Forum pipelettes un jour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chez les pipelettes il est
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sirius
Pipelette d'or
Pipelette d'or
Sirius


Masculin
Nombre de messages : 4793
Age : 52
Localisation : Avignon
Emploi/loisirs : Carpe diem !
Date d'inscription : 16/10/2008

Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour !   Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Nov - 17:46

Sim !! ptdrr...voire Paul Préboist lol!
Revenir en haut Aller en bas
boo
Admin
Admin
boo


Féminin
Nombre de messages : 12408
Age : 58
Localisation : Marseille
Humeur : Bonne dans l'ensemble .....
Date d'inscription : 07/08/2008

Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour !   Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Nov - 17:51

Ban quoi l'a pas tort là vai !!! tu te vois toi sirius hésiter devant Izzy ? bon dis moi que
tu hésites devant alice sapritch là vui on comprendrait.........et c'est tout à fait ce que veux dire vai, pas vrai vai ?? Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! - Page 2 241360
Revenir en haut Aller en bas
http://pourlanimal.forumpro.fr/forum.htm
vai
Sans complexe
Sans complexe
vai


Féminin
Nombre de messages : 690
Age : 65
Localisation : simiane collongue
Date d'inscription : 27/08/2008

Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour !   Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Nov - 17:53

Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! - Page 2 59452 Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! - Page 2 59452 tout à fait d'accord
Revenir en haut Aller en bas
prov
Admin
Admin
prov


Féminin
Nombre de messages : 3125
Age : 76
Localisation : chez les nougats
Humeur : ou le vent me conduit ......
Date d'inscription : 07/08/2008

Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour !   Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Nov - 11:39

Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! - Page 2 695247 vous êtes mauvaises avec Meredith ! ! ! ! Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! - Page 2 241360

de toutes façons docteur mamour l'aime Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! - Page 2 39286 Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! - Page 2 39286

même quand il couche avec l'autre , il pense à sa meredith Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! - Page 2 745165
Revenir en haut Aller en bas
http://pourlanimal.forumpro.fr/forum.htm
boo
Admin
Admin
boo


Féminin
Nombre de messages : 12408
Age : 58
Localisation : Marseille
Humeur : Bonne dans l'ensemble .....
Date d'inscription : 07/08/2008

Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour !   Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Nov - 12:50

Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! - Page 2 591563 ben c'est pas une preuve d'intelligence ! Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! - Page 2 334182

Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! - Page 2 668982 Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! - Page 2 668982
Revenir en haut Aller en bas
http://pourlanimal.forumpro.fr/forum.htm
vai
Sans complexe
Sans complexe
vai


Féminin
Nombre de messages : 690
Age : 65
Localisation : simiane collongue
Date d'inscription : 27/08/2008

Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour !   Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Nov - 13:17

Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! - Page 2 248133 je me demande pourquoi il s'emboucane avec la méredtih............... Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! - Page 2 903777 alors qu'il peut avoir toutes les femmes à ses pieds ( donc moi...................) et beaucoup moins chiantes
Revenir en haut Aller en bas
boo
Admin
Admin
boo


Féminin
Nombre de messages : 12408
Age : 58
Localisation : Marseille
Humeur : Bonne dans l'ensemble .....
Date d'inscription : 07/08/2008

Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour !   Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Nov - 13:26

et...............moi ! Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! - Page 2 905796

C'est sur que c'est un rôle qu'il joue mais Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! - Page 2 248133 le scénariste est une truffe Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! - Page 2 10474 il faut absolument qu'il les sépare ces 2 .........leur couple n'est pas sain Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! - Page 2 779864 lui il est tellement gentil,beau,conciliant, patient etc....elle! elle est tellement chiante, triste, coincée, même po belle etc....etc........ Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! - Page 2 773835
Revenir en haut Aller en bas
http://pourlanimal.forumpro.fr/forum.htm
Sirius
Pipelette d'or
Pipelette d'or
Sirius


Masculin
Nombre de messages : 4793
Age : 52
Localisation : Avignon
Emploi/loisirs : Carpe diem !
Date d'inscription : 16/10/2008

Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour !   Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Nov - 13:29

en fait Meredith représente parfaitement.....la FEMME !!

indécise, chieuse, tatillone, casse-burne etc...

Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! - Page 2 905796



Je crois que je vais le payer Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! - Page 2 762304
Revenir en haut Aller en bas
boo
Admin
Admin
boo


Féminin
Nombre de messages : 12408
Age : 58
Localisation : Marseille
Humeur : Bonne dans l'ensemble .....
Date d'inscription : 07/08/2008

Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour !   Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Nov - 13:33

Peut-être......... Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! - Page 2 58761 mais pas les pipelettes Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! - Page 2 58761 Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! - Page 2 58761 nous nous sommes totalement l'inverse de cette ......cette pffffffff mérédith, c'est pourquoi nous méritons d'avoir le rôle Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! - Page 2 58761

et puis vui tu vas le payer sirius Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! - Page 2 745165
Revenir en haut Aller en bas
http://pourlanimal.forumpro.fr/forum.htm
vai
Sans complexe
Sans complexe
vai


Féminin
Nombre de messages : 690
Age : 65
Localisation : simiane collongue
Date d'inscription : 27/08/2008

Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour !   Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Nov - 13:46

Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! - Page 2 10474 Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! - Page 2 10474 c'est sur que tu vas le payer sirius...............d'ailleurs je réfléchit à la chute .....( oui parce qu'une femme BLONDE réfléchit aussi..................) Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! - Page 2 532420 je vais consulter les pipelettes , mais je crois que notre vengeance va etre térrible.................................. Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! - Page 2 737505
Revenir en haut Aller en bas
boo
Admin
Admin
boo


Féminin
Nombre de messages : 12408
Age : 58
Localisation : Marseille
Humeur : Bonne dans l'ensemble .....
Date d'inscription : 07/08/2008

Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour !   Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Nov - 13:48

Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! - Page 2 762304 et ça ce n'est que vai ( qui est habituellement quelqu'un de très calme, on va dire
d'un calme Olympien Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! - Page 2 801441 ) mais attends donc de voir ce que va dire prov !!! Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! - Page 2 668982 Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! - Page 2 668982
Revenir en haut Aller en bas
http://pourlanimal.forumpro.fr/forum.htm
vai
Sans complexe
Sans complexe
vai


Féminin
Nombre de messages : 690
Age : 65
Localisation : simiane collongue
Date d'inscription : 27/08/2008

Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour !   Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Nov - 14:10

Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! - Page 2 802313 Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! - Page 2 802313 ALLEZ PROV .......................on attend ton avis sur le sujet!!!!!!!!!!!!!!!! Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! - Page 2 905796
Revenir en haut Aller en bas
prov
Admin
Admin
prov


Féminin
Nombre de messages : 3125
Age : 76
Localisation : chez les nougats
Humeur : ou le vent me conduit ......
Date d'inscription : 07/08/2008

Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour !   Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Nov - 15:53

Sirius a écrit:
en fait Meredith représente parfaitement.....la FEMME !!

indécise, chieuse, tatillone, casse-burne etc...

Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! - Page 2 905796



Je crois que je vais le payer Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! - Page 2 762304




Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! - Page 2 541412 ça c'est ce que vous voyez de nous vous les z'homs les femmes à votre image Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! - Page 2 241360

la réalité est bien autre Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! - Page 2 241360 comme mes soeurs je pense que la femme est toute intelligence , Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! - Page 2 604606

finesse d'esprit Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! - Page 2 604606 avec une intuition messieurs à vous taper le cul parterre Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! - Page 2 668982 Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! - Page 2 668982

vous les matchots congénitaux ! ! ! Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! - Page 2 241360 vous savez bien au fond de vous que vous êtes nos esclaves Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! - Page 2 241360

allez pour une fois l dites la vérité Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! - Page 2 762304

Sirius je te dédie le slogant des pipelettes Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! - Page 2 241360

Ou la femme passe l'homme trépasse Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! - Page 2 745165 Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! - Page 2 745165


Mes soeurs je suis d'accord avec vous pour une punition exemplaire Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! - Page 2 745165 Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! - Page 2 745165
Revenir en haut Aller en bas
http://pourlanimal.forumpro.fr/forum.htm
vai
Sans complexe
Sans complexe
vai


Féminin
Nombre de messages : 690
Age : 65
Localisation : simiane collongue
Date d'inscription : 27/08/2008

Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour !   Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Nov - 18:01

Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! - Page 2 802313 Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! - Page 2 802313 je reconnais bien là la solidarité féminine....................... Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! - Page 2 905796
Revenir en haut Aller en bas
boo
Admin
Admin
boo


Féminin
Nombre de messages : 12408
Age : 58
Localisation : Marseille
Humeur : Bonne dans l'ensemble .....
Date d'inscription : 07/08/2008

Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour !   Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Nov - 19:05

Wouah !!!!!!!!! mais quel discours ma prov Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! - Page 2 144118 j'en suis encore toute retournée, que ce fut beau et fort !!!!!!
Votons mes soeurs !! votons pour prov !!!!!!!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://pourlanimal.forumpro.fr/forum.htm
vai
Sans complexe
Sans complexe
vai


Féminin
Nombre de messages : 690
Age : 65
Localisation : simiane collongue
Date d'inscription : 27/08/2008

Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour !   Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Nov - 19:12

Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! - Page 2 802313 Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! - Page 2 802313 je vote pour PROV ...... Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! - Page 2 379785 YES !!!!!!!!! ( ne nous laissons pas marcher dessus....( meme dessous...) prouvons à tout ces hommes que nous sommes là et bien là que sans nous ils ne sont rien .......... Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! - Page 2 648882
Revenir en haut Aller en bas
boo
Admin
Admin
boo


Féminin
Nombre de messages : 12408
Age : 58
Localisation : Marseille
Humeur : Bonne dans l'ensemble .....
Date d'inscription : 07/08/2008

Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour !   Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Nov - 19:13

Hop !! 2 voix pour prov !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://pourlanimal.forumpro.fr/forum.htm
prov
Admin
Admin
prov


Féminin
Nombre de messages : 3125
Age : 76
Localisation : chez les nougats
Humeur : ou le vent me conduit ......
Date d'inscription : 07/08/2008

Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour !   Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Nov - 19:17

Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! - Page 2 47466 Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! - Page 2 47466 Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! - Page 2 47466 Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! - Page 2 47466 Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! - Page 2 47466 Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! - Page 2 47466


Merci mes soeurs ! ! ! ! !



Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! - Page 2 47466 Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! - Page 2 47466 Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! - Page 2 47466 Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! - Page 2 47466 Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! - Page 2 47466 Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! - Page 2 47466



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://pourlanimal.forumpro.fr/forum.htm
boo
Admin
Admin
boo


Féminin
Nombre de messages : 12408
Age : 58
Localisation : Marseille
Humeur : Bonne dans l'ensemble .....
Date d'inscription : 07/08/2008

Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour !   Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Nov - 20:29

Bon j'vois que sirius n'a pas répliqué et l'a bien fait !! Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! - Page 2 58761
En attendant ce soir c'est la suite et fin de la saison, ce soir mesdames il va falloir
que nous disions adieu au dr Mamour Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! - Page 2 365556 vui ce soir va être terrible !!! Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! - Page 2 553113
Mais il va falloir dire aussi Bye-Bye à Mérédith et ça c'po de refus ! Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! - Page 2 745165 Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! - Page 2 745165
Revenir en haut Aller en bas
http://pourlanimal.forumpro.fr/forum.htm
Sirius
Pipelette d'or
Pipelette d'or
Sirius


Masculin
Nombre de messages : 4793
Age : 52
Localisation : Avignon
Emploi/loisirs : Carpe diem !
Date d'inscription : 16/10/2008

Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour !   Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Nov - 16:17

Collante la meredith, aussi collante que... du ciment lol!
Revenir en haut Aller en bas
boo
Admin
Admin
boo


Féminin
Nombre de messages : 12408
Age : 58
Localisation : Marseille
Humeur : Bonne dans l'ensemble .....
Date d'inscription : 07/08/2008

Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour !   Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Nov - 16:34

Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! - Page 2 591563 t'as raison......pfffffffffff hier soir quand les épisodes se sont terminés,
j'étais furax !! quel con ce dr Mamour Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! - Page 2 695247

En gros le moment que j'ai préféré hier soir et celui où Mamour envoi bouler
mérédith, le voilà dans l'extrait qui suit, certes c'est en anglais mais moi
j'comprend très bien lol! ( vui j'comprend parce que je l'ai vu en français hier soir)

Revenir en haut Aller en bas
http://pourlanimal.forumpro.fr/forum.htm
Sirius
Pipelette d'or
Pipelette d'or
Sirius


Masculin
Nombre de messages : 4793
Age : 52
Localisation : Avignon
Emploi/loisirs : Carpe diem !
Date d'inscription : 16/10/2008

Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour !   Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Nov - 16:37

yep je m'en souviens, elle cé retrouvé con la rombière lol!
Revenir en haut Aller en bas
boo
Admin
Admin
boo


Féminin
Nombre de messages : 12408
Age : 58
Localisation : Marseille
Humeur : Bonne dans l'ensemble .....
Date d'inscription : 07/08/2008

Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour !   Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Nov - 16:42

En effet Elle con et moi tellement contente !!!! Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! - Page 2 379785 mais bon ça n'a pas duré Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! - Page 2 365556 il est vraiment trop tarte Shepard !! c'est désolant.

Et vous avez vu à la fin Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! - Page 2 591563 quand il arrive en retard parce qu'il l'a cherché
partout !! cette pétasse l'engueule en plus !! Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! - Page 2 10474 Elle change, mon oeil vui!

Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! - Page 2 241360 je les vis hein ? les feuilletons .... Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! - Page 2 491320 Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! - Page 2 491320
Revenir en haut Aller en bas
http://pourlanimal.forumpro.fr/forum.htm
Sirius
Pipelette d'or
Pipelette d'or
Sirius


Masculin
Nombre de messages : 4793
Age : 52
Localisation : Avignon
Emploi/loisirs : Carpe diem !
Date d'inscription : 16/10/2008

Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour !   Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Nov - 16:48

grave ! et elle gueule la mal.....heureuse
....et lui "là ce sera notre chambre" "ou sera la cuisine"

deux tartes oui !! mdr
Revenir en haut Aller en bas
boo
Admin
Admin
boo


Féminin
Nombre de messages : 12408
Age : 58
Localisation : Marseille
Humeur : Bonne dans l'ensemble .....
Date d'inscription : 07/08/2008

Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour !   Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Nov - 16:52

Oui 2 tartes.........mais de le dire du Dr Mamour ça me fait mal ! en revanche de Mérédith
sans complexe Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! - Page 2 884328

Mais bon si j'peux donner un conseil à ceux qui font la série, ils ont intérêt à revoir leur
scénario, parce que cette histoire du je te veux, je te veux plus, est un peu trop longue et surtout téléphonée............Un peu de piment Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! - Page 2 334182 bon sang !!
Revenir en haut Aller en bas
http://pourlanimal.forumpro.fr/forum.htm
Sirius
Pipelette d'or
Pipelette d'or
Sirius


Masculin
Nombre de messages : 4793
Age : 52
Localisation : Avignon
Emploi/loisirs : Carpe diem !
Date d'inscription : 16/10/2008

Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour !   Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Nov - 16:56

na dé diou !!
Revenir en haut Aller en bas
boo
Admin
Admin
boo


Féminin
Nombre de messages : 12408
Age : 58
Localisation : Marseille
Humeur : Bonne dans l'ensemble .....
Date d'inscription : 07/08/2008

Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour !   Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Nov - 17:37

Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! - Page 2 491320 Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! - Page 2 491320 vui voilà !!! Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! - Page 2 976788
Revenir en haut Aller en bas
http://pourlanimal.forumpro.fr/forum.htm
Sirius
Pipelette d'or
Pipelette d'or
Sirius


Masculin
Nombre de messages : 4793
Age : 52
Localisation : Avignon
Emploi/loisirs : Carpe diem !
Date d'inscription : 16/10/2008

Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour !   Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Déc - 12:35

Grey's Anatomy : ça va saigner !

Que d'activité dans la série Grey's Anatomy ! Après vous avoir annoncé le départ d'un personnage et vous avoir dévoilé un spoiler sur la saison 5, voici une autre information croustillante sur les épisodes à venir. Eric Stoltz (de la série Battlestar Galactica) va interpréter un tueur en série dans la série médico-romantique Grey's Anatomy.

Plus qu'une occasion de voir du gore, son arrivée (pour au moins 3 épisodes) amènera les médecins à se poser des questions d'ordre éthique. Ce serial killer devra en effet être opéré d'urgence par l'équipe médicale. "Un assassin mérite-t-il d'être soigné voire sauvé comme quiconque ?" sera le genre d'interrogations qui émergera au cours de ces épisodes.

L'acteur ne devrait pas être trop dépaysé puisqu'il connaît déjà les plateaux. Il a en effet déjà réalisé plusieurs épisodes de cette série.

Un peu d'action qui ne tourne pas autour de Meredith, ça change !



En résumé après du cul, un peu de sang ca change non? mais heureusement ce n'est juste que pour 3 épisodes..ensuite chouetteeeeeeeeeeeeee on retrouvera nos histoires de fesses tant aimées !! Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! - Page 2 762304

Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! - Page 2 905796
Revenir en haut Aller en bas
boo
Admin
Admin
boo


Féminin
Nombre de messages : 12408
Age : 58
Localisation : Marseille
Humeur : Bonne dans l'ensemble .....
Date d'inscription : 07/08/2008

Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour !   Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Déc - 13:20

0uf !!! sur le coup tu m'as fait peur........j'ai cru que cette série romantique Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! - Page 2 884328 aller se transformer en série gore ! Bon si c'est que pour 3 épisodes le sang on fera avec et si le sérial killer par la même occasion pouvait pratiquer son art sur mérédith........ Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! - Page 2 60456
Revenir en haut Aller en bas
http://pourlanimal.forumpro.fr/forum.htm
Sirius
Pipelette d'or
Pipelette d'or
Sirius


Masculin
Nombre de messages : 4793
Age : 52
Localisation : Avignon
Emploi/loisirs : Carpe diem !
Date d'inscription : 16/10/2008

Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour !   Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Déc - 13:43

yep bonne idée et meredith en moins la série deviendrait

Izzie's anatomy !!!! Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! - Page 2 762304
Revenir en haut Aller en bas
boo
Admin
Admin
boo


Féminin
Nombre de messages : 12408
Age : 58
Localisation : Marseille
Humeur : Bonne dans l'ensemble .....
Date d'inscription : 07/08/2008

Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour !   Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Déc - 14:14

aucun souci, vaut mieux Izzie que cette Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! - Page 2 256565 de mérédith Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! - Page 2 58761
Revenir en haut Aller en bas
http://pourlanimal.forumpro.fr/forum.htm
boo
Admin
Admin
boo


Féminin
Nombre de messages : 12408
Age : 58
Localisation : Marseille
Humeur : Bonne dans l'ensemble .....
Date d'inscription : 07/08/2008

Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour !   Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Fév - 13:23

Mauvaisen nouvelle oyé ! oyé !!

Citation :
Katherine Heigl et T.R. Knight quittent Grey's Anatomy - 11/02/2009


James Pickens Jr., alias Richard Webber, le big boss du Seattle Grace, a déclaré au magazine Us Weekly que Katherine Heigl et T.R. Knight, qui interprètent respectivement Izzie Stevens et George O'Malley, quitteront Grey's Anatomy à la fin de la saison.
Interrogé sur le départ de ses partenaires, James Pickens Jr. a répondu : "Elle s'en va. Je ne lui souhaite que le meilleur, où qu'elle décide d'aller. T.R s'en va aussi. Il veut explorer d'autres pistes pour sa carrière."
En même temps, il fallait s'en douter. Katherine a déploré à plusieurs reprises que les intrigues ne mettaient pas assez en valeur son personnage et T.R a menacé de quitter le show un peu plus tôt dans la saison car il trouvait qu'il n'avait pas assez de temps d'écran.
Tant que le Docteur Mamour reste...


Source : http://divertissements.fr.msn.com/celebrites/article.aspx?cp-documentid=14018544
Revenir en haut Aller en bas
http://pourlanimal.forumpro.fr/forum.htm
Sirius
Pipelette d'or
Pipelette d'or
Sirius


Masculin
Nombre de messages : 4793
Age : 52
Localisation : Avignon
Emploi/loisirs : Carpe diem !
Date d'inscription : 16/10/2008

Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour !   Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Fév - 13:39

yep j'ai lu ça l'autre fois...snifffffffffffffffffff lol
Revenir en haut Aller en bas
boo
Admin
Admin
boo


Féminin
Nombre de messages : 12408
Age : 58
Localisation : Marseille
Humeur : Bonne dans l'ensemble .....
Date d'inscription : 07/08/2008

Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour !   Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Fév - 13:47

C'est sur que si izzie s'en va, la série sera bien terne sans elle, après le dr montgomerry,plus d'izzie tssss, on va rester seuls avec mérédith affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://pourlanimal.forumpro.fr/forum.htm
Sirius
Pipelette d'or
Pipelette d'or
Sirius


Masculin
Nombre de messages : 4793
Age : 52
Localisation : Avignon
Emploi/loisirs : Carpe diem !
Date d'inscription : 16/10/2008

Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour !   Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Sep - 19:49

Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh c'est reparti ce soir avec la nouvelle saison !!!

j'arrive Izzieeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
jojo
Sans complexe
Sans complexe



Nombre de messages : 506
Age : 78
Date d'inscription : 15/09/2008

Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour !   Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 11:33

Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! - Page 2 59452 Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! - Page 2 59452 Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! - Page 2 59452
Revenir en haut Aller en bas
boo
Admin
Admin
boo


Féminin
Nombre de messages : 12408
Age : 58
Localisation : Marseille
Humeur : Bonne dans l'ensemble .....
Date d'inscription : 07/08/2008

Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour !   Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Sep - 15:56

lol oui oui c'est pas mal mais le dr mamour n'arrive pas à la cheville de GREGGGGGGGGGGGGGGGGGGG !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pourlanimal.forumpro.fr/forum.htm
Contenu sponsorisé





Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour !   Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour ! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grey's Anatomy saison 4 ....ou le retour du Dr Mamour !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» le retour du dr ross
» Dr House de retour sur TF1
» Suivez nos conseils !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pipelettes un jour ::  Le regard des Pipelettes sur le Cinéma, la Musique et la TV :: Pipelettes TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser