Forum pipelettes un jour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chez les pipelettes il est
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Qu'est ce que vous n'aimez pas chez vous ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
boo
Admin
Admin
boo


Féminin
Nombre de messages : 12408
Age : 58
Localisation : Marseille
Humeur : Bonne dans l'ensemble .....
Date d'inscription : 07/08/2008

Qu'est ce que vous n'aimez pas chez vous ? Empty
MessageSujet: Qu'est ce que vous n'aimez pas chez vous ?   Qu'est ce que vous n'aimez pas chez vous ? I_icon_minitimeSam 20 Sep - 13:00

Qu'est ce que vous n'aimez pas chez vous ? est une phrase culte de la série Nip Tuck en effet avant chaque opération ( vui parce que les toubibs sont des chirurgiens esthétiques Qu'est ce que vous n'aimez pas chez vous ? 604606 ) et j'sais pas pourquoi elle m'a inspiré cette question, mais ici elle est posée au sens large ........à savoir qu'est-ce qui ne vous plait pas chez vous ? mais physiquement comme mentalement, caractère inclus !

Je me lance donc pour servir d'exemple et j'vais donner en premier un trait de mon caractère que je n'aime pas........
Je n'aime pas être inquiète pour rien, j'essaie de me raisonner mais je n'y arrive pas, j'ai tendance à me faire un monde de tout et ça m'empoisonne l'existence.
Revenir en haut Aller en bas
http://pourlanimal.forumpro.fr/forum.htm
annie
Timide
Timide



Nombre de messages : 46
Age : 71
Date d'inscription : 30/08/2008

Qu'est ce que vous n'aimez pas chez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous n'aimez pas chez vous ?   Qu'est ce que vous n'aimez pas chez vous ? I_icon_minitimeSam 20 Sep - 14:42

Boo!!!suis comme toi!!!je m'inquiète pour un rien également!!!dès fois je me dis"bon, c'est fini, je prends tout du bon coté Qu'est ce que vous n'aimez pas chez vous ? 779864 eh bien non, ça marche pas!!!et je pense Boo que ce trait de caractère n'est pas toujours facile à vivre au quotidien!!!
sinon, je pense que je viendrais de temps en temps agrémenter ce topic!!!car ya tellement de chose qui ne plaise pas chez moi!! Qu'est ce que vous n'aimez pas chez vous ? 376957
Revenir en haut Aller en bas
vai
Sans complexe
Sans complexe
vai


Féminin
Nombre de messages : 690
Age : 65
Localisation : simiane collongue
Date d'inscription : 27/08/2008

Qu'est ce que vous n'aimez pas chez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous n'aimez pas chez vous ?   Qu'est ce que vous n'aimez pas chez vous ? I_icon_minitimeSam 20 Sep - 14:55

Qu'est ce que vous n'aimez pas chez vous ? 248133 Qu'est ce que vous n'aimez pas chez vous ? 248133 on dirais ma mére Qu'est ce que vous n'aimez pas chez vous ? 532420 mi le contraire de toi je serais un peu trop optimiste...........tete en l'air...............bien :que je me fasse aussi du souçi de temps en temps ...( Qu'est ce que vous n'aimez pas chez vous ? 948725 bon c'est vrai pas souvent...)je vis un peu au jour le jour mais je pense que ce n'est pas toujours la bonne solution Qu'est ce que vous n'aimez pas chez vous ? 365556 mais on me changera plus à 50 balais Qu'est ce que vous n'aimez pas chez vous ? 779864 et toi non plus............. Qu'est ce que vous n'aimez pas chez vous ? 515168 à 42...............connait tu beaucoup de personnes qui se font flacher Qu'est ce que vous n'aimez pas chez vous ? 903777 2 fois en 1 week end ...........( radar fixe.....)
Revenir en haut Aller en bas
boo
Admin
Admin
boo


Féminin
Nombre de messages : 12408
Age : 58
Localisation : Marseille
Humeur : Bonne dans l'ensemble .....
Date d'inscription : 07/08/2008

Qu'est ce que vous n'aimez pas chez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous n'aimez pas chez vous ?   Qu'est ce que vous n'aimez pas chez vous ? I_icon_minitimeSam 20 Sep - 16:53

Et vui dur de se refaire surtout à nos âges Qu'est ce que vous n'aimez pas chez vous ? 58761 annie et moi sommes inquiètes pour un oui ou un non et toi vai c'est l'inverse, je crois sincèrement que la vie est plus simple quand on la prend du bon côté.......se faire du mouron pour tout c'est épuisant, mais bon il m'arrive aussi de laisser couler ( les factures, les retards etc... Qu'est ce que vous n'aimez pas chez vous ? 604606 ) mais bon tête en l'air je le suis aussi Qu'est ce que vous n'aimez pas chez vous ? 604606 m'arrive souvent d'oublier des " crucs" trèèèèèèès souvent Qu'est ce que vous n'aimez pas chez vous ? 668982 et puis me faire flasher 2 fois dans le même week-end ça peut pas m'arriver à moi ! vue que je ne conduis jamais Qu'est ce que vous n'aimez pas chez vous ? 491320 mais là faut dire que tu as fait fort vai .......et sur un budget c'est lourd !
Annie surtout n'hésites pas à revenir dire ce qui ne te plait pas chez toi ( même si j'imagine mal ce que tu peux avoir à te reprocher Qu'est ce que vous n'aimez pas chez vous ? 4435 ) parce que pareil pour moi il n'y a pas que le fait d'être une angoissée qui ne me plait pas pour moi, il y a aussi mon caractère un peu excessif Qu'est ce que vous n'aimez pas chez vous ? 58761 c'est à dire que si j'aime c'est pour longtemps et j'aime beaucoup beaucoup.......en revanche si j'aime plus c'est pour longtemps aussi Qu'est ce que vous n'aimez pas chez vous ? 4435
Revenir en haut Aller en bas
http://pourlanimal.forumpro.fr/forum.htm
annie
Timide
Timide



Nombre de messages : 46
Age : 71
Date d'inscription : 30/08/2008

Qu'est ce que vous n'aimez pas chez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous n'aimez pas chez vous ?   Qu'est ce que vous n'aimez pas chez vous ? I_icon_minitimeDim 21 Sep - 0:06

Bon, ya matière pour ce topic!!!!alors ne dites pas tout d'un seul coup!!!faites durer le suspens!!!!alors à très bientot les angoissées et les cools Qu'est ce que vous n'aimez pas chez vous ? 144118
Revenir en haut Aller en bas
boo
Admin
Admin
boo


Féminin
Nombre de messages : 12408
Age : 58
Localisation : Marseille
Humeur : Bonne dans l'ensemble .....
Date d'inscription : 07/08/2008

Qu'est ce que vous n'aimez pas chez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous n'aimez pas chez vous ?   Qu'est ce que vous n'aimez pas chez vous ? I_icon_minitimeLun 22 Sep - 16:46

Qu'est ce que vous n'aimez pas chez vous ? 7c3hg810

j'aimerais bien savoir ce que simsette et kali avaient dit siouplait Qu'est ce que vous n'aimez pas chez vous ? 553113
Revenir en haut Aller en bas
http://pourlanimal.forumpro.fr/forum.htm
boo
Admin
Admin
boo


Féminin
Nombre de messages : 12408
Age : 58
Localisation : Marseille
Humeur : Bonne dans l'ensemble .....
Date d'inscription : 07/08/2008

Qu'est ce que vous n'aimez pas chez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous n'aimez pas chez vous ?   Qu'est ce que vous n'aimez pas chez vous ? I_icon_minitimeLun 29 Sep - 14:11

Ce que je n'aime pas chez moi suite..........et là c'est plutôt physique, j'aime pas mes pieds !!!! Qu'est ce que vous n'aimez pas chez vous ? 248133 sont moches, grands, j'ai des orteils hideux affraid longtemps ils ont été mon complexe Qu'est ce que vous n'aimez pas chez vous ? 553113 il n'y pas si longtemps que ça, que j'ose mettre des nus pieds, avant hors de question ! été comme hiver hop ! enfermés dans des chaussures et j'vous dis pas l'été Qu'est ce que vous n'aimez pas chez vous ? 256565
Revenir en haut Aller en bas
http://pourlanimal.forumpro.fr/forum.htm
prov
Admin
Admin
prov


Féminin
Nombre de messages : 3125
Age : 76
Localisation : chez les nougats
Humeur : ou le vent me conduit ......
Date d'inscription : 07/08/2008

Qu'est ce que vous n'aimez pas chez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous n'aimez pas chez vous ?   Qu'est ce que vous n'aimez pas chez vous ? I_icon_minitimeLun 29 Sep - 16:34

Qu'est ce que vous n'aimez pas chez vous ? 839894 tu n'aimes pas tes pieds boo qu'elle idée Qu'est ce que vous n'aimez pas chez vous ? 534365 ils te suffisent pour marcher Qu'est ce que vous n'aimez pas chez vous ? 668982 Qu'est ce que vous n'aimez pas chez vous ? 668982


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://pourlanimal.forumpro.fr/forum.htm
boo
Admin
Admin
boo


Féminin
Nombre de messages : 12408
Age : 58
Localisation : Marseille
Humeur : Bonne dans l'ensemble .....
Date d'inscription : 07/08/2008

Qu'est ce que vous n'aimez pas chez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous n'aimez pas chez vous ?   Qu'est ce que vous n'aimez pas chez vous ? I_icon_minitimeLun 29 Sep - 18:01

moques toi ! Qu'est ce que vous n'aimez pas chez vous ? 39286 moi au moins je reconnais mes défauts Qu'est ce que vous n'aimez pas chez vous ? 58761
Revenir en haut Aller en bas
http://pourlanimal.forumpro.fr/forum.htm
vai
Sans complexe
Sans complexe
vai


Féminin
Nombre de messages : 690
Age : 65
Localisation : simiane collongue
Date d'inscription : 27/08/2008

Qu'est ce que vous n'aimez pas chez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous n'aimez pas chez vous ?   Qu'est ce que vous n'aimez pas chez vous ? I_icon_minitimeLun 29 Sep - 18:13

affraid: ecoutes tu ne va pas chipoter pour des pieds qui ne sont pas simoches que ça Qu'est ce que vous n'aimez pas chez vous ? 515168 c'est vrai qu'ils sont un peu grands l'avantage c'est que tu as l'équilibre Qu'est ce que vous n'aimez pas chez vous ? 248133 Qu'est ce que vous n'aimez pas chez vous ? 248133 les orteils!!!!!!!!!!! Qu'est ce que vous n'aimez pas chez vous ? 779864 ils ne sont pas si longs que tu le dit Qu'est ce que vous n'aimez pas chez vous ? 365556 bon c'est vrai aussi que tu troues souvent les chaussettes Qu'est ce que vous n'aimez pas chez vous ? 10474 mais enfin regardes mon fils à les meme et je l'aime quand meme Qu'est ce que vous n'aimez pas chez vous ? 506466 Qu'est ce que vous n'aimez pas chez vous ? 506466
Revenir en haut Aller en bas
boo
Admin
Admin
boo


Féminin
Nombre de messages : 12408
Age : 58
Localisation : Marseille
Humeur : Bonne dans l'ensemble .....
Date d'inscription : 07/08/2008

Qu'est ce que vous n'aimez pas chez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous n'aimez pas chez vous ?   Qu'est ce que vous n'aimez pas chez vous ? I_icon_minitimeLun 29 Sep - 18:21

vuiiiiiiiii Qu'est ce que vous n'aimez pas chez vous ? 976788 c'est sur comme ça j'me sent rassurer t'es trop bonne !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://pourlanimal.forumpro.fr/forum.htm
vai
Sans complexe
Sans complexe
vai


Féminin
Nombre de messages : 690
Age : 65
Localisation : simiane collongue
Date d'inscription : 27/08/2008

Qu'est ce que vous n'aimez pas chez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous n'aimez pas chez vous ?   Qu'est ce que vous n'aimez pas chez vous ? I_icon_minitimeLun 29 Sep - 18:35

Qu'est ce que vous n'aimez pas chez vous ? 506466 mais non je ne cherche oas à t'affoler..............moi aussi je n'ai pas de jolis pieds Qu'est ce que vous n'aimez pas chez vous ? 532420 mais bon c'est vrai aussi qu'ils sont plus petits Qu'est ce que vous n'aimez pas chez vous ? 365556 donc moins visibles............... Qu'est ce que vous n'aimez pas chez vous ? 31310
Revenir en haut Aller en bas
boo
Admin
Admin
boo


Féminin
Nombre de messages : 12408
Age : 58
Localisation : Marseille
Humeur : Bonne dans l'ensemble .....
Date d'inscription : 07/08/2008

Qu'est ce que vous n'aimez pas chez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous n'aimez pas chez vous ?   Qu'est ce que vous n'aimez pas chez vous ? I_icon_minitimeLun 29 Sep - 18:41

vui si petits qu'on se demande comment tu tiens debout d'ailleurs Qu'est ce que vous n'aimez pas chez vous ? 745165
Revenir en haut Aller en bas
http://pourlanimal.forumpro.fr/forum.htm
vai
Sans complexe
Sans complexe
vai


Féminin
Nombre de messages : 690
Age : 65
Localisation : simiane collongue
Date d'inscription : 27/08/2008

Qu'est ce que vous n'aimez pas chez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous n'aimez pas chez vous ?   Qu'est ce que vous n'aimez pas chez vous ? I_icon_minitimeLun 29 Sep - 19:05

Qu'est ce que vous n'aimez pas chez vous ? 245424 c'est vrai aussi.............moi j'ai les doigts trop courts Qu'est ce que vous n'aimez pas chez vous ? 532420 c'est pourquoi je suis si maladroite Qu'est ce que vous n'aimez pas chez vous ? 248133 ( il me manque la longueur d'une phallange..............) Qu'est ce que vous n'aimez pas chez vous ? 365556 donc je ne peux porter une pile que de 4 assiattes Qu'est ce que vous n'aimez pas chez vous ? 948725 ( 5 c'est cata................) Qu'est ce que vous n'aimez pas chez vous ? 553113
Revenir en haut Aller en bas
boo
Admin
Admin
boo


Féminin
Nombre de messages : 12408
Age : 58
Localisation : Marseille
Humeur : Bonne dans l'ensemble .....
Date d'inscription : 07/08/2008

Qu'est ce que vous n'aimez pas chez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous n'aimez pas chez vous ?   Qu'est ce que vous n'aimez pas chez vous ? I_icon_minitimeLun 29 Sep - 19:52

Qu'est ce que vous n'aimez pas chez vous ? 491320 Qu'est ce que vous n'aimez pas chez vous ? 491320 Qu'est ce que vous n'aimez pas chez vous ? 491320 et c'est pas bon pour tes petites jambes ça !!! tous ces aller retour Qu'est ce que vous n'aimez pas chez vous ? 745165 Qu'est ce que vous n'aimez pas chez vous ? 745165
Revenir en haut Aller en bas
http://pourlanimal.forumpro.fr/forum.htm
prov
Admin
Admin
prov


Féminin
Nombre de messages : 3125
Age : 76
Localisation : chez les nougats
Humeur : ou le vent me conduit ......
Date d'inscription : 07/08/2008

Qu'est ce que vous n'aimez pas chez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous n'aimez pas chez vous ?   Qu'est ce que vous n'aimez pas chez vous ? I_icon_minitimeLun 29 Sep - 19:58

Qu'est ce que vous n'aimez pas chez vous ? 541412 une les pieds et doigts trop long , l'autre trop court Qu'est ce que vous n'aimez pas chez vous ? 541412

vous pouvez pas vous mettre d'accord et partager un peu Qu'est ce que vous n'aimez pas chez vous ? 893834



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://pourlanimal.forumpro.fr/forum.htm
boo
Admin
Admin
boo


Féminin
Nombre de messages : 12408
Age : 58
Localisation : Marseille
Humeur : Bonne dans l'ensemble .....
Date d'inscription : 07/08/2008

Qu'est ce que vous n'aimez pas chez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous n'aimez pas chez vous ?   Qu'est ce que vous n'aimez pas chez vous ? I_icon_minitimeLun 29 Sep - 20:16

va falloir surtout qu'on demande avec qui notre mère a fauté affraid

Qu'est ce que vous n'aimez pas chez vous ? 491320 Qu'est ce que vous n'aimez pas chez vous ? 491320
Revenir en haut Aller en bas
http://pourlanimal.forumpro.fr/forum.htm
prov
Admin
Admin
prov


Féminin
Nombre de messages : 3125
Age : 76
Localisation : chez les nougats
Humeur : ou le vent me conduit ......
Date d'inscription : 07/08/2008

Qu'est ce que vous n'aimez pas chez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous n'aimez pas chez vous ?   Qu'est ce que vous n'aimez pas chez vous ? I_icon_minitimeLun 29 Sep - 20:25

Qu'est ce que vous n'aimez pas chez vous ? 905796 vui elle doit avouer Qu'est ce que vous n'aimez pas chez vous ? 668982 Qu'est ce que vous n'aimez pas chez vous ? 668982

Qu'est ce que vous n'aimez pas chez vous ? Radio10

des pieds comme ça ça ne vaut pas un clou Qu'est ce que vous n'aimez pas chez vous ? 709240



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://pourlanimal.forumpro.fr/forum.htm
boo
Admin
Admin
boo


Féminin
Nombre de messages : 12408
Age : 58
Localisation : Marseille
Humeur : Bonne dans l'ensemble .....
Date d'inscription : 07/08/2008

Qu'est ce que vous n'aimez pas chez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous n'aimez pas chez vous ?   Qu'est ce que vous n'aimez pas chez vous ? I_icon_minitimeLun 29 Sep - 20:42

moi ressemblent plutôt à ça Qu'est ce que vous n'aimez pas chez vous ? BilatHV

et vai ses mains c'est Qu'est ce que vous n'aimez pas chez vous ? Forepaw_skeleton_%20crop affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://pourlanimal.forumpro.fr/forum.htm
prov
Admin
Admin
prov


Féminin
Nombre de messages : 3125
Age : 76
Localisation : chez les nougats
Humeur : ou le vent me conduit ......
Date d'inscription : 07/08/2008

Qu'est ce que vous n'aimez pas chez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous n'aimez pas chez vous ?   Qu'est ce que vous n'aimez pas chez vous ? I_icon_minitimeLun 29 Sep - 20:48

Qu'est ce que vous n'aimez pas chez vous ? 976788 oh pitain Qu'est ce que vous n'aimez pas chez vous ? 976788 Qu'est ce que vous n'aimez pas chez vous ? 976788
Revenir en haut Aller en bas
http://pourlanimal.forumpro.fr/forum.htm
vai
Sans complexe
Sans complexe
vai


Féminin
Nombre de messages : 690
Age : 65
Localisation : simiane collongue
Date d'inscription : 27/08/2008

Qu'est ce que vous n'aimez pas chez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous n'aimez pas chez vous ?   Qu'est ce que vous n'aimez pas chez vous ? I_icon_minitimeMar 30 Sep - 18:43

Qu'est ce que vous n'aimez pas chez vous ? 976788 Qu'est ce que vous n'aimez pas chez vous ? 976788 on dirait que j'ai besoin d'une manucure!!!!!!!!!!!!!! Qu'est ce que vous n'aimez pas chez vous ? 241360
Revenir en haut Aller en bas
boo
Admin
Admin
boo


Féminin
Nombre de messages : 12408
Age : 58
Localisation : Marseille
Humeur : Bonne dans l'ensemble .....
Date d'inscription : 07/08/2008

Qu'est ce que vous n'aimez pas chez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous n'aimez pas chez vous ?   Qu'est ce que vous n'aimez pas chez vous ? I_icon_minitimeMar 30 Sep - 19:01

Qu'est ce que vous n'aimez pas chez vous ? 976788 on comprend mieux tes problèmes pour taper sur l'ordi Qu'est ce que vous n'aimez pas chez vous ? 745165 Qu'est ce que vous n'aimez pas chez vous ? 745165
Revenir en haut Aller en bas
http://pourlanimal.forumpro.fr/forum.htm
Contenu sponsorisé





Qu'est ce que vous n'aimez pas chez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous n'aimez pas chez vous ?   Qu'est ce que vous n'aimez pas chez vous ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce que vous n'aimez pas chez vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Essayez Jewel Quest !
» Du nouveau chez prov ! ! !
» candidature pour un dossier d'embauche chez Mac Donald. (histoire vraie)
» es tu sur foumfoum ou non ? ? ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pipelettes un jour ::  La vie des Pipelettes :: Au jour le jour :: Discussions des Pipelettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser