Forum pipelettes un jour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chez les pipelettes il est
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Christophe Willem - Berlin (2009)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sirius
Pipelette d'or
Pipelette d'or
Sirius


Masculin
Nombre de messages : 4793
Age : 52
Localisation : Avignon
Emploi/loisirs : Carpe diem !
Date d'inscription : 16/10/2008

Christophe Willem - Berlin (2009) Empty
MessageSujet: Christophe Willem - Berlin (2009)   Christophe Willem - Berlin (2009) I_icon_minitimeSam 28 Mar - 18:44

On l'attendait tous, le voilà, il est sorti hier !! en exclu le nouveau titre de Chistophe Willem issu de son 2eme album (Caféïne)
Titre assez electro, il étonne par sa surprise et son changement de style ..j'adhère !! j'aodre !!

Christophe Willem - Berlin




Christophe Willem revient enfin avec un nouvel album intitulé "Caféine" ! On connaissait la Tortue pour l'univers original qui le caractérise, et qui dénote avec les autres promus de Nouvelle Star. Un univers très personnel, qui penche vers la musique pop synthétique des années 80 ainsi que des sonorités electro plus contemporaines.

Il dit : "Je change de son. Je ne suis pas dans l'envie de plaire (...)C'était une façon de donner le ton, de montrer que je n'ai pas envie de donner aux gens ce qu'ils attendent. C'est bien de créer la surprise. (...) Je suis épaté par la production musicale de filles comme Britney Spears ou Madonna. Et je voulais décomplexer les choses en disant : un garçon, français en plus, peut faire cela. Parfois, dans le disque, on ne sait plus si c'est un mec ou une nana qui chante. Alors on va d'autant plus venir me chercher sur ma sexualité (...) Certains diront : 'C'est évident, ce mec, il est homo.' D'autres répondront : 'C'est sa sensibilité féminine.' De toute façon, je ne le dirai jamais car pour moi, cela peut changer du jour au lendemain."

Effectivement tout ça donne envie d'en savoir plus sur Christophe et son prochain album !


Sur "Caféine" figurera également un duo avec la légende pop Kylie Minogue, ainsi qu'un morceau composé par la chanteuse de Superbus !
Revenir en haut Aller en bas
boo
Admin
Admin
boo


Féminin
Nombre de messages : 12408
Age : 58
Localisation : Marseille
Humeur : Bonne dans l'ensemble .....
Date d'inscription : 07/08/2008

Christophe Willem - Berlin (2009) Empty
MessageSujet: Re: Christophe Willem - Berlin (2009)   Christophe Willem - Berlin (2009) I_icon_minitimeSam 28 Mar - 19:01

Yessss on l'attendait, je l'ai écouté l'autre fois sur msn, et pour ma part en effet je suis assez surprise, je n'arriverai pas à dire que ça me plaît pas car j'aime trop la tortue pour ça, mais en fait je suis pas trop musique électro, donc obligatoirement ça me laisse un peu sur ma faim, mais bon, à force de l'entendre et en sachant que c'est lui,, peut-être que je vais finir par adhérer en plein.

En tout cas super idée sirius que d'en parler ici !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pourlanimal.forumpro.fr/forum.htm
Sirius
Pipelette d'or
Pipelette d'or
Sirius


Masculin
Nombre de messages : 4793
Age : 52
Localisation : Avignon
Emploi/loisirs : Carpe diem !
Date d'inscription : 16/10/2008

Christophe Willem - Berlin (2009) Empty
MessageSujet: Re: Christophe Willem - Berlin (2009)   Christophe Willem - Berlin (2009) I_icon_minitimeSam 28 Mar - 19:16

oui mais vu que tout le monde s'en branle je ne sais pas si c'est une bonne idée

Christophe Willem - Berlin (2009) 976788
Revenir en haut Aller en bas
boo
Admin
Admin
boo


Féminin
Nombre de messages : 12408
Age : 58
Localisation : Marseille
Humeur : Bonne dans l'ensemble .....
Date d'inscription : 07/08/2008

Christophe Willem - Berlin (2009) Empty
MessageSujet: Re: Christophe Willem - Berlin (2009)   Christophe Willem - Berlin (2009) I_icon_minitimeSam 28 Mar - 20:25

Christophe Willem - Berlin (2009) 695247 m'en branle pas moi.........................alors t'as bien fait Christophe Willem - Berlin (2009) 905796
Revenir en haut Aller en bas
http://pourlanimal.forumpro.fr/forum.htm
Contenu sponsorisé





Christophe Willem - Berlin (2009) Empty
MessageSujet: Re: Christophe Willem - Berlin (2009)   Christophe Willem - Berlin (2009) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Christophe Willem - Berlin (2009)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Star 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pipelettes un jour ::  Le regard des Pipelettes sur le Cinéma, la Musique et la TV :: Rubrik Muzik :: Variétés françaises-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser