Forum pipelettes un jour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chez les pipelettes il est
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Lisalisa nous a donné un bon tuyau !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
boo
Admin
Admin
boo


Féminin
Nombre de messages : 12408
Age : 58
Localisation : Marseille
Humeur : Bonne dans l'ensemble .....
Date d'inscription : 07/08/2008

Lisalisa nous a donné un bon tuyau !! Empty
MessageSujet: Lisalisa nous a donné un bon tuyau !!   Lisalisa nous a donné un bon tuyau !! I_icon_minitimeMar 11 Nov - 18:53

Comme le titre l'indique : Lisalisa nous a donné un bon tuyau !! Lisalisa nous a donné un bon tuyau !! 779864
c'est pas ce que vous croyez ! m'enfin !
C'est juste que lisalisa nous a donné le truc pour pouvoir mettre des ziques en page
d'accueil du forum, d'ailleurs là y'en a une si vous mettez le son Lisalisa nous a donné un bon tuyau !! 256565 donc je me disais que si ça vous va, et ça vous plaît, vous pourriez déposer ici, les titres que vous aimeriez entendre et nous les installerions au fur et à mesures........
Alors l'est po bonne l'idée ???? Lisalisa nous a donné un bon tuyau !! 884328

Vui ? Non ?

A vos claviers !! Go ! Go ! Go !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://pourlanimal.forumpro.fr/forum.htm
prov
Admin
Admin
prov


Féminin
Nombre de messages : 3125
Age : 76
Localisation : chez les nougats
Humeur : ou le vent me conduit ......
Date d'inscription : 07/08/2008

Lisalisa nous a donné un bon tuyau !! Empty
MessageSujet: Re: Lisalisa nous a donné un bon tuyau !!   Lisalisa nous a donné un bon tuyau !! I_icon_minitimeMar 11 Nov - 18:56

cheers cheers cheers cheers

ele est excellente cette idée encore une fortiche en informatique Lisalisa nous a donné un bon tuyau !! 541412

et on va avoir l'air de quoi nous Lisalisa nous a donné un bon tuyau !! 695247


Spoiler:


Dernière édition par prov le Mar 11 Nov - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pourlanimal.forumpro.fr/forum.htm
boo
Admin
Admin
boo


Féminin
Nombre de messages : 12408
Age : 58
Localisation : Marseille
Humeur : Bonne dans l'ensemble .....
Date d'inscription : 07/08/2008

Lisalisa nous a donné un bon tuyau !! Empty
MessageSujet: Re: Lisalisa nous a donné un bon tuyau !!   Lisalisa nous a donné un bon tuyau !! I_icon_minitimeMar 11 Nov - 19:01

Lisalisa nous a donné un bon tuyau !! 762304 j'savais que le titre allait t'attirer prov !! Lisalisa nous a donné un bon tuyau !! 745165

Alors toi t'es donc contente que nous ayons de la zique sur foumfoum ? chouette
ben j'te dirais comment faire pour changer alors............. Lisalisa nous a donné un bon tuyau !! 491320
et si t'as des envies faudra pas t'en priver Lisalisa nous a donné un bon tuyau !! 439368
Revenir en haut Aller en bas
http://pourlanimal.forumpro.fr/forum.htm
prov
Admin
Admin
prov


Féminin
Nombre de messages : 3125
Age : 76
Localisation : chez les nougats
Humeur : ou le vent me conduit ......
Date d'inscription : 07/08/2008

Lisalisa nous a donné un bon tuyau !! Empty
MessageSujet: Re: Lisalisa nous a donné un bon tuyau !!   Lisalisa nous a donné un bon tuyau !! I_icon_minitimeMar 11 Nov - 19:11

Lisalisa nous a donné un bon tuyau !! 439368 je suis dac Lisalisa nous a donné un bon tuyau !! 439368

je suis prête à apprendre malgré mon grand age Lisalisa nous a donné un bon tuyau !! 745165 Lisalisa nous a donné un bon tuyau !! 745165
Revenir en haut Aller en bas
http://pourlanimal.forumpro.fr/forum.htm
boo
Admin
Admin
boo


Féminin
Nombre de messages : 12408
Age : 58
Localisation : Marseille
Humeur : Bonne dans l'ensemble .....
Date d'inscription : 07/08/2008

Lisalisa nous a donné un bon tuyau !! Empty
MessageSujet: Re: Lisalisa nous a donné un bon tuyau !!   Lisalisa nous a donné un bon tuyau !! I_icon_minitimeMar 11 Nov - 19:24

Lisalisa nous a donné un bon tuyau !! 6097 arrêteuuuu avec ton âge qui n'en est pas un d'ailleurs ! tu peux donner des leçons de rigoulades, d'humour donc ! de débrouillardises à des plus jeunes que toi, sans complexe prov ! Lisalisa nous a donné un bon tuyau !! 172671

L'important n'est pas l'âge que nous avons réellement mais celui que nous avons dans nos têtes Lisalisa nous a donné un bon tuyau !! 435849
Revenir en haut Aller en bas
http://pourlanimal.forumpro.fr/forum.htm
prov
Admin
Admin
prov


Féminin
Nombre de messages : 3125
Age : 76
Localisation : chez les nougats
Humeur : ou le vent me conduit ......
Date d'inscription : 07/08/2008

Lisalisa nous a donné un bon tuyau !! Empty
MessageSujet: Re: Lisalisa nous a donné un bon tuyau !!   Lisalisa nous a donné un bon tuyau !! I_icon_minitimeMar 11 Nov - 19:38

Lisalisa nous a donné un bon tuyau !! 23310 ah maintenant si tu me parles de notre age mental Lisalisa nous a donné un bon tuyau !! 745165 Lisalisa nous a donné un bon tuyau !! 745165 on est pas arrivé Lisalisa nous a donné un bon tuyau !! 745165

tu sais bien boo qu'on est pas fini à ce sujet Lisalisa nous a donné un bon tuyau !! 745165 Lisalisa nous a donné un bon tuyau !! 745165
Revenir en haut Aller en bas
http://pourlanimal.forumpro.fr/forum.htm
LisaLisa
Se lâche !
Se lâche !
LisaLisa


Féminin
Nombre de messages : 384
Age : 65
Date d'inscription : 12/10/2008

Lisalisa nous a donné un bon tuyau !! Empty
MessageSujet: Re: Lisalisa nous a donné un bon tuyau !!   Lisalisa nous a donné un bon tuyau !! I_icon_minitimeMar 11 Nov - 19:40

moi , pour certaines choses , je me suis arretée de grandir à 14 ans
Revenir en haut Aller en bas
boo
Admin
Admin
boo


Féminin
Nombre de messages : 12408
Age : 58
Localisation : Marseille
Humeur : Bonne dans l'ensemble .....
Date d'inscription : 07/08/2008

Lisalisa nous a donné un bon tuyau !! Empty
MessageSujet: Re: Lisalisa nous a donné un bon tuyau !!   Lisalisa nous a donné un bon tuyau !! I_icon_minitimeMar 11 Nov - 19:43

Lisalisa nous a donné un bon tuyau !! 976788 tu as raison prov, ne parlons pas de sujets qui fâchent ........entre autre notre âge mental !! Lisalisa nous a donné un bon tuyau !! 745165

Lisalisa pourquoi 14 ans ?? scratch Et sur quels sujets ?? Lisalisa nous a donné un bon tuyau !! 491320 trop commère la mère boo !! Pffff va
falloir que j'aprenne à me contrôler ça peut plus durer, cette curiosité malsaine Lisalisa nous a donné un bon tuyau !! 745165
Revenir en haut Aller en bas
http://pourlanimal.forumpro.fr/forum.htm
prov
Admin
Admin
prov


Féminin
Nombre de messages : 3125
Age : 76
Localisation : chez les nougats
Humeur : ou le vent me conduit ......
Date d'inscription : 07/08/2008

Lisalisa nous a donné un bon tuyau !! Empty
MessageSujet: Re: Lisalisa nous a donné un bon tuyau !!   Lisalisa nous a donné un bon tuyau !! I_icon_minitimeMar 11 Nov - 19:45

Lisalisa nous a donné un bon tuyau !! 905796 à 14 ans lisalisa mais c'est bien Lisalisa nous a donné un bon tuyau !! 905796

nous ( boob et moaaa ) nous avons été précoces Lisalisa nous a donné un bon tuyau !! 241360

nous nous sommes arrêtées bien avant Lisalisa nous a donné un bon tuyau !! 745165

le soleil du midi surement Lisalisa nous a donné un bon tuyau !! 976788
Revenir en haut Aller en bas
http://pourlanimal.forumpro.fr/forum.htm
LisaLisa
Se lâche !
Se lâche !
LisaLisa


Féminin
Nombre de messages : 384
Age : 65
Date d'inscription : 12/10/2008

Lisalisa nous a donné un bon tuyau !! Empty
MessageSujet: Re: Lisalisa nous a donné un bon tuyau !!   Lisalisa nous a donné un bon tuyau !! I_icon_minitimeMar 11 Nov - 19:51

bin , 14 ans pour plein de choses
entre autres les jeux sur le net
j'adore jouer à des petits jeux àlakon en ligne comme ESCAPE ROOM ou autres puzzles
et quand j'ai le temps , les Sims, Lara croft (mais elle, elle m'enerve avec son petit short moulant et jamais fatiguée pfff )

j'adore les trucs en couleur, les poupées en chiffons , les petites bonnes femmes que je dessine , les chatons ,
les dessins animés, les histoires à l'eau de rose comme hier après midi à la télé , y avait un film avec Richard Geere , macho qui tombe amoureux d'une jeune fille tres malade et qui meurt à la fin ,
moi je craque

et pi comme c'est la vie , il faut bien grandir - parce que pour d'autres choses vaut mieux etre grand , exemple, le boulot, les impots etc ...
Revenir en haut Aller en bas
boo
Admin
Admin
boo


Féminin
Nombre de messages : 12408
Age : 58
Localisation : Marseille
Humeur : Bonne dans l'ensemble .....
Date d'inscription : 07/08/2008

Lisalisa nous a donné un bon tuyau !! Empty
MessageSujet: Re: Lisalisa nous a donné un bon tuyau !!   Lisalisa nous a donné un bon tuyau !! I_icon_minitimeMar 11 Nov - 19:55

Lisalisa nous a donné un bon tuyau !! 707591 Prov à écrit :
Citation :
boob


prov qui est Boob ????? affraid

Tiens justement ce boob me rappelle une très bonne blague que je vous livre ici Lisalisa nous a donné un bon tuyau !! 762304

Une femme désirant faire plaisr à son mari, fan de brigitte bardot, décide de lui faire un cadeau unique.
Elle décide de se faire tatouer les initiales de la star sur chacune de ses fesses.
En rentrant son mari la découvre allonge sur le lit, les fesses en l'air. il lui demande alors:
"c'est qui BoB?"

Lisalisa nous a donné un bon tuyau !! 905796
Revenir en haut Aller en bas
http://pourlanimal.forumpro.fr/forum.htm
prov
Admin
Admin
prov


Féminin
Nombre de messages : 3125
Age : 76
Localisation : chez les nougats
Humeur : ou le vent me conduit ......
Date d'inscription : 07/08/2008

Lisalisa nous a donné un bon tuyau !! Empty
MessageSujet: Re: Lisalisa nous a donné un bon tuyau !!   Lisalisa nous a donné un bon tuyau !! I_icon_minitimeMar 11 Nov - 19:58

Lisalisa nous a donné un bon tuyau !! 976788 Lisalisa nous a donné un bon tuyau !! 976788
Revenir en haut Aller en bas
http://pourlanimal.forumpro.fr/forum.htm
boo
Admin
Admin
boo


Féminin
Nombre de messages : 12408
Age : 58
Localisation : Marseille
Humeur : Bonne dans l'ensemble .....
Date d'inscription : 07/08/2008

Lisalisa nous a donné un bon tuyau !! Empty
MessageSujet: Re: Lisalisa nous a donné un bon tuyau !!   Lisalisa nous a donné un bon tuyau !! I_icon_minitimeMar 11 Nov - 19:58

LisaLisa a écrit:
bin , 14 ans pour plein de choses
entre autres les jeux sur le net
j'adore jouer à des petits jeux àlakon en ligne comme ESCAPE ROOM ou autres puzzles
et quand j'ai le temps , les Sims, Lara croft (mais elle, elle m'enerve avec son petit short moulant et jamais fatiguée pfff )

j'adore les trucs en couleur, les poupées en chiffons , les petites bonnes femmes que je dessine , les chatons ,
les dessins animés, les histoires à l'eau de rose comme hier après midi à la télé , y avait un film avec Richard Geere , macho qui tombe amoureux d'une jeune fille tres malade et qui meurt à la fin ,
moi je craque

et pi comme c'est la vie , il faut bien grandir - parce que pour d'autres choses vaut mieux etre grand , exemple, le boulot, les impots etc ...


vui alors on a 14 ans aussi........pour les mêmes raisons.
Sauf que parfois, je rigoles de certaines choses et que mon fils qui en a bientôt 16, me regarde avec
désespoir, l'air de dire " oh ! pauvre maman !" Lisalisa nous a donné un bon tuyau !! 241360
Revenir en haut Aller en bas
http://pourlanimal.forumpro.fr/forum.htm
LisaLisa
Se lâche !
Se lâche !
LisaLisa


Féminin
Nombre de messages : 384
Age : 65
Date d'inscription : 12/10/2008

Lisalisa nous a donné un bon tuyau !! Empty
MessageSujet: Re: Lisalisa nous a donné un bon tuyau !!   Lisalisa nous a donné un bon tuyau !! I_icon_minitimeMar 11 Nov - 20:00

binvoui, parce que les enfants , ils n'ont qu'une idée '' grandir ''
Revenir en haut Aller en bas
boo
Admin
Admin
boo


Féminin
Nombre de messages : 12408
Age : 58
Localisation : Marseille
Humeur : Bonne dans l'ensemble .....
Date d'inscription : 07/08/2008

Lisalisa nous a donné un bon tuyau !! Empty
MessageSujet: Re: Lisalisa nous a donné un bon tuyau !!   Lisalisa nous a donné un bon tuyau !! I_icon_minitimeMar 11 Nov - 20:06

Et ils n'ont pas raison...........mais c'est légitime, nous comme eux avons eu les mêmes pensées Lisalisa nous a donné un bon tuyau !! 435849

Au fait lisalisa on entend la musique d'entrée là ? sans avoir à cliquer dessus ?? j'ai fais comme tu m'as dit ......est-ce que ça marche ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pourlanimal.forumpro.fr/forum.htm
Contenu sponsorisé





Lisalisa nous a donné un bon tuyau !! Empty
MessageSujet: Re: Lisalisa nous a donné un bon tuyau !!   Lisalisa nous a donné un bon tuyau !! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lisalisa nous a donné un bon tuyau !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je te donne....
» Suivez nos conseils !!!!
» Nous recherchons Ambigua !!
» toutes vos histoires ! ! !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pipelettes un jour ::  La vie des Pipelettes :: Au jour le jour :: Discussions des Pipelettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser