Forum pipelettes un jour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chez les pipelettes il est
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Comment transformer ou convertir un fichier Pdf ???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
boo
Admin
Admin
boo


Féminin
Nombre de messages : 12408
Age : 58
Localisation : Marseille
Humeur : Bonne dans l'ensemble .....
Date d'inscription : 07/08/2008

Comment transformer ou convertir un fichier Pdf ??? Empty
MessageSujet: Comment transformer ou convertir un fichier Pdf ???   Comment transformer ou convertir un fichier Pdf ??? I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 15:20

Voilà j'ai un fichier pdf ( bon j'sais pas si c'est le bon terme ) avec des photos dessus, mais on ne peut les mettre sur le forum ça passe pas, quelqu'un sait-il comment transformer la chose en fichier qui pourrait passer ici ??

Merci pour la réponse...........c'est urgent !! Comment transformer ou convertir un fichier Pdf ??? 905796 car après la diffusion de ces photos ma tête sera mise à prix Comment transformer ou convertir un fichier Pdf ??? 745165
Revenir en haut Aller en bas
http://pourlanimal.forumpro.fr/forum.htm
Sirius
Pipelette d'or
Pipelette d'or
Sirius


Masculin
Nombre de messages : 4793
Age : 52
Localisation : Avignon
Emploi/loisirs : Carpe diem !
Date d'inscription : 16/10/2008

Comment transformer ou convertir un fichier Pdf ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment transformer ou convertir un fichier Pdf ???   Comment transformer ou convertir un fichier Pdf ??? I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 15:40

En téléchargeant un logiciel qui convertit du pdf en fichier image (jpeg, tiff, , bmp etc...). Il en existe qqes uns tel que pdf creator par exemple.
Le plus simple est que tu fasses tout bonnement une capture écran si tu ne sais comment utiliser pdf creator ou les autres logiciels de conversion.
Revenir en haut Aller en bas
boo
Admin
Admin
boo


Féminin
Nombre de messages : 12408
Age : 58
Localisation : Marseille
Humeur : Bonne dans l'ensemble .....
Date d'inscription : 07/08/2008

Comment transformer ou convertir un fichier Pdf ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment transformer ou convertir un fichier Pdf ???   Comment transformer ou convertir un fichier Pdf ??? I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 15:43

ah oky merci sirius j'vais tenter de capturer les choses Comment transformer ou convertir un fichier Pdf ??? 905796 mais déjà que les photos sont pas fameuses et pas toutes dans le bon sens, j'sais vraiment pas ce que ça va donner, mais j'vais essayer et si je les met sur le forum.......si j'suis cap en fait Comment transformer ou convertir un fichier Pdf ??? 241360 je vais faire une pas contente Comment transformer ou convertir un fichier Pdf ??? 668982

allez hop je vais voir si j'y arrive...........
Revenir en haut Aller en bas
http://pourlanimal.forumpro.fr/forum.htm
Contenu sponsorisé





Comment transformer ou convertir un fichier Pdf ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment transformer ou convertir un fichier Pdf ???   Comment transformer ou convertir un fichier Pdf ??? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment transformer ou convertir un fichier Pdf ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peut-on mettre un fichier MP3 sur le forum ??
» Comment les autres vous voient !
» Comment rendre heureux une femme ou un homme !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pipelettes un jour ::  Salles de Cours :: Salle d'Informatique :: Questions diverses, résolutions de problèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser