Forum pipelettes un jour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chez les pipelettes il est
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sauvons boo

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Flo
Sort de son nid !
Sort de son nid !



Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 56
Date d'inscription : 15/02/2009

Sauvons boo Empty
MessageSujet: Sauvons boo   Sauvons boo I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 20:49

Salut à tous,
Je suis celle qui vois en patte de mouche, celle pour qui personne n'a rien fait pour qu'elle arrive à lire les messages et qu'elle puisse porter enfin mais tant pis je me lance car j'ai besoin de votre aide à tous. Je vous le dis, Boo se meurt, Boo est entrain de s'éteindre, ne la laissé pas se noyer, svp aidez moi à sauver boo je ne veux pas que mon amie s'éteigne et perde sa flamme car Boo c'est mon amie, je l'aime, elle est belle, elle est charmante, elle donne beaucoup, elle est BONNE mdr, bon elle a de grands pieds, mais je vous jure que ça ne se voit pas trop, alors aidez moi à sauver Boo en sauvant ce forum, si on s'y met tous elle reviendra à nous , elle aura à nouveau le sourrire la forme la fritte la peche si son forum vit alors postez postons meme en patte de mouche ! tous avec moi pour sauver ma Boo ou notre Boo
D'avance je vous remercie
Revenir en haut Aller en bas
jojo
Sans complexe
Sans complexe



Nombre de messages : 506
Age : 78
Date d'inscription : 15/09/2008

Sauvons boo Empty
MessageSujet: Re: Sauvons boo   Sauvons boo I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 20:58

je suis là!! on te laissera pas Boo , un pour tous , tous pour boo cheers Sauvons boo 515168 Sauvons boo 515168 Sauvons boo 515168 Sauvons boo 515168 Sauvons boo 515168
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Sort de son nid !
Sort de son nid !



Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 56
Date d'inscription : 15/02/2009

Sauvons boo Empty
MessageSujet: Re: Sauvons boo   Sauvons boo I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 21:03

Et jojo il faut faire mieux il faut lui dire des bêtises à Boo il faut la faire rire je te jure elle s'éteint je suis en direct live avec elle elle va nous quitter notre boo aux grands pieds aidez moi à sauvez boooooooo
Revenir en haut Aller en bas
boo
Admin
Admin
boo


Féminin
Nombre de messages : 12408
Age : 58
Localisation : Marseille
Humeur : Bonne dans l'ensemble .....
Date d'inscription : 07/08/2008

Sauvons boo Empty
MessageSujet: Re: Sauvons boo   Sauvons boo I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 21:12

Sauvons boo 976788 ah la la flo t'es vraiment heuuuuuuu....comment dire espéciale !! des comme toi y'en a pas 2 !!
Bon ce que dit flo n'est pas tout à fait vrai, certes ça me fait chier que le forum ne marche pas comme nous l'espérions, bon le nous est là aussi un peu de trop, vu que prov ne vient + .............et ne me demandez pas pourquoi.
J'sais que presque tous les forums connaissent des crises ( et vui là aussi Sauvons boo 905796 ) d'ailleurs mon autre forum animals se casse lui aussi la gueule, mais c'est pas grave je continue.........maintenant pour pipelettes je me le demande vraiment, j'ai envie et puis d'un autre côté plus trop, comment vous expliquer, nous avons beau poster des tas de trucs un peu partout, ça marche pas, les seuls topics qui marchent c'est bonjour !!! ou ce genre là........et puis trouver des idées moi j'veux bien, mais apparement ça plaît pas, se dire le temps qu'il fait ok, mais une fois c'est bon.......................pipelettes à la base est né pour la déconnade, pour qu'on y passe de bons moments, qu'on ne se prenne pas au sérieux, pour qu'on se lâche !! enfin bref tout ce que l'on fait entre potes normalement et le fait que personne ne prenne d'initiative de créer ici ou là des sujets c'est dur ! dur ! voilà donc ce que je ressens en ce moment, bon j'en ai parlé à flo en lui disant qu'il fallait qu'elle vienne ici plus souvent pour y rajouter sa folie, mais je ne m'attendais pas à ce qu'elle dise tout ça Sauvons boo 491320 je ne me meurs pas rassurez vous, je me pose juste des questions Sauvons boo 884328
Revenir en haut Aller en bas
http://pourlanimal.forumpro.fr/forum.htm
Flo
Sort de son nid !
Sort de son nid !



Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 56
Date d'inscription : 15/02/2009

Sauvons boo Empty
MessageSujet: Re: Sauvons boo   Sauvons boo I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 21:19

Non mais franchement moi qui connais boo qu'elle parle aussi sérieusement sur un forum ou elle dit vouloi r'éclater que nous nous éclations, je vous le dis c'est la depression qui arrive ! alors aidez moi car pas question que ma boo que notre Boo s'éteignet je me répète elle dit qu'il faut se lacher alors je me lache aidez moi à sauver boo car elle est mon amie, elle le mrérite car elle est charmante, elle est belle, elle est amusante, elle est bandante, elle aime les gens, elle donne beaucoup, suavez vous car elle a de grands pieds et de grandes mains, de beaux yeux bleur, elle est mon amie je l'aime alors aidz moi à sauver le forum ça lui rendra son sourire ses envies, ses petites manies
HELP PLEASE venez lachez vous lachons nous sauvons Boo
Revenir en haut Aller en bas
boo
Admin
Admin
boo


Féminin
Nombre de messages : 12408
Age : 58
Localisation : Marseille
Humeur : Bonne dans l'ensemble .....
Date d'inscription : 07/08/2008

Sauvons boo Empty
MessageSujet: Re: Sauvons boo   Sauvons boo I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 21:24

Sauvons boo 884328 n'est pas Marseillaise qui veut !!!!!!! que dire après ça, que faire surtout Sauvons boo 976788 bon c'est pas la peine que je dise le contraire quand flo à une idée en tête elle ne l'a pas au c**, donc venez si vous ne voulez pas que je m'éteigne Sauvons boo 745165 postez !! lâchez vous !!! et on verra bien si ça marche, je ne disparaîtrai pas ..........

Alors donc pour résumer si vous voulez sauvez boo ( et pas willy hein Sauvons boo 668982 ) tapez Pipelettes et surtout cliquez partout et intervenez................
Revenir en haut Aller en bas
http://pourlanimal.forumpro.fr/forum.htm
Flo
Sort de son nid !
Sort de son nid !



Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 56
Date d'inscription : 15/02/2009

Sauvons boo Empty
MessageSujet: Re: Sauvons boo   Sauvons boo I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 21:26

Ah ma boo elle a de l'espoir encore....et mes idées sont dans ma tete et pas dans mon C.....et pourant il est large mais....mmdr ! boo ça y est je suis partie dans le délire ! il faut que je me calme ! non mais aidez moi à sauvez Boo et je vous en dirai un peu plus....mdr
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Pipelette confirmée
Pipelette confirmée
nanou


Féminin
Nombre de messages : 1967
Age : 58
Localisation : st igny de vers
Emploi/loisirs : ballade en forêt,et les fleurs
Humeur : comme la météo
Date d'inscription : 23/12/2008

Sauvons boo Empty
MessageSujet: Re: Sauvons boo   Sauvons boo I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 23:37

Sauvons boo 334182 Et bein boo pas question que tu baisse non mais Sauvons boo 593798 après tous ce que tu a construit sur le forum..c'est normal qui est une baisse de régime sur le forum actuellement il y a les beaux jours...moi aussi sur le mien c'est un courant d'air ,mais ça va revenir... Sauvons boo 616918
Revenir en haut Aller en bas
boo
Admin
Admin
boo


Féminin
Nombre de messages : 12408
Age : 58
Localisation : Marseille
Humeur : Bonne dans l'ensemble .....
Date d'inscription : 07/08/2008

Sauvons boo Empty
MessageSujet: Re: Sauvons boo   Sauvons boo I_icon_minitimeVen 27 Mar - 0:35

lol! ça c'est de la motivation...........franchement je n'en ai pas envie de baisser les bras et ce n'est pas vraiment non plus d'actualité, mais il est certain que j'suis un peu à cours d'idées pour animer tout ça, et j'avoue que par moment ça me fiche le bluz Sauvons boo 905796 mais bon tiens bon la barre comme dirait j'sais plus qui ........et puis flo a surtout voulu me charier et mettre un peu le binz sur le forum ah la la sacrée flo ( que j'aime tant Sauvons boo 435849 )

Allez gros bisous à tous et à demaiiiiiiin Sauvons boo 618761
Revenir en haut Aller en bas
http://pourlanimal.forumpro.fr/forum.htm
nanou
Pipelette confirmée
Pipelette confirmée
nanou


Féminin
Nombre de messages : 1967
Age : 58
Localisation : st igny de vers
Emploi/loisirs : ballade en forêt,et les fleurs
Humeur : comme la météo
Date d'inscription : 23/12/2008

Sauvons boo Empty
MessageSujet: Re: Sauvons boo   Sauvons boo I_icon_minitimeVen 27 Mar - 0:38

bon j'suis rassurer demain je vais essaye de metre un peu mon binz aussi comme ça on sera 2 que tu devra surpporter lol!
Revenir en haut Aller en bas
boo
Admin
Admin
boo


Féminin
Nombre de messages : 12408
Age : 58
Localisation : Marseille
Humeur : Bonne dans l'ensemble .....
Date d'inscription : 07/08/2008

Sauvons boo Empty
MessageSujet: Re: Sauvons boo   Sauvons boo I_icon_minitimeVen 27 Mar - 0:41

Sauvons boo 241360 volontier !!!!!!!!!! j'suis partante Sauvons boo 668982 en fait on aura tout vu, un admi qui fout le why !! Sauvons boo 745165
Revenir en haut Aller en bas
http://pourlanimal.forumpro.fr/forum.htm
nanou
Pipelette confirmée
Pipelette confirmée
nanou


Féminin
Nombre de messages : 1967
Age : 58
Localisation : st igny de vers
Emploi/loisirs : ballade en forêt,et les fleurs
Humeur : comme la météo
Date d'inscription : 23/12/2008

Sauvons boo Empty
MessageSujet: Re: Sauvons boo   Sauvons boo I_icon_minitimeVen 27 Mar - 0:45

Sauvons boo 976788 aller je vais faire reposer mes neuronnes pour pouvoir sortir pleins connerie sas forçer.... Sauvons boo 616918
Revenir en haut Aller en bas
boo
Admin
Admin
boo


Féminin
Nombre de messages : 12408
Age : 58
Localisation : Marseille
Humeur : Bonne dans l'ensemble .....
Date d'inscription : 07/08/2008

Sauvons boo Empty
MessageSujet: Re: Sauvons boo   Sauvons boo I_icon_minitimeVen 27 Mar - 0:48

yep, moi aussi je file bizzzzz à demain !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pourlanimal.forumpro.fr/forum.htm
Flo
Sort de son nid !
Sort de son nid !



Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 56
Date d'inscription : 15/02/2009

Sauvons boo Empty
MessageSujet: Re: Sauvons boo   Sauvons boo I_icon_minitimeVen 27 Mar - 9:07

Bon et bien on dirait qu'on commence à se réveiller, allez les filles courages... postez délirez mettez de la l'ambiance et notre boo va retrouver son si charmant sourire, sa si charmante bonne humeur et surtout elle arrêtera peut être de me casser les pieds (moi les miens sont petits contrairement à elle...mdr) avec son forum qui ne fonctionne pas comme elle voudrait ! mdr ! mais non boo tu sais que tu peux compter sur moi on le relevera ton forum meme si pour cela je vais devoir m'acheter des lunettes car j'ai toujours mon problème pour y voir et ça me prend la tête heu non les yeux! bonne journée et lachez vous
Revenir en haut Aller en bas
boo
Admin
Admin
boo


Féminin
Nombre de messages : 12408
Age : 58
Localisation : Marseille
Humeur : Bonne dans l'ensemble .....
Date d'inscription : 07/08/2008

Sauvons boo Empty
MessageSujet: Re: Sauvons boo   Sauvons boo I_icon_minitimeVen 27 Mar - 10:39

Sauvons boo 295807 flo ????????? toi ici de si bon matin !!!! incroyable !!! Sauvons boo 241360 bon écoutez, on va se reprendre je vous donne jusqu'à .......................................nan pas d'ultimatum, faite comme bon vous semble, vous êtes libres Sauvons boo 976788
j'vais boire un tit café, car là j'sais pas quoi dire, je re Sauvons boo 745165
Revenir en haut Aller en bas
http://pourlanimal.forumpro.fr/forum.htm
nanou
Pipelette confirmée
Pipelette confirmée
nanou


Féminin
Nombre de messages : 1967
Age : 58
Localisation : st igny de vers
Emploi/loisirs : ballade en forêt,et les fleurs
Humeur : comme la météo
Date d'inscription : 23/12/2008

Sauvons boo Empty
MessageSujet: Re: Sauvons boo   Sauvons boo I_icon_minitimeVen 27 Mar - 10:58

yesss notre boo reprend ça bon humeur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Pipelette d'or
Pipelette d'or
Sirius


Masculin
Nombre de messages : 4793
Age : 52
Localisation : Avignon
Emploi/loisirs : Carpe diem !
Date d'inscription : 16/10/2008

Sauvons boo Empty
MessageSujet: Re: Sauvons boo   Sauvons boo I_icon_minitimeVen 27 Mar - 11:09

Flo achète toi des double-foyer

Spoiler:

Sauvons boo 668982
Revenir en haut Aller en bas
boo
Admin
Admin
boo


Féminin
Nombre de messages : 12408
Age : 58
Localisation : Marseille
Humeur : Bonne dans l'ensemble .....
Date d'inscription : 07/08/2008

Sauvons boo Empty
MessageSujet: Re: Sauvons boo   Sauvons boo I_icon_minitimeVen 27 Mar - 11:14

mais......mais c'est elle !!!!!!!!! trop fort sirius comment tu as eu sa photo ??
Revenir en haut Aller en bas
http://pourlanimal.forumpro.fr/forum.htm
nanou
Pipelette confirmée
Pipelette confirmée
nanou


Féminin
Nombre de messages : 1967
Age : 58
Localisation : st igny de vers
Emploi/loisirs : ballade en forêt,et les fleurs
Humeur : comme la météo
Date d'inscription : 23/12/2008

Sauvons boo Empty
MessageSujet: Re: Sauvons boo   Sauvons boo I_icon_minitimeVen 27 Mar - 11:23

Trop bien les lunettes c'est d'un sexy parfait, lol! je me sauve en courant si mon homme prend les même
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Sort de son nid !
Sort de son nid !



Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 56
Date d'inscription : 15/02/2009

Sauvons boo Empty
MessageSujet: Re: Sauvons boo   Sauvons boo I_icon_minitimeVen 27 Mar - 11:32

Oh on se calme là ! ici au boulot j'y vois super bien si vous pouviez me faire une livraison à domicile pour les lunettes se serait parfait, mais bon si je commence à venir trop souvent ici durant mes heures de boulot je vais me faire virer ! et vous savez quoi , moi je vous dois plus que la lumière !
Bon Boo tu reprends gout à la vie ???????? j'espère sinon il va falloir mettre le paquet !

Au fait du bureau je ne peux pas voir les lunettes, je trouve que Sirius m'en veut non ????? s'il croit qu'avec des lunettes comme ça il va m'enlever de mon charme il peut rêver....hein boo....mdr ! bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
boo
Admin
Admin
boo


Féminin
Nombre de messages : 12408
Age : 58
Localisation : Marseille
Humeur : Bonne dans l'ensemble .....
Date d'inscription : 07/08/2008

Sauvons boo Empty
MessageSujet: Re: Sauvons boo   Sauvons boo I_icon_minitimeVen 27 Mar - 11:34

c'est sur !! alors imagines un peu ce que peut vivre le mari de flo quand il la voit tous les jours et qui plus est au saut du lit affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://pourlanimal.forumpro.fr/forum.htm
Flo
Sort de son nid !
Sort de son nid !



Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 56
Date d'inscription : 15/02/2009

Sauvons boo Empty
MessageSujet: Re: Sauvons boo   Sauvons boo I_icon_minitimeVen 27 Mar - 11:59

non mais boo il ne fallait pas dire que j'avais un mari ! oh zut crotte flutte ! mdr ! bon voilà vous savez maintenant j'ai un mari, des petits pieds, un cul large, des doubles foyers, et trois gamins qui braillent ! mdr ! Boo au secours ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
boo
Admin
Admin
boo


Féminin
Nombre de messages : 12408
Age : 58
Localisation : Marseille
Humeur : Bonne dans l'ensemble .....
Date d'inscription : 07/08/2008

Sauvons boo Empty
MessageSujet: Re: Sauvons boo   Sauvons boo I_icon_minitimeVen 27 Mar - 12:03

Zut !! arf !! désolée flo, pfff c'est tout moi ça..............car j'ai juré de ne dire que la vérité, toute la vérité JE LE JURE !!!!!!!!!!!!!! Sauvons boo 905796 mais bon c'est pas grave un mari hein ??? Sauvons boo 241360
Mais t'es là toi ?? Sauvons boo 435849 comme ça me fait plaisir flo ..................d'ailleurs pour la peine tu vas passer au vert !!!! parce que tu le vaut bien Sauvons boo 451405
Revenir en haut Aller en bas
http://pourlanimal.forumpro.fr/forum.htm
Sirius
Pipelette d'or
Pipelette d'or
Sirius


Masculin
Nombre de messages : 4793
Age : 52
Localisation : Avignon
Emploi/loisirs : Carpe diem !
Date d'inscription : 16/10/2008

Sauvons boo Empty
MessageSujet: Re: Sauvons boo   Sauvons boo I_icon_minitimeVen 27 Mar - 12:05

tout pour plaire notre Flo ! lol...voguons sur les Flo...miam lol
Revenir en haut Aller en bas
boo
Admin
Admin
boo


Féminin
Nombre de messages : 12408
Age : 58
Localisation : Marseille
Humeur : Bonne dans l'ensemble .....
Date d'inscription : 07/08/2008

Sauvons boo Empty
MessageSujet: Re: Sauvons boo   Sauvons boo I_icon_minitimeVen 27 Mar - 12:10

Sauvons boo 604606 c'est vrai qu'elle a beaucoup d'atouts flo.............bon là elle ne donne pas tous les détails, mais j'vous assure que ça vaut le coup Sauvons boo 745165
Revenir en haut Aller en bas
http://pourlanimal.forumpro.fr/forum.htm
Sirius
Pipelette d'or
Pipelette d'or
Sirius


Masculin
Nombre de messages : 4793
Age : 52
Localisation : Avignon
Emploi/loisirs : Carpe diem !
Date d'inscription : 16/10/2008

Sauvons boo Empty
MessageSujet: Re: Sauvons boo   Sauvons boo I_icon_minitimeVen 27 Mar - 12:16

mdr Boo, donnes nous les détails justement
Revenir en haut Aller en bas
boo
Admin
Admin
boo


Féminin
Nombre de messages : 12408
Age : 58
Localisation : Marseille
Humeur : Bonne dans l'ensemble .....
Date d'inscription : 07/08/2008

Sauvons boo Empty
MessageSujet: Re: Sauvons boo   Sauvons boo I_icon_minitimeVen 27 Mar - 12:25

Déjà ce que je peux dire, c'est que même si elle est grande ( en âge ) elle est restée petite Sauvons boo 745165 mais ne dit-on pas que tout ce qui est petit est mignon et tout ce qui est grand est ..................... ( pffff bref ), elle est très brune, les cheveux qui lui tombent sur les reins Sauvons boo 958398 de très jolies yeux marrons, un regard de braise ( Miam !!) elle est toujours de bonne humeur, aime rireuuuu, déconner, ne se prend jamais la tête et surtout elle est mon amie depuis toujours Sauvons boo 435849

voilà bon si vous voulez d'autres détails, demandez !!! je donne !!!!!!!!! Sauvons boo 58761
Revenir en haut Aller en bas
http://pourlanimal.forumpro.fr/forum.htm
Flo
Sort de son nid !
Sort de son nid !



Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 56
Date d'inscription : 15/02/2009

Sauvons boo Empty
MessageSujet: Re: Sauvons boo   Sauvons boo I_icon_minitimeVen 27 Mar - 12:53

Boo je vais te tuer ! elle dit n'importe quoi je suis blonde une vraie de vraie et je suis loin d'être petite surtout quand je mets des talons et qu'en plus je leve les bras ! ensuite je ne comprends pas votre histoire de miam mais à moi on ne me bouffe pas ! ok ! on me déguste ! mdr ! et ensuite Boo valoir le coup j'sais pas on a jamais rien fait ensemble me semble-t-il bon ok on a partagé quelques mecs (heu non un seul....mdr) dans notre adolescence mais bon de quoi dire que je le vaut bien !! mdr ! il t'aurait fait des confidences que tu me caches ????mdr !
Revenir en haut Aller en bas
boo
Admin
Admin
boo


Féminin
Nombre de messages : 12408
Age : 58
Localisation : Marseille
Humeur : Bonne dans l'ensemble .....
Date d'inscription : 07/08/2008

Sauvons boo Empty
MessageSujet: Re: Sauvons boo   Sauvons boo I_icon_minitimeVen 27 Mar - 12:59

Sauvons boo 976788 Sauvons boo 976788 nan il ne m'a jamais rien dit, puisque tu étais après toi Sauvons boo 745165 donc motus !! quand je dis que tu vaut le coup !! faut me croire moi Sauvons boo 668982 et ne ment pas car c'est pas jouli jouli ça .................t'es pas blonde ou alors blonde cuite Sauvons boo 491320
Et puis autre chose, je t'assures le Miam !! ça a du bon, laisse toi aller............ Sauvons boo 976788 Sauvons boo 976788
Revenir en haut Aller en bas
http://pourlanimal.forumpro.fr/forum.htm
Sirius
Pipelette d'or
Pipelette d'or
Sirius


Masculin
Nombre de messages : 4793
Age : 52
Localisation : Avignon
Emploi/loisirs : Carpe diem !
Date d'inscription : 16/10/2008

Sauvons boo Empty
MessageSujet: Re: Sauvons boo   Sauvons boo I_icon_minitimeVen 27 Mar - 13:04

Boo m'a dit sur msn que tu aimais te travestir Flo, racontes nous ça ...nous sommes là pour t'aider hihihi
Sauvons boo 976788

elle a rajouté que le jour tu te prénommais Florence et la nuit Florian, est-ce vrai?
Sauvons boo 668982
Revenir en haut Aller en bas
boo
Admin
Admin
boo


Féminin
Nombre de messages : 12408
Age : 58
Localisation : Marseille
Humeur : Bonne dans l'ensemble .....
Date d'inscription : 07/08/2008

Sauvons boo Empty
MessageSujet: Re: Sauvons boo   Sauvons boo I_icon_minitimeVen 27 Mar - 13:06

Sauvons boo 695247 ben pourquoi tu lui diiiiiiiiiiiiiiiiis !!!! elle va pas dire ça ici devant tout le monde m'enfin Sauvons boo 241360
Revenir en haut Aller en bas
http://pourlanimal.forumpro.fr/forum.htm
Sirius
Pipelette d'or
Pipelette d'or
Sirius


Masculin
Nombre de messages : 4793
Age : 52
Localisation : Avignon
Emploi/loisirs : Carpe diem !
Date d'inscription : 16/10/2008

Sauvons boo Empty
MessageSujet: Re: Sauvons boo   Sauvons boo I_icon_minitimeVen 27 Mar - 13:09

mais si, ca lui ferait bien, de s'exprimer, de tout lâcher...alors ma petite, nous t'écoutons? lol
Revenir en haut Aller en bas
boo
Admin
Admin
boo


Féminin
Nombre de messages : 12408
Age : 58
Localisation : Marseille
Humeur : Bonne dans l'ensemble .....
Date d'inscription : 07/08/2008

Sauvons boo Empty
MessageSujet: Re: Sauvons boo   Sauvons boo I_icon_minitimeVen 27 Mar - 13:11

alors là tu pouvais pas mieux écrire : MA PETITE !!!!!!!!!!!!!!!! Sauvons boo 491320 ça lui va comme un gant ! Sauvons boo 745165

flo lâches toiiiiiii !!!! avoue tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://pourlanimal.forumpro.fr/forum.htm
Sirius
Pipelette d'or
Pipelette d'or
Sirius


Masculin
Nombre de messages : 4793
Age : 52
Localisation : Avignon
Emploi/loisirs : Carpe diem !
Date d'inscription : 16/10/2008

Sauvons boo Empty
MessageSujet: Re: Sauvons boo   Sauvons boo I_icon_minitimeVen 27 Mar - 13:17

ma petite cailleeeeeeeeeeeeeeeee Sauvons boo 745165
Revenir en haut Aller en bas
boo
Admin
Admin
boo


Féminin
Nombre de messages : 12408
Age : 58
Localisation : Marseille
Humeur : Bonne dans l'ensemble .....
Date d'inscription : 07/08/2008

Sauvons boo Empty
MessageSujet: Re: Sauvons boo   Sauvons boo I_icon_minitimeVen 27 Mar - 13:21

Miam !!! j'suis sure qu'elle va adorer ........... Sauvons boo 491320 Sauvons boo 491320
Revenir en haut Aller en bas
http://pourlanimal.forumpro.fr/forum.htm
Flo
Sort de son nid !
Sort de son nid !



Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 56
Date d'inscription : 15/02/2009

Sauvons boo Empty
MessageSujet: Re: Sauvons boo   Sauvons boo I_icon_minitimeVen 27 Mar - 13:32

non mais arrêêêêêêêêêtez !!!! d'abord je ne suis pas petite je suis une femme petit modèle c'est tout ! ensuite c'est quoi ces conneries ! et lui non il m'appelle ma caille dis des miams non mais boo aide moi ! je ne suis pas une poulette non plus et encore moins un poulet ! et d'abord je dois avouer quoi ?????? que je t'aime boo et que j'ai toujours rêvé de connaitre un grand moment avec toi ? c'est ça tu veux que je leur dise que toi et moi ....... et bien oui ! voilà elle est la femme et je suis l'homme et dans nos moments d'intimité ma Boo d'amour m'appelle Florian.... et je vais vous faire une révélation Boo c'est un très bon coup ! croyez moi ! car j'en ai fait avec elle ! de la bombe !
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Pipelette d'or
Pipelette d'or
Sirius


Masculin
Nombre de messages : 4793
Age : 52
Localisation : Avignon
Emploi/loisirs : Carpe diem !
Date d'inscription : 16/10/2008

Sauvons boo Empty
MessageSujet: Re: Sauvons boo   Sauvons boo I_icon_minitimeVen 27 Mar - 13:33

affraid ca m'exciterai presque !

Sauvons boo 976788
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Sort de son nid !
Sort de son nid !



Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 56
Date d'inscription : 15/02/2009

Sauvons boo Empty
MessageSujet: Re: Sauvons boo   Sauvons boo I_icon_minitimeVen 27 Mar - 13:37

ah ouai et ben retiens toi car Boo elle est à moi ok ? tu as compris le message ? je peux être une vraie tigresse si on touche à ma boo
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Pipelette d'or
Pipelette d'or
Sirius


Masculin
Nombre de messages : 4793
Age : 52
Localisation : Avignon
Emploi/loisirs : Carpe diem !
Date d'inscription : 16/10/2008

Sauvons boo Empty
MessageSujet: Re: Sauvons boo   Sauvons boo I_icon_minitimeVen 27 Mar - 13:38

laisses moi s'en un Boo stp Sauvons boo 668982
Revenir en haut Aller en bas
boo
Admin
Admin
boo


Féminin
Nombre de messages : 12408
Age : 58
Localisation : Marseille
Humeur : Bonne dans l'ensemble .....
Date d'inscription : 07/08/2008

Sauvons boo Empty
MessageSujet: Re: Sauvons boo   Sauvons boo I_icon_minitimeVen 27 Mar - 13:39

pffff toi aussi tu dis tout !!! pas moyen d'avoir d'intimité alors !!! incroyable !!
bon ok, flo et moi c'est une grande ( hum hum moi j'suis grande hein ! ) histoire d'amour et c'est vrai que florian ( d'ailleurs j'me rappelle plus te l'avoir dit ça sirius bref ) c'est le doux tit nom que je lui susurre à l'oreille des fois.......d'ailleurs tiens puisque flo à la gentillesse de dire que j'suis un bon coup !!! je lui renvoi le compliment, tiens ma flo c'est pour toi Sauvons boo 691446
oh mon dieu, mais ça en fait des tiens !! .................tiens tiens, ça doit vouloir dire quelque chose ça Sauvons boo 241360

ps : sirius !!! comment ça ? ça t'exciterai presque ?? t'en faut plus que ça Sauvons boo 707591 et ben pas facile le monsieur Sauvons boo 745165
Revenir en haut Aller en bas
http://pourlanimal.forumpro.fr/forum.htm
Flo
Sort de son nid !
Sort de son nid !



Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 56
Date d'inscription : 15/02/2009

Sauvons boo Empty
MessageSujet: Re: Sauvons boo   Sauvons boo I_icon_minitimeVen 27 Mar - 14:49

Sirius si ce n'était que de moi je te laisserai juste un orteil de ma Boo car Ma Boo à moi il faut la mériter tellement elle est précieuse....
..
Revenir en haut Aller en bas
boo
Admin
Admin
boo


Féminin
Nombre de messages : 12408
Age : 58
Localisation : Marseille
Humeur : Bonne dans l'ensemble .....
Date d'inscription : 07/08/2008

Sauvons boo Empty
MessageSujet: Re: Sauvons boo   Sauvons boo I_icon_minitimeVen 27 Mar - 15:36

oh p'tain c'est pas le meilleur morceau que tu laisses là flo Sauvons boo 976788 y'a quand d'autres trucs plus comestibles chez moiiiii Sauvons boo 491320 enfin bref blagues à part.......faut arrêter de dire tout ça sur moi, ils vont finir par te croire, et j'suis loin de ressembler à ce portrait magnifique que tu fais... Sauvons boo 241360 alors c'est BON !! il suffit Sauvons boo 668982 Sauvons boo 668982
Revenir en haut Aller en bas
http://pourlanimal.forumpro.fr/forum.htm
Flo
Sort de son nid !
Sort de son nid !



Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 56
Date d'inscription : 15/02/2009

Sauvons boo Empty
MessageSujet: Re: Sauvons boo   Sauvons boo I_icon_minitimeVen 27 Mar - 15:42

Ne te sous estime pas Ma Boo.....
Revenir en haut Aller en bas
boo
Admin
Admin
boo


Féminin
Nombre de messages : 12408
Age : 58
Localisation : Marseille
Humeur : Bonne dans l'ensemble .....
Date d'inscription : 07/08/2008

Sauvons boo Empty
MessageSujet: Re: Sauvons boo   Sauvons boo I_icon_minitimeVen 27 Mar - 15:44

Flo c'est toi ????? Sauvons boo 24927 nan !!! c'est pas possible trop sérieuse.... affraid
qui que vous soyez !!! rendez l'ordi à flo !! Sauvons boo 10474
Revenir en haut Aller en bas
http://pourlanimal.forumpro.fr/forum.htm
Flo
Sort de son nid !
Sort de son nid !



Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 56
Date d'inscription : 15/02/2009

Sauvons boo Empty
MessageSujet: Re: Sauvons boo   Sauvons boo I_icon_minitimeVen 27 Mar - 16:28

Si c'est moi...mdr....mais voilà à vouloir te sauver je me suis perdue..... Sauvons boo 365556 je suis Sauvons boo 365556 j'ai envie de renter chez moi et Sauvons boo 365556 on va finir par être deux à devoir sauver, et vu le monde qu'il y a sur ce forum on va mourrir Boo on va nous laisser crever toi la garnde aux grands pieds moi la petite aux petits pieds.... Sauvons boo 365556
Revenir en haut Aller en bas
boo
Admin
Admin
boo


Féminin
Nombre de messages : 12408
Age : 58
Localisation : Marseille
Humeur : Bonne dans l'ensemble .....
Date d'inscription : 07/08/2008

Sauvons boo Empty
MessageSujet: Re: Sauvons boo   Sauvons boo I_icon_minitimeVen 27 Mar - 17:13

Sauvons boo 365556 Sauvons boo 365556 dis pas ça vilaine, tu me fais Sauvons boo 365556 t'es contente !!!! allez rentre
chez toi..............hop, causons ensemble Sauvons boo 553113


mais tu finis pas à 14h le vendredi ??? On te retiens flo ?? dis moi qui ?? ou passes le moi ! non mais ........
Revenir en haut Aller en bas
http://pourlanimal.forumpro.fr/forum.htm
Flo
Sort de son nid !
Sort de son nid !



Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 56
Date d'inscription : 15/02/2009

Sauvons boo Empty
MessageSujet: Re: Sauvons boo   Sauvons boo I_icon_minitimeVen 27 Mar - 18:09

Non boo je finis à 17h ! et là je n'en peux plus ! je veux rentrer chez moi ! je veux me reposer je veux Sauvons boo 365556 toute seule chez moi avec toi !!
non allez je termine bisous à toute à l'heure si je ne me fais piquer l'ordi
Revenir en haut Aller en bas
boo
Admin
Admin
boo


Féminin
Nombre de messages : 12408
Age : 58
Localisation : Marseille
Humeur : Bonne dans l'ensemble .....
Date d'inscription : 07/08/2008

Sauvons boo Empty
MessageSujet: Re: Sauvons boo   Sauvons boo I_icon_minitimeVen 27 Mar - 18:21

Oky rentres bien ma flo Sauvons boo 616918
Revenir en haut Aller en bas
http://pourlanimal.forumpro.fr/forum.htm
Flo
Sort de son nid !
Sort de son nid !



Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 56
Date d'inscription : 15/02/2009

Sauvons boo Empty
MessageSujet: Re: Sauvons boo   Sauvons boo I_icon_minitimeMer 1 Avr - 12:06

Bon boo on est ou là ? tu es sauvée ou tu es un cas désespérée ??? mdr ! c'est quoi que tu nous fais avec ton chieuse raleuse jalouse ??? pffff n'importe quoi ! tu es parfaite toi ! ma boo tu vas fermer le forum ???? mdr ! bisous
Revenir en haut Aller en bas
boo
Admin
Admin
boo


Féminin
Nombre de messages : 12408
Age : 58
Localisation : Marseille
Humeur : Bonne dans l'ensemble .....
Date d'inscription : 07/08/2008

Sauvons boo Empty
MessageSujet: Re: Sauvons boo   Sauvons boo I_icon_minitimeMer 1 Avr - 14:46

Sauvons boo 604606 chieuse !! raleuse !! oui jalouse nonnnnn !! Sauvons boo 745165 et pour ce qui est de la fermeture du forum c'était le poisson d'avril du jour mais.............sait-on jamais, l'idée mûrie doucement mais surement..........à suivre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pourlanimal.forumpro.fr/forum.htm
Contenu sponsorisé





Sauvons boo Empty
MessageSujet: Re: Sauvons boo   Sauvons boo I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauvons boo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pipelettes un jour ::  Espace détente, délire et jeux :: Ici on s'éclate :: Humour du net-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser