Forum pipelettes un jour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chez les pipelettes il est
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 le chauffeur de taxi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flo
Sort de son nid !
Sort de son nid !



Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 56
Date d'inscription : 15/02/2009

le chauffeur de taxi Empty
MessageSujet: le chauffeur de taxi   le chauffeur de taxi I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 21:47

Le passager d'un taxi se penche vers l'avant pour poser une question au chauffeur et lui touche l'épaule doucement pour attirer son attention.

Le chauffeur lâche un cri, perd le contrôle du véhicule, évite un autobus de justesse, monte sur le trottoir et s'arrête à quelques centimètres de la vitrine d'un magasin !

Pendant quelques instants c'est le silence, puis le chauffeur, d'une voix tremblante :
- Je regrette, mais vous m'avez vraiment fait peur !

Le passager s'excuse en disant qu'il ne pensait pas qu'un simple touché sur l'épaule pourrait l'apeurer autant.

Le chauffeur répond :
- Ne vous excusez pas, c'est entièrement de ma faute. C'est ma première journée de taxi... Pendant 25 ans j'ai conduit un corbillard...
Revenir en haut Aller en bas
boo
Admin
Admin
boo


Féminin
Nombre de messages : 12408
Age : 58
Localisation : Marseille
Humeur : Bonne dans l'ensemble .....
Date d'inscription : 07/08/2008

le chauffeur de taxi Empty
MessageSujet: Re: le chauffeur de taxi   le chauffeur de taxi I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 21:50

le chauffeur de taxi 491320 le chauffeur de taxi 491320 tsss en effet de quoi sursauter !! le chauffeur de taxi 668982
Revenir en haut Aller en bas
http://pourlanimal.forumpro.fr/forum.htm
 
le chauffeur de taxi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pipelettes un jour ::  Espace détente, délire et jeux :: Ici on s'éclate :: Blagues, devinettes, citations...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser