Forum pipelettes un jour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chez les pipelettes il est
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 THE A-TEAM (suite et fin)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jjd1972
Timide
Timide
jjd1972


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 52
Localisation : Gleize
Emploi/loisirs : Immobilier
Humeur : Joyeux et gaillard
Date d'inscription : 19/04/2009

THE A-TEAM (suite et fin) Empty
MessageSujet: THE A-TEAM (suite et fin)   THE A-TEAM (suite et fin) I_icon_minitimeMer 13 Mai - 21:58

... Or donc lecteur, que va-t-il advenir de nos compères? Car il faut bien l'avouer après la torchée que les méchants se sont pris il faut s'attendre à des représailles. Nous en tout cas, en étant téléspectateur, on s'y attend mais pas les bras cassé de l'agence tous risques. Pire, après cette chiffonée ils en seraient presque à plier les gaules et repartir tranquilles. Mais c'est sans compter sur la hargne du méchant FLANAGAN qui en veut à mourrir au vieux Mac Coy et ses acolytes. Ainsi donc, une fois les plaies pansées, les bleus délavés et les dentiers réparés le félon veut faire rendre gorge aux maudits membres de l'agence. Extrait:
FLANAGAN: (parlant a ses hommes de mains) Bande de nains! Vous êtes vraiment des incapables: à 10 contre 4 vous vous êtes pris la plus belle branlée que j'ai vu. Comptez pas sur votre prime de Noël et je vais vous sucrer vos tickets resto
BILL RUN (le fidèle Lieutenant): On est désolé M'sieur FLANAGAN mais ils nous ont eut par surprise.
FLANAGAN (rentrant sa colère): ...Désolé dis-tu? Il prend un colt et le pointe sur la tempe de son fidèle second. Et bien comme tu es un gentil garçon tu vas me retrouver ces larves de gnomes, me les apporter ici et nous ferons un barbercue avec leurs bourses! Ah, ah, ah! Rit-il sardoniquement. Et là...

ACTE IV
Les membres de l'agence ont tout réparé chez Mac Coy et ils en ont même profité pour lui installer le gaz et fait les raccordements nécessaires pour les eaux usées. Satisfait du travail accompli ils vont se coucher car demain la route est longue. Ne voulant répéter une nouvelle fois l'expérience avec BARRACUDA pour l'endormir, car FUTE s'est rompu les sphyncters en voulant porter son costaud de copain hors de l'avion, ils vont partir avec leur van qu'ils avaient pris soin de faire amener par UPS sur les lieux de la bagarre. Or donc les voilà qui dorment et profitant de la nuit, les méchant kidnappent TOUJOURS DEUX membres de l'agence et la fille du vieux pour les enfermer dans un hangar avant que FLANAGAN ne décide définitivement de leur sort.Les deux qui ne sont pas kidnappés sont généralement LOOPING et BARRACUDA.Sans doute avaient ils eut l'envie de s'encanailler avec quelques filles de mauvaise vie avant de prendre la route. Que sais-je? Néanmoins il faut savoir que les méchants ne chopent toujours qu'un binôme.
Ainsi, une fois réveillé - oui ils avaient été chlorophormé durant la nuit - les deux comparses qui ont été capturé , ici HANNIBAL et FUTE se trouvent pieds et poings liés dans le hangar en se demandant bien comment ils vont faire pour sortir d'ici. Fort heureusement celui qui a fait les liens étaient d'une incompétence crasse et en l'espace de 2 secondes les voila libres de leur mouvement. Ils ont fait le Viet Nam, je te le rappelle lecteur, et c'est les mons cons de la bande: c'est pas deux noeuds coulants qui vont les arrêter!
LIBRES, certes MAIS enfermés. Le suspens est insoutenable : FLANAGAN est en train de mettre en route le barbecue pour pouvoir se délecter des brochettes de bourses qu'il convoite et nos amis semblent bel et bien faits comme des rats... Que nenni! C'est sans compter sur l'esprit d'équipe et la formidable complémentarite de nos compères.
Car de leur côté les deux autres se réveille. La gueule un peu enfariné et les sexe gros de fatigue après la nuit passée au "FUCKING PUNKY GIRLS BOOBS", bar de seconde zone on l'on dispense des cours de catéchisme le soir à la veillée, ils se rendent compte que leur copains se sont fait pincer. Ni une ni deux ils vont voir le vieux Mac Coy et lui demande si il n'aurait pas vu les deux compères avec sa fille en train de mettre en place le couvert pour le service du midi. Ils trouvent le vieux Mac Coy en pleurs: sa fille a été enlevé.Et au meme moment un coup de téléphone retentit:
FLANAGAN: Alors vieil os! Tu te demandes ou est ta fille, hein?
MAC COY: Salaud, ne la touche pas ou je te jure que te vais te faire bouffer mes couches (oui il est icontinent)!
FLANAGAN (riant fort): Ah, ah, ah. Vieux sarce. Tu ne me feras rien manger du tout ou sinon...
MAC COY: Ou est Sandy, je veux l'entendre
FLANAGAN: Ecoute un peu ça...
SANDY: Papa, Papa, ne fais pas ce qu'il te dit, je t'en prie!!! Là FLANAGAN reprend le combiné.
FLANAGAN: Maintenant écoute moi viellard! Tu viens au RANCH avec l'acte de vente de ton estanco et les certicats d'amiante et de plomb en règle et tu retrouveras ta fille vivante... Et viens seul! Pas la peine d'amener tes guignols. Et il raccroche ausi sec!
Le vieux est anéanti et les deux compères restent interdits. Ils demande au vieux ou se trouve le repère du vilain. Il s'avère que le repère est une réplique exacte de FORT KNOX et que c'est pas gagné pour rentrer dedans.
Et la c'est LE CLOU de l'épisode. Le tambour retentit en bruit de fond. La musique de générique aussi. Tu sens soudain que ça va chier. Les deux bien que s'entendant comme chien et chat ont la faculté en temps de crise de faire parler leur neurones et leur mimines. Ayant tous deux leur CAP de carrossiers - peintre il transforme le van en CHAR ABRHAMS dernière génération avec tout ce qu'ils trouvent (pneus, boite de conserve, fil de peche, etc...) et vont à l'assaut du repère du méchant. Et la le grand FLANAGAN est surpris de la contre attaque de Mac Coy.

ACTE V
S'ensuit une donne phénoménale avec des explosions a tout faire péter, les gnons pleuvent. Les deux comparses dans le hangar on pu etre libéré grace à l'intervention des deux autres. Et ils arrivent à faire rendre gorge au méchant qu'ils attachent à un poteau car il faut vite qu''ils partent car ils ne veulent pas se faire choper par les bleus.
Et là HANNIBAL sort un cigare de sa poche et lache: "J'adore qu'un plan se déroule sans accroc!". Il rit et s'en va avec ses copains pour de nouvelles aventures qui seront les 95 mêmes au cours des 5 saisons.

Voilà ami lecteur ce que je pouvais te dire sur l'agence tous risque et si ça t'a plus, n'aies crainte, j'en ai encore plein ma besace.
Revenir en haut Aller en bas
boo
Admin
Admin
boo


Féminin
Nombre de messages : 12408
Age : 58
Localisation : Marseille
Humeur : Bonne dans l'ensemble .....
Date d'inscription : 07/08/2008

THE A-TEAM (suite et fin) Empty
MessageSujet: Re: THE A-TEAM (suite et fin)   THE A-TEAM (suite et fin) I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 9:29

THE A-TEAM (suite et fin) 491320 THE A-TEAM (suite et fin) 439368

Si ça nous a plu ???? et comment !!! un régal, et franchement je me demande où tu vas chercher tout ça, yep tu as vu la série c'est un fait, mais comment arrives tu à un tel délire ? il ne t'ais jamais venue à l'idée d'écrire un bouquin ??? conseil de libraire penses-y !!! et en + tu es déjà sur d'avoir une lectrice THE A-TEAM (suite et fin) 668982 THE A-TEAM (suite et fin) 668982

Bref je n'ai jamais regardé cette série mais grâce à toi c'est fait Merci !!! Jjd1972 et je dis encoooooooooooore THE A-TEAM (suite et fin) 241360
Revenir en haut Aller en bas
http://pourlanimal.forumpro.fr/forum.htm
simsette
modérateur
modérateur
simsette


Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 50
Localisation : en bas a gauche
Humeur : entre deux colères elle est plutôt bonne !!!!
Date d'inscription : 08/08/2008

THE A-TEAM (suite et fin) Empty
MessageSujet: Re: THE A-TEAM (suite et fin)   THE A-TEAM (suite et fin) I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 13:54

THE A-TEAM (suite et fin) 762304
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





THE A-TEAM (suite et fin) Empty
MessageSujet: Re: THE A-TEAM (suite et fin)   THE A-TEAM (suite et fin) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
THE A-TEAM (suite et fin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» THE LOVE BOAT (Suite).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pipelettes un jour ::  Le regard des Pipelettes sur le Cinéma, la Musique et la TV :: Pipelettes TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser