Forum pipelettes un jour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chez les pipelettes il est
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Procol Harum - A whiter shade of pale

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sirius
Pipelette d'or
Pipelette d'or
Sirius


Masculin
Nombre de messages : 4793
Age : 52
Localisation : Avignon
Emploi/loisirs : Carpe diem !
Date d'inscription : 16/10/2008

Procol Harum - A whiter shade of pale Empty
MessageSujet: Procol Harum - A whiter shade of pale   Procol Harum - A whiter shade of pale I_icon_minitimeMer 1 Avr - 19:59



Allez je dédie cette chanson..à celle qui l'écoutera


Dernière édition par Sirius le Jeu 2 Avr - 9:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Sort de son nid !
Sort de son nid !



Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 56
Date d'inscription : 15/02/2009

Procol Harum - A whiter shade of pale Empty
MessageSujet: Re: Procol Harum - A whiter shade of pale   Procol Harum - A whiter shade of pale I_icon_minitimeMer 1 Avr - 20:39

Un classic mais une très belle chanson...indémodable, mais elle est tellement belle qu'elle file le cafard, on a tous un souvenir triste sur cette musique, elle est à pleurer cette chanson, mais tellement belle, romantique...enfin moi ce soir elle me fait un effet bof...je verserai presque ma petite larme ! il doit falloir l'écouter à deux, avec l'être qui va bien à coté ou derrière le net je ne sais pas, mais à deux c'est sure....alors vite je vais l'écouter avec mon chéri...merde il est ou .....ahahhahahahahha il est parti ! quand je dsi que c'est une chanson triste Procol Harum - A whiter shade of pale 365556
mais bon merci à celui qui l'a mise....
Revenir en haut Aller en bas
boo
Admin
Admin
boo


Féminin
Nombre de messages : 12408
Age : 58
Localisation : Marseille
Humeur : Bonne dans l'ensemble .....
Date d'inscription : 07/08/2008

Procol Harum - A whiter shade of pale Empty
MessageSujet: Re: Procol Harum - A whiter shade of pale   Procol Harum - A whiter shade of pale I_icon_minitimeMer 1 Avr - 21:03

Très belle chanson...............

Citation :
on a tous un souvenir triste sur cette musique
c'est vrai ou on peut en avoir................ Procol Harum - A whiter shade of pale 604606
Revenir en haut Aller en bas
http://pourlanimal.forumpro.fr/forum.htm
Flo
Sort de son nid !
Sort de son nid !



Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 56
Date d'inscription : 15/02/2009

Procol Harum - A whiter shade of pale Empty
MessageSujet: Re: Procol Harum - A whiter shade of pale   Procol Harum - A whiter shade of pale I_icon_minitimeMer 1 Avr - 23:15

Bon allez on lance le truc, qui a un souvenir triste sur cette chanson ? mdr ! quelle qaité sur ce forum...mdr
Revenir en haut Aller en bas
boo
Admin
Admin
boo


Féminin
Nombre de messages : 12408
Age : 58
Localisation : Marseille
Humeur : Bonne dans l'ensemble .....
Date d'inscription : 07/08/2008

Procol Harum - A whiter shade of pale Empty
MessageSujet: Re: Procol Harum - A whiter shade of pale   Procol Harum - A whiter shade of pale I_icon_minitimeMer 1 Avr - 23:28

Procol Harum - A whiter shade of pale 491320 ban c'est un peu toi qui a commencé là en disant que ça te filer le bluzz.
en tout cas malgré ça c'est une très belle chanson ( et j'ai même traduit les paroles, enfin pas moi hein ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://pourlanimal.forumpro.fr/forum.htm
Contenu sponsorisé





Procol Harum - A whiter shade of pale Empty
MessageSujet: Re: Procol Harum - A whiter shade of pale   Procol Harum - A whiter shade of pale I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Procol Harum - A whiter shade of pale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pipelettes un jour ::  Le regard des Pipelettes sur le Cinéma, la Musique et la TV :: Rubrik Muzik :: Slow, Ballades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser