Forum pipelettes un jour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chez les pipelettes il est
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 THE A - TEAM (1ère)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jjd1972
Timide
Timide
jjd1972


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 52
Localisation : Gleize
Emploi/loisirs : Immobilier
Humeur : Joyeux et gaillard
Date d'inscription : 19/04/2009

THE A - TEAM (1ère) Empty
MessageSujet: THE A - TEAM (1ère)   THE A - TEAM (1ère) I_icon_minitimeMar 12 Mai - 12:46

Bonjour lecteur!
Comme tu l'as compris je suis amateur de culture populaire et j'aime faire partager à mes contemporains mes coups de coeur. Ainsi aujourd'hui je viens te parler un autre monument télévisuel. Celui-ci m'a fait connaître la justice, l'odre, et la franche camaraderie de groupe. Tu l'a deviné, aujourd'hui, je viens disserter sur l'AGENCE TOUT RISQUE ou "The A-Team", comme on le dit chez moi à Los Angeles.
Ah ciel! L'Agence tout risque. Quel bonheur de voir ces héros d'un nouveau genre débarquer sur nos écrans après "Incroyable Mais Vrai". Le générique là encore était fameux: le roulement de batterie, assez martial retentissait et la voix off nous apprenait qu'il y a une dizaine d'année (resituons-nous dans le contexte: la série à commencé aux USA en 1982) un commando d'élite basé au Viet-Nâm s'était fait injustement accuser d'un meurtre qu'il n'avait pas commis et était arrivé à s'évader des prisons américaines. Et que, malgré cette casserole qu'ils trainaient, les membres de ce commando, histoire de s'amuser (car philantropes ils n'exigeaient jamais d'argent), venaient au secours de la veuve et l'orphelin après un simple appel.