
Sans complexe
Sans complexe
jessol


Féminin
Nombre de messages : 581
Age : 34
Localisation : nul part
Emploi/loisirs : sans emploi :'(
Humeur : changeant
Date d'inscription : 05/01/2009

Jessol est déprimée......... Empty
MessageSujet: Re: Jessol est déprimée.........   Jessol est déprimée......... I_icon_minitimeMar 6 Jan - 17:50

manger du chocolat sa desenerve en plus jai vu dans une emissions ces vrai !!!
pas au niveau de la pharmacie mais ces dans notre tete!!!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Pipelette d'or
Pipelette d'or
Sirius


Masculin
Nombre de messages : 4793
Age : 52
Localisation : Avignon
Emploi/loisirs : Carpe diem !
Date d'inscription : 16/10/2008

Jessol est déprimée......... Empty
MessageSujet: Re: Jessol est déprimée.........   Jessol est déprimée......... I_icon_minitimeMar 6 Jan - 17:51

dis lui de passer sur le forum, on va s'occuper de son matricule Jessol est déprimée......... 277109
Revenir en haut Aller en bas
prov
Admin
Admin
prov


Féminin
Nombre de messages : 3125
Age : 76
Localisation : chez les nougats
Humeur : ou le vent me conduit ......
Date d'inscription : 07/08/2008

Jessol est déprimée......... Empty
MessageSujet: Re: Jessol est déprimée.........   Jessol est déprimée......... I_icon_minitimeMer 7 Jan - 18:54

Jessol est déprimée......... 695247 je suis sur le cul de lire ça Jessol est déprimée......... 591563

tu attends quoi pour le laisser jessol rien ne s'arrangera

on ne change pas un caractère et en plus il ne t'aime pas désolée de te le dire aussi franchement , tu es jeune et la vie devant toi , on est en 2009 c'est fini le temps des femmes soumises non ! ! !
pense à ce que va etre ta vie si tu reste avec lui , tu as la chance d'avoir une famille jessol , pour t'aider et maintenant pipelette ou tu peux parler alors courage
prends la bonne décision et prends là vite Jessol est déprimée......... 6097
Revenir en haut Aller en bas
http://pourlanimal.forumpro.fr/forum.htm
jessol
Sans complexe
Sans complexe
jessol


Féminin
Nombre de messages : 581
Age : 34
Localisation : nul part
Emploi/loisirs : sans emploi :'(
Humeur : changeant
Date d'inscription : 05/01/2009

Jessol est déprimée......... Empty
MessageSujet: Re: Jessol est déprimée.........   Jessol est déprimée......... I_icon_minitimeJeu 8 Jan - 14:18

coucou hier sa a peter il ma fait pleurer un bon coup car il me rabaisse au tel avec sa mere donc ces parebnts croie que je fou rien je cherche pas de boulot et tout sa se qui est faut donc hier j'ai fini en larme je lui ai dit jen ai ras le cu qu'il me rabaisse il me fait passer pour quoi au yeux de ses parents je lui ai dit j'oserai meme plus y aller du coup il les a rappeler et a preciser que cetait lui qui foutait un pu la merde et il sais escuser
alors il veut qu'on discute de nos journée comme un couple alors je lui ai dit si tu veut je te parle alors considere moi comme ta copine et pas une amie et sa pas que quelque temps il ma dit il ferait des efforts donc je vais voir je lui laisse une derniere chance!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Pipelette d'or
Pipelette d'or
Sirius


Masculin
Nombre de messages : 4793
Age : 52
Localisation : Avignon
Emploi/loisirs : Carpe diem !
Date d'inscription : 16/10/2008

Jessol est déprimée......... Empty
MessageSujet: Re: Jessol est déprimée.........   Jessol est déprimée......... I_icon_minitimeJeu 8 Jan - 15:47

coucou Jessol, alors tu la viré le gigolo ? Jessol est déprimée......... 745165
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jessol est déprimée......... Empty
MessageSujet: Re: Jessol est déprimée.........   Jessol est déprimée......... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jessol est déprimée.........
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pipelettes un jour ::  La vie des Pipelettes :: Au jour le jour :: Quand rien ne va !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser