Forum pipelettes un jour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chez les pipelettes il est
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 notre mauvaise humeur du jour !!!!

Aller en bas 
+9
jojo
mumu
Tine
prov
vai
Sirius
sorcicmoi
boo
nanou
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
boo
Admin
Admin
boo


Féminin
Nombre de messages : 12408
Age : 58
Localisation : Marseille
Humeur : Bonne dans l'ensemble .....
Date d'inscription : 07/08/2008

notre mauvaise humeur du jour !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: notre mauvaise humeur du jour !!!!   notre mauvaise humeur du jour !!!! - Page 8 I_icon_minitimeMar 7 Avr - 19:38

Oh !! merde..........j'suis désolée sirius notre mauvaise humeur du jour !!!! - Page 8 85432 c'est .......pfff j'sais pas quoi dire zut ! mais bon ça va aller notre mauvaise humeur du jour !!!! - Page 8 StdDoigtsCroises ( bon je mets ce tit smiley de rien juste parce que c'est la règle mais tu n'en auras pas besoin )
Et puis va falloir tu emportes un ordinateur portable hein ?? va falloir nous donner des nouvelles ............
L'examen par lui même c'est rien, après pour les résultats là ouiiiiii je notre mauvaise humeur du jour !!!! - Page 8 StdDoigtsCroisesnotre mauvaise humeur du jour !!!! - Page 8 StdDoigtsCroises pour que tu n'ais pas besoin d'un pontage tu es si jeune merde !!!! notre mauvaise humeur du jour !!!! - Page 8 85432


sluuuuuuuuurp sirius.

Bon le pessimisme n'est pas notre devise notre mauvaise humeur du jour !!!! - Page 8 779864 alors ça va aller !!!!!!!!!! notre mauvaise humeur du jour !!!! - Page 8 10474
Revenir en haut Aller en bas
http://pourlanimal.forumpro.fr/forum.htm
Sirius
Pipelette d'or
Pipelette d'or
Sirius


Masculin
Nombre de messages : 4793
Age : 52
Localisation : Avignon
Emploi/loisirs : Carpe diem !
Date d'inscription : 16/10/2008

notre mauvaise humeur du jour !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: notre mauvaise humeur du jour !!!!   notre mauvaise humeur du jour !!!! - Page 8 I_icon_minitimeMar 7 Avr - 20:07

merci Boo !! notre mauvaise humeur du jour !!!! - Page 8 153386

y'apas d'âge pour le coeur (sens propre et figuré Wink ) donc le pontage peut être une solution malgré mon "jeune" âge comme tu dis lol (merci !!!!)
surtout que j'ai déjà 5 stents de posé
Pourtant Noël est passé mais ça sent le sapin, non ?
notre mauvaise humeur du jour !!!! - Page 8 762304
Revenir en haut Aller en bas
boo
Admin
Admin
boo


Féminin
Nombre de messages : 12408
Age : 58
Localisation : Marseille
Humeur : Bonne dans l'ensemble .....
Date d'inscription : 07/08/2008

notre mauvaise humeur du jour !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: notre mauvaise humeur du jour !!!!   notre mauvaise humeur du jour !!!! - Page 8 I_icon_minitimeMar 7 Avr - 20:19

notre mauvaise humeur du jour !!!! - Page 8 773835 n'importnawak et vui je l'écris comme je veux notre mauvaise humeur du jour !!!! - Page 8 96181 ça sent rien du tout..........tssst en tout cas je sent rien d'ici môa notre mauvaise humeur du jour !!!! - Page 8 58761 Bon déjà il te faut passer ce fichu examen et ça va aller, puis on prend les paris t'auras pas besoin d'un pontage !!! nan ! d'ailleurs il t'as dit quoi le toubib,qu'il fallait y penser ?? puis y'a morfler et morfler, avec un traitement encore plus adapté ça va le faire aussi..........et puis merde !! vuiiiiiiii t'es jeune donc tu as ça pour toi et puis tu es un solide gaillard notre mauvaise humeur du jour !!!! - Page 8 4435 et puis nous on veut pas ............et puis si telle devait être la solution notre mauvaise humeur du jour !!!! - Page 8 85432 ça va aller aussi et nous te tiendrons la main ( à distance bien entendu lol! ) et nous serons là pour ta convalescence........... notre mauvaise humeur du jour !!!! - Page 8 691446
Revenir en haut Aller en bas
http://pourlanimal.forumpro.fr/forum.htm
nanou
Pipelette confirmée
Pipelette confirmée
nanou


Féminin
Nombre de messages : 1967
Age : 58
Localisation : st igny de vers
Emploi/loisirs : ballade en forêt,et les fleurs
Humeur : comme la météo
Date d'inscription : 23/12/2008

notre mauvaise humeur du jour !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: notre mauvaise humeur du jour !!!!   notre mauvaise humeur du jour !!!! - Page 8 I_icon_minitimeMer 8 Avr - 11:56

Sirius je suis de tout coeur avec toi,comme quoi la vie est vraiment mal foutue.....mais bon ce qui est sure faut attendre le résultat finale de l'examen....bisou
Revenir en haut Aller en bas
jojo
Sans complexe
Sans complexe



Nombre de messages : 506
Age : 78
Date d'inscription : 15/09/2008

notre mauvaise humeur du jour !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: notre mauvaise humeur du jour !!!!   notre mauvaise humeur du jour !!!! - Page 8 I_icon_minitimeMer 8 Avr - 15:04

de tout coeur avec toi sirius , mais il faut avoir confiance , tout se passera bien , tu es sous surveillance et maintenant les progrès sont énormes en médecine cardiaque notre mauvaise humeur du jour !!!! - Page 8 515168
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Pipelette d'or
Pipelette d'or
Sirius


Masculin
Nombre de messages : 4793
Age : 52
Localisation : Avignon
Emploi/loisirs : Carpe diem !
Date d'inscription : 16/10/2008

notre mauvaise humeur du jour !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: notre mauvaise humeur du jour !!!!   notre mauvaise humeur du jour !!!! - Page 8 I_icon_minitimeMer 8 Avr - 15:05

merci à vous les filles notre mauvaise humeur du jour !!!! - Page 8 435849
Revenir en haut Aller en bas
Tine
Sort de son nid !
Sort de son nid !



Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 57
Localisation : SPM
Date d'inscription : 29/01/2009

notre mauvaise humeur du jour !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: notre mauvaise humeur du jour !!!!   notre mauvaise humeur du jour !!!! - Page 8 I_icon_minitimeMer 8 Avr - 16:15

Sirius, je connais tout plein de gens qui vivent avec des pontages et ils se portent très bien ; d'ailleurs ton jeune âge fait que tu es plus solide pour supporter une opération et t'en remettre ! Alors arrête de parler d'odeurs .... et de toute façon, je suis comme Boo !! Tu n'auras pas besoin de pontage ; courage pour l'examen et donne nous des nouvelles notre mauvaise humeur du jour !!!! - Page 8 6097
Revenir en haut Aller en bas
boo
Admin
Admin
boo


Féminin
Nombre de messages : 12408
Age : 58
Localisation : Marseille
Humeur : Bonne dans l'ensemble .....
Date d'inscription : 07/08/2008

notre mauvaise humeur du jour !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: notre mauvaise humeur du jour !!!!   notre mauvaise humeur du jour !!!! - Page 8 I_icon_minitimeMer 8 Avr - 17:32

Bien sur que ça va aller..........c'est une certitude et puis ça va aller encore mieux quand sirius verra qui prendra soins de lui quand on lui fera l'examen

notre mauvaise humeur du jour !!!! - Page 8 494567

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://pourlanimal.forumpro.fr/forum.htm
boo
Admin
Admin
boo


Féminin
Nombre de messages : 12408
Age : 58
Localisation : Marseille
Humeur : Bonne dans l'ensemble .....
Date d'inscription : 07/08/2008

notre mauvaise humeur du jour !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: notre mauvaise humeur du jour !!!!   notre mauvaise humeur du jour !!!! - Page 8 I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 11:25

Bon ben voilà, j'ai un gros souci notre mauvaise humeur du jour !!!! - Page 8 773835 et ça va être long à vous expliquer mais j'ai besoin que vous m'aidiez, j'ai depuis peu un téléphone portable, en fait ma mère a changé le sien et m'a donné son téléphone, lors que changement le type du magasin a placé une nouvelle puce et j'ai donc un numéro de tel ok ça, ça va...........mais voilà depuis quelques jours j'ai des appels que j'ai râté la plupart du temps et là j'vais dire tant mieux car ce matin j'avais un message on va dire heuuuuuuuu assez cochon notre mauvaise humeur du jour !!!! - Page 8 10474 puis l'autre fois ça a sonné j'ai répondu c'était un type qui me dit téléphoner pour l'annonce, je lui dit quelle annonce ?? il me dit " un service " notre mauvaise humeur du jour !!!! - Page 8 245424 je lui dit c'est une erreur etc.......etc...........mais ça a continué vu les appels manqués et j'ai donc laissé mon tel allumé ce matin ( après avoir vu ce sms affraid ) et là à l'instant kk'un vient de téléphoner, et je lui ai dit mais qu'est-ce que c'est ce truc y'a erreur il me dit je tel pour l'annonce et je lui dit mais quelle annonce notre mauvaise humeur du jour !!!! - Page 8 248133 et où surtout ??????? il me dit sur missiv ou un truc comme ça notre mauvaise humeur du jour !!!! - Page 8 365556 c'est quoi cette merde ?????? il me dit j'vais vérifier si le numéro correspond madame mais c'est quand même grave pour vous ..............et voilà j'ai jamais eu de portable et juste sur moi ça tombe notre mauvaise humeur du jour !!!! - Page 8 365556 notre mauvaise humeur du jour !!!! - Page 8 365556 j'suis dégoutée et dans la merde !!!!! j'sais pas quoi faire va falloir m'aider notre mauvaise humeur du jour !!!! - Page 8 365556 notre mauvaise humeur du jour !!!! - Page 8 365556
Revenir en haut Aller en bas
http://pourlanimal.forumpro.fr/forum.htm
nanou
Pipelette confirmée
Pipelette confirmée
nanou


Féminin
Nombre de messages : 1967
Age : 58
Localisation : st igny de vers
Emploi/loisirs : ballade en forêt,et les fleurs
Humeur : comme la météo
Date d'inscription : 23/12/2008

notre mauvaise humeur du jour !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: notre mauvaise humeur du jour !!!!   notre mauvaise humeur du jour !!!! - Page 8 I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 11:36

notre mauvaise humeur du jour !!!! - Page 8 976788 Demande à ton opérateur de changer ton numéro..en lui expliquant que c'était une cochonne qui avais ce num..avant toi et que tu va pas passer tes journée a répondre au annonce que tu n'as pas poster...Sacré Boo ya qu'a toi qu'il arrive ces truc là....
Revenir en haut Aller en bas
boo
Admin
Admin
boo


Féminin
Nombre de messages : 12408
Age : 58
Localisation : Marseille
Humeur : Bonne dans l'ensemble .....
Date d'inscription : 07/08/2008

notre mauvaise humeur du jour !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: notre mauvaise humeur du jour !!!!   notre mauvaise humeur du jour !!!! - Page 8 I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 11:39

notre mauvaise humeur du jour !!!! - Page 8 365556 notre mauvaise humeur du jour !!!! - Page 8 365556 vuiiiiiiiiiiiii quand j'vous dit que j'ai pas de chance !!!!! ça craint en plus vraiment, vu le mari jaloux que j'ai il est capable de croire que j'ai voulu le tel pour ça notre mauvaise humeur du jour !!!! - Page 8 976788 je rigole mais je rigole jaune !!!! juste sur moi ça tombe, bon et comment j'fais je tel à orange et ils vont me le changer tu crois ??
Revenir en haut Aller en bas
http://pourlanimal.forumpro.fr/forum.htm
boo
Admin
Admin
boo


Féminin
Nombre de messages : 12408
Age : 58
Localisation : Marseille
Humeur : Bonne dans l'ensemble .....
Date d'inscription : 07/08/2008

notre mauvaise humeur du jour !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: notre mauvaise humeur du jour !!!!   notre mauvaise humeur du jour !!!! - Page 8 I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 11:42

merde !! et en + j'viens d'y penser j'ai pas vraiment d'opérateur si ? puisque je recharge mon tel avec une carte ?? tsst tsst, la merrrrrrrrrrrrrde j'vous dit !!! notre mauvaise humeur du jour !!!! - Page 8 773835 notre mauvaise humeur du jour !!!! - Page 8 773835
Revenir en haut Aller en bas
http://pourlanimal.forumpro.fr/forum.htm
nanou
Pipelette confirmée
Pipelette confirmée
nanou


Féminin
Nombre de messages : 1967
Age : 58
Localisation : st igny de vers
Emploi/loisirs : ballade en forêt,et les fleurs
Humeur : comme la météo
Date d'inscription : 23/12/2008

notre mauvaise humeur du jour !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: notre mauvaise humeur du jour !!!!   notre mauvaise humeur du jour !!!! - Page 8 I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 11:46

Oui j'avais eu ce problême mais moi c'était pas cochon lol! c'était la famillede cette personne qui m'envoyais régulierement des sms,ou appel et j'ai eu beau leurs expliqué que cétait plus son num....ils étaient dur de l feuille donc j'ai appeler mn opérateur bouygues et il mon changer le num..
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Pipelette confirmée
Pipelette confirmée
nanou


Féminin
Nombre de messages : 1967
Age : 58
Localisation : st igny de vers
Emploi/loisirs : ballade en forêt,et les fleurs
Humeur : comme la météo
Date d'inscription : 23/12/2008

notre mauvaise humeur du jour !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: notre mauvaise humeur du jour !!!!   notre mauvaise humeur du jour !!!! - Page 8 I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 11:48

boo a écrit:
merde !! et en + j'viens d'y penser j'ai pas vraiment d'opérateur si ? puisque je recharge mon tel avec une carte ?? tsst tsst, la merrrrrrrrrrrrrde j'vous dit !!! notre mauvaise humeur du jour !!!! - Page 8 773835 notre mauvaise humeur du jour !!!! - Page 8 773835

il te reste plus a acheter une carte sim.
Revenir en haut Aller en bas
boo
Admin
Admin
boo


Féminin
Nombre de messages : 12408
Age : 58
Localisation : Marseille
Humeur : Bonne dans l'ensemble .....
Date d'inscription : 07/08/2008

notre mauvaise humeur du jour !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: notre mauvaise humeur du jour !!!!   notre mauvaise humeur du jour !!!! - Page 8 I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 11:49

Oui mais dans mon cas d'un c'est cochon notre mauvaise humeur du jour !!!! - Page 8 695247 et de 2 est-ce que ça va être aussi facile vue que je n'ai pas d'abonnement ??? Bon là j'crois que j'ai trouvé le numéro de tel de l'endroit ou la transaction a été faite, j'vais les appeler et voir ...........................oh la la quelle merde !!! notre mauvaise humeur du jour !!!! - Page 8 591563


notre mauvaise humeur du jour !!!! - Page 8 976788 je rigole mais jauuuuuuuuuuuune zut !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pourlanimal.forumpro.fr/forum.htm
Sirius
Pipelette d'or
Pipelette d'or
Sirius


Masculin
Nombre de messages : 4793
Age : 52
Localisation : Avignon
Emploi/loisirs : Carpe diem !
Date d'inscription : 16/10/2008

notre mauvaise humeur du jour !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: notre mauvaise humeur du jour !!!!   notre mauvaise humeur du jour !!!! - Page 8 I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 11:51

vu que tu es une coquine boo (ben vi c'est pas bien de faire du téléphone rose notre mauvaise humeur du jour !!!! - Page 8 668982), je te post une video qui te conviendra bien dans la rubrique sketch lol
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Pipelette confirmée
Pipelette confirmée
nanou


Féminin
Nombre de messages : 1967
Age : 58
Localisation : st igny de vers
Emploi/loisirs : ballade en forêt,et les fleurs
Humeur : comme la météo
Date d'inscription : 23/12/2008

notre mauvaise humeur du jour !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: notre mauvaise humeur du jour !!!!   notre mauvaise humeur du jour !!!! - Page 8 I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 11:52

vu que c'est un mobi-carte ils vont te proposer de racheter une carte sim
Revenir en haut Aller en bas
boo
Admin
Admin
boo


Féminin
Nombre de messages : 12408
Age : 58
Localisation : Marseille
Humeur : Bonne dans l'ensemble .....
Date d'inscription : 07/08/2008

notre mauvaise humeur du jour !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: notre mauvaise humeur du jour !!!!   notre mauvaise humeur du jour !!!! - Page 8 I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 11:57

Sirius a écrit:
vu que tu es une coquine boo (ben vi c'est pas bien de faire du téléphone rose notre mauvaise humeur du jour !!!! - Page 8 668982), je te post une video qui te conviendra bien dans la rubrique sketch lol

notre mauvaise humeur du jour !!!! - Page 8 491320 yep ok !! mais bon c'est rigolo sans trop l'être .........et juste sur moi, pourquoiiiiiiiiiiiiiiii ??? qu'ai-je donc fait pour que l'on me punisse ainsi, c'est la première fois de ma vie que j'ai un tel à moi et hop !!! j'rentre dans les annonces cochonnes faut avouer que c'est pas de bol nan ?? notre mauvaise humeur du jour !!!! - Page 8 553113
j'ose mm pas aller voir si j'trouve cette annonce c'est pour dire notre mauvaise humeur du jour !!!! - Page 8 245424



nanou a écrit:
vu que c'est un mobi-carte ils vont te proposer de racheter une carte sim


vui ok !!! mais comment se fait-il qu'ils aient mis une puce ayant déjà servie ???
c'est des connards !!!!!!!!!!!!! moi là j'suis mal notre mauvaise humeur du jour !!!! - Page 8 365556
Revenir en haut Aller en bas
http://pourlanimal.forumpro.fr/forum.htm
nanou
Pipelette confirmée
Pipelette confirmée
nanou


Féminin
Nombre de messages : 1967
Age : 58
Localisation : st igny de vers
Emploi/loisirs : ballade en forêt,et les fleurs
Humeur : comme la météo
Date d'inscription : 23/12/2008

notre mauvaise humeur du jour !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: notre mauvaise humeur du jour !!!!   notre mauvaise humeur du jour !!!! - Page 8 I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 12:02

c'est souvent le cas tu récupère le num. de quelqu'un d'autre lol! mais toi ta pas bol....
Revenir en haut Aller en bas
boo
Admin
Admin
boo


Féminin
Nombre de messages : 12408
Age : 58
Localisation : Marseille
Humeur : Bonne dans l'ensemble .....
Date d'inscription : 07/08/2008

notre mauvaise humeur du jour !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: notre mauvaise humeur du jour !!!!   notre mauvaise humeur du jour !!!! - Page 8 I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 12:06

notre mauvaise humeur du jour !!!! - Page 8 553113 t'as raison.......................bon j'vais déjà tenter d'appeler celui qui a placé la puce et j'vais voir....................Merda !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pourlanimal.forumpro.fr/forum.htm
nanou
Pipelette confirmée
Pipelette confirmée
nanou


Féminin
Nombre de messages : 1967
Age : 58
Localisation : st igny de vers
Emploi/loisirs : ballade en forêt,et les fleurs
Humeur : comme la météo
Date d'inscription : 23/12/2008

notre mauvaise humeur du jour !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: notre mauvaise humeur du jour !!!!   notre mauvaise humeur du jour !!!! - Page 8 I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 12:25

tiens moi au courant je suis curieuse de savoir ce qu'il va te raconter
Revenir en haut Aller en bas
boo
Admin
Admin
boo


Féminin
Nombre de messages : 12408
Age : 58
Localisation : Marseille
Humeur : Bonne dans l'ensemble .....
Date d'inscription : 07/08/2008

notre mauvaise humeur du jour !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: notre mauvaise humeur du jour !!!!   notre mauvaise humeur du jour !!!! - Page 8 I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 12:32

déjà j'ai téléphoné kkpart et c'était pas le bon notre mauvaise humeur du jour !!!! - Page 8 277109 j'trouve pas dans les pages jaunes, j'ai donc appelé ma mère pour qu'elle retrouve sa facture elle va chercher et me donner ça.....................oh pitain !! je balise là........j'veux même pas en parler à mon mari mdrrrrr..........déjà qu'il me disait mais pourquoi faire un téléphone portable ?? notre mauvaise humeur du jour !!!! - Page 8 256565 là tant il se met en tête que c'est pour ça que je l'ai voulu notre mauvaise humeur du jour !!!! - Page 8 241360 il est tellement heuuuuuu comment dire ...suspicieux ??? notre mauvaise humeur du jour !!!! - Page 8 491320
La cata j'vous dit............en + y'a personne pratiquement qui a mon numéro, dominique, flo, ma mère, ma soeur et mon fils donc je ne crois pas que ça soit eux qui m'aient fait une blagounette en me vendant sur le net notre mauvaise humeur du jour !!!! - Page 8 745165 enfin va falloir que je vérifie du côté de flo notre mauvaise humeur du jour !!!! - Page 8 241360
Revenir en haut Aller en bas
http://pourlanimal.forumpro.fr/forum.htm
nanou
Pipelette confirmée
Pipelette confirmée
nanou


Féminin
Nombre de messages : 1967
Age : 58
Localisation : st igny de vers
Emploi/loisirs : ballade en forêt,et les fleurs
Humeur : comme la météo
Date d'inscription : 23/12/2008

notre mauvaise humeur du jour !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: notre mauvaise humeur du jour !!!!   notre mauvaise humeur du jour !!!! - Page 8 I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 12:46

Qui c'est peut-être mais bon ça serais une plaisanterie de mauvais goùt!!
Revenir en haut Aller en bas
boo
Admin
Admin
boo


Féminin
Nombre de messages : 12408
Age : 58
Localisation : Marseille
Humeur : Bonne dans l'ensemble .....
Date d'inscription : 07/08/2008

notre mauvaise humeur du jour !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: notre mauvaise humeur du jour !!!!   notre mauvaise humeur du jour !!!! - Page 8 I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 12:49

non je dis ça pour plaisanter.........je sais bien qu'elles n'ont pas fait ça....
je crois que je vais lever la puce carrèment c'est le mieux et en prendre une autre en espérant qu'ils ne vont pas me fourguer une veireuse encore notre mauvaise humeur du jour !!!! - Page 8 976788 notre mauvaise humeur du jour !!!! - Page 8 976788
Revenir en haut Aller en bas
http://pourlanimal.forumpro.fr/forum.htm
nanou
Pipelette confirmée
Pipelette confirmée
nanou


Féminin
Nombre de messages : 1967
Age : 58
Localisation : st igny de vers
Emploi/loisirs : ballade en forêt,et les fleurs
Humeur : comme la météo
Date d'inscription : 23/12/2008

notre mauvaise humeur du jour !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: notre mauvaise humeur du jour !!!!   notre mauvaise humeur du jour !!!! - Page 8 I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 12:54

notre mauvaise humeur du jour !!!! - Page 8 976788 c'est pas gagné!!!!
Revenir en haut Aller en bas
boo
Admin
Admin
boo


Féminin
Nombre de messages : 12408
Age : 58
Localisation : Marseille
Humeur : Bonne dans l'ensemble .....
Date d'inscription : 07/08/2008

notre mauvaise humeur du jour !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: notre mauvaise humeur du jour !!!!   notre mauvaise humeur du jour !!!! - Page 8 I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 12:58

notre mauvaise humeur du jour !!!! - Page 8 6097 merci nanou tu me remontes vachement le moral ......... notre mauvaise humeur du jour !!!! - Page 8 241360
Revenir en haut Aller en bas
http://pourlanimal.forumpro.fr/forum.htm
nanou
Pipelette confirmée
Pipelette confirmée
nanou


Féminin
Nombre de messages : 1967
Age : 58
Localisation : st igny de vers
Emploi/loisirs : ballade en forêt,et les fleurs
Humeur : comme la météo
Date d'inscription : 23/12/2008

notre mauvaise humeur du jour !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: notre mauvaise humeur du jour !!!!   notre mauvaise humeur du jour !!!! - Page 8 I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 13:00

notre mauvaise humeur du jour !!!! - Page 8 245424 désoler c'est pas de ma faute,tu me fais notre mauvaise humeur du jour !!!! - Page 8 976788
Revenir en haut Aller en bas
boo
Admin
Admin
boo


Féminin
Nombre de messages : 12408
Age : 58
Localisation : Marseille
Humeur : Bonne dans l'ensemble .....
Date d'inscription : 07/08/2008

notre mauvaise humeur du jour !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: notre mauvaise humeur du jour !!!!   notre mauvaise humeur du jour !!!! - Page 8 I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 13:03

notre mauvaise humeur du jour !!!! - Page 8 745165 ben j'ai au moins ça pour moi !!!!!! faire rire notre mauvaise humeur du jour !!!! - Page 8 976788
Revenir en haut Aller en bas
http://pourlanimal.forumpro.fr/forum.htm
boo
Admin
Admin
boo


Féminin
Nombre de messages : 12408
Age : 58
Localisation : Marseille
Humeur : Bonne dans l'ensemble .....
Date d'inscription : 07/08/2008

notre mauvaise humeur du jour !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: notre mauvaise humeur du jour !!!!   notre mauvaise humeur du jour !!!! - Page 8 I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 14:37

Bon j'vous préviens aujourd'hui j'vais la mettre en veille, j'suis raplapla, aucune énergie, trop perturbée..........donc vous allez moins me lire ....vous allez me dire aussi ben tant mieux ça nous fera des vacances si si j'vous entend de là notre mauvaise humeur du jour !!!! - Page 8 241360
Revenir en haut Aller en bas
http://pourlanimal.forumpro.fr/forum.htm
nanou
Pipelette confirmée
Pipelette confirmée
nanou


Féminin
Nombre de messages : 1967
Age : 58
Localisation : st igny de vers
Emploi/loisirs : ballade en forêt,et les fleurs
Humeur : comme la météo
Date d'inscription : 23/12/2008

notre mauvaise humeur du jour !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: notre mauvaise humeur du jour !!!!   notre mauvaise humeur du jour !!!! - Page 8 I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 14:43

notre mauvaise humeur du jour !!!! - Page 8 334182 Qui as osez parlez aussi fort...attention même pas on dit ça de boo!!!
notre mauvaise humeur du jour !!!! - Page 8 365556 j'vais trop m'ennuyé sans ces biiitiiiises...
Revenir en haut Aller en bas
boo
Admin
Admin
boo


Féminin
Nombre de messages : 12408
Age : 58
Localisation : Marseille
Humeur : Bonne dans l'ensemble .....
Date d'inscription : 07/08/2008

notre mauvaise humeur du jour !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: notre mauvaise humeur du jour !!!!   notre mauvaise humeur du jour !!!! - Page 8 I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 14:46

personne n'a rien dit, c'est moi qui le dit..................mais bon j'parle quand même hein !! c'est juste que j'ai pas envie de chercher d'idées, ou d'ouvrir des posts aujourd'hui notre mauvaise humeur du jour !!!! - Page 8 905796 je me laisse porter notre mauvaise humeur du jour !!!! - Page 8 884328

au fait j'en ai parlé à mon fils quand il est revenu du lycée pour le téléphone et il a envoyé un mail " urgent " au site missive............on va bien voir si ils répondent notre mauvaise humeur du jour !!!! - Page 8 491320
Revenir en haut Aller en bas
http://pourlanimal.forumpro.fr/forum.htm
nanou
Pipelette confirmée
Pipelette confirmée
nanou


Féminin
Nombre de messages : 1967
Age : 58
Localisation : st igny de vers
Emploi/loisirs : ballade en forêt,et les fleurs
Humeur : comme la météo
Date d'inscription : 23/12/2008

notre mauvaise humeur du jour !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: notre mauvaise humeur du jour !!!!   notre mauvaise humeur du jour !!!! - Page 8 I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 14:49

c'est sur ce site qu'il est ton num..?
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Pipelette d'or
Pipelette d'or
Sirius


Masculin
Nombre de messages : 4793
Age : 52
Localisation : Avignon
Emploi/loisirs : Carpe diem !
Date d'inscription : 16/10/2008

notre mauvaise humeur du jour !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: notre mauvaise humeur du jour !!!!   notre mauvaise humeur du jour !!!! - Page 8 I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 14:50

gé-rard bou-chard bipppp mdr
Revenir en haut Aller en bas
boo
Admin
Admin
boo


Féminin
Nombre de messages : 12408
Age : 58
Localisation : Marseille
Humeur : Bonne dans l'ensemble .....
Date d'inscription : 07/08/2008

notre mauvaise humeur du jour !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: notre mauvaise humeur du jour !!!!   notre mauvaise humeur du jour !!!! - Page 8 I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 14:51

nanou a écrit:
c'est sur ce site qu'il est ton num..?


oui d'après le sympathique monsieur affraid de ce matin c'est sur celui là notre mauvaise humeur du jour !!!! - Page 8 695247

Sirius a écrit:
gé-rard bou-chard bipppp mdr


c'est pas mon numéro et ce n'est pas moiiiiiiiiii notre mauvaise humeur du jour !!!! - Page 8 491320
Revenir en haut Aller en bas
http://pourlanimal.forumpro.fr/forum.htm
Flo
Sort de son nid !
Sort de son nid !



Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 56
Date d'inscription : 15/02/2009

notre mauvaise humeur du jour !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: notre mauvaise humeur du jour !!!!   notre mauvaise humeur du jour !!!! - Page 8 I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 20:42

bon allez boo je te le dis c'est moi qui ait donné ton numéro, je voulais un peu pimenter ta vie...tu m'en veux vraiment boo d'amour ?
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Sort de son nid !
Sort de son nid !



Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 56
Date d'inscription : 15/02/2009

notre mauvaise humeur du jour !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: notre mauvaise humeur du jour !!!!   notre mauvaise humeur du jour !!!! - Page 8 I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 20:44

et oui boo tu me fais de la peine toujours dans ta librairie avec tes livres et tes animaux, et derrière ton écran tu as besoin de renouveau de piment d'amour de folie de sexe alors j'ai donné ton numéro c'est tout

tu me remercieras bientôt tu verras
Revenir en haut Aller en bas
boo
Admin
Admin
boo


Féminin
Nombre de messages : 12408
Age : 58
Localisation : Marseille
Humeur : Bonne dans l'ensemble .....
Date d'inscription : 07/08/2008

notre mauvaise humeur du jour !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: notre mauvaise humeur du jour !!!!   notre mauvaise humeur du jour !!!! - Page 8 I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 20:46

mais noooooon j't'en veux pas, tu as juste foutue ma journée en l'air et peut être les jours qui vont suivre mais ça fait rien t'es ma cop's.........tu le reste pour le meilleur et pour le pire et puis au point ou j'en suis merde pour merde j'peux tout prendre lol! ah les autres forumeurs si vous avez quelques tits soucis à me donner hop je prends, si ça peut vous rendre service j'suis là...............vous gênez pas surtout notre mauvaise humeur du jour !!!! - Page 8 905796
Revenir en haut Aller en bas
http://pourlanimal.forumpro.fr/forum.htm
boo
Admin
Admin
boo


Féminin
Nombre de messages : 12408
Age : 58
Localisation : Marseille
Humeur : Bonne dans l'ensemble .....
Date d'inscription : 07/08/2008

notre mauvaise humeur du jour !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: notre mauvaise humeur du jour !!!!   notre mauvaise humeur du jour !!!! - Page 8 I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 20:50

Flo a écrit:
et oui boo tu me fais de la peine toujours dans ta librairie avec tes livres et tes animaux, et derrière ton écran tu as besoin de renouveau de piment d'amour de folie de sexe alors j'ai donné ton numéro c'est tout

tu me remercieras bientôt tu verras


c'est gentil de t'inquiéter comme ça pour moi et là encore je vois l'amie de toujours...................bon au lieu de me donner des numéros envois un peu de concret pffff tu parles tu parles mais ils sont où ??????? les marseillaiiiiis mdrrrr

au pire dis à tes potes de s'inscrire ici on verra bien on triera notre mauvaise humeur du jour !!!! - Page 8 241360
Revenir en haut Aller en bas
http://pourlanimal.forumpro.fr/forum.htm
Flo
Sort de son nid !
Sort de son nid !



Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 56
Date d'inscription : 15/02/2009

notre mauvaise humeur du jour !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: notre mauvaise humeur du jour !!!!   notre mauvaise humeur du jour !!!! - Page 8 I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 20:56

Bon arrête de faire ton calimero ! pour une fois que ta vie est pimentée et pleine d'imprévues et de sexe...mdr ! je te prépare ....car tous mes potes vont arriver ma cocotte il faudra bien assurer et tu ne sauras plus ou piquer de la tête donc là avec ton téléphone rose tu es certaine d'avoir un succés fou ma grande ! attend un peu qu'ils arrivent ça va chauffer sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Sort de son nid !
Sort de son nid !



Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 56
Date d'inscription : 15/02/2009

notre mauvaise humeur du jour !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: notre mauvaise humeur du jour !!!!   notre mauvaise humeur du jour !!!! - Page 8 I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 20:58

Bon vous voulez la vrai vérité, boo a inventé tout ça afin de vous donner envie de lui demander son numéro son tel et qu'ensuite vous fassiez tous des choses avec elle par téléphone....je le dis car moi je n'arrive plus à la satisfaire..j'ai beau me faire passer pour Georges, Brad plus rien de marche...alors si vous voulez avoir une conversation érotique avec notre boo... un petit mp et je vous donne le 06......
Revenir en haut Aller en bas
boo
Admin
Admin
boo


Féminin
Nombre de messages : 12408
Age : 58
Localisation : Marseille
Humeur : Bonne dans l'ensemble .....
Date d'inscription : 07/08/2008

notre mauvaise humeur du jour !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: notre mauvaise humeur du jour !!!!   notre mauvaise humeur du jour !!!! - Page 8 I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 21:01

notre mauvaise humeur du jour !!!! - Page 8 976788 notre mauvaise humeur du jour !!!! - Page 8 976788 mon dieuuuuuuuuuu.....................que dire ???
j'suis à court notre mauvaise humeur du jour !!!! - Page 8 884328
rien à rajouter, il faut que je réfléchissse et avec le mal de tête que j'ai j'peux pas notre mauvaise humeur du jour !!!! - Page 8 491320
au cas je reviens demain !! bon là il suffit flo c'est un combat illégal, tu me poignardes là notre mauvaise humeur du jour !!!! - Page 8 668982
Revenir en haut Aller en bas
http://pourlanimal.forumpro.fr/forum.htm
Flo
Sort de son nid !
Sort de son nid !



Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 56
Date d'inscription : 15/02/2009

notre mauvaise humeur du jour !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: notre mauvaise humeur du jour !!!!   notre mauvaise humeur du jour !!!! - Page 8 I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 21:06

mais non ma chérie...j'essaie juste de pimenter ce forum. Bon arrêtez d'essayer de me gratter le numéro de Boo c'était une blague vous ne l'aurez pas ! j'ai dit arrêtez ça suffit pas la peine de me harceler avec vos mp je ne le donnerai pas ! punaise vous être dure de la feuille les mecs non ! ok ! non Boo n'est pas comme ça ! Elle mérite le top ma Boo ok alors les gratteurs oust
Revenir en haut Aller en bas
boo
Admin
Admin
boo


Féminin
Nombre de messages : 12408
Age : 58
Localisation : Marseille
Humeur : Bonne dans l'ensemble .....
Date d'inscription : 07/08/2008

notre mauvaise humeur du jour !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: notre mauvaise humeur du jour !!!!   notre mauvaise humeur du jour !!!! - Page 8 I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 21:10

ouf voilà qui est mieux flo, mon honneur est sauf notre mauvaise humeur du jour !!!! - Page 8 58761
et bien entendu ce n'est pas flo la fautive mais ça vous l'aurez compris enfin ce n'est pas elle qui a donné mon numéro, personne ne l'a fait d'ailleurs......
j'vais tenter de régler ça demain on verra bien ............si j'vais repasser un autre jour de merde !!!!!!!!! notre mauvaise humeur du jour !!!! - Page 8 4435
Revenir en haut Aller en bas
http://pourlanimal.forumpro.fr/forum.htm
Flo
Sort de son nid !
Sort de son nid !



Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 56
Date d'inscription : 15/02/2009

notre mauvaise humeur du jour !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: notre mauvaise humeur du jour !!!!   notre mauvaise humeur du jour !!!! - Page 8 I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 23:27

Quelle optimisme ma Boo en ce moment....mdr alllééééééééééz bisous
Revenir en haut Aller en bas
boo
Admin
Admin
boo


Féminin
Nombre de messages : 12408
Age : 58
Localisation : Marseille
Humeur : Bonne dans l'ensemble .....
Date d'inscription : 07/08/2008

notre mauvaise humeur du jour !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: notre mauvaise humeur du jour !!!!   notre mauvaise humeur du jour !!!! - Page 8 I_icon_minitimeVen 10 Avr - 9:33

lol! yep t'as vu ça affraid j'en reviens pas moi même ........ notre mauvaise humeur du jour !!!! - Page 8 905796 bon là à l'heure où j'écris c'est à dire tôt , tout va bien..........j'suis en pleine forme, plus mal à la têteuuuuuu déjà ça c'est un + puis après j'vais attendre, calmement, patiemment, gentillement, poliment, astucieusement, heuuuuuuu j'en ai plus notre mauvaise humeur du jour !!!! - Page 8 884328
Revenir en haut Aller en bas
http://pourlanimal.forumpro.fr/forum.htm
lola
Sans complexe
Sans complexe
lola


Nombre de messages : 688
Age : 51
Date d'inscription : 13/02/2009

notre mauvaise humeur du jour !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: notre mauvaise humeur du jour !!!!   notre mauvaise humeur du jour !!!! - Page 8 I_icon_minitimeVen 10 Avr - 9:41

contente de voir que tu vas mieux alors
Revenir en haut Aller en bas
boo
Admin
Admin
boo


Féminin
Nombre de messages : 12408
Age : 58
Localisation : Marseille
Humeur : Bonne dans l'ensemble .....
Date d'inscription : 07/08/2008

notre mauvaise humeur du jour !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: notre mauvaise humeur du jour !!!!   notre mauvaise humeur du jour !!!! - Page 8 I_icon_minitimeVen 10 Avr - 9:44

notre mauvaise humeur du jour !!!! - Page 8 616918 mirciiii lola, vui tout va mieux en tout cas la tête va mieux déjà notre mauvaise humeur du jour !!!! - Page 8 905796 au sens propre sur !!! au figuré ça reste à prouver notre mauvaise humeur du jour !!!! - Page 8 762304
Revenir en haut Aller en bas
http://pourlanimal.forumpro.fr/forum.htm
nanou
Pipelette confirmée
Pipelette confirmée
nanou


Féminin
Nombre de messages : 1967
Age : 58
Localisation : st igny de vers
Emploi/loisirs : ballade en forêt,et les fleurs
Humeur : comme la météo
Date d'inscription : 23/12/2008

notre mauvaise humeur du jour !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: notre mauvaise humeur du jour !!!!   notre mauvaise humeur du jour !!!! - Page 8 I_icon_minitimeVen 10 Avr - 11:58

Flo a écrit:
mais non ma chérie...j'essaie juste de pimenter ce forum. Bon arrêtez d'essayer de me gratter le numéro de Boo c'était une blague vous ne l'aurez pas ! j'ai dit arrêtez ça suffit pas la peine de me harceler avec vos mp je ne le donnerai pas ! punaise vous être dure de la feuille les mecs non ! ok ! non Boo n'est pas comme ça ! Elle mérite le top ma Boo ok alors les gratteurs oust



notre mauvaise humeur du jour !!!! - Page 8 976788 notre mauvaise humeur du jour !!!! - Page 8 976788 notre mauvaise humeur du jour !!!! - Page 8 976788
Revenir en haut Aller en bas
boo
Admin
Admin
boo


Féminin
Nombre de messages : 12408
Age : 58
Localisation : Marseille
Humeur : Bonne dans l'ensemble .....
Date d'inscription : 07/08/2008

notre mauvaise humeur du jour !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: notre mauvaise humeur du jour !!!!   notre mauvaise humeur du jour !!!! - Page 8 I_icon_minitimeVen 10 Avr - 12:47

oui tu as lu nanou, flo ne vient pas souvent mais quand elle vient c'est pas pour du beurre notre mauvaise humeur du jour !!!! - Page 8 491320 ah la la sacrée flo, si elle n'existait pas ben............tant mieux notre mauvaise humeur du jour !!!! - Page 8 745165

nan flo si tu me lis je déconne, si tu n'existais pas............




notre mauvaise humeur du jour !!!! - Page 8 491320 notre mauvaise humeur du jour !!!! - Page 8 491320
Revenir en haut Aller en bas
http://pourlanimal.forumpro.fr/forum.htm
Flo
Sort de son nid !
Sort de son nid !



Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 56
Date d'inscription : 15/02/2009

notre mauvaise humeur du jour !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: notre mauvaise humeur du jour !!!!   notre mauvaise humeur du jour !!!! - Page 8 I_icon_minitimeVen 10 Avr - 18:54

Punaise tu n'as pas trouvé autre chose que le bigleux??? mdr ! non allez belle chanson ma Boo si je suis aussi comme ça aujourd'hui c'est parce que je t'ai trop fréquenté quand j'étais jeune et innocente ! mdr !

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





notre mauvaise humeur du jour !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: notre mauvaise humeur du jour !!!!   notre mauvaise humeur du jour !!!! - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
notre mauvaise humeur du jour !!!!
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» notre mauvaise humeur du jour !!!!
» notre bonne humeur du jour !!!
» L'esprit du Jour de l'An !!!
» info du jour !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pipelettes un jour ::  La vie des Pipelettes :: Au jour le jour :: Quand rien ne va !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser