Forum pipelettes un jour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chez les pipelettes il est
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
boo
Admin
Admin
boo


Féminin
Nombre de messages : 12408
Age : 58
Localisation : Marseille
Humeur : Bonne dans l'ensemble .....
Date d'inscription : 07/08/2008

Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! Empty
MessageSujet: Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour !   Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! I_icon_minitimeLun 29 Sep - 15:23

Et voilà c'est officiel, la saison 4 de Grey's Anatomy sera sur nos écrans Mercredi 1/10/08 à 21h.
Alors les fans !! assis, pas bouger ! Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! 604606
Même si la série m'a un tit peu gonfléé......j'avoue que j'vais regarder, et vui je vais même louper L'Om !!! c'est pour dire Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! 668982

Donc ce que j'ai trouvé sur le net, pour les 2 premiers épisodes de la saison 4 ( attention seuls ceux qui désirent savoir ouvriront le spoiler !!)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://pourlanimal.forumpro.fr/forum.htm
vai
Sans complexe
Sans complexe
vai


Féminin
Nombre de messages : 690
Age : 65
Localisation : simiane collongue
Date d'inscription : 27/08/2008

Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour !   Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! I_icon_minitimeLun 29 Sep - 18:26

Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! 39286 ne soyez pas jalouses les filles mais dans une semaine j'ai la saison 4 en intégralité Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! 50215 eh ouaihhhhhhhhhhh....................
Revenir en haut Aller en bas
boo
Admin
Admin
boo


Féminin
Nombre de messages : 12408
Age : 58
Localisation : Marseille
Humeur : Bonne dans l'ensemble .....
Date d'inscription : 07/08/2008

Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour !   Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! I_icon_minitimeLun 29 Sep - 18:40

vaiiiiii, j'viens d'écrire que ça va passer à la tv Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! 241360 donc jalousie hop ! Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! 446967
Revenir en haut Aller en bas
http://pourlanimal.forumpro.fr/forum.htm
vai
Sans complexe
Sans complexe
vai


Féminin
Nombre de messages : 690
Age : 65
Localisation : simiane collongue
Date d'inscription : 27/08/2008

Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour !   Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! I_icon_minitimeLun 29 Sep - 18:59

Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! 59452 voui.............mais moi je ne serais pas obligée d'attendre la semaine suivante pour voir la suite Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! 439368 Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! 439368
Revenir en haut Aller en bas
boo
Admin
Admin
boo


Féminin
Nombre de messages : 12408
Age : 58
Localisation : Marseille
Humeur : Bonne dans l'ensemble .....
Date d'inscription : 07/08/2008

Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour !   Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! I_icon_minitimeLun 29 Sep - 19:55

Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! 532420 m'en fiche j'aime attendre Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! 773835
Revenir en haut Aller en bas
http://pourlanimal.forumpro.fr/forum.htm
prov
Admin
Admin
prov


Féminin
Nombre de messages : 3125
Age : 76
Localisation : chez les nougats
Humeur : ou le vent me conduit ......
Date d'inscription : 07/08/2008

Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour !   Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! I_icon_minitimeLun 29 Sep - 20:14

Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! 245424 comme elle se la pête la vai Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! 695247

jalouse nous Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! 779864 plus on attend plus c'est B..... Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! 801441 Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! 801441


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://pourlanimal.forumpro.fr/forum.htm
boo
Admin
Admin
boo


Féminin
Nombre de messages : 12408
Age : 58
Localisation : Marseille
Humeur : Bonne dans l'ensemble .....
Date d'inscription : 07/08/2008

Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour !   Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! I_icon_minitimeLun 29 Sep - 20:20

Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! 762304 vui surtout qu'à la limite vai m'aurait dit " j'ai la dernière saison du dr house " alors là c'était une autre histoire


d'ailleurs vai tu te souviens que tu as tous !!!! mes dvd du beau greg !! et que j'y tiens comme à la prunelle de mes yeux Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! 24927
Revenir en haut Aller en bas
http://pourlanimal.forumpro.fr/forum.htm
prov
Admin
Admin
prov


Féminin
Nombre de messages : 3125
Age : 76
Localisation : chez les nougats
Humeur : ou le vent me conduit ......
Date d'inscription : 07/08/2008

Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour !   Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! I_icon_minitimeLun 29 Sep - 20:35

Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! 976788 et hop la boo , tu peux faire une croix sur tes dvd Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! 976788


prèter c'est donner et reprendre c'est voler Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! 491320 Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! 491320
Revenir en haut Aller en bas
http://pourlanimal.forumpro.fr/forum.htm
vai
Sans complexe
Sans complexe
vai


Féminin
Nombre de messages : 690
Age : 65
Localisation : simiane collongue
Date d'inscription : 27/08/2008

Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour !   Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! I_icon_minitimeMar 30 Sep - 17:55

Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! 745165 tes dvd ?????????????????? quels DVD ???????????????
Revenir en haut Aller en bas
boo
Admin
Admin
boo


Féminin
Nombre de messages : 12408
Age : 58
Localisation : Marseille
Humeur : Bonne dans l'ensemble .....
Date d'inscription : 07/08/2008

Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour !   Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! I_icon_minitimeMar 30 Sep - 18:06

Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! 24927 allez vai !!!! rigoule pas avec ça !!!!! Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! 768281

Mes 2 saisons du Dr HOUSE !!!!!! Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! 248133



Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! 12206510
Revenir en haut Aller en bas
http://pourlanimal.forumpro.fr/forum.htm
vai
Sans complexe
Sans complexe
vai


Féminin
Nombre de messages : 690
Age : 65
Localisation : simiane collongue
Date d'inscription : 27/08/2008

Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour !   Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! I_icon_minitimeMar 30 Sep - 18:14

Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! 839894 Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! 839894 c'est quoi DR HOUSE ..............un dessin animé?????????????? Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! 63287
Revenir en haut Aller en bas
boo
Admin
Admin
boo


Féminin
Nombre de messages : 12408
Age : 58
Localisation : Marseille
Humeur : Bonne dans l'ensemble .....
Date d'inscription : 07/08/2008

Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour !   Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! I_icon_minitimeMar 30 Sep - 18:24

Rhooooooooooo là c'est trop !! Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! 10474

ah vui mais j'y réfléchis t'as peut-être raison c'est un dessin animé !!


seul vai doit ouvrir ce spoiler :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://pourlanimal.forumpro.fr/forum.htm
vai
Sans complexe
Sans complexe
vai


Féminin
Nombre de messages : 690
Age : 65
Localisation : simiane collongue
Date d'inscription : 27/08/2008

Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour !   Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! I_icon_minitimeMar 30 Sep - 18:30

Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! 515168 Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! 515168 mais OUIIIIIIIIIIIIIII..........................je les ai tes DVD ............en sécurité ( sous mon oreiller............... Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! 506466 ) tu vois tu n'as pas de souci à te faire je le garde au chaud Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! 6097
Revenir en haut Aller en bas
boo
Admin
Admin
boo


Féminin
Nombre de messages : 12408
Age : 58
Localisation : Marseille
Humeur : Bonne dans l'ensemble .....
Date d'inscription : 07/08/2008

Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour !   Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! I_icon_minitimeMar 30 Sep - 18:38

Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! 905796 j'sais bien biquette Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! 515168 mais t'as ouvert le spoiler ??? vui j'demande parce que j'ai la nette impression que tu fais comme moi tu lis un mot sur 2 !! affraid

Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! 956818
Revenir en haut Aller en bas
http://pourlanimal.forumpro.fr/forum.htm
vai
Sans complexe
Sans complexe
vai


Féminin
Nombre de messages : 690
Age : 65
Localisation : simiane collongue
Date d'inscription : 27/08/2008

Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour !   Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! I_icon_minitimeMar 30 Sep - 18:41

Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! 144118 ben oui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je l'ai ouvert Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! 442619
Revenir en haut Aller en bas
prov
Admin
Admin
prov


Féminin
Nombre de messages : 3125
Age : 76
Localisation : chez les nougats
Humeur : ou le vent me conduit ......
Date d'inscription : 07/08/2008

Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour !   Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! I_icon_minitimeMer 1 Oct - 12:45

Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! 976788 Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! 976788 Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! 976788


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://pourlanimal.forumpro.fr/forum.htm
boo
Admin
Admin
boo


Féminin
Nombre de messages : 12408
Age : 58
Localisation : Marseille
Humeur : Bonne dans l'ensemble .....
Date d'inscription : 07/08/2008

Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour !   Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! I_icon_minitimeMer 1 Oct - 12:47

Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! 779864 j'ai confiance en vai ........


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://pourlanimal.forumpro.fr/forum.htm
prov
Admin
Admin
prov


Féminin
Nombre de messages : 3125
Age : 76
Localisation : chez les nougats
Humeur : ou le vent me conduit ......
Date d'inscription : 07/08/2008

Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour !   Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! I_icon_minitimeMer 1 Oct - 15:56

vui vui tu peux faire confiance ? ?



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://pourlanimal.forumpro.fr/forum.htm
boo
Admin
Admin
boo


Féminin
Nombre de messages : 12408
Age : 58
Localisation : Marseille
Humeur : Bonne dans l'ensemble .....
Date d'inscription : 07/08/2008

Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour !   Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! I_icon_minitimeMer 1 Oct - 16:03

en fait Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! 266191 j'sais pas si tu as lu, dans "ce que vous n'aimez pas chez vous" vai avoue avoir un peu ( mais juste un peu ) la tête en l'air donc Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! 768281 vui j'ai Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! 24927
Revenir en haut Aller en bas
http://pourlanimal.forumpro.fr/forum.htm
boo
Admin
Admin
boo


Féminin
Nombre de messages : 12408
Age : 58
Localisation : Marseille
Humeur : Bonne dans l'ensemble .....
Date d'inscription : 07/08/2008

Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour !   Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! I_icon_minitimeJeu 2 Oct - 11:56

Alors ???? vous avez vu ????? moi vui et j'me suis régalée Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! 435849 chaque fois je me dis bon pfff, ça va être toujours la même chose, j'vais en avoir marre ......mais que nenni, je me laisse prendre par ces histoires à tous les coups Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! 886639

Bon y'a un truc qui m' Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! 248133 c'est cette Meredith qu'est-ce qu'elle est cruche Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! 248133 Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! 248133 elle a un caractère de merde Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! 591563
Le Dr Mamour, j'sais plus dire si il m' Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! 248133 ou pas.....je le trouve trop miélleux Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! 58761 heureusement que son physique est là pour le rattraper Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! 256565

Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! Patrick-Dempsey-Clean comment résister ??? Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! 801441

Pour les autres personnages, rien de bien neuf, sont tous passés résidents, donc "promotionnés" Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! 604606
Izzie égale à elle même Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! 435849 O'Malley toujours un sale caractère, Yang toujours aussi arriviste même pas abbatue par sa rupture d'avec Burke ( rho Burke comme je vais te regretter Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! 553113 ) mais celle qui va le plus me manquer c'est Addison Montgomery-Shepherd, c'est franchement le personnage que j'ai le plus apprécié les saisons précédentes.
Revenir en haut Aller en bas
http://pourlanimal.forumpro.fr/forum.htm
vai
Sans complexe
Sans complexe
vai


Féminin
Nombre de messages : 690
Age : 65
Localisation : simiane collongue
Date d'inscription : 27/08/2008

Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour !   Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! I_icon_minitimeJeu 2 Oct - 21:22

Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! 506466 d'accord d'accord avec toi boo.....................mamour trop beau mais le dr burke me manques quand a Meredith qu'est qu'elle est nunuche...........et comme toi c'est addison que je préférais trop belle trop classe............... Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! 381857
Revenir en haut Aller en bas
boo
Admin
Admin
boo


Féminin
Nombre de messages : 12408
Age : 58
Localisation : Marseille
Humeur : Bonne dans l'ensemble .....
Date d'inscription : 07/08/2008

Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour !   Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! I_icon_minitimeJeu 2 Oct - 21:25

tout pareil ??? Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! 6097 c'est pas possible Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! 839894 on doit avoir les mêmes gènes Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! 541412

Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! 976788 Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! 976788
Revenir en haut Aller en bas
http://pourlanimal.forumpro.fr/forum.htm
prov
Admin
Admin
prov


Féminin
Nombre de messages : 3125
Age : 76
Localisation : chez les nougats
Humeur : ou le vent me conduit ......
Date d'inscription : 07/08/2008

Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour !   Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! I_icon_minitimeVen 3 Oct - 1:14

Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! 695247 l'est pas cruche Meredith , sinon le beau docteur l'aimerai pas Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! 245424

vous n'avez pas écoutez , pourquoi elle agit ainsi Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! 695247 elle a besoin d'un psy c'est tout Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! 695247
Revenir en haut Aller en bas
http://pourlanimal.forumpro.fr/forum.htm
boo
Admin
Admin
boo


Féminin
Nombre de messages : 12408
Age : 58
Localisation : Marseille
Humeur : Bonne dans l'ensemble .....
Date d'inscription : 07/08/2008

Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour !   Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! I_icon_minitimeVen 3 Oct - 9:16

Si !!! l'est cruche mérédith Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! 695247 elle a que des beaux mecs gentils à ses pieds dr mamour........le véto et elle se la joue, bof, sais po, vais réfléchir, je t'aime bien mais......... Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! 248133 et du coup même si le dr mamour l'aime pour ce qu'elle est, ça fait de lui une cruche aussi Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! 762304
Revenir en haut Aller en bas
http://pourlanimal.forumpro.fr/forum.htm
vai
Sans complexe
Sans complexe
vai


Féminin
Nombre de messages : 690
Age : 65
Localisation : simiane collongue
Date d'inscription : 27/08/2008

Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour !   Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! I_icon_minitimeVen 3 Oct - 9:59

Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! 839894 vrai de vrai!!!!!!!!!!!!!!on dirait qu'elle porte tout les malheurs du monde sur ses freles épaules ........... Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! 63287 elle ne sait pas ce qu'elle veut , moi à sa place j'hésiterais pas une demi seconde Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! 506466 le dr MAMOUR c'est le dr MAMOUR ( quand meme..........) m'enfin elle est un peu compliquée NON Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! 10474
Revenir en haut Aller en bas
boo
Admin
Admin
boo


Féminin
Nombre de messages : 12408
Age : 58
Localisation : Marseille
Humeur : Bonne dans l'ensemble .....
Date d'inscription : 07/08/2008

Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour !   Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! I_icon_minitimeVen 3 Oct - 10:04

Un peu !!!!!!!!! tu dis.......moi franchement elle m'exaspère Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! 248133 faut vraiment que ce soit un feuilleton pfff et même si ce n'est qu'une série ben ça me fout les boules quand même

A bas mérédith ! Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! 158461 A bas mérédith ! Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! 158461

Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! 604606 vous avez vu comment je les vis moi les feuilletons Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! 745165
Revenir en haut Aller en bas
http://pourlanimal.forumpro.fr/forum.htm
vai
Sans complexe
Sans complexe
vai


Féminin
Nombre de messages : 690
Age : 65
Localisation : simiane collongue
Date d'inscription : 27/08/2008

Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour !   Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! I_icon_minitimeVen 3 Oct - 10:33

Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! 439368 Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! 439368 vive addison Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! 439368 Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! 439368 vive addison Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! 379785 merédith Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! 381173 Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! 909612
Revenir en haut Aller en bas
boo
Admin
Admin
boo


Féminin
Nombre de messages : 12408
Age : 58
Localisation : Marseille
Humeur : Bonne dans l'ensemble .....
Date d'inscription : 07/08/2008

Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour !   Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! I_icon_minitimeVen 3 Oct - 10:36

rhooooooo en cherchant une photo d'Adison et ben j'en ai trouvé une belle Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! 936344 j'ai l'impression qu'elle va encore plus s'amuser dans sa nouvelle série jugez par vous même

Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! The-pete-addison-kiss_405x539

Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! 10474 faut vraiment que j'arrête de les vivre moi les feuilletons Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! 277109
Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! 976788
Revenir en haut Aller en bas
http://pourlanimal.forumpro.fr/forum.htm
vai
Sans complexe
Sans complexe
vai


Féminin
Nombre de messages : 690
Age : 65
Localisation : simiane collongue
Date d'inscription : 27/08/2008

Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour !   Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! I_icon_minitimeVen 3 Oct - 10:42

Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! 970763 WOUAH elle a part tort Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! 506466 si elle compte sur le dr MAMOUR pour s'envoyer en l'air , elle a le temps ......autant prendre le taureau par les cornes tout desuite Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! 691446 ( j'ai bien dit par les cornes...............)
Revenir en haut Aller en bas
boo
Admin
Admin
boo


Féminin
Nombre de messages : 12408
Age : 58
Localisation : Marseille
Humeur : Bonne dans l'ensemble .....
Date d'inscription : 07/08/2008

Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour !   Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! I_icon_minitimeVen 3 Oct - 10:50

Ah ben non ça c'est sur Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! 970763 vu la détente de Mamour( et puis lui l'a mérédith autant dire qu'il a de quoi s'amuser Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! 762304) , j'suis sure qu'elle n'y perd pas au change et elle a bien raison de le prendre par les.......................cornes Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! 884328
Revenir en haut Aller en bas
http://pourlanimal.forumpro.fr/forum.htm
boo
Admin
Admin
boo


Féminin
Nombre de messages : 12408
Age : 58
Localisation : Marseille
Humeur : Bonne dans l'ensemble .....
Date d'inscription : 07/08/2008

Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour !   Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! I_icon_minitimeJeu 16 Oct - 15:45

Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! 10474 j'crois bien qu'hier soir c'était les derniers épisodes de la saison ............est-ce que quelqu'un sait si c'est terminé ???? Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! 248133 J'ai l'impression qu'on nous arnaque !!!! si c'est fini c'est vraiment passé trop vite Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! 553113
Il n'empêche qu'au plus ça va, au plus je trouve mérédith cruche ! et franchement je lui mettrais bien des Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! 593798 toute la journée môa à cette nana Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! 695247 et dire que censé c'est elle le rôle primordial de la série Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! 591563
Revenir en haut Aller en bas
http://pourlanimal.forumpro.fr/forum.htm
boo
Admin
Admin
boo


Féminin
Nombre de messages : 12408
Age : 58
Localisation : Marseille
Humeur : Bonne dans l'ensemble .....
Date d'inscription : 07/08/2008

Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour !   Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! I_icon_minitimeMer 29 Oct - 19:16

Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! 707591 que vois-je...........que lis-je ??? ce soir y'a encore grey's anatomy sur tf1 scratch épisode 9 sur 17 !!!!!!!

lol! quelqu'un sait quelle est la saison que nous avons regardé dernièrement vui parce que moi à force j'me fais des noeuds Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! 762304
Revenir en haut Aller en bas
http://pourlanimal.forumpro.fr/forum.htm
boo
Admin
Admin
boo


Féminin
Nombre de messages : 12408
Age : 58
Localisation : Marseille
Humeur : Bonne dans l'ensemble .....
Date d'inscription : 07/08/2008

Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour !   Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! I_icon_minitimeJeu 30 Oct - 12:16

cheers c'est bien ça hier soir il y a eu la suite Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! 379785 et quelle suite !!!!!!! Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! 379785 Dr Mamour a enfin mis un coup de pied à Mérédith Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! 379785 Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! 379785 j'me suis régalée Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! 60456
Revenir en haut Aller en bas
http://pourlanimal.forumpro.fr/forum.htm
prov
Admin
Admin
prov


Féminin
Nombre de messages : 3125
Age : 76
Localisation : chez les nougats
Humeur : ou le vent me conduit ......
Date d'inscription : 07/08/2008

Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour !   Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! I_icon_minitimeJeu 30 Oct - 12:22

Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! 365556 Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! 365556 Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! 365556 je l'ai raté Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! 10474 Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! 10474 tu parles d'une idiote que je suis Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! 553113
Revenir en haut Aller en bas
http://pourlanimal.forumpro.fr/forum.htm
boo
Admin
Admin
boo


Féminin
Nombre de messages : 12408
Age : 58
Localisation : Marseille
Humeur : Bonne dans l'ensemble .....
Date d'inscription : 07/08/2008

Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour !   Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! I_icon_minitimeJeu 30 Oct - 12:38

Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! 10474 Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! 10474 comment t'as fait ton compte prov !!!!!! pffffffff Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! 773835
Revenir en haut Aller en bas
http://pourlanimal.forumpro.fr/forum.htm
Sirius
Pipelette d'or
Pipelette d'or
Sirius


Masculin
Nombre de messages : 4793
Age : 52
Localisation : Avignon
Emploi/loisirs : Carpe diem !
Date d'inscription : 16/10/2008

Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour !   Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! I_icon_minitimeJeu 30 Oct - 13:39

Izzie prends moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiioups je me lâche lolps : enfin quand je dis "prends moi" c'est dans le sens "aime-moi" "saute moi dessus" lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
boo
Admin
Admin
boo


Féminin
Nombre de messages : 12408
Age : 58
Localisation : Marseille
Humeur : Bonne dans l'ensemble .....
Date d'inscription : 07/08/2008

Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour !   Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! I_icon_minitimeJeu 30 Oct - 14:02

Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! 976788 Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! 976788 Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! 779864 désolée sirius mais z' izzie Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! 241360 ( trop facile celle là.... Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! 604606 ) elle
est amoureuse de georges Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! 884328 si tu veux tu peux prendre mérédith hop ! ça
nous débarrassera Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! 668982 Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! 668982 et à nouuuuuuuuuus le Dr mamour Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! 745165
Revenir en haut Aller en bas
http://pourlanimal.forumpro.fr/forum.htm
prov
Admin
Admin
prov


Féminin
Nombre de messages : 3125
Age : 76
Localisation : chez les nougats
Humeur : ou le vent me conduit ......
Date d'inscription : 07/08/2008

Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour !   Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! I_icon_minitimeJeu 30 Oct - 14:12

Sirius a écrit:
Izzie prends moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiioups je me lâche lolps : enfin quand je dis "prends moi" c'est dans le sens "aime-moi" "saute moi dessus" lol Wink




Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! 976788 suis les conseils de boo Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! 970763 et doc mamour à nous Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! 451405


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://pourlanimal.forumpro.fr/forum.htm
boo
Admin
Admin
boo


Féminin
Nombre de messages : 12408
Age : 58
Localisation : Marseille
Humeur : Bonne dans l'ensemble .....
Date d'inscription : 07/08/2008

Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour !   Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! I_icon_minitimeJeu 30 Oct - 14:13

Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! 976788 Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! 976788 Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! 976788
Revenir en haut Aller en bas
http://pourlanimal.forumpro.fr/forum.htm
Sirius
Pipelette d'or
Pipelette d'or
Sirius


Masculin
Nombre de messages : 4793
Age : 52
Localisation : Avignon
Emploi/loisirs : Carpe diem !
Date d'inscription : 16/10/2008

Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour !   Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! I_icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:06

je vais pas faire la fine bouche avec Meredith lol...choix sympathique
Revenir en haut Aller en bas
boo
Admin
Admin
boo


Féminin
Nombre de messages : 12408
Age : 58
Localisation : Marseille
Humeur : Bonne dans l'ensemble .....
Date d'inscription : 07/08/2008

Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour !   Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! I_icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:11

Ah ! ben tant mieux, tu nous enlèves une drôle d'épine du pied là lol! mais malgré
tout je te souhaite bien du courage avec cette greluche !!! Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! 248133 qui a un caractère
de merde Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! 604606

vui....vui ....j'sais les ami(e)s, ce n'est qu'un feuilleton, mais que voulez vous moi les feuilletons j'les vis Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! 745165 Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! 745165
Revenir en haut Aller en bas
http://pourlanimal.forumpro.fr/forum.htm
Sirius
Pipelette d'or
Pipelette d'or
Sirius


Masculin
Nombre de messages : 4793
Age : 52
Localisation : Avignon
Emploi/loisirs : Carpe diem !
Date d'inscription : 16/10/2008

Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour !   Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! I_icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:38

non c'est juste pour l'hygiène !! hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
boo
Admin
Admin
boo


Féminin
Nombre de messages : 12408
Age : 58
Localisation : Marseille
Humeur : Bonne dans l'ensemble .....
Date d'inscription : 07/08/2008

Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour !   Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! I_icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:43

Suspect rhoooo que c'est pas joli joli ! ça ................. Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! 668982 Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! 668982
Revenir en haut Aller en bas
http://pourlanimal.forumpro.fr/forum.htm
boo
Admin
Admin
boo


Féminin
Nombre de messages : 12408
Age : 58
Localisation : Marseille
Humeur : Bonne dans l'ensemble .....
Date d'inscription : 07/08/2008

Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour !   Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! I_icon_minitimeMer 5 Nov - 22:05

Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! 768281 faut que je rentre..........le Dr Mamour m'attends Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! 58761
Revenir en haut Aller en bas
http://pourlanimal.forumpro.fr/forum.htm
boo
Admin
Admin
boo


Féminin
Nombre de messages : 12408
Age : 58
Localisation : Marseille
Humeur : Bonne dans l'ensemble .....
Date d'inscription : 07/08/2008

Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour !   Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! I_icon_minitimeJeu 6 Nov - 11:20

Alors ????????? qui qu'à vu Grey's hier soir ?? Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! 970763
Moi me suis régalée........et j'espère que Dr Mamour va pas de nouveau se faire
embobiner par Mérédith Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! 248133 mais je le vois venir Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! 591563

Et le comble du bonheur hier soir il y avait Addison Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! 886639 j'adoooooore cette
actrice, son rôle enfin tout Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! 58761 je la trouve tellement beeeelle Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! 442619

Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! Large_greys-addison2
ça c'est une image du feuilleton d'hier soir Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! 257283
Revenir en haut Aller en bas
http://pourlanimal.forumpro.fr/forum.htm
Sirius
Pipelette d'or
Pipelette d'or
Sirius


Masculin
Nombre de messages : 4793
Age : 52
Localisation : Avignon
Emploi/loisirs : Carpe diem !
Date d'inscription : 16/10/2008

Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour !   Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! I_icon_minitimeJeu 6 Nov - 11:34

Yep cette nana a un truc Wink c'est vrai elle est très jolie et dégage bcp de choses. Très bonne actrice de cinéma aussi, Kate Walsh a joué dans le Family Man (avec Nicolas Cage) et encore dernièrement dans le très bon "Inside out"
Revenir en haut Aller en bas
boo
Admin
Admin
boo


Féminin
Nombre de messages : 12408
Age : 58
Localisation : Marseille
Humeur : Bonne dans l'ensemble .....
Date d'inscription : 07/08/2008

Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour !   Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! I_icon_minitimeJeu 6 Nov - 11:44

Ah vui elle a fait tout ça, j'savais pas, faut dire que question culture cinéma ou musique,
l'est à la traine la mère boo Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! 905796
Enfin je ne doute pas un instant qu'elle soit une très bonne actrice et comme tu le dis, elle a un charme ravageur !! en tout cas moi si j'étais un homme lala lala la .... Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! 604606

et je case en passant que j'adoooooooooore Nicolas Cage Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! 884328
Revenir en haut Aller en bas
http://pourlanimal.forumpro.fr/forum.htm
Sirius
Pipelette d'or
Pipelette d'or
Sirius


Masculin
Nombre de messages : 4793
Age : 52
Localisation : Avignon
Emploi/loisirs : Carpe diem !
Date d'inscription : 16/10/2008

Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour !   Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! I_icon_minitimeJeu 6 Nov - 11:46

Citation :
moi si j'étais un homme lala lala la ....


tu serais capitaine??

Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! 976788
Revenir en haut Aller en bas
boo
Admin
Admin
boo


Féminin
Nombre de messages : 12408
Age : 58
Localisation : Marseille
Humeur : Bonne dans l'ensemble .....
Date d'inscription : 07/08/2008

Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour !   Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! I_icon_minitimeJeu 6 Nov - 11:50

vui !! Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! 745165
Revenir en haut Aller en bas
http://pourlanimal.forumpro.fr/forum.htm
vai
Sans complexe
Sans complexe
vai


Féminin
Nombre de messages : 690
Age : 65
Localisation : simiane collongue
Date d'inscription : 27/08/2008

Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour !   Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! I_icon_minitimeJeu 6 Nov - 17:42

Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! 802313 Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! 802313 c'est vrai elle est trop trop belle , classe , séduisante ( d'ailleurs elle va trés ien avec dr mamour ( trop chou lui aussi.............) par contre quelqu'un aurait il une solution pour faire disparaitre méridith ( trop trop nunuche........) Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! 357876 coment peut on etre indécise à ce point devant DR MAMOUR ...........un jour je veux un jour je veux pas ...............bon devant SIM je comprendrais ..............mais Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! 63287
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour !   Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» le retour du dr ross
» Dr House de retour sur TF1
» Suivez nos conseils !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pipelettes un jour ::  Le regard des Pipelettes sur le Cinéma, la Musique et la TV :: Pipelettes TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser