Forum pipelettes un jour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chez les pipelettes il est
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Qu'attendez vous d'un forum ??

Aller en bas 
5 participants

Qu'est-ce qui vous motive sur un forum
1/ les rencontres amicales
Qu'attendez vous d'un forum ?? Vote_lcap50%Qu'attendez vous d'un forum ?? Vote_rcap
 50% [ 2 ]
2/ le papotage de tout et de rien
Qu'attendez vous d'un forum ?? Vote_lcap0%Qu'attendez vous d'un forum ?? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/ le sérieux dans les sujets
Qu'attendez vous d'un forum ?? Vote_lcap0%Qu'attendez vous d'un forum ?? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/ les délires uniquement cela.
Qu'attendez vous d'un forum ?? Vote_lcap0%Qu'attendez vous d'un forum ?? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5/ je ne suis pas motivée.
Qu'attendez vous d'un forum ?? Vote_lcap0%Qu'attendez vous d'un forum ?? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6/ les réponses 1/2/3/4/ réunies.
Qu'attendez vous d'un forum ?? Vote_lcap50%Qu'attendez vous d'un forum ?? Vote_rcap
 50% [ 2 ]
7/ je t'en pose des questions moi ?
Qu'attendez vous d'un forum ?? Vote_lcap0%Qu'attendez vous d'un forum ?? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
boo
Admin
Admin
boo


Féminin
Nombre de messages : 12408
Age : 58
Localisation : Marseille
Humeur : Bonne dans l'ensemble .....
Date d'inscription : 07/08/2008

Qu'attendez vous d'un forum ?? Empty
MessageSujet: Qu'attendez vous d'un forum ??   Qu'attendez vous d'un forum ?? I_icon_minitimeMar 10 Fév - 21:40

Voilà je sais que j'ai déjà posé la question ailleurs, mais en fait ce n'était pas exactement la même.
Ici j'aimerais savoir ce que vous attendez d'un forum ? le pourquoi vous aimez y aller ou pas ? Et puis par la même occasion vous pouvez toujours nous dire ce que vous voudriez y trouver ??
s'il vous plait essayez d'être à peu près précis, si je vous dis tout ça c'est que je trouve quand même qu'il n'y a pas assez de sujets ou thèmes lancés par vous les membres, alors j'voudrais savoir si c'est parce que vous n'osez pas ? ou si c'est parce que vous n'en avez pas envie.....on oublis aussi surement de parler de choses qui vous intéressent, mais c'est là qu'il ne faut pas que vous hésitiez !
mettez donc sans complexe ce de quoi vous aimeriez qu'on parle, n'oubliez pas qu'on est ici pour pipeletter de tout de rien......

Merci de votre participation Qu'attendez vous d'un forum ?? 515168
Revenir en haut Aller en bas
http://pourlanimal.forumpro.fr/forum.htm
mumu
Pipelette confirmée
Pipelette confirmée
mumu


Féminin
Nombre de messages : 1677
Age : 55
Localisation : guereins 01
Emploi/loisirs : aide aux personnes ages
Humeur : sa dépendre du temps
Date d'inscription : 18/01/2009

Qu'attendez vous d'un forum ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez vous d'un forum ??   Qu'attendez vous d'un forum ?? I_icon_minitimeMar 10 Fév - 22:43

mois je suis comptente de rencontré des personnes pour se lié d amitié et aussi pour papotté un peux de tout et de rein mes je suis un peux timide jose pas toujour dire les chose comme je lait resente mes sa vas venire avec le temps
Revenir en haut Aller en bas
boo
Admin
Admin
boo


Féminin
Nombre de messages : 12408
Age : 58
Localisation : Marseille
Humeur : Bonne dans l'ensemble .....
Date d'inscription : 07/08/2008

Qu'attendez vous d'un forum ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez vous d'un forum ??   Qu'attendez vous d'un forum ?? I_icon_minitimeMar 10 Fév - 22:50

merci mumu déjà de répondre Qu'attendez vous d'un forum ?? 691446 et tu es donc sur les forums pour les mêmes raisons que moi en fait, maintenant il va falloir laisser tomber la timidité, il faut oser, il n'y a rien de tabou, ou de stupide à dire......d'ailleurs est-ce que je réfléchis beaucoup quand je poste non ? lol! Et bien il faut faire pareil, poster nos envies, nos délires, nos rancoeurs, nos soucis, nos conneries Qu'attendez vous d'un forum ?? 905796 bref tout se dire et surtout ne pas hésiter à ouvrir des sujets......je dis tout ça parce qu'un forum doit vivre, être animé et sans les membres ça ne peut pas.

En tout cas des ami(e)s via le net ça existe on en est la preuve Qu'attendez vous d'un forum ?? 435849 et j'en ai déjà eu la preuve auparavant, je rajoutes ça car j'ai lu cet après midi sur un autre forum, qu'il fallait absolument se méfier des gens que l'on peut cotoyer sur internet j'suis d'accord avec ça, mais on voit aussi très vite à qui on a affaire.....c'est sur on peut être déçue mais qui ne tente rien n'a rien non plus Qu'attendez vous d'un forum ?? 691446
Revenir en haut Aller en bas
http://pourlanimal.forumpro.fr/forum.htm
mumu
Pipelette confirmée
Pipelette confirmée
mumu


Féminin
Nombre de messages : 1677
Age : 55
Localisation : guereins 01
Emploi/loisirs : aide aux personnes ages
Humeur : sa dépendre du temps
Date d'inscription : 18/01/2009

Qu'attendez vous d'un forum ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez vous d'un forum ??   Qu'attendez vous d'un forum ?? I_icon_minitimeMar 10 Fév - 22:57

merci boo tu as vraiment raison pour tout mes cest pas facille j éssrais promie mes avec toi sa vas bien je me sent ent confience flower mes défois je nes cest pas formulé mes frasse pour dire se que j orais envie de dire jai peux des réasstion des personnes mes je vous raçure vous aitre tous sinpas avec mois Qu'attendez vous d'un forum ?? 59452 Qu'attendez vous d'un forum ?? 153386
Revenir en haut Aller en bas
boo
Admin
Admin
boo


Féminin
Nombre de messages : 12408
Age : 58
Localisation : Marseille
Humeur : Bonne dans l'ensemble .....
Date d'inscription : 07/08/2008

Qu'attendez vous d'un forum ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez vous d'un forum ??   Qu'attendez vous d'un forum ?? I_icon_minitimeMer 11 Fév - 10:38

Qu'attendez vous d'un forum ?? 616918 y'a pas de raison mumu, chacun à le droit et doit dire ce qu'il pense, après c'est sur ça peut ne pas plaire à tout le monde, mais ça à la limite tu t'en fiches, le principal est d'essayer, tu vois bien que c'est pareil pour tout le monde, on tente ici ou là des trucs soit ça fait mouche et le débat est lancé, soit c'est un bide et ça dort dans un coin lol! ici je parle uniquement des différents topics crées pas de relations amicales ...
Maintenant pour ce qui est de l'amitié ben en fait c'est un peu pareil, quand on se sent bien avec quelqu'un, quand on a envie de lui dire des choses, c'est que ça passe, maintenant t'affirmer que c'est pour la vie ça personne ne peut le dire, mais j'insiste il faut essayer.
Tu sais mumu dans la vraie vie au départ je suis aussi quelqu'un de timide bon Qu'attendez vous d'un forum ?? 905796 beaucoup moins maintenant qu'il y a quelques années, mais plus jeune je l'étais, je ne suis pas quelqu'un de très sur, j'ai beaucoup de doutes........mais encore une fois c'est pas en se renfermant qu'on avance, il faut savoir se confronter aux regards des autres, exprimer ces idées ça plaît ! tant mieux, ça plaît pas tant pis Qu'attendez vous d'un forum ?? 762304 tu comprends ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pourlanimal.forumpro.fr/forum.htm
boo
Admin
Admin
boo


Féminin
Nombre de messages : 12408
Age : 58
Localisation : Marseille
Humeur : Bonne dans l'ensemble .....
Date d'inscription : 07/08/2008

Qu'attendez vous d'un forum ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez vous d'un forum ??   Qu'attendez vous d'un forum ?? I_icon_minitimeLun 16 Fév - 16:12

Bon alors les pipelettes qu'est-ce que vous aimeriez voir naître sur le forum ????
Un endroit débats ça vous tente ?? mais à l'intérieur y'aurait des sujets sérieux puis d'autres moins ?
Voudriez vous un coin plus intimes ?
Enfin bref !!!!!!!!!!!! diiiiiiiiiiites Qu'attendez vous d'un forum ?? 241360
Revenir en haut Aller en bas
http://pourlanimal.forumpro.fr/forum.htm
jojo
Sans complexe
Sans complexe



Nombre de messages : 506
Age : 78
Date d'inscription : 15/09/2008

Qu'attendez vous d'un forum ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez vous d'un forum ??   Qu'attendez vous d'un forum ?? I_icon_minitimeLun 16 Fév - 16:35

[quote="mumu"]merci boo tu as vraiment raison pour tout mes cest pas facille j éssrais promie mes avec toi sa vas bien je me sent ent confience flower mes défois je nes cest pas formulé mes frasse pour dire se que j orais envie de dire jai peux des réasstion des personnes mes je vous raçure vous aitre tous sinpas avec mois Qu'attendez vous d'un forum ?? 59452 Qu'attendez vous d'un forum ?? 153386[/quote

t'inquiètes pas mumu ,c'est tout moi aussi cette réaction!!! Qu'attendez vous d'un forum ?? 381857
____________________________________________
un coin plus intime pourquoi pas ? mais pour débattre de quoi?

de nos soirées torrides ou franchement glacées? Qu'attendez vous d'un forum ?? 905796

des sujets sérieux ,je suis preneuse ,mais faut pas non plus que se soit un casse-tête!!!
Revenir en haut Aller en bas
boo
Admin
Admin
boo


Féminin
Nombre de messages : 12408
Age : 58
Localisation : Marseille
Humeur : Bonne dans l'ensemble .....
Date d'inscription : 07/08/2008

Qu'attendez vous d'un forum ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez vous d'un forum ??   Qu'attendez vous d'un forum ?? I_icon_minitimeLun 16 Fév - 16:40

jojo à écrit :
Citation :
un coin plus intime pourquoi pas ? mais pour débattre de quoi?

de nos soirées torrides ou franchement glacées?

Ben oui pourquoi pas ?? vous y voyez un inconvénient ? j'sais pas ce pourrait être un endroit douillet, particulier......à réfléchir en tout cas, par exemple quand on est entre ami(e)s on parle de quoi ? de tout non ? et bien le forum devrait ressembler à ça, enfin selon mon idée Qu'attendez vous d'un forum ?? 604606

Puis pour l'éventuelle section débat, j'ai bien spécifié des sujets sérieux mais autres aussi Qu'attendez vous d'un forum ?? 745165

Le fait est qu'il faudrait un investissement plus intensif et ce de la part de tout le monde, c'est pourquoi j'insiste sur la question qu'est-ce que vous attendez d'un forum ou qu'est-ce que vous aimeriez y trouver ?????

Bon sang, l'est pas compliqué ma question ? si ? Qu'attendez vous d'un forum ?? 491320
Revenir en haut Aller en bas
http://pourlanimal.forumpro.fr/forum.htm
Sirius
Pipelette d'or
Pipelette d'or
Sirius


Masculin
Nombre de messages : 4793
Age : 52
Localisation : Avignon
Emploi/loisirs : Carpe diem !
Date d'inscription : 16/10/2008

Qu'attendez vous d'un forum ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez vous d'un forum ??   Qu'attendez vous d'un forum ?? I_icon_minitimeLun 16 Fév - 16:48

un coin ...fesse, c ça? Qu'attendez vous d'un forum ?? 970763
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Pipelette d'or
Pipelette d'or
Sirius


Masculin
Nombre de messages : 4793
Age : 52
Localisation : Avignon
Emploi/loisirs : Carpe diem !
Date d'inscription : 16/10/2008

Qu'attendez vous d'un forum ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez vous d'un forum ??   Qu'attendez vous d'un forum ?? I_icon_minitimeLun 16 Fév - 16:48

Qu'attendez vous d'un forum ?? 976788
Revenir en haut Aller en bas
boo
Admin
Admin
boo


Féminin
Nombre de messages : 12408
Age : 58
Localisation : Marseille
Humeur : Bonne dans l'ensemble .....
Date d'inscription : 07/08/2008

Qu'attendez vous d'un forum ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez vous d'un forum ??   Qu'attendez vous d'un forum ?? I_icon_minitimeLun 16 Fév - 16:51

Oui pourquoi pas ?? Enfin tout est relatif aussi Qu'attendez vous d'un forum ?? 905796 on s'y mettrait pas à poils complètement Qu'attendez vous d'un forum ?? 976788
Revenir en haut Aller en bas
http://pourlanimal.forumpro.fr/forum.htm
Sirius
Pipelette d'or
Pipelette d'or
Sirius


Masculin
Nombre de messages : 4793
Age : 52
Localisation : Avignon
Emploi/loisirs : Carpe diem !
Date d'inscription : 16/10/2008

Qu'attendez vous d'un forum ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez vous d'un forum ??   Qu'attendez vous d'un forum ?? I_icon_minitimeLun 16 Fév - 16:52

ta qu'à remplacer le coin "nos trouvailles'" qui ressemble enorment à un autre, par "les débats"
Revenir en haut Aller en bas
boo
Admin
Admin
boo


Féminin
Nombre de messages : 12408
Age : 58
Localisation : Marseille
Humeur : Bonne dans l'ensemble .....
Date d'inscription : 07/08/2008

Qu'attendez vous d'un forum ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez vous d'un forum ??   Qu'attendez vous d'un forum ?? I_icon_minitimeLun 16 Fév - 16:56

J'ai déjà viré la salle d'anglais .....j'y suis arrivée Qu'attendez vous d'un forum ?? 905796
vui j'veux bien lever nos trouvailles bon je me lance alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pourlanimal.forumpro.fr/forum.htm
Sirius
Pipelette d'or
Pipelette d'or
Sirius


Masculin
Nombre de messages : 4793
Age : 52
Localisation : Avignon
Emploi/loisirs : Carpe diem !
Date d'inscription : 16/10/2008

Qu'attendez vous d'un forum ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez vous d'un forum ??   Qu'attendez vous d'un forum ?? I_icon_minitimeLun 16 Fév - 16:58

en fait tu le supprimes pas, mais tu le gardes et tu changes les titres...(pis si ya des trucs dedans, on reclassera ou on virera ensuite)
Revenir en haut Aller en bas
boo
Admin
Admin
boo


Féminin
Nombre de messages : 12408
Age : 58
Localisation : Marseille
Humeur : Bonne dans l'ensemble .....
Date d'inscription : 07/08/2008

Qu'attendez vous d'un forum ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez vous d'un forum ??   Qu'attendez vous d'un forum ?? I_icon_minitimeJeu 5 Mar - 13:36

Un grand up !!!!!!

Citation :
Le fait est qu'il faudrait un investissement plus intensif et ce de la part de tout le monde, c'est pourquoi j'insiste sur la question qu'est-ce que vous attendez d'un forum ou qu'est-ce que vous aimeriez y trouver ?????

Bon sang, l'est pas compliqué ma question ? si ?


Alors j'vais de nouveau insister sur ce sujet, mais j'trouve qu'il n'y a pas assez de prises d'iniatives de la part des tous les membres, nous tentons nous les admi de lancer des sujets variés mais très peu d'entre vous y répondent et j'aimerais savoir pourquoi ? est-ce que cela ne vous intéresse pas ?? ou ne les voyez vous pas ?
Enfin tout ça pour dire qu'on commence a manquer d'idées ....voili, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://pourlanimal.forumpro.fr/forum.htm
Sirius
Pipelette d'or
Pipelette d'or
Sirius


Masculin
Nombre de messages : 4793
Age : 52
Localisation : Avignon
Emploi/loisirs : Carpe diem !
Date d'inscription : 16/10/2008

Qu'attendez vous d'un forum ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez vous d'un forum ??   Qu'attendez vous d'un forum ?? I_icon_minitimeJeu 5 Mar - 13:39

la cause est dûe aussi à un manque de membres également, car la mayonnaise prendrait bien + vite sinon
Revenir en haut Aller en bas
boo
Admin
Admin
boo


Féminin
Nombre de messages : 12408
Age : 58
Localisation : Marseille
Humeur : Bonne dans l'ensemble .....
Date d'inscription : 07/08/2008

Qu'attendez vous d'un forum ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez vous d'un forum ??   Qu'attendez vous d'un forum ?? I_icon_minitimeJeu 5 Mar - 13:45

Ouais bon et alors ?? on va les chercher où les membres ?? moi en tout cas j'ai pas la solution Qu'attendez vous d'un forum ?? 85432
Revenir en haut Aller en bas
http://pourlanimal.forumpro.fr/forum.htm
lola
Sans complexe
Sans complexe
lola


Nombre de messages : 688
Age : 50
Date d'inscription : 13/02/2009

Qu'attendez vous d'un forum ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez vous d'un forum ??   Qu'attendez vous d'un forum ?? I_icon_minitimeJeu 5 Mar - 16:47

les rencontres amicales
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Pipelette d'or
Pipelette d'or
Sirius


Masculin
Nombre de messages : 4793
Age : 52
Localisation : Avignon
Emploi/loisirs : Carpe diem !
Date d'inscription : 16/10/2008

Qu'attendez vous d'un forum ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez vous d'un forum ??   Qu'attendez vous d'un forum ?? I_icon_minitimeJeu 5 Mar - 16:50

voire plus si affinités Qu'attendez vous d'un forum ?? 976788
Revenir en haut Aller en bas
boo
Admin
Admin
boo


Féminin
Nombre de messages : 12408
Age : 58
Localisation : Marseille
Humeur : Bonne dans l'ensemble .....
Date d'inscription : 07/08/2008

Qu'attendez vous d'un forum ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez vous d'un forum ??   Qu'attendez vous d'un forum ?? I_icon_minitimeJeu 5 Mar - 17:07

Qu'attendez vous d'un forum ?? 905796 sirius !!

lola c'est sur que les rencontres amicales c'est bien et j'suis totalement pour, mais ça fait pas vivre un forum ça, une fois que les liens sont crées, il faut aussi trouver des trucs pour déconner, enfin j'veux dire faut alimenter tout ça.........le hic ! c'est que nous postons enfin certains et puis la plupart des posts tombent comme des soufflets et c'est chiant à force....et puis faut tenter d'innover, mais les idées elles sont à tout le monde, pas qu'à quelques membres, pfff bon j'sais pas si j'suis très claire et si j'arrive à vous dire ce que j'ai sur le coeur, mais bon on va voir !!! j'attends prov si elle revient un jour Qu'attendez vous d'un forum ?? 241360 et on va aviser.
Revenir en haut Aller en bas
http://pourlanimal.forumpro.fr/forum.htm
Sirius
Pipelette d'or
Pipelette d'or
Sirius


Masculin
Nombre de messages : 4793
Age : 52
Localisation : Avignon
Emploi/loisirs : Carpe diem !
Date d'inscription : 16/10/2008

Qu'attendez vous d'un forum ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez vous d'un forum ??   Qu'attendez vous d'un forum ?? I_icon_minitimeJeu 5 Mar - 17:09

tu vas te faire "soufflet" dans les bronches Qu'attendez vous d'un forum ?? 668982
Revenir en haut Aller en bas
lola
Sans complexe
Sans complexe
lola


Nombre de messages : 688
Age : 50
Date d'inscription : 13/02/2009

Qu'attendez vous d'un forum ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez vous d'un forum ??   Qu'attendez vous d'un forum ?? I_icon_minitimeJeu 5 Mar - 17:11

oui mais tu as mis un sondage ou on peut choisir qu'une reponse donc voila c'est pour ca j'ai repondu me faire des amis mais je comprends ce que tu veux dire aussi
Revenir en haut Aller en bas
boo
Admin
Admin
boo


Féminin
Nombre de messages : 12408
Age : 58
Localisation : Marseille
Humeur : Bonne dans l'ensemble .....
Date d'inscription : 07/08/2008

Qu'attendez vous d'un forum ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez vous d'un forum ??   Qu'attendez vous d'un forum ?? I_icon_minitimeJeu 5 Mar - 17:12

ah oui ?? et par qui ?? Qu'attendez vous d'un forum ?? 905796

bon bref !!! c'est notre coup de gueule du jour !!! Qu'attendez vous d'un forum ?? 668982 piouf ! j'suis exténuée....
Revenir en haut Aller en bas
http://pourlanimal.forumpro.fr/forum.htm
boo
Admin
Admin
boo


Féminin
Nombre de messages : 12408
Age : 58
Localisation : Marseille
Humeur : Bonne dans l'ensemble .....
Date d'inscription : 07/08/2008

Qu'attendez vous d'un forum ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez vous d'un forum ??   Qu'attendez vous d'un forum ?? I_icon_minitimeJeu 5 Mar - 17:19

lola a écrit:
oui mais tu as mis un sondage ou on peut choisir qu'une reponse donc voila c'est pour ca j'ai repondu me faire des amis mais je comprends ce que tu veux dire aussi

tu as compris c'est bien et c'est un peu normal car tu as toi aussi des forums.....et avoue que c'est épuisant de toujours chercher des trucs et surtout de ne pas arriver à ce qu'on recherche vraiment, et sirius l'a dit très justement tout à l'heure ça motive pas, quand on voit qu'il y a des tas de choses mises et que ça ne marche pas ! Et il a encore raison quand il dit que ça manque de membres..........et là non plus j'vois pas comment faire, j'vais pas mettre des annonces partout quand même lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://pourlanimal.forumpro.fr/forum.htm
Contenu sponsorisé





Qu'attendez vous d'un forum ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez vous d'un forum ??   Qu'attendez vous d'un forum ?? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'attendez vous d'un forum ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce que vous n'aimez pas chez vous ?
» This forum assist me thanks
» Peut-on mettre un fichier MP3 sur le forum ??
» es tu sur foumfoum ou non ? ? ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pipelettes un jour ::  La vie des Pipelettes :: Au jour le jour :: Discussions des Pipelettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser